Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anemie et levure de biere active
l
23 février 2009 18:29
slm,


pourriez-vous me dire si ya des contre indications pour la levure de biere pour une personne anemique(manque de fer dans l'organisme)?

merci de vos reponses
l
24 février 2009 19:02
personne pour m'aider , crying(
K
25 février 2009 11:36
ben non desolée poulette j'ai fait le l'anemie mais j'ai jamais pris de levure de biere active sad smiley

so sorry yawning smiley
o
25 février 2009 13:13
Ben écoute la levure de bière est bourrer de vitamines et de fer, c'est donc bon pour l'organisme et les carences, je ne pense ma que ce soit contre-indiquée, bien au contraire...moi j'en prends actuelement, je prends de la levure en paillettes gaylord hausser pour que mes cheveux poussent plus vite j'espère les avoir au f.esses d'ici l'été et en plus c'est bon pour la peau

Donc je pense que c'est OK pour toi...
K
25 février 2009 13:51
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Ben écoute la levure de bière est bourrer de vitamines et de fer, c'est donc bon pour l'organisme et les carences, je ne pense ma que ce soit contre-indiquée, bien au contraire...moi j'en prends actuelement, je prends de la levure en paillettes gaylord hausser pour que mes cheveux poussent plus vite j'espère les avoir au f.esses d'ici l'été et en plus c'est bon pour la peau

Donc je pense que c'est OK pour toi...


ah ben oui dans ses cas là c clair que c bon ... aller hop moi je vais en acheter si c bon pour la peau en plus Cool

merci yawning smiley
l
25 février 2009 14:23
super merci pour les reponse,

en fait j'hesitais car je prend deja du tardyferon pour le fer, du Forcapil pour la pousse des cheveux.et jme disais si je rajoute la levure de biere, est-ce ke ça serait pas un peu trop pour mon organisme?
o
25 février 2009 17:14
perplexe Franchement je ne sais pas...essaie de lacher forcapil je trouve que la levure de bière c'est bien mieux pour les cheveux, j'ai pris en centimètre j'avais les cheveux au dessus de l'épaule, une coupe carrée quoi, ils sont au milieu du dos maintenant
Citation
lbatata a écrit:
super merci pour les reponse,

en fait j'hesitais car je prend deja du tardyferon pour le fer, du Forcapil pour la pousse des cheveux.et jme disais si je rajoute la levure de biere, est-ce ke ça serait pas un peu trop pour mon organisme?
K
25 février 2009 17:23
la levure de biere et l'huile de foie de morue (en gelule bien sure) c TERRIBLEMENT EFFICACE
o
25 février 2009 18:07
Citation
Klissa a écrit:
la levure de biere et l'huile de foie de morue (en gelule bien sure) c TERRIBLEMENT EFFICACE

Efficacepour quoi l'huile de morue??
K
1 juin 2012 14:05
lisez bien ceci,a levure inactive edt faites avec de la biere

Levure active ou inactive

La plupart des suppléments de levure de bière offerts dans le commerce en Amérique du Nord sont à base de levure inactive. Les cellules du champignon microscopique qui les compose ont été détruites durant un séchage à haute température. Il s’agit en fait de résidus provenant de l’industrie brassicole (brassage de la bière) qui sont récupérés pour en faire un dérivé. Cette substance renferme les vitamines, les minéraux, les acides aminés et les polysaccharides de la levure active, mais n’a pas son activité probiotique.


La levure de bière active (aussi appelée levure « vivante » ou levure boulardii) n’est pas un résidu de l’industrie brassicole. Elle est spécialement élevée à des fins thérapeutiques, puis séchée lentement à des températures qui n’excèdent pas 40 °C (Consulter la fiche Probiotiques pour en savoir davantage sur les usages de la levure de bière vivante). La levure de bière inactive est un supplément peu coûteux. La levure de bière active est beaucoup plus chère, en raison de son procédé de fabrication.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook