Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anecdotes de nos petites tetes blondes (enfin brunes, lol)
s
1 novembre 2006 16:23
Voilà j'ai un cousin qui s'appelle Mehdi, il avait 3 ans je crois, je sais plus et on était en plein mois de ramadan.
Cependant, 3 mois avant Mehdi s'est fait circoncisé et il avait encore garder le "traumatisme"...


Donc ce jour-là ma grand-mere ne se sentait pas très bien et le docteur de famille est venu l'examiner et au moment où Mehdi a vu le docteur il lui a dit: " j'ai mal ici" en lui montrant son pantalon, "j'ai mal ici" alors le docteur a demandé à sa mere (dc à ma tante ce kil avé), alors elle lui a expliké qu'il s'était fait circonci il y a 3 mois mais que ça avait parfaitement guéri. Donc le docteur a oublié mon cousin et a commencé à parler avec ma grand-mere. Non satisfait, mon cousin revient à la charge " j'ai mal ici, j'ai mal au zizi", alors le docteur est rentré dans son jeu et il lui disait " a bon mais c'est pas normal, tu devré ne plus avoir mal, c bizarre, vous etes sur que ça a bien cicatrisé?".
Moi et ma tante on était plié de rire, tandis que mon Mehdi continuait avec ses "j'ai mal au zizi".

MOUAHHHHHHHHHHHHHHgrinning smiley

J'en ai plein d'autres, vu que je suis gatée de plein de petits cousins et les anecdotes ça court, il y en a trop...Voilà si vous en avez allez-y...
t
15 novembre 2006 13:24
salam

trop mimi grinning smiley

mon pti frere aime bien nous écrire des mots...

une fois je rentre et je vois mon lit super bien fait avec un mot dessus:

"est ce que tu veu m'acheté une tirelire en cochon
oui []
absolument []
je réfléchi []
non []
coche svp
"
grinning smiley

salam
s
15 novembre 2006 13:44
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

trop mimi grinning smiley

mon pti frere aime bien nous écrire des mots...

une fois je rentre et je vois mon lit super bien fait avec un mot dessus:

"est ce que tu veu m'acheté une tirelire en cochon
oui []
absolument []
je réfléchi []
non []
coche svp
"
grinning smiley

salam


Trop mignon...grinning smiley
M
15 novembre 2006 14:12
Moi une fois c la fille de ma voisine elle s'appelle Hafsa, ma voisine avait reçu la visite des amis a son mari et de leur femme, à l'époque Hafsa avait environ 3ans , Hafsa de nature tres turbulente n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller dans le placard à sa mère de prendre toutes ses culottes et de les déposer près des pieds des invités, avec la joie ca la faisait rire elle croyait peut etre que c'etait des jouets
Je vous raconte pas la honte de ma voisine et encore moins la douleur de Hafsa miskina sa mere elle l'a éclater
s
15 novembre 2006 14:20
Citation
Mehli's a écrit:
Moi une fois c la fille de ma voisine elle s'appelle Hafsa, ma voisine avait reçu la visite des amis a son mari et de leur femme, à l'époque Hafsa avait environ 3ans , Hafsa de nature tres turbulente n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller dans le placard à sa mère de prendre toutes ses culottes et de les déposer près des pieds des invités, avec la joie ca la faisait rire elle croyait peut etre que c'etait des jouets
Je vous raconte pas la honte de ma voisine et encore moins la douleur de Hafsa miskina sa mere elle l'a éclater

loooooooooool, la pauvre quand meme
N
15 novembre 2006 14:39
Citation
Mehli's a écrit:
Moi une fois c la fille de ma voisine elle s'appelle Hafsa, ma voisine avait reçu la visite des amis a son mari et de leur femme, à l'époque Hafsa avait environ 3ans , Hafsa de nature tres turbulente n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller dans le placard à sa mère de prendre toutes ses culottes et de les déposer près des pieds des invités, avec la joie ca la faisait rire elle croyait peut etre que c'etait des jouets
Je vous raconte pas la honte de ma voisine et encore moins la douleur de Hafsa miskina sa mere elle l'a éclater

grinning smiley MDRRRRR
b
15 novembre 2006 16:09
Salam
c l'histoire cironcision un jours mon oncle et venu nous rendre visite au mois de ramadan il habiller avec en dera3iya mon petit frére la vue il lui 3ami toi aussi tu a fait la circoncision et lui dit montere moi ttoi aussi tu mal le probléme devant nous et mère et devnu rouge et mon oncle lui dit baraka ya hde lewlde braka hahahahahahahaha...................
c
15 novembre 2006 16:37
mdrrrrrrrr c tro mignon.........moi j'ai un neveu qui a 9 ans et qaui n'a pas sa langue dans sa poche.....Mon cousin a offert un jour un couple d'inséparable a ma mère, un mâle et une femelle, et ma mère et mon neveu étaient en admiration devant la cage, et ma mère demande à mon neveu : je me demande lequel est le mâle et laquelle est la femelle, et la mon neveu lui sort sa science en lui disant : Ben c facile Moui, quand ils dorment, le mâle, c'est celui qui est la haut!!! confused smileyconfused smiley (il a voulu dire par la au-dessus zarma)......Ce qu'on entend pas de la bouche des enfants parfois, ils nous apprendraient presque la vie parfois!!!!
b
15 novembre 2006 17:48
Citation
Mehli's a écrit:
Moi une fois c la fille de ma voisine elle s'appelle Hafsa, ma voisine avait reçu la visite des amis a son mari et de leur femme, à l'époque Hafsa avait environ 3ans , Hafsa de nature tres turbulente n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller dans le placard à sa mère de prendre toutes ses culottes et de les déposer près des pieds des invités, avec la joie ca la faisait rire elle croyait peut etre que c'etait des jouets
Je vous raconte pas la honte de ma voisine et encore moins la douleur de Hafsa miskina sa mere elle l'a éclater

Salam, ça me fait rappeler qqch grinning smiley

une fois ma soeur, son mari et le cousine de son mari sont passés nous voir un moi d'août, avec ma nièce qui à l'époque devait avoir 3 ans.
donc ma gde soeur décide de passer nous voir une autre de mes gdes soeurs et moi parce que nous étions seules à la maison, les autres étant parti en vacances.

ba keske fait!!
on décide de se faire un barcbac, siperrr
franchement l'ambiance siperrrrrrrrrrbien, jusqu'au moment où on voit ma nièce assise à côté du cousin de mon beau frère avec un culotte rouge à pis noir de ma soeur, sur la tête!!

je vous di spas la honte confused smiley mais en mm temps on voulait trop rigoler!!
donc moi d'un coup je me lèves et je pars en courant parce que j'avais trop envie de rigoler et ma gde soeur (la mère deu monstre) tombe dan sles pommes tellemnt elle savait pas où se mettre!!
franchement j'en pouvais plus!!
genre les 2 zhommes ont fait comme si de rien n'était, mon autre soeur a pris la petite sous le bras et elle l'a tuée dans la chambre!!

moi , franchement j'étais éclatée!!
j'en pouvais plus
f
3 mars 2007 12:39
mon petit cousin c'est fair circoncir a l'age de 3 an une semaine aprés que sa mere avait fait une faite pour lui il a reçu plein de cadeaux,moi je lui est demandé alors ta eu de beau cadeau il me di oui.il va dans le salons ou il yavait toute la famille (homme es femme d'un certain age) il a pris un ciseau et il est parti voir sa grand mere illui a di ma je vai te couper la pipis comme sa tu va avoir beaucoup de cadeau . son oncle la pris dans la chambre et la tuer;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook