Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes et blagues sur les blondes
23 avril 2013 14:39
Salamo 3alaykom everybody,
ce post c'est pour les blagues et anecdotes sur les blondes, qui sont vraiment très funny, et c'est juste pour Te9ssar, alors les blondes mat9el9och. Voilà je commence

La blonde et l’alligator

Un gars entre dans un bar avec son alligator de compagnie à ses côtés. Il met l'alligator sur le bar et il se tourne vers les clients étonnés.
« Je vais vous proposer un deal. » le mec dit, « j'ouvre la bouche de mon alligator et mets mes parties génitales à l'intérieur. Ensuite, l'alligator va fermer sa bouche pendant une minute. Il va alors ouvrir la bouche et je vais récupérer mes parties indemnes. Mais, pour assister à ce spectacle, chacun de vous va me payer un verre. »
La foule murmurait d’approbation. L'homme se tenait debout sur le bar, a baissé son pantalon, et placé ses parties privés dans la bouche ouverte de l'alligator.
L'alligator a fermé sa gueule et la foule a commencé d’haleter eye popping smiley. Après une minute, l'homme a attrapé une bouteille de bière et frappa l'alligator durement sur sa tête. L'alligator a ouvert sa bouche et l'homme a enlevé ses organes génitaux indemnes, comme promis. La foule a applaudi et le premier de ses boissons gratuites a été livré. L'homme se leva de nouveau et a fait une autre offre.
«Je vais payer 100 $ à la personne qui est prête à l’essayer. » whistling smiley Un silence et que du silence.
Après un certain temps, une main s'est levée à l'arrière de bar. Une blonde timidement a pris la parole. « Je vais le faire » dit la blonde, « mais vous devez promettre de ne pas me frapper sur la tête avec la bouteille de bière. » Are you crazy

Bonne journée à tous.
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
l
23 avril 2013 22:03
salam,

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
l
23 avril 2013 22:06
Une blonde et une brune sont dans un parc. Elles regardent leurs fils jouer:
La blonde: Caillou! Allez viens on rentre à la maison!
La brune: Pourquoi t'appelles ton fils "caillou"?
La blonde: Ben toi, tu l'appelles bien Pierre!
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
24 avril 2013 13:20
Salam tout le monde, Lunallena, very funny Lol


2 blondes dans une voiture sur une route vallonnée. Au sommet d'une très haute colline escarpée, ils commencent à descendre très vite. Le chauffeur crie: «Oh non! Les freins ne fonctionnent pas!» La blonde sur le siège passager dit: «Ne t’inquiète pas. Il y a un panneau STOP en avant.»


Deux blondes sont tombées dans un trou. La première blonde a dit, «Il fait sombre ici n'est-ce pas?» L'autre répondit: «Je ne sais pas, je ne peux rien voir. »


Q: Pourquoi la blonde s'excite après avoir terminé le puzzle en seulement 6 mois
R: Parce qu’elle a vu sur la boîte « de 2 à 4 ans »
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
25 avril 2013 12:09
La blonde et le porche

Une blonde, voulant gagner un peu d'argent, a décidé de travailler en tant que bricoleur et a commencé de chercher du boulot dans un quartier riche. Elle est allée à la porte d'entrée de la première maison et a demandé au propriétaire s'il avait un boulot pour elle. «Eh bien, vous pouvez peindre mon porche. Combien voulez-vous? » Le propriétaire dit. La blonde répond : «Que diriez-vous de 50 dollars? » L'homme a accepté et lui a dit que la peinture et l’échelle qu'elle pourrait utiliser sont dans le garage. L'épouse de l'homme, à l'intérieur de la maison, a entendu la conversation et dit à son mari: «Est-ce qu’elle se rend compte que le porche va tout le chemin autour de la maison? » Le propriétaire répondit: «Elle doit le savoir. Elle se tenait debout sur le porche. » Un peu plus tard, la blonde est venue à la porte pour collecter de l'argent. «Vous êtes déjà fini? » le propriétaire a demandé. « Oui », la blonde a répondu, « et il y avait encore de la peinture, donc je lui ai donné deux couches. » Impressionné, l'homme cherche les 50 $. « Et en passant, » la blonde a ajouté: «ce n'est pas un porsche, c'est une Ferrari. »

Salamo 3alykom
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
26 avril 2013 21:13
Juste une blonde

Une blonde a un problème avec son ordinateur, alors elle appelle le service d’assistance. Après avoir expliqué en détail son problème, le téléopérateur lui demande de suivre quelques étapes pour trouver ce qu’elle cherche. Ensuite, le téléopérateur lui demande « madame, maintenant vous allez fermer toutes les fenêtres et aller au bureau, où vous allez trouver un tel raccourci .» Le petit ami qui vient de rentrer, ébahi, lui demande « bébé, pourquoi t’as fermé toutes les fenêtres de la maison ? » La blonde lui réponds en sortant rapidement de chez elle« je te raconte plus tard chéri, je dois aller au bureau. »
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
27 avril 2013 12:13
C'est quoi un thermos?

Une blonde voit un thermos dans un magasin. Elle demande à l’employé, « Qu'est ce que c'est et à quoi ça sert? » L’employé répond: «C'est un thermos qui retient la chaleur des choses chaudes et le froid des choses froides.» La blonde dit: «Je vais le prendre.» Quand elle est partie au travail, son patron, qui est une blonde également demande: «Qu'est-ce que c'est?» La blonde répond : «C'est un thermos. Elle retient le froid des choses froides et la chaleur des choses chaudes.» Le patron lui demande «Qu’est ce que vous avez mis là-dedans? » La blonde répond «Une tasse de café et un sorbet».
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
29 avril 2013 10:54
Mal de machine à laver

Il était une fois une blonde qui nageait dans la rivière. Un homme s'approcha d'elle et lui demanda: «Pourquoi faites-vous cela?» La blonde a dit:« Je lave mes vêtements. Y a t-il un problème? » L'homme a dit, «Pourquoi n'essayez-vous pas une machine à laver? » La blonde répond: «J’ai la nausée dans une machine à laver! »
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
f
29 avril 2013 15:48
ma parole je sais pas ou ils vont chercher tout sa O_o ptdr evil khelini sakta
30 avril 2013 13:28
Citation
minaa_ a écrit:
ma parole je sais pas ou ils vont chercher tout sa O_o ptdr evil khelini sakta

Salam 3alaykom,
??!!
P
13 mai 2013 13:20
Salam


Il y a trois blondes qui voyagent sur la route. Lorsqu’elles commencent à traverser le désert, leur voiture tombe en panne. Elles n'ont pas de téléphone pour appeler quelqu'un, alors ils décident de marcher jusqu'à la ville la plus proche, plusieurs miles de là. Elles décident que chacune d’eux doit prendre une chose pour rendre la marche mieux. La première blonde prend la radio et dit: «Si nous nous ennuyons, nous pouvons écouter de la musique.» La deuxième blonde décide de prendre une roue, «En cas de fatigue, nous pouvons aller à l'intérieur de la roue et être roulé.» La troisième blonde prend la porte de la voiture, «Au cas où il fait trop chaud, nous pouvons ouvrir la fenêtre!»
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook