Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
H
28 avril 2006 15:50
Ah oui c hchouma mais j'éspere que tu lui a expliké prkoi lol pour qu'il ne se fasse pas de film.

RHANIA
d
29 avril 2006 18:51
Citation
mimi57 a écrit:
Qui veut un bon truc pour maigrir facilement???
C'est pas difficile il suffit de passer un mois ds le rif, pas à nador ou à al hoceima, ds les bled perdus sans électricité (dc sans stock de mayonnaise, ketchup....).
jvou promet que c' est bénéfique vous perdez une moyenne de 5 kg.
vive les vacances au bled!!!

ce n'etait peu etre pas une diarhé humaine...loool
m
1 mai 2006 15:42
si si, ct une humainesad smiley, je c pas mais ca n'avait pas l'air d'eter fait par un animalNo no
sahraouiya....et fière de l'être!
M
1 mai 2006 19:44
SALAM ALAYCOUM POUR MA PART CT IL YA AU MOINS VINGT ANS 3 JOURS D ATTENTE SUR LE PORT D ALMERIA A BOUFFER TOUT LES JOURS DES SANDWICH AU THON A LA TOMATE OU DES SARDINES ALORS APRES CA JE VOUS GARANTI QUE MAINTENANT ON RESERVE A L AVANCE OU ON PASSE PAR SETE
M
1 mai 2006 20:00
COUCOU A TOUS CELA C EST PASSE SUR LE BATEAU SETE NADOR IL YA 3 ANS TOUT LE MONDE CE SOIR LA AVAIT UN PEU TROP FAIT LA FETE ET PILE DANS LE MILE COMME ON SAIT TRES BIEN QU4UN MAROCAIN NE TIENT PAS L ALCOOL IL YA EU BEAUCOUP D EVENEMENTS UN HOMME SE FAISANT RECONDUIRE PAR LE COMMISSAIRE DE BORD PARCEQU IL AVAIT UN PEU TROP DRAGUER DE PRES 2 FILLE QUI ELLE AUSSI AVAIENT BUES JE TE DIS PAS LE SCANDALE PUIS UN AUTRE HOMME QUI COMMENCE A JETER SON VERRE A CAUSE D UNE PETITE DEPRESSION LE MAL DU PAYS ENSUITE UN AUTRE HOMME QUI BOUSCULE UN PEU TROP LES GENS SUR LA PISTE ON LUI EXPLIQUE QUE C EST PAS BIEN QU IL YA DES ENFANTS QUE C EST FAMILIAL ET LE BOUQUET LE LENDEMAIN MATIN ON NE TROUVE PAS LE DOUANIER QUI ENREGISTRE LES PAPIERS IL AVAIT UN PEU TROP BU LA VEILLE
DONC SI C EST CA L AVANT GOUT DES VACANCES AU BLED JE VOUS GARANTI QU ON A UN RESUME DES SOIREES MAROCAINES A QUAND L INTERDICTION DE VENDRE DE L ALCOOL SUR CE GENRE DE TRAVERSEE DITES FAMILIALES ?
1 mai 2006 23:18
Citation
MAGIDOUN06 a écrit:
COUCOU A TOUS CELA C EST PASSE SUR LE BATEAU SETE NADOR IL YA 3 ANS TOUT LE MONDE CE SOIR LA AVAIT UN PEU TROP FAIT LA FETE ET PILE DANS LE MILE COMME ON SAIT TRES BIEN QU4UN MAROCAIN NE TIENT PAS L ALCOOL IL YA EU BEAUCOUP D EVENEMENTS UN HOMME SE FAISANT RECONDUIRE PAR LE COMMISSAIRE DE BORD PARCEQU IL AVAIT UN PEU TROP DRAGUER DE PRES 2 FILLE QUI ELLE AUSSI AVAIENT BUES JE TE DIS PAS LE SCANDALE PUIS UN AUTRE HOMME QUI COMMENCE A JETER SON VERRE A CAUSE D UNE PETITE DEPRESSION LE MAL DU PAYS ENSUITE UN AUTRE HOMME QUI BOUSCULE UN PEU TROP LES GENS SUR LA PISTE ON LUI EXPLIQUE QUE C EST PAS BIEN QU IL YA DES ENFANTS QUE C EST FAMILIAL ET LE BOUQUET LE LENDEMAIN MATIN ON NE TROUVE PAS LE DOUANIER QUI ENREGISTRE LES PAPIERS IL AVAIT UN PEU TROP BU LA VEILLE
DONC SI C EST CA L AVANT GOUT DES VACANCES AU BLED JE VOUS GARANTI QU ON A UN RESUME DES SOIREES MAROCAINES A QUAND L INTERDICTION DE VENDRE DE L ALCOOL SUR CE GENRE DE TRAVERSEE DITES FAMILIALES ?
Salam c'est souvent le cas dans les traversées longue (Séte/Tanger ou Nador ou Genova/Tanger c'est pire)...
Pour l'alcool , c'est une manne financiére non négligeable pour les compagnies maritimes...
D'ailleurs je parlais avec un serveur , et le chiffre d'affaire grace à l'alcool est impressionnant à aller comme pour le retour ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
2 mai 2006 08:29
Salam o ralaykhom à tous et à toutes, hé ben dis donc franchement c impressionant ce que tu viens de dire Angelo à propos de l'alcool.

RHANIA
h
2 mai 2006 14:49
mddddrrrrrrr je me rappel d une histoire qui est arriver a mes parent , cette anne je n etai pas parti avec eux,,, il etai au port de tanger a attendre le bateau pour le retour ,,il etai garer tranquil dans la file et tt d un coup me dit ma mere la fourgonnette s est mis a trembler de gauche a droite ,,ma mere etant de nature sensible a demander a mon petit frere d aller voir ce qu c etai,,, il lui dit non c est rien ca doit etre le vent ;;;tu parle d un vent c etai un clandestin qui a reussi a monter sur le porte bagage,,, et heureusement pour mes parent un douanier la vu et ils sont venu a 4 pour l attraper


une anecdote parmi tant d autre smiling smiley
allah y samh lina men wallidine
H
2 mai 2006 15:02
Hassan34 elle est top ton annecdoctes ben nous aussi l'année dernière moi et mon grand frére nous sommes revenu ensemble car mes parents aller revenir en avion donc nous sommes arrivés au port de Nador pour reprendre le ba^teau du retour, donc nous sommes revenu avec le 4*4 de mon pere une toyota RAV4 et au moment ou sommes partie regardé un peu le quai ou les bâteau arrivés il y a un clando qui avait ouverte la porte de la roue de secours qui se trouve dernière le 4*4 pour y mettre c bagages et rentrés dans le coffre et au moment ou nous sommes arrivés on voyait des flics autour de notre 4*4 il nous ont posés des question comme est ce que vous le connaisez et tous le tralalallli et le clando disait si je lai connait on n'a fait un plan ensemble la honte car ct faux on savait meme plus koi dire. A la fin le clando avait tous avouer et il sont repartie avec lui au poste et franchement si les flis ne veulent pas te croire tu est sure que tu sera dans la MMMMMMM............ EEEEEEEEE

rhania
2 mai 2006 15:03
Citation
hassan34 a écrit:
mddddrrrrrrr je me rappel d une histoire qui est arriver a mes parent , cette anne je n etai pas parti avec eux,,, il etai au port de tanger a attendre le bateau pour le retour ,,il etai garer tranquil dans la file et tt d un coup me dit ma mere la fourgonnette s est mis a trembler de gauche a droite ,,ma mere etant de nature sensible a demander a mon petit frere d aller voir ce qu c etai,,, il lui dit non c est rien ca doit etre le vent ;;;tu parle d un vent c etai un clandestin qui a reussi a monter sur le porte bagage,,, et heureusement pour mes parent un douanier la vu et ils sont venu a 4 pour l attraper


une anecdote parmi tant d autre smiling smiley

mdrrrrrrgrinning smiley

alala, il pouvait pas se faire moins discret le ptit clandestin tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/06 15:03 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mai 2006 15:51
j'en ai une ki me revient grinning smiley ClapClap

sété ya longtemps , ya 6 - 7 ans!

on se préparé a partir avec mes parents au bled, en voiture !sété un mercredi, kan tout a coup
ya mon cousin,ki nous demande d'attendre 2 jours de plussad smiley , car il avait une voiture pas trés récentegrinning smiley
et il avait peur, ki lui arrive un souci en route,eye rolling smiley
bon , mon pére lui dis : oki, pas di proublime, aprés tout 2 jours, sé pas la fin du monde !!

donc, départ vendredi, vers 12 h00
dans la voiture de mon cousin(avec sa femme, ses 2 enfantstongue sticking out smiley), sé eux ki se mettron devant et ouvrir la route Clap

dans la 2eme voiture , mon pére, ma mére , moigrinning smileyClap, ma soeurthumbs downgrinning smiley mon frérothumbs downgrinning smiley

dons voila le cortégesmiling smiley

tout se passe bien, de paris a poitier , no soucyClap
poitier a bordeau , no soucyClap

arrivé a bordeau( 19h00 env.), mon cousin décide, ke il connaissé un hotél pas chére et ke on allez y passez la nuit eye rolling smiley bon oki, on sort de l'autoroute

et lagrinning smiley a la sortie de l'autoroute, mon cousin passe au feu orange , tourne a droite

nous , obligé de nous arrété au feu rouge, on attend
en se disant , trankille, il va nous attendre plus loinsmiling smiley

feu vert, allumé , hop on tourne a droite, mais grinning smiley vous savez koigrinning smiley
pas de mon cousin, en vueye popping smiley

on avence, on cherche moody smiley, walouuuuuuu, il a disparutongue sticking out smiley
moi j'étais mort di riregrinning smiley, et dire k'on l'avait attendu 2 joursangry smiley
pour au final, une dispértion d'un cortége sad smiley !!!!
bon pas grave, comme on connaissé pas l'hotél , ou il voulait nous enmené moody smiley
on reprend la route direction espagne!!
en espagne, on s'arréte 4 heures pour dormir, ou sagrinning smiley, dans la voiture!!
sé siper mdrrrr, vive le confortsmoking smiley

bon on reprend 4 heures plus tard, la route trankillou.....Clap

arrivé algéciras , un truc de dingueeye popping smiley grinning smileygrinning smiley m'arrive.........Clap

bon il resté un feu rouge et tourné a droite pour entré dans le port

eh ben au feu rouge, juste avant de tourné a droite , sur le coté
ya des bancs, et de la pelouse verte!smiling smiley
et bah a cet endroit , ta des clochards, ki ce jour la on bocoup bugrinning smiley
nous arrété au feu rouge, ya un clochard ki me fixeeye popping smiley , kan tout d'un coup,il se mit a courir vers moi eye popping smiley
grinning smiley mdrrr et le pire eye popping smiley un baton a la main eye popping smiley a 16 ans, j'ai eu la peur de ma vieeye popping smileysmoking smiley mdrrrr
(sé le genre de moment ou tu es super impatient ke le feu rouge passe au vertgrinning smiley )Clap
toujours au rouge je décide de prendre les choses en mainAngel, avant ke se fichu clochard n'arrive pret de la voiture grinning smiley
le feu étant toujours rougeangry smiley, je dis tout fort : papa !!! le feu est vert smoking smiley ,
vasy , vasy, vasy !!!!! avance , avance!!!!! grinning smiley mdrrrrr
ce k'il fait Oh oufffff , il a pas remarké ke il été au rouge Clap

il avance tourne a droite , entre dans le port,smiling smiley

moi soulagé, comme pas possiblegrinning smiley, ke se fichu clochard, ne nous a pas atteint Clap

kan tout a coup ma soeur ouvre sa bouchegrinning smileyeye popping smiley

et dis et papa : tu sait koi, karim , il a menti pour le feu vert, il été encore rouge !!
et la mon pére ki me regarde comme jamais il ma regardé eye popping smiley
et me dit sad smiley, aprés le bateau , tu montera dérriére et je veux plus entendre!! tu te rend compte
on aurait pu avoir un accident , et dis moi, poirkoi ta fait sa ????

comme je voulais pas lui dire ke j'avais peur du clochardgrinning smiley

je lui dit ,j'ai cru k'il été vert smoking smiley mdrrrrrr l'excuse bidongrinning smiley

bon, aprés tout sé bien passé, juska agadirIn love ClapClap

mais une fois arrivé a agadir et une fois seul avec ma soeurgrinning smileyevil

je lui ai rendu la monnaie de sa piéce tongue sticking out smiley grinning smiley

je lui ai collé sa fichu bouche avec de la glue 3grinning smiley mdrrrr

nan, sérieusement; je lui ai clairement expliké ke la prochaine fois, k'elle dénonce devant mes parentsNo no

elle sera pi etre la 1ere marocaine sur la lunegrinning smiley mdrrrr

ClapClapClapClapClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
2 mai 2006 16:07
mmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr karim ClapClapClapClapClap

ma parole tu crain toigrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
2 mai 2006 22:36
mdrrrrrrrrrrr karim t un foufou ma parole!!grinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileyClapClap
H
2 mai 2006 22:43
ALORS LA KARIM LIDEE DE LA GLUE TU NAVAIT PAS TORD MERCI POUR LE CONSEIL LOL.
SINON TA ABUSER MON PERE MOI IL MAURAIT LAISSER SUR LA ROUTE JE LAURAIS TERMINE A PIEDS LOL.

RHANIA
a
3 mai 2006 09:34
Citation
simplenana a écrit:
une foi on arriv au péage et bam on a perdu le ticket pour l'autoroute alor mon père commence a s'enerver tou le monde cherche, mon père rend coupable ma mère elle se met a chercher dans tous les sacs, le mecs du guichet ki commence a s'impatienter, il fé cho tou le monde a les nerfs

et a la fin c'est mon père ki l'avé rangé!!!! grinning smiley

le coup du ticket d autoroute on la eu aussi...mon pere a passé le peage sans prendre de ticket...on s est arrété juste après le peage pour demander a la bonne femme ki faisait payer en sens inverse d nous en donner un ( en langâge de signes attention ;-) et avec les nerfs de ne pas vouloir y aller bien sur )..apres un ptit moment j 'ai reussi a avoir ce p... de ticket, on a roulé toute la nuit pis o moment ou on arrive au peage pour payer...mon pere ouvre la fenetre en continuant de rouler ..et hop plus de ticket !!!! il s etait envolé.... (tout ça pour rien..!!) ça fait qu on a du payer la totalité du trajet :-(
a
3 mai 2006 09:50
Citation
latina.an a écrit:
MOI JE CROIS KE G LA PIRE LÀ!!!!
UN JOUR ON EST PARTI AU BLED AVEC MA FAMILLE (NORMAL) ET ON ÉTÉ TOUT PETIT ET ON FSÉ VLÀ LE BRUIT DS LA VOITURE ON ARRÉTÉ PAS DE SE BATTRE!! MON PERE NOUS A AVERTI : " MES ENFANTS ARRÉTÉ OU JE VOUS SLAKH" ET NOUS GENRE ON LE CROYÉ PAS ; CHOZ KON AURÉ JAMÉ DU PENSÉ
VOUS SAVEZ KOI? IL C ARRÉTÉ EN PLEINE AUTOROUTE IL A ENLEVÉ SA CEINTURE ET IL NOUS A SAVATER UN PAR UN !!!!!LOL
JPEU VOUS DIRE KIL ÉTÉ TRANKIL APRÉS JUSKA CASA!!!!!!

NANA

mdr !!"on a connu ça aussi ...mais mon pere il s arretait paas ....une main sur le volant et une autre qu il balançait en arrière pour frapper ce qu 'il pouvait frapper lol !!!!
(punaise avec la samta ça doit tuer lol !!!)
H
3 mai 2006 10:09
Alors là sa mon pére ne l'a jamais eux hamdoulilah c normal il nous frapper jamais lol.

RHANIA
a
3 mai 2006 12:15
Citation
RHANIA a écrit:
Alors là sa mon pére ne l'a jamais eux hamdoulilah c normal il nous frapper jamais lol.

RHANIA

ben il a eu du bol d être tombé sur des enfants sages....nous on était 4 quasi le meme age j'te raconte pas comme c était la fete dans la voiture (je parle de baston lol) pis aussi à la maison
H
3 mai 2006 12:55
Ah wili wili ma mére kan elle nous voyait s'engeuler direct elle prenait le balai moi et ma soeur on se sauver sous les lits et mes fréres un dans les wc et l'autres dans la baignoire mais kan elle nous retourvé je ne te raconte pas la chahut et les chaussures qui volait une par si une par là franchement sa c passée trop vte dommage. lol


RHANIA
a
3 mai 2006 15:11
Citation
RHANIA a écrit:
Ah wili wili ma mére kan elle nous voyait s'engeuler direct elle prenait le balai moi et ma soeur on se sauver sous les lits et mes fréres un dans les wc et l'autres dans la baignoire mais kan elle nous retourvé je ne te raconte pas la chahut et les chaussures qui volait une par si une par là franchement sa c passée trop vte dommage. lol


RHANIA

on serait pas de la meme famille mdr ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook