Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il ange ou diabl? besoin d'aide
M
1 février 2009 00:19
salam a ts....
ben par koi commencerconfused smiley??
on s'est rencontré just une foi..ds le car..3h de discution été suffisante pr kil entr ma vie.ns habitons 2 ville differente mé de meme ville origine...ça fait mnt 7 moi..telephone + conversation sur net..mé ya tjrs les prbs a coz des ptit truck..lui pr kil me connai bien il ma bcp tester é a la fin de chak test il m'avou é juska mnt il disai ke jé réussi ds tt les tests et ke avec moi kil veu continuer sa vie il di kil me trouve la fille parfaite et ke jr apré jr il m'aime plus...mé jé tjr un doute..parfoi ses comportement et ses paroles me pousse a dir k'il est un ange et ke c lui mon prince charmant ke je cherche..mé des foi d'autre comportement et autr paroles m'oblige a penser l'inverse..par exemple ( je croi k'il mente des fois...kil cache tjrs kelke chose...il é tré mysterieu...des foi jé demander de lui parler, il é malade ou bien occupé...et a la fin il me demande de le pardonner)
parfoi je pense k'il ne m'aime po,mé si c vrai k'est ce kil l'oblige de rester avec moi sachant k'il va rien profiter de moi..
de plus il me jure des mille de foi k'il ne connai po d'autre fille mé pk j'arrive plus a le croire..je me sent partager en 2 ...une coté vie sur ses point positif, et l'autre vie sur ses point négatif...sad smiley
1 février 2009 00:34
PERSONNE N'EST PARFAI!!!!!
M
1 février 2009 00:36
ya personne?
l
1 février 2009 00:39
sans lire ton histoire il est un diable evil , tout les hommes le sont smoking smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
M
1 février 2009 00:53
mmm ça veu dir ke té ossi bléssé par 1....
M
1 février 2009 00:56
wé vous avez raison mais y a til une solution avec kell je peu savoir s'il me merite?
1 février 2009 01:03
Citation
la mystérieuse a écrit:
sans lire ton histoire il est un diable evil , tout les hommes le sont smoking smiley

rah, tu as oublié d'ajouter "depuis qu'ils m'ont connue" Danse

nah, me remercie pas winking smiley

ça arrive d'oublier Oups

on dit que c'est à cause de l'âge whistling smiley

Allah o halm Heu

pour notre "gontille" petite posteuse qui a raté les cours de français, je dirais méfiance... On te sent vulnérable à la découverte de la vie, de ce qui le fait... Le plus est que tu connais déjà la figure de notre Edgar national.

Vas y doucement dans ton histoire et renseigne-toi bien sur lui...

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 01:06 par Moh Tsu.
M
1 février 2009 01:22
pffff je voi té un ami...hhh..ta rien a voir avec l'amitié
M
1 février 2009 01:31
et pr les cours de français,je te dis que je ne suis pas là pour tester mes compétences..
s
1 février 2009 06:41
Salam

c'est agaçant cette manie de comparer les personnes à des diables... ou à l'inverse des anges! moody smiley
*
1 février 2009 08:59
on a tous un coté angélique et un coté diabolique..


ma chère jojo je te trouve un peu naive... il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte

en plus ce mec tu l'as vu une fois! trouve-toi quelqu'un que tu peux voir assez souvent..
p
1 février 2009 11:06
slm


Il tient à toi parce que tu dois être une fille bien à ses yeux mais il cherche mieux ...

donc c'est un diable evil
D
1 février 2009 11:48
Salam Alikoum,


Si on te dit que c'est un ange tu le gardes sinon tu le jettes ?

On ne peut pas répondre à ta place. Fais lui part de tes doutes ...

Fais une priere de consultation.
d
1 février 2009 12:03
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Si on te dit que c'est un ange tu le gardes sinon tu le jettes ?

On ne peut pas répondre à ta place. Fais lui part de tes doutes ...

Fais une priere de consultation.


salam

tt à fait d'accord
t
1 février 2009 12:43
derrière tout ange se cache un démon grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
2
1 février 2009 14:00
Citation
tranchederepos a écrit:
derrière tout ange se cache un démon grinning smiley


Ca sent Givenchy dans ce postgrinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
p
1 février 2009 14:52
Citation
tranchederepos a écrit:
derrière tout ange se cache un démon grinning smiley

tu es bien placée pour le savoir ptdrtongue sticking out smiley
M
1 février 2009 15:58
Citation
*xhea* a écrit:
on a tous un coté angélique et un coté diabolique..


ma chère jojo je te trouve un peu naive... il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte

en plus ce mec tu l'as vu une fois! trouve-toi quelqu'un que tu peux voir assez souvent..

xhea!!!

le problème c'est que je suis pas du genre des filles qui cherchent leurs amant...

moi je crois en amour qui vient sans le prévoir,,,

disons l'amour d'un 1ier regard et c'est mon cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook