Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ange partis trop top**
m
6 avril 2011 01:34
salam ahlaykoum

je sais pas a qui raconté se ke je porte en mon coeur et ki me pése et cela avec amour.
je vais vous raconté une petite histoire, mon histoir.

il éait une fois, un petit ange nommé yanis allah lavait fai admetre dans notre famille le 6 aout 1998 c'était un peti garcon plein d'amour et de gfénérosité mach'allah si vous l'aviez connu il avait telemen de ourage et de bon coeur. ce petite garcon profité de la vie avec joie et bonheur jusqu'au jour ou en familel opn et allé dans un parc de loisir ce jour ou yanis se sentai mal le lendemain je le ramene a l'hopital kom il se sentai encore mal le soir meme moi et mes parent fu reuni par les medecin savez vous k'avant d'entré dans cet salle de reunion je fesé des douapour ki nous aprenne ren de grave je prié allah' je prié et prié encore et encore ... ensuite on nous apri kil étai ateint d'une tummeur maligne. il m'atendai dans sa chambre il me disai bachir keskil dise bachir keskil dise et jai pa pu me retenir de lui dire l avai 11an jlui di yanis ta une tumeur il mdi c koi sa? jlui di c rien c un pti morceau de viande pa bon mais tinkiet pas il von te l'enlevé et il me di di t sur et la dans ces yeux je la la peur kil avait mon pti yanis été rempli de peur j'avai mal vous pouvé pa vous imaginé komen javé mal mal mal! apré plusieur chimio et une operation, il komensai a se degradé il me disai bachir je "pu" jlui disai mai non en fet sétait l'odeur du malade kil ne suporté pa alor chak jour je prené soin de lui le lavé parfumé pour ne sente plus cet odeur ki pourtan nele kitai plu. un jour un medecin apré des examen di a a mére madame il fo profité avec yanis il ne lui reste plus bokou de temps profité! ce jour fu le jour qui me kite plus dans ma tete. je le voyé alé conduir avec mon pére je lui acheté skil voulé javai mal pour lui et pr moi mm ainsi voyan mes parent se detruir a l'idee de voir partir cet ange k'allah avait mis en notre passage. kelke temps aprés a l'hopitale il posa un kestion a ma mére : maman jvé pa...? ma mére lui di tu va pa koi yanis? il osé pa cité la meurt ma mére lui di donne moi la premier lettre? m el lui repondi nn sva pas yanis keske tu di inch'allah tout va bien allé ! alor ke cela nété pa le cas il commencai a perdre ses jambes. alor il fu ramené de toute urgence a paris et le lendemain mon pére m'appele et me di bahcir prépar toi c fin. il été midi j'été en voiture et un ange vené de partir tro tp il vené de nous kité de puyis ce jour la je garde ùa douleur ke je ne montre pa pour etre fort o coté de mes parent ki en souffre énormémen! ses derniére paroles était di a mes frére et seur ke je les aime tous di a lotfi kil prenne soin de mon telefone portable depui ce jour m vie n'est plu! el l'est seulmen dans l'atente de le retrouvé le plus rapidement hamdoulila allah ma fait musulman ce qui me pousse a tenir bon mais mon coeur lui en et resté mal mon ptite frére ke j'ai accompgné tout au long de sa maladie ma laisé un manque k personne ne poura comblé j'en ai mal aun poin cet douleur au coeur me porte.... que fair je me reconforte moi meme en me disan k'allah la voulu a ses coté paske c'était un ange soubhan'allah il avait un enorme courage mach'allah aujourd'hui il ne fé plu parti de se ba monde sachan kil ma laisse seul dans ma douleur jai mm plu de mots pour décrir la douleur ki se porte en moi pa un jour passe sen ke jy pence j'avance en m"éforcan detre courageux au yeux des otre mais saché ke sai dure je souahite juste un tru s'est ke lorsque mon départ aura lieu
je ne veux aucun pleure vraimen ke tou le monde soi heureux de mon depart parseke je souhaite me retrouvé aupré de celui ki a fai basculé ma vie

voila mon histoir et dite a mon frére yanis agé de 11 ans pour ki je fai des doua chak jour pour ki me face signe de vie dans l'hait dela .....

merci acelui ki aur lu mon histoir
salam ahleykoum mes frére et soeur
n
6 avril 2011 11:19
salam

qu Allah fasse misericorde a ton frere

bon courage et surtout sois patient
P
6 avril 2011 11:25
Selem


Allah yar7am ton petit frère et qu'Il lui accorde une place au paradis. Amine

Allah m3a sabirine. Amine









je rêve où tu penses au suicide???,
Alah yester......enlève toi ses idées noires de la tête.....Ce n'est pas par cet acte que tu retrouveras ton petit-frère
Accepte le destin de ton petit frère même si c'est très dur...Meskine, il souffrait de sa maladie et Allh ta'ala l'a épargné de la douleur qu'engendrait jour après jour sa maladie.
Sois fort et fais des dou'as. Allah t'aidera en faisant appel à Lui.
V
6 avril 2011 11:26
salam alaycoum

inalilahi oua inailayhi raji3oun

el hamdoullilah, quoi qu'il arrive, ne soit pas triste ton frére est tjrs vivant aurpés de Ibrahim et sa femme Sarah avec plein d'autre enfants ils jouent, se nourrissent et on prend soin d'eux, ils attendent leur parents... ne soit pas triste et fait le bien pour que tu puisse un jour le revoir au paradis inchaallah, cela est un malheur pour un bien, il faut passer à autre chose, bien que cela est dur, la mort est un malheur injuste mais elle est là on y passera tous, Allah est prés de toi demande à Allah de surmonter cette épreuve, prend soin de ta maman elle a perdu ce qu'elle avait de plus cher, ce n'est pas facile pour elle, et dit elhamdoulilah Allah t'accorde un temps pour revenir sur Son chemin et demande à avoir une bonne fin en tant que musulman, soit fort et ne remplie pas ton coeur d'image négatif

bon courage
m
6 avril 2011 11:31
allah y rahmo

sois fort pour ta famille et surtou pour tes parents ils on déjà perdu un enfant ne leur fais pas plus de peine...
L
6 avril 2011 11:35
C'est une souffrance que beaucoup ont dû affronter dans leur famille mais vois-tu certains se battent doublement pour espérer oublier ne serait ce qu'un moment que leur vie s'est arrêtée lorsque ils ont perdu cet être qui était pour eux aussi un être cher.
On pourrait pleurer jour et nuit ça ne les fera pas revenir. Dieu en a voulu ainsi, n'oublies pas qu'il a le pouvoir de donner comme de reprendre une vie un coeur une âme et tout ce qui va avec sans demander à qui que ce soit l'autorisation.
C'est pour ça que tout ce qu'on peut faire c'est continuer de vivre ou survivre même, pour ces personnes là qui sont parti alors qu'ils auraient certainement voulu continuer de vivre.
Vis pour toi, pour lui, pour vous peu importe mais vis parce que toi tu as cette chance d'être toujours là...
R
6 avril 2011 11:37
Salam smiling smiley

Inna lillah wa ina ilay3i raji3oune Angel ..............Allah i rahmo

Qu'Allah apaise ta douleur yawning smiley
H
6 avril 2011 11:49
baraka fie lraskoum

tes mots sont fort ,on ressent bin ta peine ,ta douleur mon frère tes mots mon bcp émue .
mais faut ce dire que ton frère dans son malheur a eu de la chance il est au paradis parmi les anges mascha'Allah.

Que Allah soulage ta douleur .Amin
6 avril 2011 11:59
Salam,

Tu m'as fais pleurer, je pouvais même plus continuer, j'avais les yeux pleins de larmes.sad smiley
Mais ce passage m'a fait sourire "di a lotfi kil prenne soin de mon telefone portable, sourire mélanger aux larmes.....




رحمه الله وغفر له


وأسكنه فسيح جناته

إن لله وإن إليه راجعون

C'est notre chemin et on y passera tous, il est bien là où il est, lui ne souffre pas.
Il n'y a que ceux rester sur terre qui souffre pour lui.

Si tu savais comment il se sent bien là où il est, tu ne seras pas triste pour lui. Il est beaucoup plus heureux que lorsqu'il était sur terre.
penses y.
O
6 avril 2011 12:05
ton histoire est troppp triste
Allah rahmo o wassa3 3la ton petit frère
6 avril 2011 12:42
Qu'Allah apaise ta douleur!

Amine.....
m
6 avril 2011 12:46
Qu ALLAH vous bénisse,amin!
6 avril 2011 12:49
allah i sabarkom courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
6 avril 2011 12:53
Salam ahlikoum!

J'en ai pleuré en lisant ton récit, tu as su trouver les mots pour exprimer ta peine et je me retrouve dans tes écrits car cette peine je la connais, dur de vivre avec el hamdolilah
tu le dis toi même, ton frère Allah y rahmo a été courageux du début jusque la fin, à ton tour de l'être, de te battre dans cette vie tout comme ton frère s'est battu pour la sienne, pour qu4allah swt soit fière de toi ainsi que ton frère!
Sois fort, tu as tes parents el hamdolilah et lui ne voudrais pas que tu sois comme ça, il voudrait que tu sois pour tes parents afin qu'ils aillent mieux
Bon courage!
m
6 avril 2011 14:03
salam oualeikom mon frère,

ton histoire m'a beaucoup touché, j'en ai même les larmes aux yeux
je vous souhaites une Grande patience,
"ina lilahi raji3oune"

ton petit frère lah y rahamo maintenant est au paradis,
maintenant avance sois un très bon musulmans,
et quand le jour où la mort te prendra (je souhaite que tu vives une longue et heureuse vie amine incha'Allah).... incha'ALLAH tu sera avec "el ahl el jena" amine

wa salam oualeikom
a
6 avril 2011 15:27
alaykoum salam mon frere!!!
en lisant ton recit,j'ai fait un effort surhumain pour ne pas pleurer,ta tristesse m'a tout simplement rappeller la mienne(deux de mes enfants sont morts en bas age),faut etre patient et esperer la recompense d'ALLAH SWT pour cette epreuve,ALLAH I RHAMHOUM crying(
K
6 avril 2011 19:43
Citation
malayka2517 a écrit:
salam ahlaykoum

je sais pas a qui raconté se ke je porte en mon coeur et ki me pése et cela avec amour.
je vais vous raconté une petite histoire, mon histoir.

il éait une fois, un petit ange nommé yanis allah lavait fai admetre dans notre famille le 6 aout 1998 c'était un peti garcon plein d'amour et de gfénérosité mach'allah si vous l'aviez connu il avait telemen de ourage et de bon coeur. ce petite garcon profité de la vie avec joie et bonheur jusqu'au jour ou en familel opn et allé dans un parc de loisir ce jour ou yanis se sentai mal le lendemain je le ramene a l'hopital kom il se sentai encore mal le soir meme moi et mes parent fu reuni par les medecin savez vous k'avant d'entré dans cet salle de reunion je fesé des douapour ki nous aprenne ren de grave je prié allah' je prié et prié encore et encore ... ensuite on nous apri kil étai ateint d'une tummeur maligne. il m'atendai dans sa chambre il me disai bachir keskil dise bachir keskil dise et jai pa pu me retenir de lui dire l avai 11an jlui di yanis ta une tumeur il mdi c koi sa? jlui di c rien c un pti morceau de viande pa bon mais tinkiet pas il von te l'enlevé et il me di di t sur et la dans ces yeux je la la peur kil avait mon pti yanis été rempli de peur j'avai mal vous pouvé pa vous imaginé komen javé mal mal mal! apré plusieur chimio et une operation, il komensai a se degradé il me disai bachir je "pu" jlui disai mai non en fet sétait l'odeur du malade kil ne suporté pa alor chak jour je prené soin de lui le lavé parfumé pour ne sente plus cet odeur ki pourtan nele kitai plu. un jour un medecin apré des examen di a a mére madame il fo profité avec yanis il ne lui reste plus bokou de temps profité! ce jour fu le jour qui me kite plus dans ma tete. je le voyé alé conduir avec mon pére je lui acheté skil voulé javai mal pour lui et pr moi mm ainsi voyan mes parent se detruir a l'idee de voir partir cet ange k'allah avait mis en notre passage. kelke temps aprés a l'hopitale il posa un kestion a ma mére : maman jvé pa...? ma mére lui di tu va pa koi yanis? il osé pa cité la meurt ma mére lui di donne moi la premier lettre? m el lui repondi nn sva pas yanis keske tu di inch'allah tout va bien allé ! alor ke cela nété pa le cas il commencai a perdre ses jambes. alor il fu ramené de toute urgence a paris et le lendemain mon pére m'appele et me di bahcir prépar toi c fin. il été midi j'été en voiture et un ange vené de partir tro tp il vené de nous kité de puyis ce jour la je garde ùa douleur ke je ne montre pa pour etre fort o coté de mes parent ki en souffre énormémen! ses derniére paroles était di a mes frére et seur ke je les aime tous di a lotfi kil prenne soin de mon telefone portable depui ce jour m vie n'est plu! el l'est seulmen dans l'atente de le retrouvé le plus rapidement hamdoulila allah ma fait musulman ce qui me pousse a tenir bon mais mon coeur lui en et resté mal mon ptite frére ke j'ai accompgné tout au long de sa maladie ma laisé un manque k personne ne poura comblé j'en ai mal aun poin cet douleur au coeur me porte.... que fair je me reconforte moi meme en me disan k'allah la voulu a ses coté paske c'était un ange soubhan'allah il avait un enorme courage mach'allah aujourd'hui il ne fé plu parti de se ba monde sachan kil ma laisse seul dans ma douleur jai mm plu de mots pour décrir la douleur ki se porte en moi pa un jour passe sen ke jy pence j'avance en m"éforcan detre courageux au yeux des otre mais saché ke sai dure je souahite juste un tru s'est ke lorsque mon départ aura lieu
je ne veux aucun pleure vraimen ke tou le monde soi heureux de mon depart parseke je souhaite me retrouvé aupré de celui ki a fai basculé ma vie

voila mon histoir et dite a mon frére yanis agé de 11 ans pour ki je fai des doua chak jour pour ki me face signe de vie dans l'hait dela .....

merci acelui ki aur lu mon histoir
salam ahleykoum mes frére et soeur

En lisant ton post j'ai pleuré.

Je compatis.

J'ai perdu mon petit frère l'an dernier il était âgé de 20 ans et était myopathe (allah y rahmou).

Je l'aimais plus que tout au monde.

Il n'y a pas un jour ou je ne pense à lui.

J'ai des sourires de façade mais mon coeur est brisé!

Et je n'arrive pas à remonter la pente.

Le vide qu'il a laissé dans notre famille est terrible.

Je compatis à ta douleur.

Allah i awhen...

Cela fait partie d"épreuves qu"allah nous a réservé.
t
6 avril 2011 20:17
salam

Allah i r7am ton petit frère
inalilahi oua inailayhi raji3oun
qu'Allah apaise votre douleur et vous donnes la force de la surmonter
ton histoire est très triste...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
f
6 avril 2011 20:17
salam

allah y rahmo o sabarkoum
g la gorge serrécrying( cette une douleur immence de perdre un étre chére
je compati a ta douleur c une dure épreuve a vivre est seul les personne ayant vécu la méme situation comprénne se qu'il vit mais il faut avancer méme si c dure il faut essayer de vivre avec
b
6 avril 2011 21:02
Inna lillah wa ina ilay3i raji3oune

Allah y rahmo, qu'Allah apaise ta douleur, soit patient mon frère, dis toi qu'il repose en paix maintenant, hamdoullah. Courage pour ta famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook