Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANECDOTE AU HAMMAM
l
18 mars 2004 21:20
Ca va ça va tu l'as échappée belle tu sais... j'ai des relations moi môsieur grinning smileygrinning smileygrinning smiley

winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
18 mars 2004 21:21
je te revaudrais ça tu sais!grinning smiley grinning smiley



Message edité (18-03-04 21:22)
amicalement.
K
18 mars 2004 21:24
wahahahahahh grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
18 mars 2004 21:26
hinhinhin on verra ça :p:p:p

grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
18 mars 2004 21:27
Loreley
TANGGGGGGGGGGGA YIHOUUUUUUUUUU smiling smiley SEXY !
Mdrrrrrrrrrrr
l
18 mars 2004 21:31
Non Mimicha piiiire encore, le prochain qui m'embête je raconte à tout le monde qu'il met des strings-ficelle mdrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
18 mars 2004 21:32
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
z
18 mars 2004 21:40
j'en ai une autre.
à la sortie du hammam ma belle soeur voulait absolument qu'on passe chez le coiffeur histoire de se sécher les cheveux il était presque 9h00.
malheureusement il était fermé et n'ouvrait qu'à 10h00. j'essaye de lui dire on va chez un autre, ou tant pis on rentre mais rien à faire elle voulait son broshing chez celui là.
j'ai les cheveux très raides et j'avais une serviette sur la tête pour ne pas attraper froid et ma petite frange est restée écrasée pendant plus d'une heure sous la serviette.
quand j'ai retirée la serviette elle s'est dressée en l'air ("comme dans le film marie à tout prix)et impossible de la remettre d'aplomb.
la coiffeuse a mis un bigoudi mais walou une fois retiré elle s'est redressée comme avant.
je me suis relavée la tête en rentrant et elle a repris sa forme initiale oufff!
K
18 mars 2004 21:43
hahahahahahhaa

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
o
19 mars 2004 00:24
au fait au risque de paraitre idiot je voudrais savoir: est-ce que les femmes se mettent toutes nues ds le hamam?

l
19 mars 2004 08:57
Kennza c'est koi une tanga?

Ex-harira :P
p
19 mars 2004 09:27
une anecdote de plus:
un copain est allé au hammam avec son fréres ainé ,
dans les salles chaudes le grand frére se met a plat ventre et demnde a son cadet de lui frotter le dos.
le jeune frere se met a frotter . mais voilà il n'y avait plus d'eau dans les seaux ; mon copain décide alors, d'aller chercher l'eau a la bourrma (la bassine d'eau chaude).
pendant ce temps la le grand frére a eu un envie pressante.
ce jour là, le hammam etait plein à craquer, et il y faisait trés chaud, on y voyait a peine, a cause de la vapeur d'eau.
lorsque le garnd frére ete parti pour les toilettes , un autre gas se met a sa place et à la même position(sur le plat ventre).
sur ce , le jeune frére (mon copain donc,) arrive, depose les seaux d'eau, se met a genoux, et il commence a frotter le dos du mec ,en lui disant à l'oreil " si je te fais mal tu me le dis " croyant ainsi parler à son frere . quand soudain le mec baraqué, se toune vers lui en le regardant bizarement...................la honte de sa vie grinning smiley grinning smiley
H
19 mars 2004 14:07
honnetement j'ai peur du hamam, surtout que de savoir que toutes les femmes sont nues dans une même pièce et se regarde à comparée l'une à l'autre. Personnellement je ne pourrai pas car je suis très très pudique!! mais ki sait peut-être plustard. Et vous les filles ça ne vous gêne pas d'être toutes nues avec d'autres femmes et d'en voir des vertes et des pas mûres? C'est bien comme ça ke ça se passe non?
l
19 mars 2004 14:45
On voit que tu n'y jamais mis les pieds.
Alors je te confirme que le femmes ne sont pas toutes nues, mais garde leur sous-vêtements par pudeur, il est vrai que quelques énergumènes son nues et choque car ce sont souvent des vieilles..... mais moi j'évite les hammam ou tt le monde est dans la même pièce maintenant le hammam s'est amélioré et ce sont des petites chambre ou chacune préserve sont intimité et se met à l'aise.

Ex-harira :P
H
19 mars 2004 14:48
a par contre pour ça je suis partente!!! Je me souviens que petite j'étais partie avec ma mère et ma tente à MOULAY AYCOUB, et j'ai des vagues souvenir de poires désechées. D'ou ma peur à l'heure actuelle de ma peur des hamams? tu me promets que y'a pas de vieilles sorcières toute ridées??? lool
l
19 mars 2004 15:46
Oui je t'assure , un jour j'était en trin de me frotter et je relève la tête qu'est-ce que je vois devant moi .... un gros plan, je te dis pas j'ai faillit en vomir!!!
Dis tu es de fes au Maroc?

Ex-harira :P
H
19 mars 2004 15:47
ahahahahaha, j'imagine,, je suis du nord mais j'habite à meknes!!!
k
19 mars 2004 15:51
halia, tu sais que je fais encore des cauchemars sur les vieilles du hammam. Quand j'étais petit ma mère m'emmenais avec au Hammam et j'en ai gardé des souvenirs traumatisants : des vieilles qui balancaient leurs seins au-dessus de leurs épaules etc......
H
19 mars 2004 15:53
ahahahahahah,, oui personnellement je n'ai jamais assité à un tel spectable mais j'en ai eu des écchos!!!!! Ca doit être fameux de chez fameux!!!!
k
19 mars 2004 15:56
Et c'était long, comme les femmes ne sortaient pas beaucoup, elles restaient 3 heures, en train de se raconter leur vie.
Une fois, j'ai même essayé de fuguer, mais ils m'ont retrouvé chez les voisins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook