Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote
v
12 octobre 2011 13:44
Fut une période, avec un groupe de frère, nous faisions un ta3liim chaque semaine (ta3liim= cercle d'étude religieuse) et en même temps pour consolider la fraternité, les liens etc donc aussi des moments de détente entre frères. J'étais bien évidemment le plus jeune j'avais 18 ans et le deuxième plus jeune 20ans et les autres avaient en moyenne entre 23ans et 26ans. Tous étaient mariés sauf nous deux les jeunots et un autre frère de 23ans^^. Et donc souvent ça parlait mariage, les femmes^^ lool ..Le frère de 23ans à ce moment-là était en demande de mariage mais c'était la fin de truc (quelque moi après il s'est marié hamdoulillahi) et bref il a posé une question et a dit:

C'est quoi qui revient le plus cher dans un couple?

Un frère avait répondu si ta femme aime beaucoup la dounya, c'est les habits, les choses décoratives de la maison

Un frère a dit beh les dépenses en loyer car si elel aime la dounya elle veut quand même un bon logement donc faut mettre le prix

Et un autre frère a dit:

Dans un couple surtout les premières années, ce qui revient le plus cher, c'est la facture d'eau !!!

Ptdrrrrrrrr

Et sur le coup tous le monde à claquer une grosse barre sauf celui de 20 ans et moi qui ne comprenions pas pourquoi ils avaient rigoler! Qu'y avait-il de marrant à nos yeux. Nous nous sommes regardés tous bête^^

Et un frère nous a expliqué. Il nous a dit du fait que tu as beaucoup de rapport avec ta femme, vous devez faire souvent les grandes ablutions (al ghousl) ^^ mdrr

D'où la réponse: "Dans un couple surtout les premières années, ce qui revient le plus cher, c'est la facture d'eau !!!"

Ptdrrrr

Petit poste dédicacé à tous les mariés et jeunes mariés^^ lool
a
12 octobre 2011 13:50
ptdr
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
12 octobre 2011 13:57
Ce que tu gaspilles le plus dans un couple, c'est ta salive à force de redresser ta femme qui ne comprend jamais rien.
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
a
12 octobre 2011 13:59
Citation
KPB93 a écrit:
Ce que tu gaspilles le plus dans un couple, c'est ta salive à force de redresser ta femme qui ne comprend jamais rien.

tu te trompes, elle comprend, elle ne veut juste pas t'écouter car tu as tort^^
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
12 octobre 2011 14:02
Si elle m'ecoute pas, je la bats tout simplement
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
d
12 octobre 2011 14:04
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
KPB93 a écrit:
Ce que tu gaspilles le plus dans un couple, c'est ta salive à force de redresser ta femme qui ne comprend jamais rien.

tu te trompes, elle comprend, elle ne veut juste pas t'écouter car tu as tort^^


thumbs up
a
12 octobre 2011 14:04
oui ché cha
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
12 octobre 2011 14:05
Je rigole smiling smiley
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
a
12 octobre 2011 14:06
sans rire? j'ai de l'humour t'en fais pas pour moi

je suis parée
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
A
12 octobre 2011 14:45
ptdr
[b][center]Peace[/center][/b]
L
12 octobre 2011 15:11
Asalamou'aleykoum

grinning smiley

Ben dis donc rien que pour ça je ne suis pas pressée de me marier...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
K
12 octobre 2011 15:16
Y en a qui se la jouent timide ici.
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
v
12 octobre 2011 15:18
Citation
tcha9liba a écrit:
Asalamou'aleykoum

grinning smiley

Ben dis donc rien que pour ça je ne suis pas pressée de me marier...

Wa 3alayki as-salaam

Lool^^ ..Je pense qu'il faudrait demander à eau de Fance de faire un contrat spécial " ghousl" pour diminuer les tarifs de fin de mois^^ ptdrr lool

Sinon qu'il y avait cela ou pas, ne te presse pas pour le mariage winking smiley
L
12 octobre 2011 15:22
Abdelaziz je parlais pas du prix de la facture lol ne t'inquiètes pas je ne me presse vraiment pas au contraire
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
12 octobre 2011 15:54
C'est pas faux grinning smiley
v
12 octobre 2011 16:04
Citation
tcha9liba a écrit:
Abdelaziz je parlais pas du prix de la facture lol ne t'inquiètes pas je ne me presse vraiment pas au contraire

Beh tu parlais de quoi alors??!! SOS
a
12 octobre 2011 16:20
abdel aziz qu'est ce que tu es candide.

c'est chou


ne pose pas trop de questions veux tu?

tu en perdrais toute innoncencegrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
12 octobre 2011 17:18
Citation
al-kīmiyā a écrit:
abdel aziz qu'est ce que tu es candide.

c'est chou


ne pose pas trop de questions veux tu?

tu en perdrais toute innoncencegrinning smiley

Non je n'ai point de rapport à Candide Madame la Duchesse de Yabi. Hélas, j'ai bien peur de ne point avoir compris les dires de Madame Tcha9liba! De ce fait, je voulais simplement des réponses à la chose incomprise mais après moulte réflexions, il semblerait que j'ai enfin saisi le sens de ladite chose énoncée par la citation de Madame Tcha9liba. Mes agréables salutations distinguées Madame la Duchesse de Yabi^^

(Dsl je me suis fait voltairisé fut-ce un court instant^^) lol
T
12 octobre 2011 17:25
Citation
KPB93 a écrit:
Si elle m'ecoute pas, je la bats tout simplement

Oui mais attention !

Pas sur le visage angry smiley
K
12 octobre 2011 17:25
Naaan je frappe pas les femmes, moi.
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook