Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anectode , vacances 2016
O
13 septembre 2016 19:30
Salam a tous .
Et bon retour de vacances .
Voila cette année , j'ai passé mes vacances a bricolé chez moi ici en France .
Je demande a mes frères MRE , ARE et TRE qui ont passez leurs vacances au bled de nous racontez leurs anecdotes 2016 ( si possible) genres humours , bizareries , bons moments , plaisanteries et d'autres .
Aller c'est a vous .
13 septembre 2016 19:42
Moi j'ai passer mon ete avec une amie
On faisait des vidéos pour tuer le temps
De gros fou rire ptdr
w
13 septembre 2016 20:39
Se faire draguer severe par le proprio d une salle de mariage parce que jai eu le malheur d y aller dans son.fiancé. quand même certains n ont aucune gêne.
P
13 septembre 2016 22:13
T en veux une alors voilà cet été on s est offert quelques jours dans un pullman au Maroc et on a côtoyé la haute société marocaine en quelque sorte tous les matins au petit déjeuner y avait une nana trop belle qui mangait en VIP mais genre sortie des magazines la grande classe à la piscine idem la grande classe sur son transat bref tout le monde se retournait sur son passage. L envie ma prend d aller au toilettes et mince y a klkun c est occupé j attends et qui sort de la ? miss kharya lassqa tfouuuu tfouuuu une véritable cacastrophe le mythe est tombé sévère y en avait partout elle est sortie normal sans se laver les mains ni rien tête haute et culotte sale beurk à vomir donc j ai vite été calmer les hormones de mes beaux frères en rute devant elle ils ont failli vomir leur repas. Mon oncle qui n a pas froid aux yeux la croise et lui dit bonjour madame caca ca va? Elle répond moi si Leila ochonti on était MDR pliés elle savait même pas parler français et il continue wa nari wech kayna chi wahda smitha Leila kat khra bhal jmel ? Et la il sort 10dh et lui dis Hadi dial papigienik .... Et nous tjrs pliés bien-sûr bref je suis pas adepte des histoires pipi caca d habitude mais la j étais ptdr
P
13 septembre 2016 23:56
pourquoi? c'est une obligation de parler français au Maroc? combien de français parle l'arabe en France??? même les expatrier français vivant au Maroc depuis plus de 15 ans ne pètent pas un mot en arabe pour la plupart, dommage que tu est rajouter ce détail car ton anecdote était très drôle.
Citation
Chkoun ana a écrit:
T en veux une alors voilà cet été on s est offert quelques jours dans un pullman au Maroc et on a côtoyé la haute société marocaine en quelque sorte tous les matins au petit déjeuner y avait une nana trop belle qui mangait en VIP mais genre sortie des magazines la grande classe à la piscine idem la grande classe sur son transat bref tout le monde se retournait sur son passage. L envie ma prend d aller au toilettes et mince y a klkun c est occupé j attends et qui sort de la ? miss kharya lassqa tfouuuu tfouuuu une véritable cacastrophe le mythe est tombé sévère y en avait partout elle est sortie normal sans se laver les mains ni rien tête haute et culotte sale beurk à vomir donc j ai vite été calmer les hormones de mes beaux frères en rute devant elle ils ont failli vomir leur repas. Mon oncle qui n a pas froid aux yeux la croise et lui dit bonjour madame caca ca va? Elle répond moi si Leila ochonti on était MDR pliés elle savait même pas parler français et il continue wa nari wech kayna chi wahda smitha Leila kat khra bhal jmel ? Et la il sort 10dh et lui dis Hadi dial papigienik .... Et nous tjrs pliés bien-sûr bref je suis pas adepte des histoires pipi caca d habitude mais la j étais ptdr
P
14 septembre 2016 09:34
Tu as raison de le faire remarquer simplement j ai précisé le contexte plus haut la bourgeoisie marocaine parle couramment le français voire mieux que certains expatriés français pour te citer. Sauf quand on est pas une vraie bourgeoise.. À méditer
Citation
PPDA a écrit:
pourquoi? c'est une obligation de parler français au Maroc? combien de français parle l'arabe en France??? même les expatrier français vivant au Maroc depuis plus de 15 ans ne pètent pas un mot en arabe pour la plupart, dommage que tu est rajouter ce détail car ton anecdote était très drôle.
O
14 septembre 2016 09:40
Vraiment tu dois oublier le plutôt possible cet anecdote et de ne plus d'aventurer dans ce genre d'endroit .
::::::::papigienik::::::::grinning smiley

Citation
Chkoun ana a écrit:
T en veux une alors voilà cet été on s est offert quelques jours dans un pullman au Maroc et on a côtoyé la haute société marocaine en quelque sorte tous les matins au petit déjeuner y avait une nana trop belle qui mangait en VIP mais genre sortie des magazines la grande classe à la piscine idem la grande classe sur son transat bref tout le monde se retournait sur son passage. L envie ma prend d aller au toilettes et mince y a klkun c est occupé j attends et qui sort de la ? miss kharya lassqa tfouuuu tfouuuu une véritable cacastrophe le mythe est tombé sévère y en avait partout elle est sortie normal sans se laver les mains ni rien tête haute et culotte sale beurk à vomir donc j ai vite été calmer les hormones de mes beaux frères en rute devant elle ils ont failli vomir leur repas. Mon oncle qui n a pas froid aux yeux la croise et lui dit bonjour madame caca ca va? Elle répond moi si Leila ochonti on était MDR pliés elle savait même pas parler français et il continue wa nari wech kayna chi wahda smitha Leila kat khra bhal jmel ? Et la il sort 10dh et lui dis Hadi dial papigienik .... Et nous tjrs pliés bien-sûr bref je suis pas adepte des histoires pipi caca d habitude mais la j étais ptdr
Y
17 septembre 2016 10:24
Aaleykoum Salam,

Pas de vacances au bled cet été.
Je les ai passées en Espagne avec ma fille.

Les " mutchasse grachiasse " et "adios amicos " lancés par ma fille à tout va m'ont bien fait rire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook