Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
André a Rabat
b
31 octobre 2008 23:02
Salam

Le magasin André vienne d'ouvrir a Rabat avec des prix un peut chèrs si je me rappelle que cet franchise existe en France

je sais ps est ce que le prix des bottes entre 1500 (150€)et 2500dh (250€) vont le cout?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
31 octobre 2008 23:04
andré c vrai que c super cher parfois, la qualité de leur chaussure n'est pas tip top, pour te dire que andré fait partie du groupe chaussland , des chaussure qui ne dure pas dans la duré.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
31 octobre 2008 23:19
choukran lamyaa hadchi li chfte hetta ana avec l'ouvrture il ont fait ces prix bezzafe angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
31 octobre 2008 23:30
ana j aime bien bata, d'ailleurs je viens de m'achetter des chaussures a talons chez eux, et chez eram j ai repérer de belle paire de botte en marron et d'autre en noir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
1 novembre 2008 07:47
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le magasin André vienne d'ouvrir a Rabat avec des prix un peut chèrs si je me rappelle que cet franchise existe en France

je sais ps est ce que le prix des bottes entre 1500 (150€)et 2500dh (250€) vont le cout?


Salam bentlablade,

Wawouw, ça fait cher en dirhamOh

Je rejoins l'avis de Lamyaâ, la qualité des chaussures André n'est pas terrible. Et pour le prix, ça n'en va pas vraiment le coup.
Si tu veux acheter de la bonne chaussure avec un bon rapport qualité/prix, achète chez San Marina, Eram ou Bata. Je ne sais pas si ces enseignes existent au Maroc.

Par expérience, André ==> No no
s
1 novembre 2008 11:36
salam

je rejoins les filles, je préfère de loin san marina, d'ailleurs j'ai acheté des bottes cavalières en cuir marron l'année dernière, et ils en ont refaits cette année, je l'est est prise à 99€, ça vaux vraiment le coup, elles sont encore thumbs up
b
1 novembre 2008 11:39
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le magasin André vienne d'ouvrir a Rabat avec des prix un peut chèrs si je me rappelle que cet franchise existe en France

je sais ps est ce que le prix des bottes entre 1500 (150€)et 2500dh (250€) vont le cout?


Salam bentlablade,

Wawouw, ça fait cher en dirhamOh

Je rejoins l'avis de Lamyaâ, la qualité des chaussures André n'est pas terrible. Et pour le prix, ça n'en va pas vraiment le coup.
Si tu veux acheter de la bonne chaussure avec un bon rapport qualité/prix, achète chez San Marina, Eram ou Bata. Je ne sais pas si ces enseignes existent au Maroc.

Par expérience, André ==> No no

Salam merci zine

Je suis ps folle d'acheter des bottes a 2500dh ou nechtfe 3elihoume fe hadelghaisse grinning smiley
pour Bata sa fait longtemps quand j été petite ma mére ma achete des chausseur pour l'aid ou l'entrer scolaire daba Bata n'existe plus au maroc kayna au derby San Marina hetta hiya les prix deylha ghlyine mais mieux que hade andré
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
1 novembre 2008 13:14
Les chaussures qui sont pas mal à mes yeux minelli In love Aprés saint marina pour les chaussures d'été t'as le choix grinning smiley




Citation
Poonkette a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Le magasin André vienne d'ouvrir a Rabat avec des prix un peut chèrs si je me rappelle que cet franchise existe en France

je sais ps est ce que le prix des bottes entre 1500 (150€)et 2500dh (250€) vont le cout?


Salam bentlablade,

Wawouw, ça fait cher en dirhamOh

Je rejoins l'avis de Lamyaâ, la qualité des chaussures André n'est pas terrible. Et pour le prix, ça n'en va pas vraiment le coup.
Si tu veux acheter de la bonne chaussure avec un bon rapport qualité/prix, achète chez San Marina, Eram ou Bata. Je ne sais pas si ces enseignes existent au Maroc.

Par expérience, André ==> No no
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
1 novembre 2008 13:18
bent leblade a zine vide ta boite si tu veux recevoir des mps winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
1 novembre 2008 13:38
salam

minelli thumbs up, mais c'est un peu cher, c'est haut de gamme sad smiley
b
1 novembre 2008 13:39
Citation
tranchederepos a écrit:
bent leblade a zine vide ta boite si tu veux recevoir des mps winking smiley

wakha akhti je vide ma boite ou kat3mare rah hadake ghaire sucée 3endi lhibane bezafe ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook