Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes chez le gyneco !
K
21 avril 2012 23:47
Salam aleykoum,
Allez une fois n'est pas coutume, marre de déprimer, alors je crée un post rigolo, j'espère que vous vous prêterez au jeu...
Je vous raconte la dernière fois que je suis allez chez la gyGy, la honte de ma vie !
J'avais rdv pour une consultation banal de grossesse 3ème mois... Je pensais que ça allait être comme la fois d'avant où elle m'avait juste donné des papiers à signer et on avait discuté du coup je me suis habillé comme une ouf parcequ'en plus il faisait froid dehors.
Ce jour là je portais pas de sous vêtements ( je supporte plus depuis que je suis enceinte) un caleçon, des grosses chaussettes, une robe de pyjama rose fushia , un gros gilet en laine, une fourana mise n'importe comment et un jilbeb deux pièces par dessus.
J'arrive à mon rdv, on papote un peu et elle me dit " enlever vos vêtements je vais vous peser"
J'ai cru m'évanouir mdrrr
Elle me regardait enlevé mes 50 couches elle devait le prendre pour une ouf !
La seule chose que j'ai pu dire c'est "heu... Il fait froid dehors"
n
22 avril 2012 00:29
Mdrrrr !!
A
22 avril 2012 10:59
la honteconfused smiley
maiiis non Oups ils en voient de toutes les couleurs , tant que tu es propre sur toi le reste n'est que superflu ... et je ne parle pas nen l'air ..car avec tous ce qu'ils voient .. les medecins ne font pas attention à ta lingerie smiling smiley
.... sinon , bébé va bien ?? car ça c'est le plus important winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
22 avril 2012 11:23
Salam
waouh mdr!!!!

Moi, une fois, j ai oublié mes chaussettes et ma culotte... J ai pas ose retourner les chercher quand j m en suis rendu compte...
K
22 avril 2012 16:49
Salam :smiling smiley
Tournesol ça va Hamdhulillah que dieu te garde okhti c'est très gentil de demander smiling smiley
I
22 avril 2012 16:55
Trop fort Kiramisu grinning smiley,
J'espere aussi que ton bébé va bien et que toi aussi coté morale smiling smiley

Pas mal ta visite chez ton gynéco hihih.

Wa Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook