Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anedoctes sur les enfants
29 février 2012 12:50
Salam Alikoum les yabies...

Alors après les posts : la pire Honte... les pires trucs qu'un mec vous a dit...


Maintenant racontez nous des anecdotes sur vos enfants, vos nièces / neveux, cousins /cousines de bas âge...


Je me lance ma nièce de trois ans, quand sa soeur est arrivée au monde, elle voyait sa mère l'allaiter...

Je porte le bébé, et elle m'appelles, soulève son tee-shirt...

et elle me dit "Donne tata"

Elle voulait lui donner le sein...


Mdr
29 février 2012 13:12
Salam aleykoum
hihihi je sens que je vais me régaler sur ce post ^^

j'en ai pas en tête des personnelles mais j'en poste quelques unes qui m'ont fait rire

"dieu il habite au maroc ??? c'est qui le plus fort, les médicaments ou dieu ?? dieu il a une maman ?? Jules (son copain) il est arabe ?????"

"tata donne moi un gateau stp parce que kane toua7ame"( traduction : parce que je suis enceinte)

ah et une perso qui me revient en tête
j'ai une allergie qui me fait pleurer quand il fait froid j'étais avec ma tante et sa petite fille
elle me voit pleurer et me dis : " tu pleures parce que t'as pas d'amoureux ? "
j'étais grinning smiley
l
29 février 2012 13:13
slmmm mdr trop marrant , pareil ma petite soeur voyant ma mére donné le sein a la derniére elle avait meme pas 1 moi , elle lui dit nen c pas a toi elle lui enléve et le met dans sa bouche ptdr alors qu'elle avait 3ans et quelle ne le prenné plus depuis lontemp
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
29 février 2012 13:48
salam!! a lala mdrrr,

une de mes nieces regarde tous les jours scene de menage et liliane dis tous le temsp "crottes" et ce mots ma niece la retenu, et elle dis tous le temps, au debut ma mere pensé qu'el disait carotte et comprenné pas pourquoi elle disait tou le temps " c...rottes", un jour ma soeur a finir par dire a ma mere que sa ne voulait pas dire carottes mais crottes ma mere etait morte de rire.....
encore ma niece qui a son grand pere qui vit au maroc et qui viens souvent en france, son grand pere a une odeur d'humidié sur lui il sent tres mauvais, et un soir ma niece, on été tous reuni un grand repas de famille et la elle lui alors que le silence est la " PAPI TU PU", mdrrrrrrrrrr le pauvre le gd pere.

j'en ai encore bcp bcp je reviendrai, la je dois y allé.........
I
29 février 2012 13:49
Tachelhite2575 dans tes postes on se régale , Merci grinning smiley
29 février 2012 14:11
Mdr les filles!!!


La suite...
29 février 2012 14:12
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Tachelhite2575 dans tes postes on se régale , Merci grinning smiley

Oh t'es choux.. merci..yawning smiley

Un peu de rigolade ptdr ca fait que du bien dans ce monde de brut...grinning smiley
29 février 2012 14:41
Salam

Moi c'était à la plage pendant les grandes vacances... après la baignade où on a bien fait les fous, on se repose, mon mari est torse nu, et sur ton torse y a un peu de petits poils et là, y a la fille de ma copine qui vient et qui lui dit : "Mais pourquoi tu les coiffe pas ?" Quand j'y pense j'en rigole encore haha grinning smiley
29 février 2012 14:52
Salam

Bah en parlant de lait une fois ma
Fille plus jeune était dans la
Cuisine avec ma soeur et moi, et je dis à mon père : papa tu peux aller me chercher du lait à l'épicerie. Et la ma
Fille nous dit : non ba ( grand père) tata elle a beaucoup de lait dans ses nenes.

La Honte on est devenus tout rouges
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 février 2012 14:54
Mon petit neveu en voyant un noir dans le bus : han tâta regarde le monsieur il a mis du henna sur lui.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 février 2012 15:17
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Salam

Moi c'était à la plage pendant les grandes vacances... après la baignade où on a bien fait les fous, on se repose, mon mari est torse nu, et sur ton torse y a un peu de petits poils et là, y a la fille de ma copine qui vient et qui lui dit : "Mais pourquoi tu les coiffe pas ?" Quand j'y pense j'en rigole encore haha grinning smiley

mdr c'est une tueuse la petite...
29 février 2012 15:18
Soltana mm

Tu m'a tué de rire...

Avec le Henna trop fort...
29 février 2012 15:53
Oh ça c'est rien tachelhite ma
Fille est la perle des gaffeuses je reviendrais ........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
29 février 2012 16:28
Ma fille de 3ans et demi, je lui passe le téléphone pour qu'elle parle avec sa grand mère ( ma belle mère ) et à ce moment elle était de mauvaise humeur.

Grand mère : Bonjour ma fifille, ça va ? mami va bientôt venir tu sais ?
Ma fille : D'abord je veux pas te parler, t'es vilaine et j't'aime pas
Grand mère : Ben pourquoi mami elle t'aime !
Ma fille : comme ça, t'es vilaine et t'es pas belle avec ton foulard ! ( elle porte le voile depuis peu )

Elle lui passe son grand père
(...)
Grand père : ben alors pourquoi tu dis ça à mami elle est triste tu sais c'est pas gentil ?
Ma fille (qui n'a pas apprécier de se faire reprendre): eh ben toi aussi t'es vilain et je t'aime pas alors !

Elle repose le téléphone et s'en va. Mon mari avait envie de la tuer lol " matahachmich c'est comme ça que tu parles, tiri mena manchoufekchh ". Mes beaux parents étaient mort de rire, heureusement.
f
1 mars 2012 16:51
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Salam

Moi c'était à la plage pendant les grandes vacances... après la baignade où on a bien fait les fous, on se repose, mon mari est torse nu, et sur ton torse y a un peu de petits poils et là, y a la fille de ma copine qui vient et qui lui dit : "Mais pourquoi tu les coiffe pas ?" Quand j'y pense j'en rigole encore haha grinning smiley

grinning smiley les enfants font attention à tout vraiment tout
8 mars 2012 07:10
sbah el khir! Ça fait du bien de vous lire de bon matin! Eh bien moi j'en ai une qui est excellente pr moi :-) un soir en allant coucher mon fils de 3 ans, je me suis mise à coté de lui.
Mon fils: nan maman, pas à coté de moi
Moi: tu veux pas ke jdorme avec toi?
Lui:nan c pas ta place!
Moi: ben? si tu as um gd lit!
Lui: nan, ta place elle est dans ton lit, avec papa!

Et là, je ne vous dit pas les filles! G attrapé une de ses barres!!!! je crois que je m'en souviendrais tte ma vie!
D
8 mars 2012 10:47
bonjour tachelhite excelent ton poste !!!!!



Bon moi c'est mon neveu de 4ans sa mere venait de bien bronzé (peau tres marron) , quand il la voit il lui dit maman t'es sale il faut faire la douche regard moi je suis blanc mdrrrrrrrrrrrrr
e
9 mars 2012 12:25
Salam les filles j'aime bien ce piste merci tachelhite yawning smiley

Alors moi c'est mon petit neveu qui avait 4 ans et sa maman vient d'accoucher d'un garçon, donc il voit sa maman allaite son petit frère, j'ai partis chez eu on était tous assis et hop mon neveu me dit : tâta tâta tu sais mama a de lait dans une sein et du bonbon dans l'autre!!!! ptdrptdr
Franchement c petit c des ouff LOL
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
19 avril 2012 17:29
MDR


ALLEZ LES FILLES


QU ON RIGOLE UN PEU
19 avril 2012 23:37
salam les filles



Alors moi c'est mon fils l'année dernière il avait 4 ans et a l'occasion de la fete des mamies ma mere fait un repas et on se retrouve mes soeurs et nos enfants pour un couscous
En arrivant je donne une enveloppe a mon fils (qui contenait de l'argent///benh oui je savais pas quoi lui ofrir) et je lui dis tiens mon chéri donne ca a mami et dis lui bonne fete
C ce qu'il fait ma mere émue lui fait un bisou etc
On finit de manger et au moment de partir il dit a ma mère: Mami,rend moi mes sous!!!!!!!!!!!!!
on etait mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook