chargement... noujoum-samae [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 août 2008 19:27 |
. faites nous rire ou sourire
18 août 2008 19:35 |
) 

18 août 2008 19:42 |
.
et je pose serieusement des questions lol) à part ça vous avez senti autre chose? vous avez eu des douleurs? comment? 
18 août 2008 19:47 |
Citation
sarah33 a écrit:
salam et bonne idée
une petite pour commencer![]()
a mes heures perdues je travaille dans une pharmacie, j'etais seule au comptoir,de dos, entrain de reconstruire la pyramide de boite de doliprane que je fais tomber a chaque fois que j'attrape une boite ()
une personne rentre, me dis bonjour
je repond "bonjour madame" juste avant de me retourner
et en me retournant, je découvre un homme avec un bouc

18 août 2008 20:00 |
je vous laisse imaginer l'etat de l'eau
: une vrai 3egouna de chez 3egouna
18 août 2008 20:02 |
Citation
noujoum-samae a écrit:
lors d'un travail lointain en tant que plongeuse dans un resto:
le patron: -mais la vaisselle est salle! qu'est-ce qui se passe?!
moi: -ben, j'ai fais comme vous m'avez dit: mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle et les sortit quand le "in" (bruit que fait le lave vaisselle quand il termine) retenti.
patron: -mais il faut jetter les aliments contenus dans l'assiette dans la poubelle et ensuite tu met l'assiette dans le lave vaisselle!!!!
18 août 2008 20:04 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:
moi: -ben, j'ai fais comme vous m'avez dit: mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle et les sortit quand le "in" (bruit que fait le lave vaisselle quand il termine) retenti.
patron: -mais il faut jetter les aliments contenus dans l'assiette dans la poubelle et ensuite tu met l'assiette dans le lave vaisselle!!!!
hadchi des blagues ou bien vrais? tu es medecin oulla plongeuse ana bghite ghaire nefhame

18 août 2008 20:07 |
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:
hadchi des blagues ou bien vrais? tu es medecin oulla plongeuse ana bghite ghaire nefhame
je fus plongeuse un jour et j'ai même travaillé dans la recolte du betikhe et du ber9ouke

18 août 2008 20:14 |
Citation
noujoum-samae a écrit:
je fus plongeuse un jour et j'ai même travaillé dans la recolte du betikhe et du ber9ouke
Tbark Allah 3elike,seb3e senay3e ourza9e day3e![]()
Ana un jours kounte halla MSN nesitte les haut parleur j ps fait attention mon chef galiya laisse moi une minute nechoufe chi haja glsste hedahe chwiya kansma3e bommmmmmmmmm le son de message le probléme tel3ate meme la photo de contact iwa ne9zte 3ella pc bache nemshou galiya ghaire khli
) 

18 août 2008 20:16 |
Citation
noujoum-samae a écrit:
Tbark Allah 3elike,seb3e senay3e ourza9e day3e![]()
Ana un jours kounte halla MSN nesitte les haut parleur j ps fait attention mon chef galiya laisse moi une minute nechoufe chi haja glsste hedahe chwiya kansma3e bommmmmmmmmm le son de message le probléme tel3ate meme la photo de contact iwa ne9zte 3ella pc bache nemshou galiya ghaire khli
tbarkAllah 3lik hetta enti (même si j'ai pas compris le sens de ton proverbe)
gallek ghi "kelli"? khi hkelli quoi? j'ai pas trés bien compris

18 août 2008 20:31 |
!
. il croyait meskine être mort
alors qu'on cherchait les clichait de radio
18 août 2008 20:45 |

19 août 2008 00:05 |
,
, bref ça imprimait non stop.
.19 août 2008 12:40 |

alors que je lui avas donné la liste de spersonnes qui en avait19 août 2008 14:54 |
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Dans la maison de retraite où je bosse, j'explique à la jeune stagiaire qu'il faut qu'elle retire les dentiers des personnes agées et les mettre dans une petite bassine avec un steradent; bref, je pars de mon coté et quand je reviens, j'entends des cris, la stagiaire qui s'enerve, la gd mere alzheimer qui la traite de tous les noms...je cours et rentre dans la chambre... et là, j'ai failli faire dans mon froc tellement je rigolais...la jeune stagiaire voulait litteralleemnt arracher les dents (les vrais) de la mamie...elle pensait que tout le monde portait un dentier...alors que je lui avas donné la liste de spersonnes qui en avait
19 août 2008 20:54 |

19 août 2008 23:11 |
, du coup il a débordé, et ma collegue meskina etait par terre en etoile de mer !!

21 août 2008 10:31 |
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Noujoum samae, ton histoire avec la plonge me fait rappeler une anecdote!!
A l'epoque j'etais étudiante et je bossais l'été dans une cafeteria.
Ce jour là j'etais à la plonge, j'ouvre un robinet afin de remplir un grand bac d'eau.
Le temps qu'il se remplisse jme dis jvais continuer a mettre la vaiselle dans le lave vaisselle.
Et au bout de quelque temps, j'entends ma collègue arriver en disant Mademoisellecoco et d'un coup baaaaaaaam plus rien!!![]()
En me retournant le bac etait plus que rempli, je l'avais oublié, du coup il a débordé, et ma collegue meskina etait par terre en etoile de mer !!
![]()
et je l'ai plus revu de la journée lol24 août 2008 08:59 |

)

25 août 2008 15:15 |

25 août 2008 15:19 |
Citation
La Boetie a écrit:
un jour au boulot j'avais fait une purée et l'avait sucrée au lieu de la saler
je m'en suis apperçut et l'ai ensuite salée, mais le sucre se sentait quand même
j'ai expliqué que c'était a cause de la variété de pomme de terre, en fait tout le monde a adorré

25 août 2008 15:22 |

25 août 2008 17:29 |
histoire de.... zerma faire qqchose mdr
) et hop jsuis le mouvement mdrrrrrr 

linfirmiere me sors " merci pour ton aide" mdrrrrrrrr et un pompier " tant que le mental y est " mdrrrrrrrrrr
la cetait parti pour bien vingt minutes de fou rire, le gars qui etais malade miskine il en riait aussi 
25 août 2008 17:32 |
Citation
malikabb a écrit:
Salam
trop fort lhistoire des radio![]()
moi j'en ai une qui s'est passé hier ou jme suis affiché mdrrrrrrr
jetais o urgence tranquille, les pompiers arrivent pour ramener un monsieur en brancard.
moi ZERMA yavais pas bp de monde, jme dis jfais filer un coup de main.
j'arrive, jdis bonjour o monsieur, rassurez vous on va soccuper dvous patati patata![]()
bref, fallait le transferer dans son lit lol , yavais trois pompiers dun coté, une infirmière, un aide soignant de l'autre...pour cela il prennent le drap de chaque coté et tranfert le monsieur du brancard au lit
je me dis jvai equilibrer les choses pour faire trois de chaque coté lolhistoire de.... zerma faire qqchose mdr
arrive le moment du transfert, chacun prend une bonne respi, et un et deux et trois....hop le mec se retrouve dans son lit lol
en fait,moi sur le coup, jme dis cest bon ils sont assez nombreux jvais pas me casser le dos mdrrrrrrr alors que tout le monde i mettait toute ses force, moi (sans faire exprès) jaide au transfert mais jprend juste un bout de drap de la main droite (pas la main gauche) et hop jsuis le mouvement mdrrrrrr
apres le transfert, jme suis contente zerma mdrrrrrrrr sauf que tous les pompiers et mes collegues etaient morts de rirelinfirmiere me sors " merci pour ton aide" mdrrrrrrrr et un pompier " tant que le mental y est " mdrrrrrrrrrr
la cetait parti pour bien vingt minutes de fou rire, le gars qui etais malade miskine il en riait aussi
.
, c'est déjà ça.25 août 2008 18:22 |

27 août 2008 13:15 |