Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdotes de l'enfance
n
30 janvier 2015 15:10
Salam
Tout à l'heure je repensais à mon enfance et je me rappelle de cette fameuse natte .

Quand j'étais petite on se moquait de moi j'en pleurais j'avais pendant des années une natte avec plein d'huile d'olive dessus le tout avec un élastique de pantalon la natte étais tellement tiré que jen avais les yeux bridés et en plus de ça j'avais des fringues de mec tputlemonde se moquait de moi .
du coup un jour j'ai craqué c'étais au collège dernière année j'ai couper ma natte aux oreilles je suis rentrée ma mère m'as rasé elle avait trop les nerfs . quel galère loool

Et vous des histoires à nous raconter smiling smiley ?
p
30 janvier 2015 15:22
Sobhanallah

T'as eu le courage de coupe ta natte.
Moi ma natte (mais san huile) je l'ai eu jusqu'en 1ère année de bts , lol.
Je la détestais, voulais la couper mais ma mère ne voulait pas.

Du coup 1ère Anne de bts j'ai commencer à les lisser, lol . La natte je pouvais plus. Et 2ans plus tard je les ai couper jusqu'au oreille. Ça faisait trop bizarre.

Mais sinon toi, tu allais à l'école avc mes cheveux rases ??????????
n
30 janvier 2015 15:47
Citation
princessse93 a écrit:
Sobhanallah

T'as eu le courage de coupe ta natte.
Moi ma natte (mais san huile) je l'ai eu jusqu'en 1ère année de bts , lol.
Je la détestais, voulais la couper mais ma mère ne voulait pas.

Du coup 1ère Anne de bts j'ai commencer à les lisser, lol . La natte je pouvais plus. Et 2ans plus tard je les ai couper jusqu'au oreille. Ça faisait trop bizarre.

Mais sinon toi, tu allais à l'école avc mes cheveux rases ??????????


Nooon toi aussi tu avais une natte looool sava tu avais pas l'odeur de l'huile d'olive mélanger à l'huile d'amla lol le pire c'est que j'habitais dans un endroit où j'étais la seule maghrébine .

j'ai coupé on m'appelais rapunzel j'en pouvais plus

Oui j'y allais rasé j'avais pas le choix du coup c'étais pire les moqueries j'ai détester ma mère loool
p
30 janvier 2015 16:16
Ma pauvre ça a du être super dure.

Oh que oui la natte j'ai connu et j pense qu'on est plusieurs à l'avoir eû.
C t traditionnelle. La mienne arrivait jusqu'en bas de ta taille. Elle était super longueeeee.

Et les rares fois où ma mère me faisait une queue-de-cheval c t avc le gros élastique blanc. Mes cheveux étaient tellement tirée que je ressemblais à une asiatique. Mdr.

J suis sûre qu'aujourd'hui j'ai les yeux en amende grâce à ma mère. grinning smiley

Par contre qd c t queue-de-cheval le soir j'avais une tonne de noeuds.

Des fois pour éviter les noeuds ma mère me faisait le "cardone " tu connais ????????
B
30 janvier 2015 16:47
Citation
naima all a écrit:
Salam
Tout à l'heure je repensais à mon enfance et je me rappelle de cette fameuse natte .

Quand j'étais petite on se moquait de moi j'en pleurais j'avais pendant des années une natte avec plein d'huile d'olive dessus le tout avec un élastique de pantalon la natte étais tellement tiré que jen avais les yeux bridés et en plus de ça j'avais des fringues de mec tputlemonde se moquait de moi .
du coup un jour j'ai craqué c'étais au collège dernière année j'ai couper ma natte aux oreilles je suis rentrée ma mère m'as rasé elle avait trop les nerfs . quel galère loool

Et vous des histoires à nous raconter smiling smiley ?
Salam

ptdrptdr j'en peux plus ptdr

Pourquoi t aller en cours avec les cheveux remplie de zit zitoun ptdr mdrr
n
30 janvier 2015 17:04
Citation
princessse93 a écrit:
Ma pauvre ça a du être super dure.

Oh que oui la natte j'ai connu et j pense qu'on est plusieurs à l'avoir eû.
C t traditionnelle. La mienne arrivait jusqu'en bas de ta taille. Elle était super longueeeee.

Et les rares fois où ma mère me faisait une queue-de-cheval c t avc le gros élastique blanc. Mes cheveux étaient tellement tirée que je ressemblais à une asiatique. Mdr.

J suis sûre qu'aujourd'hui j'ai les yeux en amende grâce à ma mère. grinning smiley

Par contre qd c t queue-de-cheval le soir j'avais une tonne de noeuds.

Des fois pour éviter les noeuds ma mère me faisait le "cardone " tu connais ????????

Non elle me faisait pas kardone moi

J'avais le droit à la queue de cheval que pour la photo de classe et encore ....


Hahahaha moi aussi j'étais bridés lol
n
30 janvier 2015 17:05
Citation
arosa a écrit:
Salam

ptdrptdr j'en peux plus ptdr

Pourquoi t aller en cours avec les cheveux remplie de zit zitoun ptdr mdrr

Salam

Lol j'avais pas le choix ma mère m'as dit que c'étais bien pour les cheveux donc j'y avais le droit tout les jours .
30 janvier 2015 17:09
vu que c'était le luxe au bled et que t'avais les moyens en france et bah pas question d'y echapé
B
30 janvier 2015 17:14
oh mon dieu le kordoune, rien que d'y penser j'ai mal à la tete
30 janvier 2015 17:20
Citation
naima all a écrit:
Salam
Tout à l'heure je repensais à mon enfance et je me rappelle de cette fameuse natte .

Quand j'étais petite on se moquait de moi j'en pleurais j'avais pendant des années une natte avec plein d'huile d'olive dessus le tout avec un élastique de pantalon la natte étais tellement tiré que jen avais les yeux bridés et en plus de ça j'avais des fringues de mec tputlemonde se moquait de moi .
du coup un jour j'ai craqué c'étais au collège dernière année j'ai couper ma natte aux oreilles je suis rentrée ma mère m'as rasé elle avait trop les nerfs . quel galère loool

Et vous des histoires à nous raconter smiling smiley ?

Salam,

Tu m'as bien fait rire, tu en rigoles maintenant!
Purée j'imagine le truc là ptdr.
B
30 janvier 2015 17:22
Citation
naima all a écrit:
Salam

Lol j'avais pas le choix ma mère m'as dit que c'étais bien pour les cheveux donc j'y avais le droit tout les jours .

Mdr moi aussi j'en mettait que le dimanche après je me laver les cheveux sinon sa pue ptdr

Sinon y'a pire que toi ma pote sa mère lui mettais du vinaigre contre les poux ptdr sa puer en cours ptdr meskina lol
n
30 janvier 2015 17:25
Oui j'en rigole mais quand je vois mes photos je me dis quel gâchis pour les cheveux car ils arrivaient jusqu'au genou et pour mon enfance brisé a cause de toutes looool ces moqueries .
Par contre depuis je fais que des coupes courte mes cheveux veulent plus pousser sa s'arrête aux épaules sad smiley
n
30 janvier 2015 17:26
Citation
arosa a écrit:
Mdr moi aussi j'en mettait que le dimanche après je me laver les cheveux sinon sa pue ptdr

Sinon y'a pire que toi ma pote sa mère lui mettais du vinaigre contre les poux ptdr sa puer en cours ptdr meskina lol


Ahhaha la pauvre c'est chaud mais efficace le vinaigre .
Alala les astuces de maman
B
30 janvier 2015 17:30
Citation
naima all a écrit:
Ahhaha la pauvre c'est chaud mais efficace le vinaigre .
Alala les astuces de maman


MDR sa puer mais je disais rien j'avais l'habitude .
Bref tout le monde c déjà foutu la honte t pas la seule lol
c
30 janvier 2015 17:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oh mon dieu le kordoune, rien que d'y penser j'ai mal à la tete

Le cauchemar !

J'avais l'impression de dormir avec une jambe en bois vissée sur le crâne !!
n
30 janvier 2015 17:32
Sinon il y a le henné aussi ma mère m'en mettais partout sur les mains sans dessin du coup j'avais les mains orange .
en primaire on devait faire une ronde en se tenant la main et comme y avait pas d'arabes Labas ils connaissent pas lol alors mon voisin romain qui étais à côté de moi voulait pas me donner la main il a dit à l'institutrice

Je veux pas lui donner la main elle a du caca mdrrrrr personne voulait me donner la main pffffff
B
30 janvier 2015 17:36
Citation
naima all a écrit:
Sinon il y a le henné aussi ma mère m'en mettais partout sur les mains sans dessin du coup j'avais les mains orange .
en primaire on devait faire une ronde en se tenant la main et comme y avait pas d'arabes Labas ils connaissent pas lol alors mon voisin romain qui étais à côté de moi voulait pas me donner la main il a dit à l'institutrice

Je veux pas lui donner la main elle a du caca mdrrrrr personne voulait me donner la main pffffff

Moi aussi ma mère me mettait du henné sur les mains le jour du aïd et les filles de ma classe voulais pas me toucher du coup je m'amuser je leur mettait ma mains sur leur visage en même temps je rigoler ptdr elles crier sa pue beurk moi je rigoler lol
30 janvier 2015 17:46
Citation
naima all a écrit:
Sinon il y a le henné aussi ma mère m'en mettais partout sur les mains sans dessin du coup j'avais les mains orange .
en primaire on devait faire une ronde en se tenant la main et comme y avait pas d'arabes Labas ils connaissent pas lol alors mon voisin romain qui étais à côté de moi voulait pas me donner la main il a dit à l'institutrice

Je veux pas lui donner la main elle a du caca mdrrrrr personne voulait me donner la main pffffff
Ah wé le coups du henna c'est un classique!

Dommage pour tes cheveux? essaie l'huile de ricin c'est très bien pour les cheveux, cils etc...! Ah moins que tu ne veuilles plus entendre parler d'huiletongue sticking out smiley
c
30 janvier 2015 17:48
Citation
naima all a écrit:
Salam
Tout à l'heure je repensais à mon enfance et je me rappelle de cette fameuse natte .

Quand j'étais petite on se moquait de moi j'en pleurais j'avais pendant des années une natte avec plein d'huile d'olive dessus le tout avec un élastique de pantalon la natte étais tellement tiré que jen avais les yeux bridés et en plus de ça j'avais des fringues de mec tputlemonde se moquait de moi .
du coup un jour j'ai craqué c'étais au collège dernière année j'ai couper ma natte aux oreilles je suis rentrée ma mère m'as rasé elle avait trop les nerfs . quel galère loool

Et vous des histoires à nous raconter smiling smiley ?
Alaykoum salam

Moi aussi j'ai porté une tresse pendant trèèèèèèès longtemps. Mais le hic c'est que ma mère ne me mettais pas de barrette (ou alors je devais les perdre ?), ce qui fait que je ressemblais à ça en fin de journée (quand je ne mettais pas de pento !!!!! Encore une horreur !!!) :

[www.leveil.fr]
c
30 janvier 2015 17:50
Citation
arosa a écrit:
Moi aussi ma mère me mettait du henné sur les mains le jour du aïd et les filles de ma classe voulais pas me toucher du coup je m'amuser je leur mettait ma mains sur leur visage en même temps je rigoler ptdr elles crier sa pue beurk moi je rigoler lol
Moi aussi je trouvais que ça puait, mais pas le choix !
Maintenant j'adore ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook