Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote Rigolote sur la vie de tout les jours
0
28 septembre 2016 11:48
A la demande de Jimijo grinning smiley J'ouvre ce post.

Partagez avec nous vos anecdotes marrante bizzard qui vous ai arrivez DNS la vie de tous les jours.

Que ce soit avec votre moitie, famille ou amis, toutes les ancedotes sont les bienvenues.

A vos clavier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 11:50 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
h
28 septembre 2016 12:28
salemo3aleikoum
On peut pas avoir d'anéctode sur la vie de tous les jours, mais j'ai une anectode qui me vient a l'esprit, alors c'etait quand j'habitais sur Lille, je bossais a Wasquehal, j'avais passé la soirée avec une amie chez moi a rigolé papoter regardé des films on est méme sorti se balader jusqu'a grand place j'ai dormis a 6h, mon reveil sonne je dis a ma soeur reveille moi quand il sera 8h elle me regarde et me dit ok! mais il est 9h je pars en catastrophe au bureau arrivait sur place je me dis a midi je vais dormir un peu dans ma voiture. je fais une sieste en laissant la radio tournée a la fin de la journée plus de batterie pour demarrer la voiture.
c'etait une petite journée pas trés sympatique lol
28 septembre 2016 12:30
Lol wais mais c toi qui a eu cette idée! smiling smiley
j'ai plein d'anecdotes mais la je vais sortir , quand je reviens incha Allah, j'en raconterai Angel
Citation
0rchidée'- a écrit:
A la demande de Jimijo grinning smiley J'ouvre ce post.

Partagez avec nous vos anecdotes marrante bizzard qui vous ai arrivez DNS la vie de tous les jours.

Que ce soit avec votre moitie, famille ou amis, toutes les ancedotes sont les bienvenues.

A vos clavier
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 septembre 2016 12:38
Mdrrrr si je commence à parler on va me prendre pr une folle et vous aller rigouli du moi sad smiley
0
28 septembre 2016 12:49
Moi aussi je vais revenir vé soir et jspr lire plein danecdote ..j'en raconterai moi aussi des marrante de qd jetai petite aussi
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Lol wais mais c toi qui a eu cette idée! smiling smiley
j'ai plein d'anecdotes mais la je vais sortir , quand je reviens incha Allah, j'en raconterai Angel
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
28 septembre 2016 12:50
Mais non tkt mddr.


Citation
sweet-dream13 a écrit:
Mdrrrr si je commence à parler on va me prendre pr une folle et vous aller rigouli du moi sad smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
28 septembre 2016 12:50
Wa Alaykum Salam,

Mdrrr marrante l'anecdote j'ai aussi eu plein de péripéties avec ma voiture mais je préfère ne rien dire ptdr
Citation
heureuse59 a écrit:
salemo3aleikoum
On peut pas avoir d'anéctode sur la vie de tous les jours, mais j'ai une anectode qui me vient a l'esprit, alors c'etait quand j'habitais sur Lille, je bossais a Wasquehal, j'avais passé la soirée avec une amie chez moi a rigolé papoter regardé des films on est méme sorti se balader jusqu'a grand place j'ai dormis a 6h, mon reveil sonne je dis a ma soeur reveille moi quand il sera 8h elle me regarde et me dit ok! mais il est 9h je pars en catastrophe au bureau arrivait sur place je me dis a midi je vais dormir un peu dans ma voiture. je fais une sieste en laissant la radio tournée a la fin de la journée plus de batterie pour demarrer la voiture.
c'etait une petite journée pas trés sympatique lol
28 septembre 2016 12:51
Ton "tkt" n'est pas rassurant ptdr


Citation
0rchidée'- a écrit:
Mais non tkt mddr.
g
28 septembre 2016 12:51
Moi j'étais au lycée, et y a un garçon dans mon cours d'allemand qui critiquait le physique des correspondantes. car le prof les montrait en photo

Du coup j'allais me rendre dans une autre salle, et dans le couloir je raconte à une copine ce qui s'était passé. Puis je lui dis "nan mais il s'est vu en plus, qu'il regarde sa tête avant juger. car il est pas en position"

Puis après je tourne ma tête, et je le vois à côté de moi...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
0
28 septembre 2016 12:52
Moi aussi j'en ai une mémorable avec ma voiture mais je lai raconter a TT mon entouraaaage loool

Donc jpreferr pas la raconter sur yabi sinon je risque d'être grillé si qqun que jconnai est inscrit.
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Mdrrr marrante l'anecdote j'ai aussi eu plein de péripéties avec ma voiture mais je préfère ne rien dire ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
28 septembre 2016 12:54
Mdrrrrrr ptdr ptdr c'est pareil pour moi
Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi aussi j'en ai une mémorable avec ma voiture mais je lai raconter a TT mon entouraaaage loool

Donc jpreferr pas la raconter sur yabi sinon je risque d'être grillé si qqun que jconnai est inscrit.
0
28 septembre 2016 13:01
Mdddr
ptdr
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Mdrrrrrr ptdr ptdr c'est pareil pour moi
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
28 septembre 2016 13:04
Salam,

une fois à la pompe à essence j'ai oublié de mettre le frein à main de ma voiture et elle a continué à avancer, et moi comme une hmara je n'ai même pas fait attention je tapais le code de ma CB normal smoking smiley
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
1
28 septembre 2016 13:04
Déjà tous les cas awkward où je croise quelqu'un dans la rue et personne n'arrive à se décider de passer à gauche ou à droite, du coup on reste 2 minutes comme des abrutis à slalomer sur place "pardon" "ah pardon" "c'est moi..." Ben si c'est toi bouge alors xD


Ca m'arrive touuut le temps sad smiley



Citation
0rchidée'- a écrit:
A la demande de Jimijo grinning smiley J'ouvre ce post.

Partagez avec nous vos anecdotes marrante bizzard qui vous ai arrivez DNS la vie de tous les jours.

Que ce soit avec votre moitie, famille ou amis, toutes les ancedotes sont les bienvenues.

A vos clavier
0
28 septembre 2016 13:06
Hahah

Tu réussi a la stope du cou?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

une fois à la pompe à essence j'ai oublié de mettre le frein à main de ma voiture et elle a continué à avancer, et moi comme une hmara je n'ai même pas fait attention je tapais le code de ma CB normal smoking smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
28 septembre 2016 13:08
C un mec qui mettait l'essence juste à côté qui a couru pour l'arrêter Football


Citation
0rchidée'- a écrit:
Hahah

Tu réussi a la stope du cou?
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
0
28 septembre 2016 13:09
Moi j'en ai une, je sortait dun parking jai tourner a droite et cetai interdit, j'ai pas FAI gaf et la police m'arete je lai avai pas vu ..

Je leur di DSL monsieur, je vien juste de sortir du parking c pr ca jai pas ma ceinture de sécurité mais je la met de suite Oups

Il me di c'est l'interdiction de tournée a droite que vous n'avez pas respecte mais j'ajoute la ceinture de sécurité du cou Oups
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
28 septembre 2016 13:10
O punaise mdr

Il a gérer
Citation
salima 84 a écrit:
C un mec qui mettait l'essence juste à côté qui a couru pour l'arrêter Football
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
s
28 septembre 2016 13:11
ptdr

Tu t'es tuée toute seule grinning smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi j'en ai une, je sortait dun parking jai tourner a droite et cetai interdit, j'ai pas FAI gaf et la police m'arete je lai avai pas vu ..

Je leur di DSL monsieur, je vien juste de sortir du parking c pr ca jai pas ma ceinture de sécurité mais je la met de suite Oups

Il me di c'est l'interdiction de tournée a droite que vous n'avez pas respecte mais j'ajoute la ceinture de sécurité du cou Oups
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
s
28 septembre 2016 13:13
Heureusement... le temps que j'me décide à courir en talons elle aurait atterri je ne sais où....
Citation
0rchidée'- a écrit:
O punaise mdr

Il a gérer
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook