chargement... Zoro (Z) [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 décembre 2007 23:10 |
Citation
LeMask a écrit:
euh, moi tu sais...
pour commencer, il faut une cheminée... chose qu'on a pas au Maroc.![]()
il faut un sapin... pourquoi pas un palmier?![]()
et moi je fais un acceuil Marocain, chaleureux à tout ceux qui rentrent chez moi par autre chose que la porte... un acceuil au fusil... j'aime pas les voleurs![]()
et de nos jours, avec tout les pervers qui courent dans les rues... pas question de laisser un homme qui se déguise en vieux monsieur avec une barbe blanche et une tenue rouge pour attirer l'attention... et une bedaine qui doit lui créer des frustrations en éloignants les jolies filles![]()
en plus, le sac à dos pleins de jouets made in China pour attirer les enfants devrait interesser la police.![]()
et mes gosses auront surement peur de toute personne avec un sac sur le dos, car je suis du genre à raconter des histoires qui font peur sur "boukhancha" le kidnappeur d'enfants pas sages...![]()
je vous épargne aussi l'aspect matérialiste de la chose...
j'enseignerais à mes gosses que les gens qui s'occupent des supermarché placent les bonbons à coté de la caisse, car les papas et les mamans patientent labas, et que leur enfants mal éduqués pleurent pour qu'on leur achete des bonbons. c'est juste une ruse pour soutirer des sous aux gentils papas et aux adorables mamans. donc, il faut pas tomber dans le panneau.
je leur apprendrais la patience, et SURTOUT, la spontaneité... qu'ils attendent qu'on leur demande s'ils désirent quelque chose...
c'est CA la NOBLESSE... amen! (tm)

10 décembre 2007 00:03 |