Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdotes marrantes mais veridiques!!!
m
27 octobre 2005 17:44
Salam, si vous avez des anecdotes comme le dit le titre , faites les tourner , allez je me lance :
la semaine derniere mes voisins ont ete expulses , presque trois ans qu'ils ne payaient pas leur loyers, c'etait des camerounais(vous comprendrez dans la suite pourquoi cette precision) , bref l'apart infeste de cafards, limite insalubre. Le proprietaire , un chinois qui parle a peine francais tout sympa me fait visiter cet appart transformé en cave!!! et puis ce lundi , il me dit qu'il ne peut pas vider le frigo congel des locataires expulses car il a "trouvé LACOSTE dans congel" et moi je me dit trouvé un polo dans le congel, pas possible, il doit parler d'un crocodile, et la je lui dit vous avez trouvé un CROCODILE dans le congel , il me repond que "oui c'est ca", j'ouvre le congel et lui s'eloigne comme s'il avait peur, je prends un sac avec qque chose de rond , ca parait etre un serpent de 1 a 2 metres enroulé sur lui meme , la moitie avec la peau en moins et la derniere moitie avec la peau mais pas de tete, il me dit "non pas ca l'autre sac" je regarde l'autre sac et je vois un crocodile de 80centimetres enroules sur lui meme mais avec la tete cette fois .On etait ecoeuré mais on a bien rigolé. Donc il est possible d'acheter des serpents et surtout des crocodiles importes d'afrique en france . A vous
s
27 octobre 2005 17:47
Salam,
Ne prends pas l'appart, je te le déconseille
m
27 octobre 2005 17:48
non ,j'habite au dessus!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook