|
Mode & beauté
André a Rabat
Auteur: bent lablade
Date: le 31 octobre 2008 à 23h02
Salam
Le magasin André vienne d'ouvrir a Rabat avec des prix un peut chèrs si je me rappelle que cet franchise existe en France je sais ps est ce que le prix des bottes entre 1500 (150€)et 2500dh (250€) vont le cout? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: André a Rabat
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 octobre 2008 à 23h04
andré c vrai que c super cher parfois, la qualité de leur chaussure n'est pas tip top, pour te dire que andré fait partie du groupe chaussland , des chaussure qui ne dure pas dans la duré. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: André a Rabat
Date: le 31 octobre 2008 à 23h19
choukran lamyaa hadchi li chfte hetta ana avec l'ouvrture il ont fait ces prix bezzafe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: André a Rabat
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 octobre 2008 à 23h30
ana j aime bien bata, d'ailleurs je viens de m'achetter des chaussures a talons chez eux, et chez eram j ai repérer de belle paire de botte en marron et d'autre en noir ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: André a Rabat
Auteur: Poonkette
Date: le 01 novembre 2008 à 07h47
Citer: Salam bentlablade, Wawouw, ça fait cher en dirham
Je rejoins l'avis de Lamyaâ, la qualité des chaussures André n'est pas terrible. Et pour le prix, ça n'en va pas vraiment le coup. Si tu veux acheter de la bonne chaussure avec un bon rapport qualité/prix, achète chez San Marina, Eram ou Bata. Je ne sais pas si ces enseignes existent au Maroc. Par expérience, André ==> ![]() Re: André a Rabat
Auteur: salma84
Date: le 01 novembre 2008 à 11h36
salam
je rejoins les filles, je préfère de loin san marina, d'ailleurs j'ai acheté des bottes cavalières en cuir marron l'année dernière, et ils en ont refaits cette année, je l'est est prise à 99€, ça vaux vraiment le coup, elles sont encore ![]() Re: André a Rabat
Date: le 01 novembre 2008 à 11h39
Citer: Salam merci zine Je suis ps folle d'acheter des bottes a 2500dh ou nechtfe 3elihoume fe hadelghaisse
pour Bata sa fait longtemps quand j été petite ma mére ma achete des chausseur pour l'aid ou l'entrer scolaire daba Bata n'existe plus au maroc kayna au derby San Marina hetta hiya les prix deylha ghlyine mais mieux que hade andré sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: André a Rabat
Auteur: tranchederepos
Date: le 01 novembre 2008 à 13h14
Les chaussures qui sont pas mal à mes yeux minelli Aprés saint marina pour les chaussures d'été t'as le choix
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: André a Rabat
Auteur: tranchederepos
Date: le 01 novembre 2008 à 13h18
bent leblade a zine vide ta boite si tu veux recevoir des mps ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: André a Rabat
Auteur: salma84
Date: le 01 novembre 2008 à 13h38
salam
minelli , mais c'est un peu cher, c'est haut de gamme ![]() Re: André a Rabat
Date: le 01 novembre 2008 à 13h39
Citer: wakha akhti je vide ma boite ou kat3mare rah hadake ghaire sucée 3endi lhibane bezafe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |