Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdotes: vos plus beaux souvenirs....
n
7 juin 2008 20:07
salam

halte à la depression sur ce forum A&S!


racontez-nous vos plus beaux souvenirs entre amoureux, vos meilleurs instants...confused smiley


ps: epargnez-nous vos galipettes, c'est hchoumaconfused smiley...même si on sait que ce sont les meilleurs moments.Welcome


allez! je compte sur vous pour lutter contre l' affliction qui reigne ici!winking smiley



salam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 20:07 par noujoum-samae.
n
7 juin 2008 20:21
pas de souvenirsperplexe....

Oups Oupsben, vous pouvez prendre du ...Pro..c.Football


salamptdr
m
7 juin 2008 20:32
mon plus beau souvenir, n'a rien de grandiose, cependant, c'etait devant la télé, un samedi soir, mon mari voulait me faire decouvrir....grinning smiley
r
7 juin 2008 20:40
Citation
noujoum-samae a écrit:
pas de souvenirsperplexe....

Oups Oupsben, vous pouvez prendre du ...Pro..c.Football


salamptdr

salamsmiling smiley


du quoi......., je suis pas douée au jeu du pendumoody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
7 juin 2008 20:42
je crois qu'il y a un s apres le o
p
7 juin 2008 20:43
salam

impossible de répondre à coeur ouvert, j'en aurai pour des pages.. et c'est très personnelconfused smileyIn loveIn love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 juin 2008 20:44
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
pas de souvenirsperplexe....

Oups Oupsben, vous pouvez prendre du ...Pro..c.Football


salamptdr

salamsmiling smiley


du quoi......., je suis pas douée au jeu du pendumoody smileygrinning smiley

idem ..

hey noujoum tu veux pas nous le faire en rébus ? Danse(avc tous les nouveaux smileys, y'a matière à ..)


wassalam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
7 juin 2008 20:46
Citation
naima-majdoline a écrit:
je crois qu'il y a un s apres le o
un z plutot....tongue sticking out smiley
Mon amour...
m
7 juin 2008 20:47
Citation
ephenea a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
je crois qu'il y a un s apres le o
un z plutot....tongue sticking out smiley



d'accord, je ne sais pas comment ça s'ecrit, je pensais que c'etait sgrinning smiley
m
7 juin 2008 20:49
Citation
petit chat a écrit:
salam

impossible de répondre à coeur ouvert, j'en aurai pour des pages.. et c'est très personnelconfused smileyIn loveIn love



ah la dame a bien precise pas de galipettesgrinning smiley
r
7 juin 2008 20:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
pas de souvenirsperplexe....

Oups Oupsben, vous pouvez prendre du ...Pro..c.Football


salamptdr

salamsmiling smiley


du quoi......., je suis pas douée au jeu du pendumoody smileygrinning smiley

idem ..

hey noujoum tu veux pas nous le faire en rébus ? Danse(avc tous les nouveaux smileys, y'a matière à ..)


wassalam

salamsmiling smiley

merci naima-majdoline pour la lettre "s" mais je vois toujours pasconfused smileyHeu

petit-chat pas mal pour le rébus, c'est vrai qu'avec tous ses smileys y'a de quoi faire mais il manque

le principalsad smiley le drapeau du maroccrying( grace a lui on aurait pu savoir si la rencontre aurait ete faite

au maroc ou paseye rolling smileygrinning smiley


DanseDanseDanse

noujoume desolée je n'ai aucune histoire a raconter le livre est encore fermégrinning smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
7 juin 2008 21:01
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

impossible de répondre à coeur ouvert, j'en aurai pour des pages.. et c'est très personnelconfused smileyIn loveIn love


ah la dame a bien precise pas de galipettesgrinning smiley


salam naimouche

pshhhh

je ne pensais pas aux galipettes, quel esprit bien tourné tu as tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 juin 2008 21:27
Citation
petit chat a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

impossible de répondre à coeur ouvert, j'en aurai pour des pages.. et c'est très personnelconfused smileyIn loveIn love


ah la dame a bien precise pas de galipettesgrinning smiley


salam naimouche

pshhhh

je ne pensais pas aux galipettes, quel esprit bien tourné tu as tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

confused smiley


ooh petit chat sort ses griffestongue sticking out smiley
desole je ne peux pas m'en empeche, grinning smiley


cependant, je vais finir de raconter ma petite histoire :

...des films indous, un film triste en soit mais avec de tres belle chansons et choregraphies.
là, il y avait une scene qui était triste mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un fou rire, mon mari me dit arrete, c'est triste, enfin, pour finir, il a été contaminé par ma folie et à 4 h du mat on etait encore debout à rire, superbe nuit blanche avec ma moitié
grinning smiley
a
7 juin 2008 22:04
Je crois que mon plus beau souvenir restera la rencontre que j'ai eu avec celui pour qui mon coeur bat et ne cessera de battre.
C'était un moment magique, en quelques minutes, j'ai su que c'était l'homme de ma vie : on a discuté puis il m'a pris par la main et m'a dit : "cette fois j'en sure, c'est toi la femme de ma vie" In loveIn love
n
7 juin 2008 22:38
Citation
petit chat a écrit:
salam

impossible de répondre à coeur ouvert, j'en aurai pour des pages.. et c'est très personnelconfused smileyIn loveIn love

mchicha

quand on parle d'amour, c'est personnel...

mais les problèmes, c'est du public!ptdr y 'a cas voir sur les posts avec toutes les histoires de vièrge pas vièrge, mon mari me frappe, les arabes sont pas tendres, etc...SOS

Bye
a
7 juin 2008 22:43
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

impossible de répondre à coeur ouvert, j'en aurai pour des pages.. et c'est très personnelconfused smileyIn loveIn love

mchicha

quand on parle d'amour, c'est personnel...

mais les problèmes, c'est du public!ptdr y 'a cas voir sur les posts avec toutes les histoires de vièrge pas vièrge, mon mari me frappe, les arabes sont pas tendres, etc...SOS

Bye

Tout a fait d'accord avec toi, pourtant ce sont toutes ces belles choses, tous ces bons moments que l'on doit se remémorer pour avancer, pour fermer les yeux sur de petites histoires, petites disputes que l'on pourrait avoir avec notre bien aimé
n
7 juin 2008 23:54
salam


je vais faire court comme vousspinning smiley sticking its tongue out:

c'etait en attedant le RER, il etait epuisé aprés une longue journée et il s'est mis par terre.
j'etaiseye popping smiley et puis j'ai courru vers lui.et accessoirement j'ai fait ce que adik el3afrita dial malika-malika a selectionné.Oups

vous avez pas compris?

pas grave, il faut le vivreevil



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/06/08 06:33 par noujoum-samae.
n
7 juin 2008 23:56
salam

pour comprendre l'emotion, il faut savoir que je prend trés trés rarement mon cheri dans mes bras car we are not...voilà quoiwinking smiley
et donc le faire pdt plusieurs min,c'etaitIn love

voilà voilou...
P
7 juin 2008 23:58
Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
Je crois que mon plus beau souvenir restera la rencontre que j'ai eu avec celui pour qui mon coeur bat et ne cessera de battre.
C'était un moment magique, en quelques minutes, j'ai su que c'était l'homme de ma vie : on a discuté puis il m'a pris par la main et m'a dit : "cette fois j'en sure, c'est toi la femme de ma vie" In loveIn love

et beh Oh

j'ai cru que ça arrivais que dans les films eye rolling smiley

Jolie hisoire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 23:59 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
8 juin 2008 00:05
Citation
noujoum-samae a écrit:
J’ai courru vers lui (vraiment courru) et je lui ai pris son visage entre mes mains et je l’ai regardé dans les yeux pendant un long moment puis j’ai serré sa tête contre ma poitrine comme pour le rassurer.

Tu m'étonnes qu'il s'en souvient quand ta courru, ça arrive juste avant que tu serre sa tête contre ta poitrine eye rolling smiley

Et depuis il s'est plus jamais remis par terre? whistling smiley


Angel

ps/ humour, humour, humour Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook