Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote sur la solidarité, vive certaines ingrattitudes
j
30 novembre 2005 18:58
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'etait une fille du 93? mito va
>
>
> lol je rigole , je sais pas!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


ouuffff et toute façon je pense pas, ça doit etre un meuf de chez toi tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
30 novembre 2005 19:01
ca doit etre une graine de basla comme jolie dounia loool

shams te prend pas la tete de toute les gens maintenant trouve ca bizarre ke lon rend services de bon coeur ils pense k il y a toujours kelke chose derriere ton boukal lool

de toute facon Allah ichouf koulchi winking smiley
30 novembre 2005 19:03
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouuffff et toute façon je pense pas, ça doit etre
> un meuf de chez toi


lol piiiiiiiiiire, une meuf du 92 lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 novembre 2005 19:03
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca doit etre une graine de basla comme jolie
> dounia loool
>
> shams te prend pas la tete de toute les gens
> maintenant trouve ca bizarre ke lon rend services
> de bon coeur ils pense k il y a toujours kelke
> chose derriere ton boukal lool
>
> de toute facon Allah ichouf koulchi


tinkiet, je me prends pas la tete, juste une anecdote a partager
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
30 novembre 2005 19:09
moi je la trouve normal sa reaction a la fille sa doit pas etre facile de se faire aider surtout avec de l'argent encore moins par un homme et un inconnu de surcroit . Ce qu'elle t'as dit c'est sans doute un sursaut d'orgueil ou de fierté

quand je me fais aider par un homme sa me vient à l'esprit le " j'espere qu'il croit pas que ...."
30 novembre 2005 19:16
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je la trouve normal sa reaction a la fille sa
> doit pas etre facile de se faire aider surtout
> avec de l'argent encore moins par un homme et un
> inconnu de surcroit . Ce qu'elle t'as dit c'est
> sans doute un sursaut d'orgueil ou de fierté
>
> quand je me fais aider par un homme sa me vient à
> l'esprit le " j'espere qu'il croit pas que ...."


ca te vient à l'esprit, et tu réagis ainsi si et seulement si (tiens ca me rappel les maths ca lol) le mec te lance un truc, te propose quelque chose ou quoique ce soit dans ce type, pas juste après un "allah y aounek" et des que je sors mon coupons pour passer les portiques pour récupérer le train! Faut arreter aussi!

et si elle a un trop plains de fierté et d'orgueil et qu'elle aime pas se faire aider par un homme, elle pouvait simplement refuser et ne pas me dire qu'elle était dans la merde et tout et tout, ca tient pas la route au contraire sa rééaction
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
30 novembre 2005 19:25
elle etait tellement ds la hum hum qu'elle pouvait pas refuser c'est aussi une hypothese winking smiley

sa reaction est maladroite je le nie pas mais sa peut se comprendre smiling smiley
30 novembre 2005 19:27
ca peut se comprendre, ok mais etre normale, je pense pas!
Enfin bon ce qui est fait est fait, pas grave, allah y sameh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook