anecdote des petit!!!!!!!!!!!!
Citation
lylah17 a écrit:
salam

alor moi s'est ma petite puce qui vient tou juste de rentre a l'ecole
alor la veille je la couche relativement tot
et je lui dit "mon trésor deman s'est ton premier jour d'école et tu va rencontre plein d'enfant des fille et des garçon sa va etre super"et la elle me répond toute content "je vais me marié "
et la "ah non non mon bebe tu va juste a l'école"

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

02/07/06 premiere rencontre sa fait 4ans et je t'aime tjs a la folie mon amour

un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime fiston!!!!!!!
ma fille est en maternelle

un matin je la réveilles pour l"école, mais elle refuse, et la-dessus mon mari vient et lui dit :

- " lève toi ma chérie pour aller à l"école, comme ça tu étudieras, et te deviendras un grand medecin et ça en bouchera un coin à ton mari, léve toi"

et là, elle se lève énervée et dit à son père :

- " mon mari je vais lui cuisiner des pommes de terres natures et des omelettes et si il n'est pas content, et ben, je lui fracasses la tête avec la marmite (gamila)et je te l'envoie pour que tu l'achèves.Grrrr"

purée, j'étais mal luné ce matin là; mais apres ça, j'ai passé une excellente journée.
salam

moi c'est ma petite nièce qui a 3ans et demi on était en voiture avec ma soeur et les enfants derrière et ma soeur et moi on discuté et sa fille nous coupait sans cesse la parole alors sa mère la disputé et moi au moment où je me suis retourné sa fille elle lui dit " Tu la veux celle la!!!???"
elle s'est mit sur le bord de la route et on a eu un fou rire mortelleptdrthumbs up