Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
André azoulay...pourquoi?
i
4 juin 2016 09:00
.



Pourquoi tu crée un post pour poser cette question ?



.
Citation
Gnoulbou a écrit:
Pourquoi le roi du maroc a pris un juive comme conseillé,le meme depuis hassan2 ?
4 juin 2016 10:04
arrête de planer et retourne a la réalité .la raison c est un besoin d'arabes de services .des ptites harkiates

...Azoulay...Juif ?...ou Arabe ?...et pôpôpô mon frèèèrrr, j'te parle pas de l"religion, heiin !... j'te parle de l'ascendance !...alorrrs Azoul aaayy, l'est Juif ou l'est pas Juiiifff, diiis ?...perplexe
Citation
la3diss a écrit:
arrête de planer et retourne a la réalité .la raison c est un besoin d'arabes de services .des ptites harkiates qui cracheront sur les leur et leur valeur, pire qui les combattrons pour défendre la théorie du genre le mariages pour tous ou d'autre valeurs qui donne la nausée.
elle sont pas la pour défendre les musulman mais pour les combattre contrairement au juifs .
4 juin 2016 10:12
Salam, smiling smiley

...question stupide, peut-être ?...on peut se pose la question...


...mais en tout cas pas de réponse stupide,...

...sauf une !...et là, pas besoin de se poser la question !...
Citation
Znyga a écrit:
Question stupide
4 juin 2016 10:14
T'a rien compris bonhomme, il parle pas de azoulay en disent "les arabes de services" mais des petites arabes au gouvernement français style el khomri et il a totalement raison, ma question, que vous enseigne t on a l'école? Moi à mon époque (debut des années 80) on nous aprenait en premièr lieu à comprendre un énoncé avant de repondre à une question.
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
arrête de planer et retourne a la réalité .la raison c est un besoin d'arabes de services .des ptites harkiates

...Azoulay...Juif ?...ou Arabe ?...et pôpôpô mon frèèèrrr, j'te parle pas de l"religion, heiin !... j'te parle de l'ascendance !...alorrrs Azoul aaayy, l'est Juif ou l'est pas Juiiifff, diiis ?...perplexe
T
4 juin 2016 11:25
Qu'est-ce qui est "marron" ?




Citation
sakki a écrit:
ce qui est marron , et c'est une preuve des (IMPUISSANTS) qui sont les derniers sur terre qui aboient
les impuissants technologiquement qui sont ils?
les Impuissants socialement qui sont ils?
les Impuissants culturellement qui sont ils?
les impuissants scientifiquement qui sont ils ?
ils critiquent ils insultent ils dénigrent les meilleurs !parce que :ils n'arrivent jamais à les attraper ni à les égaler , ni les concurrencer, juste les insulter , et faire des vagues et du vent; la vérité est là

et qui sont les derniers sur la terre ? ce sont les Juifs? ou.............
qui sont les derniers dans et pour tout dans le monde? ce ne sont pas des Juifs
i
4 juin 2016 11:32
.

Il faut excuser notre ami sakki. Tu savez très bien ce qu'il voulait dire..."marrant"


.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Qu'est-ce qui est "marron" ?
T
4 juin 2016 11:38
Oui je savais très bien ce qu'il voulait dire mais je me marre tout le temps quand je le lis. Avant de donner une quelconque leçon de savoir-vivre aux autres il faudrait qu'il apprenne à écrire correctement parce qu'il est ridicule.




("Tu savez" => tu savais)



Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il faut excuser notre ami sakki. Tu savez très bien ce qu'il voulait dire..."marrant"


.
i
4 juin 2016 11:42
.

En effet oui ...mais tu n'es pas intéressante



.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Oui je savais très bien ce qu'il voulait dire mais je me marre tout le temps quand je le lis. Avant de donner une quelconque leçon de savoir-vivre aux autres il faudrait qu'il apprenne à écrire correctement parce qu'il est ridicule.




("Tu savez" => tu savais)
T
4 juin 2016 11:43
Toi non plus.


Citation
imtiyaz a écrit:
.

En effet oui ...mais tu n'es pas intéressante



.
4 juin 2016 12:42
.
Ce faisant, tu n'en deviens que plus insignifiante.
.



Citation
Al Khanssaa a écrit:
Oui je savais très bien ce qu'il voulait dire mais je me marre tout le temps quand je le lis. Avant de donner une quelconque leçon de savoir-vivre aux autres il faudrait qu'il apprenne à écrire correctement parce qu'il est ridicule.




("Tu savez" => tu savais)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 12:44 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
4 juin 2016 13:10
Salam,


...ah ben zut alors !....je n'avais pas compris ça moi, voyez-vous !?...mais c'est vrai qu'à mon âge '' on " n'a plus toute sa tête Ill ...


...et pour vous répondre, moi dans les années 80 il y avait un petit moment déjà que j'avais laissé les billes de la cours de récréation, cher leducsedépouille...!

...vous apparemment, l'école vous l'avez quittée un peu trop tôt, ou pas assez fréquentée, car :

T'a tu n'as rien compris bonhomme, il ne parle pas de azoulay d'Azoulay en disent disant "les arabes de services" mais des petites arabes au gouvernement français style el khomri El Khomri et il a totalement raison, ma question, que vous enseigne t on a -t-on à l'école? Moi à mon époque (debut début des années 80) on nous aprenait apprenait en premièr premier lieu à comprendre un énoncé avant de repondre répondre à une question.

1ère petite leçon de savoir-vivre : avant de " l'ouvrir ", voir si on en est capable...car manque de bol pour vous, des bancs de l'école je suis passé " côté pupitre " si vous me comprenez,
...et depuis mon pupitre
...j'en ai bien vus, des pitres,
...qui font leurs numéros
...comme des p'tits blaireaux
...pour épater la classe,
...mais comme des godasses
...emplis d'intelligence,
...vous êtes de cette engeance !...




2e leçon : ...vous voyez les mots en gras, là ?...

...moi dans les années 80, je " tartais " mes enfants quand ils manquaient de politesse à quelqu'un, et surtout à un inconnu !...



Conseil : pour la 1ère ) : Bled, Bescherelle ptdr,... et pour la 2e) courtoisie quand " on " ne sait pas à qui " on " s'adresse !...thumbs up




...le bonjour chez vous leducdepoule Welcome



Citation
leducdepouille a écrit:
T'a rien compris bonhomme, il parle pas de azoulay en disent "les arabes de services" mais des petites arabes au gouvernement français style el khomri et il a totalement raison, ma question, que vous enseigne t on a l'école? Moi à mon époque (debut des années 80) on nous aprenait en premièr lieu à comprendre un énoncé avant de repondre à une question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 13:13 par El Marrakchi1166.
A
4 juin 2016 13:18
Désolée de te contredire . Cette question est stupide . Et voici pourquoi:


Pourquoi le roi du maroc a pris un juive comme conseillé,le meme depuis hassan2 ?
Poser la question comme suit : "pourquoi le roi a pris un juif comme conseiller". Suppose qu'être juif confère un statut particulier . Et qu'il faut que le juif en question doit justifier d'une légitimité autre que ses compétences pour expliquer Son post de conseiller auprès du roi .
Répondre à cette question , c'est ne pas voir le piège tendu , et jouer le jeu du : effectivement ...mais ..


Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Salam, smiling smiley

...question stupide, peut-être ?...on peut se pose la question...


...mais en tout cas pas de réponse stupide,...

...sauf une !...et là, pas besoin de se poser la question !...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 juin 2016 13:37
Il est tres facile d'utiliser un correcteur et corriger les fautes des autres, mais quand on est pas foutu de comprendre le sens d'une phrase on se fais discret.

Ps, je doute fort que tu ai l'age Que tu predend, il sufit de voir ton vocabulaire, allez bye je ne debat pas avec des enfants.
Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Salam,


...ah ben zut alors !....je n'avais pas compris ça moi, voyez-vous !?...mais c'est vrai qu'à mon âge '' on " n'a plus toute sa tête Ill ...


...et pour vous répondre, moi dans les années 80 il y avait un petit moment déjà que j'avais laissé les billes de la cours de récréation, cher leducsedépouille...!

...vous apparemment, l'école vous l'avez quittée un peu trop tôt, ou pas assez fréquentée, car :

T'a tu n'as rien compris bonhomme, il ne parle pas de azoulay d'Azoulay en disent disant "les arabes de services" mais des petites arabes au gouvernement français style el khomri El Khomri et il a totalement raison, ma question, que vous enseigne t on a -t-on à l'école? Moi à mon époque (debut début des années 80) on nous aprenait apprenait en premièr premier lieu à comprendre un énoncé avant de repondre répondre à une question.

1ère petite leçon de savoir-vivre : avant de " l'ouvrir ", voir si on en est capable...car manque de bol pour vous, des bancs de l'école je suis passé " côté pupitre " si vous me comprenez,
...et depuis mon pupitre
...j'en ai bien vus, des pitres,
...qui font leurs numéros
...comme des p'tits blaireaux
...pour épater la classe,
...mais comme des godasses
...emplis d'intelligence,
...vous êtes de cette engeance !...




2e leçon : ...vous voyez les mots en gras, là ?...

...moi dans les années 80, je " tartais " mes enfants quand ils manquaient de politesse à quelqu'un, et surtout à un inconnu !...



Conseil : pour la 1ère ) : Bled, Bescherelle ptdr,... et pour la 2e) courtoisie quand " on " ne sait pas à qui " on " s'adresse !...thumbs up




...le bonjour chez vous leducdepoule Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook