Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote enfance
22 septembre 2016 01:14
ZutOups

T as toujours pas vu la fin ??



Citation
gpetoa a écrit:
Mais pourquoi tu as dis ça ! Mais pourquoi !! --'
J ai jamais vue la fin des épisodes et la toi en 2secondes tu as tout brisé ='(
22 septembre 2016 01:15
pkoi ca t'a rendue triste?perplexe
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
en faite la parler de vos histoire de triologie du samedi , buffy etc ça m'a rendu triste Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
22 septembre 2016 01:17
Mdrrr c'est moi qui doit être bizarre..
Mais j'étais à fond sur Extrême Make Over Home Edition..
Genre c'est des gens qui détruisaient et construisaient par la suite des maisons. À la une semaine pour tout changer je sais pas quoi. Je devais avoir des goûts bizarre étant jeune ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lool tout ce que j'aimais pas!grinning smiley
22 septembre 2016 01:17
Je le regarderai toujours avec émotion
Matin midi et soir ...
Ça me rappelle une personne qui n'est plus ...
sad smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
In love
princesse sophie c'était trop bien! elle me fasait pitié sophie avc la grosse madame fichini!!crying(


princesses sarah, la belle et la bete,le roi lion,la petite sirene!In love
R
22 septembre 2016 07:56
Je crois que pour le coup on l'à bien retenu eye rolling smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oui juif ptdr
H
22 septembre 2016 10:25
Ce jour-là, ma maman était pressée de me montrer le nouveau pot qu'elle m'avait achetée. Je m'installe donc comme une grande fille grinning smiley

Mais.. malheuuuuur ! J'avais peur de mes propres excréments. J'ai pleuré, encore et encore, jusqu'à ne plus jamais vouloir remonter dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 10:26 par Nissrine..
h
22 septembre 2016 10:39
cest les malheures de sophie cest tiré de la vie de la comptesse de segur.
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Je le regarderai toujours avec émotion
Matin midi et soir ...
Ça me rappelle une personne qui n'est plus ...
sad smiley
h
22 septembre 2016 10:43
j'ai grandi a la campagne on vivait dans une petite cité avec des champs derriéres on avait meme une mosquée au milieu ou on avait laden a toute les priéres une vie sympa
bref derriere les immeubles a coté du champs y'avait une petite foret qu'on appelé les 3 arbes.
y'avait une pentes avec 3 copines on a vu un cadi et on s'est dit si on se met de dans qu'on pousse fort on va ouvrir la porte du temps, wey on etait gamine, on est monté j'ai poussé le cadi s'est retourné on a fait des toneaux une de nous s'est cassée le bras.
on s'est toutes fait allumer par nos parents
M
22 septembre 2016 13:04
Salam alikom,

Lorsque j'étais en maternel des fois surtout en hiver je détestais me réveiller le matin donc je faisais semblant d'être enrhumée ou d'avoir la fièvre mais des fois ça ne marchait pas avec ma mère. Alors arrivée à l'école je prétendais d'être malade et il me ramenait à la crèche pour me reposer et dormir dans un lit dont je m'en rappelle jusqu'à présent c'était le paradis ptdr . J'ai répétais ce cinéma pendant toute la maternelle je dormais jusqu'à midi et mes parents n'étaient jamais au courant
P
23 septembre 2016 14:22
On habitait un immeuble HLM et les murs étaient très fins tous les matins ma mere n'avait pas besoin de nous réveiller la voisine du bas le faisait pour elle c est à dire qu elle hurlait tous les matins pour réveiller son fils qui avait bcp de mal à se lever "wa nooooooood alhmar dial bouk!! Tfouuu 3la terika nooood!!!!! " et lui de répondre " n....e sa mère celui qui a inventé l école à 8h!!!" TOUS les matins jusqu à ce que l on déménage. Un jour ma mere épuisée par nos bêtises se mit a crier étonnée la voisine monte telle une flèche et lui tend un sachet en lui disant tiens ca c est efficace tu vas voir , le sac contenait des fils de prise électrique attachés en martinet!!!!! La on a compris le danger lol et on a étouffé ma mere de bisous pour qu elle ne nous frappe pas avec et la je m en souviendrai toute ma vie ma mere nous dit je suis pas folle pour faire ca meskina ma petite maman trop gentil avec ses petits diables
1
23 septembre 2016 22:27
une fois ma maman m'a laissé toute seule sur son lit (j'avais 3 ans), près d'une table sur laquelle il y avait une nappe + une boîte de médicaments

j'ai tiré la nappe vers moi, j'ai ouvert la boîte et j'ai mangé tous les médocs qui ressemblaient à des bonbons ptdr

heureusement elle est revenue rapidement, elle a compris -> direction les urgences où j'ai subit un petit lavage d'estomac pour retirer tout ça



Citation
Dzakhotb a écrit:
Racontez ns une anecdote durant vôtre enfance..
25 septembre 2016 18:44
Salam
Euh trop d histoire... mais la plus drôle qur l on raconte toujours à la maison.

Nous étions encore en Algerie, ma mère demande à 2 de mes soeurs d aller chez une tante, elle ne voulait pas me laisser y aller sad smiley sad smiley

J ai attendu que ma mère soit occupé et bim je me suis enfui lol

C est un voisin qui m a accompagné au commissariat j ai marché longtemps et je ne sais plus ou j étais lol. Ils étaient tous à ma recherche et moi tranquille au commissariat avec une sucette ptdr mes oncles voulaient me tuer me père était en france à ce moment la, il ne l a sut que vien longtemps après
S
25 septembre 2016 18:56
Ahhhhh je croyais être la seule à jouer à ça avec mes copines ptdr

Moi j'aimais jouer le rôle de piper, je figeais les gens ze3ma grinning smiley
Et on se tenait à trois on récitait des incantations pour faire le pouvoir des 3 ptdr

Qu'est ce que j'aimais cette série In love


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr tn histoire!

ptdrptdrptdr j'étais pas le genre de fille qui avait de la hnounaa qui coulait!ptdr
nn moi j'étais le genre de fille qui jouait avc ses copines dans la cour de récré et je m'en rappel on jouait a "charmed"mdrrrr jmen rappel j'aimais trop etre prue!Cool
25 septembre 2016 18:59
ptdr Je croie que toutes les petites filles de l'époques y jouaient lol!

Graaave c'était trop bien! Ca à marquer mn enfance ! Jconnais encore le génétique par coeur !ptdr
Citation
IhssanT a écrit:
Ahhhhh je croyais être la seule à jouer à ça avec mes copines ptdr

Moi j'aimais jouer le rôle de piper, je figeais les gens ze3ma grinning smiley
Et on se tenait à trois on récitait des incantations pour faire le pouvoir des 3 ptdr

Qu'est ce que j'aimais cette série In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook