Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote enfance
21 septembre 2016 23:52
Racontez ns une anecdote durant vôtre enfance..
F
22 septembre 2016 00:02
Ben une fois ma maîtresse d école s'est plaint de mon comportement a ma mere et celle ci lui a dit : "tape la madame si elle ricoumence !"
Lol
22 septembre 2016 00:03
Quand on jouait tous en bas de l'immeuble,
Qu'est ce que c'était bien
Je suis nostalgique maintenant lol
22 septembre 2016 00:06
ooooh yen a tellement!smiling smiley
et toi raconte nous en une!winking smiley
Citation
Dzakhotb a écrit:
Racontez ns une anecdote durant vôtre enfance..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
22 septembre 2016 00:07
J'aimais bien quand on percher le ballon au premiers et on grimper le récupérer on se sentais puissants lol.
22 septembre 2016 00:07
Aaah oui... Nous on avais pas le droit de descendre nos jouets alors on jouais avec des cailloux mdr la bonne époque smiling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Quand on jouait tous en bas de l'immeuble,
Qu'est ce que c'était bien
Je suis nostalgique maintenant lol
F
22 septembre 2016 00:09
On avait jamais de goûter à L école. ..Je sais pas pourquoi ...
22 septembre 2016 00:11
waais on jouaient a bcp de jeu. je m'en rappel on jouaient avc ls petits de la cité , on faisait ds "mur"avc le ballon (jsais pas comment il s'appel en vrai ce jeu mais nous on l'appelai comme ca!) ou on jouaient au chasseur!smiling smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Quand on jouait tous en bas de l'immeuble,
Qu'est ce que c'était bien
Je suis nostalgique maintenant lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
22 septembre 2016 00:12
Toi t avais de jouets c est bien ...
Citation
Siyham a écrit:
Aaah oui... Nous on avais pas le droit de descendre nos jouets alors on jouais avec des cailloux mdr la bonne époque smiling smiley
22 septembre 2016 00:16
Moi j'avais 7 ans ptet j'etais avc mes parents dans un bazar .a l'epoque les sacs de billes etaient troopp à la mode donc je l'ai peta mdrr puis au moment de rentrer chez ns (on devait monter les escaliers) mes poches faisait gling gling (les billes Se touchaient entre elles mdr) ma mère a entendu le bruit mdrrrr elle m'a grillé puis elle m'a tué fin!.... Jimmoo toi tu devais jouer à la sauterelle avc le nez qui coule comme t'avais pas de mouchoir sur toi bah tu bouffais ta hnounaa
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ooooh yen a tellement!smiling smiley
et toi raconte nous en une!winking smiley
R
22 septembre 2016 00:16
Ah les bons souvenirs d'antan In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
waais on jouaient a bcp de jeu. je m'en rappel on jouaient avc ls petits de la cité , on faisait ds "mur"avc le ballon (jsais pas comment il s'appel en vrai ce jeu mais nous on l'appelai comme ca!) ou on jouaient au chasseur!smiling smiley
22 septembre 2016 00:17
Mdrr
Citation
Fronchement a écrit:
Ben une fois ma maîtresse d école s'est plaint de mon comportement a ma mere et celle ci lui a dit : "tape la madame si elle ricoumence !"
Lol
22 septembre 2016 00:19
Salam alaykom

Une anecdote de mon enfance . J'avais 4 ans et ma cousine 10. Elle était venue de loin pour nous rendre visite .

Nous étions entrain de jouer à la marelle avec des copines . D'un coup elle fit une chose qui m'avait énervée et je lui dis d'un ton normal " rentre chez toi " . Chamailleries d'enfants ni plus ni moins .

Elle le prit au pied de la lettre et s'en alla chez elle , sachant que la maison de mon oncle se trouvait à 500 km de chez moi .

Pendant ce temps là je continuais de jouer avec mes copines .
Je pensais vraiment qu'elle était rentrée se poser à la maison . Si j'avais su qu'elle était partie , j'aurais alerté mes parents de suite .

Une fois sa disparition constatée , mes parents et les voisins se mirent à sa recherche . Introuvable.
Ma mère dont elle est la nièce , commençait à faire des malaises .

Cinq heures plus tard , la gendarmerie royale débarqua à la maison avec ma cousine aussi choquée que ma famille et moi .

Elle avait fait une dizaine de kilomètres dans l'atlas et c'est un berger qui l'avait ramené au poste .

Malgré mes quatre ans , mes parents m'avaient sévèrement frappée pour lui avoir dit de rentrer chez elle .

Elle aurait pu disparaître et je m'en serais voulue pour toujours . Mais al hamdulillah elle va bien aujourd'hui , elle est mariée et maman de 3 enfants .
22 septembre 2016 00:19
mdrrr tn histoire!

ptdrptdrptdr j'étais pas le genre de fille qui avait de la hnounaa qui coulait!ptdr
nn moi j'étais le genre de fille qui jouait avc ses copines dans la cour de récré et je m'en rappel on jouait a "charmed"mdrrrr jmen rappel j'aimais trop etre prue!Cool

Citation
Dzakhotb a écrit:
Moi j'avais 7 ans ptet j'etais avc mes parents dans un bazar .a l'epoque les sacs de billes etaient troopp à la mode donc je l'ai peta mdrr puis au moment de rentrer chez ns (on devait monter les escaliers) mes poches faisait gling gling (les billes Se touchaient entre elles mdr) ma mère a entendu le bruit mdrrrr elle m'a grillé puis elle m'a tué fin!.... Jimmoo toi tu devais jouer à la sauterelle avc le nez qui coule comme t'avais pas de mouchoir sur toi bah tu bouffais ta hnounaa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
22 septembre 2016 00:21
On avait la Méga drive et la Sega...
On allait à Ed pour les courses..
22 septembre 2016 00:21
Tu dois être toute jeune smiling smiley charmed pour moi c'était l'époque de la fac lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr tn histoire!

ptdrptdrptdr j'étais pas le genre de fille qui avait de la hnounaa qui coulait!ptdr
nn moi j'étais le genre de fille qui jouait avc ses copines dans la cour de récré et je m'en rappel on jouait a "charmed"mdrrrr jmen rappel j'aimais trop etre prue!Cool
22 septembre 2016 00:24
Tu etais allissa milano?winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr tn histoire!

ptdrptdrptdr j'étais pas le genre de fille qui avait de la hnounaa qui coulait!ptdr
nn moi j'étais le genre de fille qui jouait avc ses copines dans la cour de récré et je m'en rappel on jouait a "charmed"mdrrrr jmen rappel j'aimais trop etre prue!Cool
22 septembre 2016 00:24
je ne suis pas nn plus ados!smiling smiley
tu as quelle age si c pas indiscret? (tu peux ne pas répondresmiling smiley)
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Tu dois être toute jeune smiling smiley charmed pour moi c'était l'époque de la fac lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 00:25
33 ans sad smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je ne suis pas nn plus ados!smiling smiley
tu as quelle age si c pas indiscret? (tu peux ne pas répondresmiling smiley)
22 septembre 2016 00:25
pkoi t'as mis un smiley pas content?sad smileyyawning smiley
Citation
Illissnoudrar a écrit:
33 ans sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook