Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes amusantes accouchement
Y
17 février 2011 23:05
Salam smiling smiley

Pour détendre un peu et dédramatiser smiling smiley

<est ce que vous pouvez nous raconter des anecdotes amusantes de vos accouchements?Clap
Que Dieu nous assiste
C
17 février 2011 23:21
Salam Chippeur smiling smiley
LOL tu veux des histoires d' accouchement rigolotes ? Genre Chui arrivée a la mater avec une crise de fou rire, la sage femme avait mis son nez de clown et l anesthésiste était trop marrant ptdr
Ahaha sacrée Chippeur...
Ah si moi j'ai une anecdote rigolote mais c était pour l accouchement de ma mère...
Je me suis fait opérée de l appendicite et la douleur était tellement forte que ma mère alors enceinte décide de rester a mes cotés a la clinique... En pleine nuit les contractions commencent ( avec 15j d' avance) et elle m abandonne pour donner naissance a ma tite sœur...
Le moins drôle c est que des gens censés a la base venir me rendre visite me zappaient complètement pour aller voir la tite merveille grinning smiley
J ai fait un hors sujet la nan ?perplexeptdr
Y
18 février 2011 09:20
hahaha grinning smiley

Je me dis il doit y avoir des situations marrantes même dans un moment aussi hmmm drama passionnelsmiling smiley

pas mal l'anecdote dial ta maman le stress mskina a dû lui déclenché les contractions smiling smiley
Que Dieu nous assiste
18 février 2011 12:51
moi perso 3 enfants mais pas d anectotes rogolotte mais dans l ensemble sa a été hamdoulaih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook