Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anecdotes avec vos chéri(e)s
p
27 mai 2011 13:12
Coucouuu venez ici racontez vos ptites histoires ou vous avez mis a l'epreuve votre Chéri(e) sans lui vouloir de mal et meme en lui voulant du mal thumbs up ( on est pas a sa pret) looll

Pour ma part c'est un homme tres gentil mais je l'aime pas.. ayant un temmperament Franc je lui disais qu il ne minteressait pas et que je ne lui conviendrais pas.....

Zen

toujours des " Soumy sa va ...... c est quand on se voit inch allah ??? "

moi " Jammaiiis "

un jour je le renconttre dans le bus qui met 30 minutessss pour arriver dans ma villeeIll il me dis Soum... je t'aimme foort

je t'aime plus que tu ne m'aimeconfused smiley"

Je l'ai regardé et je lui est dis perplexe" tu ne peut que m'aimer plus que moi vue que je ne t'aime pas!"Oups

Je vous laisse deviner comment il m'a fait pitier par la suite mais mieux vaut cela que lui gacher sa vie

On reste en bon terme maintenant meme si je dois le recadrer parfoisss sleeping
p
27 mai 2011 13:19
un mois ou j'etais encore au lycée...

Avec une partie de la classe on s'est installer a la seine et on faisait des petites blagues et la un garcon qui me voulait mais lool je ne m'interressais pas aux hommes encore me soulait pour sortir avec moiAre you crazy

alors il me dit aller S.. tpppp dis moi quest ce que je dois faire alors la une fille a entendu et elle ma dis vasy vasy moi je hchemmm jsuis mechante mais pas a ce point mais bon je me suis lancéeye rolling smiley

je lui est dis " regarde si tu traverse la seine en nageant je te fais un bisou sur la joue!"eye rolling smiley


" serieuuuuuuIn love je le fais..."

et moi je disais sa pour rigoler ...ben il s'est comme meme jeté dans l'eau et il est partie de l'autre coté sa a mis 30 minutes!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook