Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdote au travail :-D
n
18 août 2008 19:27
salam

vous avez surement des anecdotes au travail à nous raconter lolClap. faites nous rire ou sourireFootball
18 août 2008 19:35
salam et bonne idée

une petite pour commencerwinking smiley

a mes heures perdues je travaille dans une pharmacie, j'etais seule au comptoir,de dos, entrain de reconstruire la pyramide de boite de doliprane que je fais tomber a chaque fois que j'attrape une boite (Grrrr)

une personne rentre, me dis bonjour

je repond "bonjour madame" juste avant de me retourner

et en me retournant, je découvre un homme avec un boucconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
18 août 2008 19:42
une anecdote:

une anglaise avec un accent bien anglais arrive aux Urgences gyneco:

-qu'est-ce qui vous amène?
- ben, cet aprés-midi j'etais dans la rivière et j'ai eu mal au ventre.
- ah bon? pourquoi vous etes pas passé par les Urgences generales, ici c'est uniquement gynecologique.
- ben, c'est que j'ai eu une douleur dans le v...comme ça, je comprends pas, j'etais dans la rivière et tout à coup j'ai senti qqchose, je ne sais pas, peut-être un poissonHeu.
- ah bon? vous aviez un maillot? (vous avez compris , je me retiens de riregrinning smiley et je pose serieusement des questions lol) à part ça vous avez senti autre chose? vous avez eu des douleurs? comment?
-ben oui, j'avais le maillot. je comprens pas, je suis sûre que qqchose est rentrée.
- ok, on va voir ça...attendez, j'ai qqchose là, effectivement c'est un galet.vous etes vraiment sûre que c'etait à la rivière?
- ben j'etais dans la rivière, je plonge dans la rivière et là, j'ai senti qqchose rentrer!je sais pas un poisson ou la galette. c'est tout à coup! comme ça, la galette est rentrée.

pendant au moins une semaine j'etais pliée de rirelolptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 19:43 par noujoum-samae.
n
18 août 2008 19:47
Citation
sarah33 a écrit:
salam et bonne idée

une petite pour commencerwinking smiley

a mes heures perdues je travaille dans une pharmacie, j'etais seule au comptoir,de dos, entrain de reconstruire la pyramide de boite de doliprane que je fais tomber a chaque fois que j'attrape une boite (Grrrr)

une personne rentre, me dis bonjour

je repond "bonjour madame" juste avant de me retourner

et en me retournant, je découvre un homme avec un boucconfused smiley

grinning smiley

il a du se sentir mal le pauvregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 19:48 par noujoum-samae.
n
18 août 2008 20:00
lors d'un travail lointain en tant que plongeuse dans un resto:
le patron: -mais la vaisselle est salle! qu'est-ce qui se passe?!
moi: -ben, j'ai fais comme vous m'avez dit: mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle et les sortit quand le "in" (bruit que fait le lave vaisselle quand il termine) retenti.
patron: -mais il faut jetter les aliments contenus dans l'assiette dans la poubelle et ensuite tu met l'assiette dans le lave vaisselle!!!!

ptdr je vous laisse imaginer l'etat de l'eaugrinning smiley: une vrai 3egouna de chez 3egounaptdr
b
18 août 2008 20:02
Citation
noujoum-samae a écrit:
lors d'un travail lointain en tant que plongeuse dans un resto:
le patron: -mais la vaisselle est salle! qu'est-ce qui se passe?!
moi: -ben, j'ai fais comme vous m'avez dit: mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle et les sortit quand le "in" (bruit que fait le lave vaisselle quand il termine) retenti.
patron: -mais il faut jetter les aliments contenus dans l'assiette dans la poubelle et ensuite tu met l'assiette dans le lave vaisselle!!!!

ptdr je vous laisse imaginer l'etat de l'eaugrinning smiley: une vrai 3egouna de chez 3egounaptdr

hadchi des blagues ou bien vrais? tu es medecin oulla plongeuse ana bghite ghaire nefhame
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
18 août 2008 20:04
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
lors d'un travail lointain en tant que plongeuse dans un resto:
le patron: -mais la vaisselle est salle! qu'est-ce qui se passe?!
moi: -ben, j'ai fais comme vous m'avez dit: mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle et les sortit quand le "in" (bruit que fait le lave vaisselle quand il termine) retenti.
patron: -mais il faut jetter les aliments contenus dans l'assiette dans la poubelle et ensuite tu met l'assiette dans le lave vaisselle!!!!

ptdr je vous laisse imaginer l'etat de l'eaugrinning smiley: une vrai 3egouna de chez 3egounaptdr

hadchi des blagues ou bien vrais? tu es medecin oulla plongeuse ana bghite ghaire nefhame

je fus plongeuse un jour et j'ai même travaillé dans la recolte du betikhe et du ber9oukegrinning smiley
b
18 août 2008 20:07
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
lors d'un travail lointain en tant que plongeuse dans un resto:
le patron: -mais la vaisselle est salle! qu'est-ce qui se passe?!
moi: -ben, j'ai fais comme vous m'avez dit: mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle et les sortit quand le "in" (bruit que fait le lave vaisselle quand il termine) retenti.
patron: -mais il faut jetter les aliments contenus dans l'assiette dans la poubelle et ensuite tu met l'assiette dans le lave vaisselle!!!!

ptdr je vous laisse imaginer l'etat de l'eaugrinning smiley: une vrai 3egouna de chez 3egounaptdr

hadchi des blagues ou bien vrais? tu es medecin oulla plongeuse ana bghite ghaire nefhame

je fus plongeuse un jour et j'ai même travaillé dans la recolte du betikhe et du ber9oukegrinning smiley


Tbark Allah 3elike,seb3e senay3e ourza9e day3e ptdr

Ana un jours kounte halla MSN nesitte les haut parleur j ps fait attention mon chef galiya laisse moi une minute nechoufe chi haja glsste hedahe chwiya kansma3e bommmmmmmmmm le son de message le probléme tel3ate meme la photo de contact iwa ne9zte 3ella pc bache nemshou galiya ghaire khli confused smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
18 août 2008 20:14
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
lors d'un travail lointain en tant que plongeuse dans un resto:
le patron: -mais la vaisselle est salle! qu'est-ce qui se passe?!
moi: -ben, j'ai fais comme vous m'avez dit: mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle et les sortit quand le "in" (bruit que fait le lave vaisselle quand il termine) retenti.
patron: -mais il faut jetter les aliments contenus dans l'assiette dans la poubelle et ensuite tu met l'assiette dans le lave vaisselle!!!!

ptdr je vous laisse imaginer l'etat de l'eaugrinning smiley: une vrai 3egouna de chez 3egounaptdr

hadchi des blagues ou bien vrais? tu es medecin oulla plongeuse ana bghite ghaire nefhame

je fus plongeuse un jour et j'ai même travaillé dans la recolte du betikhe et du ber9oukegrinning smiley


Tbark Allah 3elike,seb3e senay3e ourza9e day3e ptdr

Ana un jours kounte halla MSN nesitte les haut parleur j ps fait attention mon chef galiya laisse moi une minute nechoufe chi haja glsste hedahe chwiya kansma3e bommmmmmmmmm le son de message le probléme tel3ate meme la photo de contact iwa ne9zte 3ella pc bache nemshou galiya ghaire khli confused smiley

tbarkAllah 3lik hetta enti (même si j'ai pas compris le sens de ton proverbegrinning smiley)

gallek ghi "kelli"? khi hkelli quoi? j'ai pas trés bien comprisHeuconfused smiley
b
18 août 2008 20:16
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
lors d'un travail lointain en tant que plongeuse dans un resto:
le patron: -mais la vaisselle est salle! qu'est-ce qui se passe?!
moi: -ben, j'ai fais comme vous m'avez dit: mettre la vaisselle dans le lave-vaiselle et les sortit quand le "in" (bruit que fait le lave vaisselle quand il termine) retenti.
patron: -mais il faut jetter les aliments contenus dans l'assiette dans la poubelle et ensuite tu met l'assiette dans le lave vaisselle!!!!

ptdr je vous laisse imaginer l'etat de l'eaugrinning smiley: une vrai 3egouna de chez 3egounaptdr

hadchi des blagues ou bien vrais? tu es medecin oulla plongeuse ana bghite ghaire nefhame

je fus plongeuse un jour et j'ai même travaillé dans la recolte du betikhe et du ber9oukegrinning smiley


Tbark Allah 3elike,seb3e senay3e ourza9e day3e ptdr

Ana un jours kounte halla MSN nesitte les haut parleur j ps fait attention mon chef galiya laisse moi une minute nechoufe chi haja glsste hedahe chwiya kansma3e bommmmmmmmmm le son de message le probléme tel3ate meme la photo de contact iwa ne9zte 3ella pc bache nemshou galiya ghaire khli confused smiley

tbarkAllah 3lik hetta enti (même si j'ai pas compris le sens de ton proverbegrinning smiley)

gallek ghi "kelli"? khi hkelli quoi? j'ai pas trés bien comprisHeuconfused smiley


Sa veut dire en français je veut fermer MSN il ma dit laisse c ps grave mais moi rani hachmte en plus c été un jeun yabiladien avec qui je discute touhma faboure grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
18 août 2008 20:31
ok bente leblade, je viens de comprendre lolgrinning smiley!

une autre:

-où est la jambe de monsieur X? tu as sa tête ou pas? prés d'un bloc operatoir où un homme etait sur le point d'être anesthesié...
- tout à coup, il crie elle est là ma tête, je suis toujours vivantptdr. il croyait meskine être mortconfused smiley alors qu'on cherchait les clichait de radioOups
r
18 août 2008 20:45
salam ahlikoum tt le monde,

looool elles sont marrantes vos histoires,me concernant c'était quand je fesais un stage ds un magasin de bricolage, j'étais alor en bep, je précise loool, bref un client vient et me dis:

-Bonjour mademoiselle, je cherche des sevilles,
-je lui réponds : pardon?? des sevilles? ( je voulais confirmez le mot seville, lool)
- il me dit oui oui des sevilles
- je lui dis ok, je vais me renseigner auprès du responsable de rayon
comme une hagouna je vais me renseigner vers le responsable et je lui di ce monsieur recherche des sevilles, le responsable me regarde bizaremen et me dis
- des chevilles, des chevilles samia,les chevilles se trouvent au rayon outillerie, mdr la honteeeeeIn love
z
19 août 2008 00:05
Salamsmiling smiley,

J'ai vidé les ramettes de papier de différents services, enfin celui en pause.
Les autres ont râlé.
Je me suis entrainée à faire une macro pour imprimer automatiquement un document chez tout le monde.
j'ai loupé ma macro je sais pas oùgrinning smiley, bref ça imprimait non stop.

Premier coup de fil, je dis mais nonnn c'ets des essais ça va s'arrêter mais nongrinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
F
19 août 2008 12:40
Dans la maison de retraite où je bosse, j'explique à la jeune stagiaire qu'il faut qu'elle retire les dentiers des personnes agées et les mettre dans une petite bassine avec un steradent; bref, je pars de mon coté et quand je reviens, j'entends des cris, la stagiaire qui s'enerve, la gd mere alzheimer qui la traite de tous les noms...je cours et rentre dans la chambre... et là, j'ai failli faire dans mon froc tellement je rigolais...la jeune stagiaire voulait litteralleemnt arracher les dents (les vrais) de la mamie...elle pensait que tout le monde portait un dentier...grinning smileyptdr alors que je lui avas donné la liste de spersonnes qui en avait
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
K
19 août 2008 14:54
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Dans la maison de retraite où je bosse, j'explique à la jeune stagiaire qu'il faut qu'elle retire les dentiers des personnes agées et les mettre dans une petite bassine avec un steradent; bref, je pars de mon coté et quand je reviens, j'entends des cris, la stagiaire qui s'enerve, la gd mere alzheimer qui la traite de tous les noms...je cours et rentre dans la chambre... et là, j'ai failli faire dans mon froc tellement je rigolais...la jeune stagiaire voulait litteralleemnt arracher les dents (les vrais) de la mamie...elle pensait que tout le monde portait un dentier...grinning smileyptdr alors que je lui avas donné la liste de spersonnes qui en avait

ptdr
heureusement que tu lui as pas dit de retirer les couches aussi
z
19 août 2008 20:54
Excellent le coup du dentiergrinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
19 août 2008 23:11
Noujoum samae, ton histoire avec la plonge me fait rappeler une anecdote!!
A l'epoque j'etais étudiante et je bossais l'été dans une cafeteria.
Ce jour là j'etais à la plonge, j'ouvre un robinet afin de remplir un grand bac d'eau.
Le temps qu'il se remplisse jme dis jvais continuer a mettre la vaiselle dans le lave vaisselle.
Et au bout de quelque temps, j'entends ma collègue arriver en disant Mademoisellecoco et d'un coup baaaaaaaam plus rien!! Heu
En me retournant le bac etait plus que rempli, je l'avais oublié confused smiley, du coup il a débordé, et ma collegue meskina etait par terre en etoile de mer !! grinning smiley whistling smiley
r
21 août 2008 10:31
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Noujoum samae, ton histoire avec la plonge me fait rappeler une anecdote!!
A l'epoque j'etais étudiante et je bossais l'été dans une cafeteria.
Ce jour là j'etais à la plonge, j'ouvre un robinet afin de remplir un grand bac d'eau.
Le temps qu'il se remplisse jme dis jvais continuer a mettre la vaiselle dans le lave vaisselle.
Et au bout de quelque temps, j'entends ma collègue arriver en disant Mademoisellecoco et d'un coup baaaaaaaam plus rien!! Heu
En me retournant le bac etait plus que rempli, je l'avais oublié confused smiley, du coup il a débordé, et ma collegue meskina etait par terre en etoile de mer !! grinning smiley whistling smiley

mdrrr la pauvre ptdr

Alors moi c'été hier c'est pas vraiment drole mais ca m'a surprise
Co voiturage oblige j'arrive tous les matins a 7h30 au lieu de 8h00 et la je vois un technico-commercial ( qui se la jour d'habitude trés sérieu et trés professionel) qui passe la servillère ( la femme de ménage étant en vacances) dans le hall d'entrée en chantant "que je t'aime" de jonny halliday ptdr

Donc je l'ai laisser finir et meskin quans il m'a vu il est devnu tout rouge confused smiley et je l'ai plus revu de la journée lol
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
z
24 août 2008 08:59
trop forte celle du dentier grinning smiley

un jour au boulot, ya une américaine qui était venue voir le patron pour un truc, il l'a installée dans le bureau de moi et mon collègue et lui a donné un PC portable pour qu'elle fasse ses recherches sur le net.. elle parlait à peine le français.. (khtkom bien sûr a sorti ga3 dak l'anglais li t3elmato Betty is teacher and james is student mdr grinning smileygrinning smiley)

un moment donné, la dame cria : svp svp aidez -moi mon "Q" ne marche plus !

....

je vous laisse imaginer notre réaction mon collègue et moi lol evil grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Donner c'est donner.. Reprendre c'est voler :D zdaw daw
L
25 août 2008 15:15
un jour au boulot j'avais fait une purée et l'avait sucrée au lieu de la saler

je m'en suis apperçut et l'ai ensuite salée, mais le sucre se sentait quand même

j'ai expliqué que c'était a cause de la variété de pomme de terre, en fait tout le monde a adorré moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook