Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdotes: vos plus beaux souvenirs....
n
8 juin 2008 00:39
salem

Quand j'ai vu des larmes dans ses yeux après qu'on ait eu une petite dispute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 00:40 par chercheuse d'or.
n
8 juin 2008 13:48
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

Quand j'ai vu des larmes dans ses yeux après qu'on ait eu une petite dispute.


qu'est-ce que tu as fait?

tu lui a pardonné?

tu as continué à te disputer malgrés les larmes?


bref! on veut des HISTOIRES avec introduction, devellopement, conclusion!
p
8 juin 2008 13:51
n
8 juin 2008 13:59
Citation
princess819 a écrit:
In loveIn loveIn love

Heu

maintenant, on n'a même plus d'histoires mais des petits bonhommes deguelasses qui sont sencés remplacer l'emotion humaine...


pfffffffffIll


allez, un petit effort les filles!


j'ai remarqué que plus on poste de problèmes sur A&S et plus il y a de posts sur " Santé" pour la fatigue, les tachycardies, le visage pâles, etc...

est-ce qu'il y a une relation de cause à effet? Heu

Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 13:59 par noujoum-samae.
m
8 juin 2008 17:43
je pense qu'ils plus de souvenir hchouma, je supposegrinning smiley

desole c'est plus fort que moi, je dis que des betises
n
8 juin 2008 18:26
Citation
naima-majdoline a écrit:
je pense qu'ils plus de souvenir hchouma, je supposegrinning smiley

desole c'est plus fort que moi, je dis que des betises

en effet, je constate que la plupart de tes posts sont...portés sur la chosegrinning smiley
F
8 juin 2008 18:29
Un jour il m'a...

je m'en souviendrais toute ma vie In love
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
B
8 juin 2008 18:42
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Un jour il m'a...

je m'en souviendrais toute ma vie In love

Salam

Allez raconte j'était a fond moi Oups

LOOOOOL

Moi pas d'histoire a raconté tongue sticking out smiley

yawning smiley
a
8 juin 2008 19:16
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
Je crois que mon plus beau souvenir restera la rencontre que j'ai eu avec celui pour qui mon coeur bat et ne cessera de battre.
C'était un moment magique, en quelques minutes, j'ai su que c'était l'homme de ma vie : on a discuté puis il m'a pris par la main et m'a dit : "cette fois j'en sure, c'est toi la femme de ma vie" In loveIn love

et beh Oh

j'ai cru que ça arrivais que dans les films eye rolling smiley

Jolie hisoire smiling smiley

moi aussi je pensais que ça pouvait pas exister mais si !!! In love
P
8 juin 2008 19:21
Salam,

N'hésitez pas à poster des histoires!

Vous aurez droit à un commentaire M&M Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
8 juin 2008 20:01
L'un de mes plus beau souvenirs

C'est la première ou l'on s'est parler. Aprés plusieurs jours d'attente.
J'étais en train d'enlever l'henna que j'avais dans les mains avec un couteau, en l'attendant puis il est venu et m'a lancer cette phrase : tu veux deja me tuer ?? Et la on a eu un fou rire

Ahhh...Que de bons souvenirs avec lui...
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
8 juin 2008 21:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

halte à la depression sur ce forum A&S!


racontez-nous vos plus beaux souvenirs entre amoureux, vos meilleurs instants...confused smiley


ps: epargnez-nous vos galipettes, c'est hchoumaconfused smiley...même si on sait que ce sont les meilleurs moments.Welcome


allez! je compte sur vous pour lutter contre l' affliction qui reigne ici!winking smiley

alours mon plus bo souvenir, sé kan j'ai trempé le biscuitevilptdr et la monté direct au 7éme cielptdr

je takine, bien évidemmentptdr
pas de panik,grinning smiley le biscuit est tijours dans sa loge, pure et gentilAngel

nan, sérieusement mon plus bo souvenir, sé mon 1er amourIn love kan j'avais 15 ansIn love
ki a durée 2 ans, l'air de riengrinning smiley sé méme celui la, le plus long en duréeptdr

pas de mots pour explikéconfused smiley ce fut tout simplment magik, In love
en classe, comme dehors, on étés insséparablesptdr

les moments romantik, fuent, kan aprés le collége, on s'éclipsé, en n'amoureuconfused smiley
aller sur les bord de la seine juste a cotés, comtemplé les bateaux ki passe ptdr
en se serrant l'un contre l'autreIn love

alala, a cause de toi! et de ton fichu post, sa me donn envie de pleuréptdrcrying(

alala l'amourgrinning smiley, la plus belle chose k'on est inventéAngel kan on le vit, avec sincérité , ect...

on est sur un nuageAngel ih ihwinking smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 juin 2008 01:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

halte à la depression sur ce forum A&S!


racontez-nous vos plus beaux souvenirs entre amoureux, vos meilleurs instants...confused smiley


ps: epargnez-nous vos galipettes, c'est hchoumaconfused smiley...même si on sait que ce sont les meilleurs moments.Welcome


allez! je compte sur vous pour lutter contre l' affliction qui reigne ici!winking smiley

alours mon plus bo souvenir, sé kan j'ai trempé le biscuitevilptdr et la monté direct au 7éme cielptdr

je takine, bien évidemmentptdr
pas de panik,grinning smiley le biscuit est tijours dans sa loge, pure et gentilAngel

nan, sérieusement mon plus bo souvenir, sé mon 1er amourIn love kan j'avais 15 ansIn love
ki a durée 2 ans, l'air de riengrinning smiley sé méme celui la, le plus long en duréeptdr

pas de mots pour explikéconfused smiley ce fut tout simplment magik, In love
en classe, comme dehors, on étés insséparablesptdr

les moments romantik, fuent, kan aprés le collége, on s'éclipsé, en n'amoureuconfused smiley
aller sur les bord de la seine juste a cotés, comtemplé les bateaux ki passe ptdr
en se serrant l'un contre l'autreIn love

alala, a cause de toi! et de ton fichu post, sa me donn envie de pleuréptdrcrying(

alala l'amourgrinning smiley, la plus belle chose k'on est inventéAngel kan on le vit, avec sincérité , ect...

on est sur un nuageAngel ih ihwinking smiley




aaaaah l'adolescence!!!quand tu nous tiensgrinning smiley
R
15 juin 2008 23:04
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

N'hésitez pas à poster des histoires!

Vous aurez droit à un commentaire M&M Cool

SALAM WALIKOUM A TOUT LE MONDE JE TIEN a saluer tout le mond einch alah je me lance alors le plus beau souvenir que j ai eu sa etait juste apres mon mariage on c est marier en aout et mon anniverssaire en feevrier je pensais qu il avait oublier mon anniverssaire ou qu il y pensait pas
j etait un peu decu sachant que je reprenais mon mari je luis disait quand on manger te sur demain tu fait rien de special ou bien il y a pas quelquechose de special il me disait nan c etait la veille le lendemain passe je me leve deja enerver je m appercois des feuille sortant de mon oreiller donc curieuse comme je suis je leve l oreiller et je vois 2 BILLET D AVION pour dubai les larme ont coulee telement le geste m as toucher donc je reprend mes esprit je vais pour prendre mon portable pour faire sonner mon mari et la je voi un sms de sa part qui me dit salam waleycom orino (en rif c est mon ccoeur lol ) jespere ke ta passer une douce nuit inch allah je compte sur allah pour sa jespere que mon cadeau t as fait plaisir depuis le temps que tu m en parle orino j espere de tout coeur que tu est contente je t aime orenem a se soir salam suite a ce texto je le fai sonner il me rappeller plus de mot pour parler j etait tres emu wallah sa m a touche je les remercier et la il me dit merci a toi orino de me rendre un homme heureux grace a toi voila ces parole et son geste c est un des plus gros souvenir j eeepre mes seur que cela vous arrivera inch allah et je vous raconte pas le voyage mashallahhhhhhhhhhhhhhhh magnifik a faire pour les couple inch allah magnifik voila mes seur et frere je vous ai raconte salam walikoum
R
16 juin 2008 14:30
f
17 juin 2008 09:52
MashaALLAH trés beau qu ALLAH vous préserve amine


Salam'alykoum tout le monde

bin moi mon plus beau souvenir que j ai eu dans ma vie ca a commencé par un reve que j ai fais, j ai revé que j été dans un endroit immense avec enormement de fenetre je cherchai qqchose c étai la ka'ba la maison sacrée a la mecque.

je me suis reveiller j ai raconté cela a mon papa moins de 6 mois aprés j étai dans l avion en diretion de la mecque avec mes parent c étai un reve que j ai depuis toute petite faire le pelerinage avec mon papa et ma maman. lorsque je suis arriver a la mecque je revecue mon reve c est a dire arriver a la mosquee sacrée il y avait tellement de mon que je cherchai desespererment la ka'ba il y avait plein de fenetre et la je l ai vu c étai le plus beau jours de ma vie jamais j ai eu autant de frisson

je prie DIeu pour y retourner au plus vite et que tout les musulmans puissent y aller un jours

amineeeeeeeeeee
m
17 juin 2008 11:51
tres beau reve qui s'est réalisésmiling smiley
i
18 juin 2008 10:53
ma vie de couple en est pleine, je remercie dieu...

ce sont parfois des choses insignifiantes : un soir apres le bureau il est arrivé essouflééééééééé apres avoir monté 5 etages en courants, il etait pressé de me serrer dans ses bras... OU encore, j'ai trouvé des fleurs dans le coffre de ma voiture, il etait au telefone avec moi et il me disait "regarde dans ton coffre stp, g oublié quelques chose, c urgent" (le pire c que je rallais parce que je devais descendre de la voiture et ouvrir le coffre).

ou des choses plus profondes, quand il a pleuré sur mon ventre à l'hopital apres une fausse-couche.

Qu'est ce que je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee !
c
18 juin 2008 11:54
Bonjour Tt le monde,

Merci Noujoum Samae d'avoir pensé à ce qu'on s eraconte de beaux souvenirs...
En lisant les différents messages, je passais en mémoire des souvenirs, et Dieu sait comme ils sont nombreux Alhamdolillah...

Mais les plus beaux sont les retrouvailles, à mon retour d'un endroit précis après un moement d'absence... quand tu as cette boule au fond de ton estomac et que tu as envie de franchir très vite la douane, tes bagages tardent à arriver et tu es là à regarder vers la porte de sortie..

Je me souviendrai toujours du 13 février 2004, quand il est venu me chercher à l'aéroport comme un grand, je suis sortie et il avait une caméra pour filmer ma sortie... vous avez bien noté la date car c'était la veille de la St Valentin, et avait concocté un beau programme.... les détails relèvent d'un autre souvenir.

Je me souviendra aussi du 14 Fév 2006 où il m'a fait la surprise de me demander au mariage avec une belle bague tte simple... je suis passée par tt les états: j'étais surprise, je n'arrivais pas à dire un mot, puis j'ai pleuré bien sûr, puis j'ai éclaté de rire et en fin de compte je criais et je sautais dans l'appart...

Comment s'était il pris? eh bien, on s'est mis d'accord à ne pas fêter la St Valentin, car pour nous les preuves d'amour c'est tous les jours... sauf que je savais davance ce que j'allais lui offrir (Ahhh l'amour nous fait faire des trucs) alors à midi je suis passé un resto qu'on aime pour commander le diner, puis à 17h30 après mon boulot, je suis partie lui acheter ses cadeaux... rentrée à la maison, j'ai mis la table, préparer les bougies, et mis des pétales de rose un peu partt, et surtt j'ai tracé avec une chemin qui mène aux cadeaux...

Comme j'avais sa voiture, je suis partie le chercher, et au retour il se doutait bien de qlq chose car j'ai pris un autre itinéraire... je lui ai répondu que c'est un simple diner .... Alors notez bien que pendant tt ce temps là, je me doutais de rien, je n'étais mm pas au courant qu'il allait faire sa demande, ou y pensait même...

Bref, on a diné, fait des photos, mis la musique, on n'a pas dansé par contre car il aime pas ça, et juste avant le dessert, pendant que j'allais le servir, il me prend de côté, me fait assoeir et m' dit de très belles choses, je me souviens pas du détails des mots car j'étais sous endorphyne, je sentais plus rien... en gros, il a dit qu'il se sent bien avec moi, qu'on se dispute presque jamais et qu'il adore quand je m'emporte pour un oui ou un non, et qu'il est prêt et veut passer le reste de sa vie avec moi... il dit qu'il attend pas de réponse tt de suite mais c'est ce qu'il devait faire, le reste viendra... et là il sort la bague et me dit: veux tu être ma femme?
pas un mot eye popping smiley; juste une bouche ouverte et aucun son ne sort... je l'ai mise elle est tte belle, avec ma main fraîchement manucurée à la française.... je passe par un état de choc...

Je tiens à dire que pendant qu'il faisait sa déclaration, il était à genoux devant moi et avait l'émotion dans sa voix et dans ses yeux dans les quels j'ai cru voir des larmes....

Le lendemain, je pars voir le bijoutier et j'inscris la date sur la bague, et là je me rends compte qu'il ne s'est pas foutu de moi, c'était une bague en or blanc avec de petits diamants qui coûte une petite fortune... je reviens et je le lui reproche, il m'a répondu par : rien n'est cher pour toi...

Voilou...


Je revis la même émotion en écrivant ces mots et je vais finir par pleurer crying(

Je raconterai d'autres souvenirs après....
c
18 juin 2008 11:55
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

Quand j'ai vu des larmes dans ses yeux après qu'on ait eu une petite dispute.


qu'est-ce que tu as fait?

tu lui a pardonné?

tu as continué à te disputer malgrés les larmes?


bref! on veut des HISTOIRES avec introduction, devellopement, conclusion![/[/b]quote]

Tu viens d'être servie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook