Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdotes dans les transports en commun
t
27 février 2010 14:42
Je vous propose de regrouper ici des anecdotes vécues dans les transports en commun.

Je commence:

C'était pendant le printemps 2008, j'ai pris le métro avec mon frére et sa femme pour aller voir la tour-eiffel. Au moment de changer de metro, une folle ivre est apparue, elle n'a pas arrêté de nous suivre avec sa bouteille de chrab dans ses mains. Elle criée, et s'énervER pour un rien. En montant dans le wagon, j'ai cru m'en être débarrassé mais en me retournant je l'ai revueeye popping smileycrying(

Elle s'avancer en allant de droite à gauche et en insultant les gens. Pire, elle s'asseyez auprés des voyageurs et elle a dis à une fille "Censoredils sont beaux tes cheveux, jvoudrais avoirs les mêmes". Pui a un moment elle a remarqué qu'elle se trompé de direction. La folle a demandé est ce que c'est ce metro qui va à .... les personnes lui ont dis non c'est l'autre sens puis elle a dit "Ohhh!!! Nique sa mére jme suis trompé" (confused smiley pardon pour la vulgarité)No no et Hamdolilah elle est descendu j'ai eu trop peur ce jour, sans parlé de ma belle soeurgrinning smiley


En arrivant sur place, j'ai dis à ma belle soeur regarde ya la folle qui nous suit elle est parti en courant la pauvreptdr, elle ma crueOups

Et vous vous en avez des comme ça?
27 février 2010 15:49
Pour les vacances de Paques en 2005, nous avions décidé de partir une semaine en Grèce.
à l'aéroport, nous avons embarqué normalement, et l'avion a commencé à rouler pour préparer son décollage.Nous venions à peine de prendre de l'altitude, que toutes les alarmes de l'avion se sont mises à sonner, et une chaleur etouffante nous envahi.
L'équipage courrait partout... et il faisait de plus en plus chaud, etouffant, on avait du mal à respirer.
Et là, le commandant de bord, nous annonce qu'un réacteur ne fonctionnait plus, et qu'il allait tenter un atterrissage d'urgence.
J'ai cru que les quelques minutes qu'il a fallu pour qu'il revienne sur l'aéroport avaient duré des heures.
Après, c'est vrai que je n'avais pas envie de reprendre l'avion de sitôt...
a
27 février 2010 17:02
Citation
§spirituelle§ a écrit:
Pour les vacances de Paques en 2005, nous avions décidé de partir une semaine en Grèce.
à l'aéroport, nous avons embarqué normalement, et l'avion a commencé à rouler pour préparer son décollage.Nous venions à peine de prendre de l'altitude, que toutes les alarmes de l'avion se sont mises à sonner, et une chaleur etouffante nous envahi.
L'équipage courrait partout... et il faisait de plus en plus chaud, etouffant, on avait du mal à respirer.
Et là, le commandant de bord, nous annonce qu'un réacteur ne fonctionnait plus, et qu'il allait tenter un atterrissage d'urgence.
J'ai cru que les quelques minutes qu'il a fallu pour qu'il revienne sur l'aéroport avaient duré des heures.
Après, c'est vrai que je n'avais pas envie de reprendre l'avion de sitôt...

tiens ça me fait un peu penser au film "destination finale"
heureusement tout c'est bien passé hamdolilah pour vous smiling smiley
27 février 2010 18:52
Oui tout s'est bien terminé, mais je te dis pas dans quel état tu sors de là.
Un peu comme si tu avais été miraculée...
Du coup tu dis hamdoulah et tu gardes les pieds sur terre ensuite!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook