Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anecdotes
d
9 mars 2014 12:03
Salut les fiiiilles !
Je ne sais pas si un post de ce genre a déja été fait, auquel cas les modos sont libres de supprimer le mien pour pas qu'il y ait de répétitions.
Cette section parait des plus sérieuses, on y sent le stress des préparatifs, je propose alors de "l'alléger" avec les anecdotes, situations drôles (ou alors le "ktret lhemm kadde7ek"winking smiley qui vous sont arrivées pendant vos préparatifs ou pendant vos soirée, ça pourra aussi servir de leçon aux prochaines mariées pour pas qu'elles tombent dans la même situation.
Vous en pensez quoi ? In love
Bon dimanche à toutes
d
9 mars 2014 20:20
waaalou ?
9 mars 2014 20:27
lool moi g donné l avance a mon coiffeur 15 jr avant mon mariage coiff maquillage et je me sui di m3a rassi safi le jour de mon mariage je lui donne le reste et j rajoute les frais de manuc/ped Le jour de mon mariage je suis parti chez le coiff fer7ana mes ongles 7ala il ma fait un brushing gtlou yallah ou est la femme avc toi pr k elle fai mes ongles gali mais on a prevu coiff/make la femme est en congé jété comme ca :O awiliiiii je vai pa resté comme ca moiiiiii une 3roussa avc des ongles cata et g pleuré !!!!! mskine il a essayé de me calmé o darli frensh 3daaaaawia o ma copine dartli pose verni l mes pieds grinning smiley

juste pouuuuuuur vous dire n oubliez aucun détailleeeee wakha ykoun f balkoum dite le
b
13 mars 2014 19:04
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est drole had l histoire hhhhhh


ana je vous raconte l'histoire de mon ami f drib sda9ha, alor ils ont tout preparer et ont donné les papiers a le3dol pr venir un samedi, w nass 7adrin pr signé devant tt le monde
alor le jour J , seyda mnegfa et labssa et tt, e le3dol vient pr dir q il n a pa eu encore l autorisation crying(, alor pas d'acte, w nass kaynin hh
lmohim dewzoha b miha barda, e f la seance des photos, alor lmossawira voulais prendre des photo (rakom 3arfinyawning smiley ) lil3erssan: mon amie criait, non rah mazal mamzewjinch hhh

alor pr mois, nhar l acte, negafa maaya f lbit, w le3riss f lbit aussi, (avant la signature de la'cte), w negafa bara tbedeliya 9odam le3riss : w ana kangoliha, nnnnnnnnnn rah ba9i masninach ,hya katele3 w ana kanhebet hhhhhhhhhhhh confused smileyIn loveconfused smiley , moulay le3riss kan 7echman dewer wejho hh grinning smiley
D
13 mars 2014 21:59
hhhhhhhh bonne idée, juste pour rigoler un peu smiling smiley
alors dans mon cas, on prepare les fiançailles avec mon cheri depuis deux mois, et on avait décidé depuis loongtemps qu'on va faire fiançailles avec l39ed en même temps. on sort avec sa maman pour acheter, on reseve ça on prend ceci.... daba b9at une semaine et quelques, et on a fait tout le necessaire, mn la reservation chez esthéticienne ttal tyafer, genre tout est nikel. et hier, on parlait il me crie "lwra9 dial l39ed nssinahoum!" . ou bdina lyoum kanjriw dans tous les sens pour les faire
la chose la plus importante mchat smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 11:16 par DesLilas.
l
14 mars 2014 22:37
hhhh pr moi m7y7a 3la wed tkachet je voulais pas mettre les tenues dial negafa mkhytahom 3la chhwa o 7alti 7ala o khdit la robe men wahd le site jatnila robe htal le j-3 o machi b7aaal les photos hadi f9sa o nhar l3rss l lbst dial l7enna puis l byda hta hia dial negafa o dial l3cha hta hia dial negafa (kant 3ad khytatha o 3jbatni) glt men wra l fassia nlbss wakha ghir w7ida et puis la robe men wra l fassia jat 3andi nagafa galt lia ra traiteur majabch lik la piece monté o ana nt3ssb glt liha ana ghada f7ali safi mab9itch bagha had l3rss dial lwil o bdit kanbki heureusement que le maquige mabanch khasr o rajli tab3ni safi ahbiba lbssi la robe o nmchiw fhalatna nass mazaaal galssin kaytsanaw hta bnt lihom habta b la robe salit l 3rss a 3H45 grinning smiley
hadchi makaydhkch walakin mni kantfkr rassi kanbki nhar 3rssi katjini dahka
d
25 mars 2014 12:56
Un truc qui vient d'arriver à ma cousine: elle était invitée à un mariage et au moment de sortir de la voiture pour rentrer à la salle des fêtes le conducteur a roulé un peu trop tôt et a emporté avec lui jlayelha grinning smiley Résultat : lebsa neuve déchirée confused smiley
Ewa mskina elle avait la rage et sed9at raj3a fhalha lddar grinning smiley
s
25 mars 2014 21:53
hhhhhhhhhh saliti m3aya grinning smiley mais bn lmohim kolchi daz lik mziane la pièce montée c pas grand chose yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook