chargement... zinafessiya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 décembre 2006 22:39 |
Citation
momo695 a écrit:SalamCitation
zinafessiya a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Alors moi les anecdotes
la plus ressente, date de sept 2006
Mariage d'un de mes meilleurs amis
Celui ca a une cousine, très jeune, 18ans, bref, mais très très bizarre! Elle fixe les gens bizarrement on va dire
Donc au mariage, pendant un moment ou le marié n'avait pas besoin de moi, je suis allé sur la piste danser! J'étais avec les soeurs de mon ami, le beau frère et un pote! Puis arrive la cousine pour danser, mon pote lui fatigue et va s'asseoir, je continue a danser avec le beau frère, pépére ... puis a un moment la cousine me fait un signe du doigt en me disant de venir, vous voyez le signe de doigt zaama dans les films là, ou la femme attire l'homme![]()
Perso, j'étais mdr intérieurement, mais bon je dansais pépére, elle s'approche, bref fin de la musique
2è tour sur la piste, je l'ai pas du tout calculée! Puis elle arrive a me bousculer de dos, et ne s'excuse pas, moi tjrs le réflexe "oups désolé" et me jette un regard bizarre, bref!
La danse continue, et hop, rebousculade de sa part, là je dis rien et repars danser!
On continue et là, je l'ai pas vu, je reculais et je l'ai bousculé, et là elle me dit "ooooh ca fait 3 fois là!" je lui dis "euh 2 pour toi, et une pour moi. Désolé pour celle ci, pas fait exprès"
et là elle me sort "ouais c'est ça pas exprès, j'ai pas compris ton rentre dedans!"
Moijme suis dis, elle est barge lol, je dis rien en plus y avait de la reggada!
Bref, durant la soirée, elle m'envoie son petit frère, je savais meme pas que c'était lui, c'était un gamin qui nous saoulait toute la soirée et qui balancait tout ce qu'il entendait, v'là l'affichage!
Il arrive, je parle a des potes et là "hééééééééé toi, pourquoi tu dragues ma soeur, heiiiiinnnnnnnn? Tu veux te marier avec elle pour lui faire un bébé c'est ça???"
j'étais pliééééééééééé de rire, idem pr les potes, mais ca c vite arreté quand on a remarqué que le pére était juste derrière. Le regard qu'il m'a balancé, truc de ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffff lol mdrrrrr
Fin de mariage, le marié me dit "ouech t'as un ticket avec ma cousine ou quoi?"
Les arabes et le bouche à oreille, c'est la neggafa qui est partie lui dire, car elle l'a entendue d'une autre qui l'a entendue d'une autre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, of course, j'ai réglé l'histoire en y mettant un terme, mais c'était marrant et flippant lol
Les gens ils hchem vraiment pas !!!! Allah i stèrr![]()
Pour ma part j'ai 1 anecdote qui date de Juin dernier, ce mariage je l'attendais depuis un bout de temps,donc nouvelle takchita,nouvelle parure,nouveau sac et surtout nouvelle chaussures, jfait donc une entrée fracassante lol,mohim le groupe jouait normal après on se lève pour aller danser et ambiance oblige ,je monte sur la fameuse kaada (ou jefna ça dépend comment on dit) et là je danse dessus et puis je sent un truk ki lache, alor jfai com si rien ne sété passé lol et jredescen de la fameuse kaada et puis jme rend compte que j'ai cassé mon talon, jsui revenu à ma place en boitant le plus discrètement possible
... sur le coup c'était pas drôle
mdrrr
Ahahahahahahahaha cte honte !! Pfiou Mdrrrrrr !! Ahahahahaha![]()
Non je lol bien sur ca ne devait pas etre agréable je supose !!![]()
![]()
La prochaine fois tu mettre une bonne paire de basket
lol18 décembre 2006 22:42 |
!!!!!18 décembre 2006 22:46 |
18 décembre 2006 22:49 |

18 décembre 2006 22:55 |
loll18 décembre 2006 22:59 |
!! Cherche pas , tu passera à la place du gateaux de mariage 
18 décembre 2006 23:01 |

18 décembre 2006 23:01 |
c'est pour rire 

18 décembre 2006 23:06 |
19 décembre 2006 13:53 |
Citation
momo695 a écrit:c'est pour rire

19 décembre 2006 20:18 |

19 décembre 2006 21:05 |

19 décembre 2006 21:07 |
Citation
Ambre_44 a écrit:
Moi mon anecdote ne concerne pas la fête de mariage mais plutôt la nuit du mariage.
Je me suis réveillée en pleine nuit, et j'ai pa compris ce qui m'arrivais en le voyant à côté de moi, je lui ai crié dessus comme une hystérique : QU'EST CE QUE TU FAIS LA? ..... j'allucinais et je l'ai jeté par terre, il n'a rien compris meskine, il m'a dis mais on est marié ma puce, on est marié!
J'avais oublié![]()
Petite parenthèse, nous n'avions pas consommé donc avec la fatigue de la journée qui est passée très vite et comme dans un rêve, c'est compréhensif que j'avais oublié

20 décembre 2006 00:31 |
Citation
Ambre_44 a écrit:
Moi mon anecdote ne concerne pas la fête de mariage mais plutôt la nuit du mariage.
Je me suis réveillée en pleine nuit, et j'ai pa compris ce qui m'arrivais en le voyant à côté de moi, je lui ai crié dessus comme une hystérique : QU'EST CE QUE TU FAIS LA? ..... j'allucinais et je l'ai jeté par terre, il n'a rien compris meskine, il m'a dis mais on est marié ma puce, on est marié!
J'avais oublié![]()
Petite parenthèse, nous n'avions pas consommé donc avec la fatigue de la journée qui est passée très vite et comme dans un rêve, c'est compréhensif que j'avais oublié

Un humain, un homme, un frére 
20 décembre 2006 15:47 |
20 décembre 2006 16:38 |

20 décembre 2006 19:09 |

21 décembre 2006 14:24 |

et
" 22 décembre 2006 11:35 |

22 décembre 2006 12:23 |
Salam c'est choquant , elles sont violéesCitation
rifiaaaa a écrit:
salam
moi jen é u kon ma raconté.g t a la foiet
![]()
ca c passai a la campagne il y a 10 ans a peu pré.dan la3robiya du rif. dan ce genre de mariage les invités (du moin la famille proche) ne partai ke kan le mariage été consomé pour danser avec le pantalon(tm)
bref les mariés sisolen et la ils comencen a se disputer.la mariée nété pa vierge.le marié est alor parti voir sa mere pour le lui dire.et la el a réuni tou les hommes de sa famille et el a crié "dépucelez toutes les vierges et tabassez tou les hommes!!"
et la c parti de tou les cotés.d hommes se son battus et les filles de la famille de la mariée se son enfuies,coursées par d hommes ki voulai vengé le marié en les violants.
sérieu jsé pa si il loré vréman fé mé ca reste tromatisan kan mm pour les filles.
a un momen yen a une ka trébuché sur une pierre et el a di "stp tape moi , tue moi mm mé laisse trankil ma ..."
heureseumen kji été pa moi ki c pa courir alor imaginai vou courir dan les montagnes avec d talons.
allah y hfad kan mm yen a c d malades

22 décembre 2006 12:28 |
22 décembre 2006 23:48 |

22 décembre 2006 23:56 |
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'en ai une , triste et rigolote à la fois , le titre :
La Negaffa voleuse de Medema et gourmette...