Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes du p'tit frère
t
7 décembre 2004 13:27
salam

certains parmis vous ont eu la chance (!) de cotoyer dans leur vie un pti frere ou une petite soeur.
vous devez savoir alors comme ils sont malins et fin stratège malgré leur air innocent.
Racontez nous kkes une de vos anecdotes qu'on rigole un peu grinning smiley

je commence:

J'étais ds le chambre en train de regader la télé, le salon étant occupé par des invités. Mon pti frere arrive et me prie de le laisser regarder ces dessins animé:
le pti frere: "Tachi laisse moi les dessins animée"
Tachi: "nan je regarde un truc la"
le pti: " vas y steuplé laisse moi"
Tachi: "nan je te dis, G T la avant toi, va jouer ds ta chambre"
le pti: "si tu me laisse pas les dessins animés je vais faire du bruit ds le salon" (et donc chez les invtés!)
Tachi piégée: "m'en fiche , vas y , mama va t'asassiner"
Le petit frere qui s'en vas donc vers le salon... mais la comme je sais que ca va encore retombé sur moi je l'appel
Tachi: "REVIENS! c'est bon tiens tes dessins animés...tu verras qd les invités vont partir"!!!!!!!!!!!

et je m'en vais en pensant a ma revanche! grrrrrrrrrr

a VOUS!!!

salam

w
7 décembre 2004 13:56
ma copine m'as raconter cette petite annecdote de sa petite soeure agée de 6 ans.

Un jour sa maman lui dit: demain on va a la patinoire, kom tout les samedi, ok!

la petite soeur de mon amie (ki sont plus mat ke moi de peau) répond a sa maman: dit maman pourquoi on va jamais a la patiblanche smiling smiley

t
7 décembre 2004 14:25
c super mignon kom reponse warda lol
s
7 décembre 2004 19:18
Ma petite nièce,j'ai mis mes chaussons à l'envers :Mais tata ,elle est ou ta tete,tu peux me dire ??
t
8 décembre 2004 11:57
salam

hihihi trop mignon les chtis grinning smiley

salam
w
8 décembre 2004 13:01
salam**

salam**

tachi trop frote cela , moi aussi il me l'ont deja faite mes petites freres
c t le jour du saba3 a ma petite nièce, les femmes etaient dans le salon et je faisait le service avecl'une de mes soeurs, auparavant j'avais engueuler mon pti frere et je lui ai dit que dés que sorte les invitées je m'occuperai de lui! lol
alors pour se veanger il a eplucher une banane et la mise dans une chaussure d'invitée , et heureusement c moi ki rangeais les chaussure et j'ai vite arranger tt cela.
il a eu droit en fin de compte une bonne raclée par ma mere lol et je souriais derriere lol grinning smiley
et oui la vangeance , ça se mange froid lol grinning smiley grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/04 13:02 par wanasa.
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
b
8 décembre 2004 14:09
C'était ma soeur elle avait 3 ou 4 ans (elle en a 15 aujourd'hui ça date). Nous avons pas mal d'années de différence. Une fois, elle tenait absolument à dormir avec moi dans mon lit (2 places). Alors j'ai cédé, j'ai poussé le lit contre le mur pour éviter qu'elle ne tombe la nuit (elle bouge beaucoup pendant son sommeil). Elle ne voulait absolument pas dormir du côté du mur alors on s'est couchées. Moi contre le mur et elle de l'autre côté. J'ai attendu qu'elle s'endorme et je l'ai poussé doucement contre le mur et je me suis couchée près d'elle. Au milieu de la nuit, elle se réveille me regarde et dit "oh, elle m'a doublée !"

J'étais dégoûtée qu'elle m'ait réveillé mais morte de rire !

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
8 décembre 2004 14:23
Toujours avec ma petite soeur (qui a toujours 15 ans aujourd'hui) à ce moment elle avait environ 8 ans et on était tranquille mon frère et moi (19 et 21 ans) devant un film interdit au - de 12 ans.

Elle arrive et elle voulait regarder une cassette vidéo (Pinocchio). Elle a tout tenté pour qu'on lui mette et rien à faire. Alors elle voit mon père arriver (il avait l'habitude de rien lui refuser). Elle fait sa petite tête et dit avec sa voix de gamine "Papaaaaaa ! Eh ben tu saaaaiiis ! Ils regardent un film interdit aux moins de 12 aaaanns !" Et elle nous regardait d'un regard... (parce que, selon elle, ce qui lui était interdit, tout de suite c'était un film X)

Mon père lui répond "eh ben siri tna3si (va dormir)!".

Elle était dégoûtée

Et nous on était éclaté de rire. grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
8 décembre 2004 17:22
salam

mdrrrrrrrrr

une fois je me suis disputé avec mon chti frere pcq je lui avait dis "degage" au lieu de "pousse toi"
il voulait que je m'excuse.. (je lui vait bien dit 'pousse toi" au debut mais il a refuser de boujer)
bref... G refuser de m'excuser, borné que je suis et il a commencer a me menacer de son (PETIT!) poing fermé en me disant:
"dis moi "pousse toi s'il te plait XXX" sinon j'agrafes tes chaussures (!!!!!ha les petits!!' grinning smiley)
je lui retorque que "non, va jouer ailleurs .."
il va donc agrafer mes chaussures.... je fais de meme avec ses baskets…
et la on était ds le couloir, face a face;. C T trop comique (!!)
lui le regard méchant, pret a me sauter dessus... et la il devient tout rouge et commence a chialer:
"mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle a agrafer mes chaussures spider man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

et moi :"yesssss j'avais gagné"

ma mere ma engueuler bien sure (je l'avais cherché) en me disant kom d'hab:
"qui C k'est plus petit, toi ou lui.. t'as eu ce que tu voulais maintenant HEIN!! aller vien mon fils...ta soeur est méchante..viens me voir..je t'achetrais d'autre basket "sbider nan".." lool

ca se passe com ca chez..Tachi grinning smiley

salam

merci de votre participation les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait delirer ces histoires
c
8 décembre 2004 18:37
salut
ben moi en faite c c passer au maroc a agadir precisement
j etai dehor avec mon pti frer et il fesai tro de brui la voisine elle est sorti de chez elle en fesan le balai et elle comence a lengeuler il avai tro la rage il est rentrer chez moi il a bu plein d eau ensuite il est sorti et il a ouvert sa braguette il commence a pisé sur la porte de la voisine et elle ouvre la porte il a pise sur sa geule elle criai elle la courser moi jetai serrer de rire ke voulez vou ke je lui fasse le pire c kil criai dehor ma vessie elle est blindé
o
8 décembre 2004 22:18
salam,
ma petite histoire c passé avec ma ptite soeur (12ans)...on était a Saidia et on marchait sur le boulevard près de la plage.On voit arriver en face une meuf en maillot de bain sans honte ke dalle....(environ 20ans)
Ma petite soeur: Waou la pute...
La meuf:c a ki ke tu parle
Ma ptie soeur:ben a toi ten voi dotres des putes ici?
La meuf:a ton age tu ferai mieu de respecter les gens..Gamine
Ma ptite soeur:jsui ptetre une gamine mai moi o moins jai pas des bourrelets enormes comme les tiens...
La meuf(rouge verte jaune) tt le monde avai entendu jétai mort de rire.Après elle part en lancant un :"pfff"
Je tiens a souligner le fait ke je ny sui en rien au vocabulaire de ma petite soeur...
o
8 décembre 2004 22:27
Encore une petite histoire mais cette fois ci de meme:
en fait jetai petit (6ans jmen souviens mai cette histoire est restée gravée ds la famille et mes parents la ressortent a chake foi o bled pr faire marrer tt le monde)Donc en fait javai frappé ma cousine (ki devai avoir 15ans a lépoke) avc un balai devant tt le monde a un mariage je crois tt ca parce kel voulait pa me laisser me mettre sur ses genoux...Puis en fait jlui avé fé vachemen mal et elle a chopé le balai et elle ma couru après ds la rue et moi jurlais "jmen fou jcour plus vite ke toi"(c clair ke sans des talon de 29cm.5 on va plus vite) et elle avait de + en + la rage.Puis elle sé arreté de courrir et elle a hurlé de ttes ses forces "jen ai marre"....et depui ds la famille elle a une reputation disterike (elle a ojourdui environ 30ans)
o
8 décembre 2004 22:33
Encore une dernière:ds le bateau jetai avc mon frère et on marchai trankil sur le pont a un momen on croise des gosse ki avai environ notre age(10-11an a lépoke) et ils commencaient a parler ché pa kel langue...
moi:ca doi etre des allemand
mon frèreNo non c des anglais
Moi et mon frère:putain commen ca pete on va les insulter?*
moi et mon frère:"********", "********" et encore plein dotre en francais
A un momen on compren rien on voit une meuf arriver et ki di aux deux mecs:
Wa Karim, Hassan keske vs fouté la?ya la mama ki vs cherche partout
En fait ils parlaient francais....Le pire c kon été en face deux, on les regardaient et on les insultai de ts les noms mai ils ont pa osé riposté...
t
9 décembre 2004 10:57
salam

heuuu la vos posts deviennent carrément vulgaire...

nos pti frere ne sont kd meme pas aussi vulgaire!

Ce n’est pas à ce genre d’anecdote que je pensais sad smiley
je pensais plus a des choses MIGNONNES comme au debut du topic.

je suggère d'arrêter ce post ici avant que cela ne dégénère.

merci les miss de votre compréhension smiling smiley

salam
b
9 décembre 2004 16:13
Trop marrant grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
9 décembre 2004 20:19
:pour ramener les anecdotes au niveau que tachi souhaite j'en ai une a lu raconter.
c etait au maroc mon pere etait chez mon oncle vers 22h ma cousine(qui devait avoir 4 ou 5 ans) viens et dit qu'elle va se coucher, elle fait donc la bise a tout et quand elle part se coucher mon pere lui dit
"bonne nuit"
elle lui repond :"bonne non".
va savoir ce que comprenne les enfants .
j'espere qu'elle est assez mignonne pour tachi et ke ca te fera oublier les autres lol
o
10 décembre 2004 09:44
on doit vraiment pas avoir le meme humour.....
t
10 décembre 2004 10:02
salam

loool

merci la miss..
vous racontez ce que vous voulez les filles... smiling smiley
mais bon y'a des insultes limite kou meme

oujda fait pas la tete chui sur ke t'en a d'autres qui trainent.. smiling smiley

bises smiling smiley

salam
c
10 décembre 2004 11:33
Un jour mon neveu âgé de 4 ou 5 ans à l'époque, a dit à ma mère : "mamie pourquoi t'as des traits sur le visage ?" (il parlait des rides)
ok
10 décembre 2004 15:40
hiere j'ai bloque le telephone en essayant d'empeche ma soeur de le tcher!
mmmmmmmmmrrrrrrrrrrrcredi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook