Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
André azoulay...pourquoi?
J
3 juin 2016 21:24
Pourquoi le roi du maroc a pris un juive comme conseillé,le meme depuis hassan2 ?
n
3 juin 2016 21:29
Cela se fait depuis l'époque Andalouse...avoir son conseillé juif.

Concernant le Maroc, Azoulay ne trahira jamais le roi pour un autre marocain.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
C
3 juin 2016 21:36
Pourquoi le président français a pris des ministres maghrébins (ou plutôt maghrébines) dans son gouvernement ?

Je pense que c'est un simple échange de bons procédés ... (ou de mauvais ...)
Citation
Gnoulbou a écrit:
Pourquoi le roi du maroc a pris un juive comme conseillé,le meme depuis hassan2 ?
3 juin 2016 21:40
Bonsoir
Et pourquoi pas André azoulay ?
S
3 juin 2016 21:56
mauvais exemple.

dans le gouvernement il y a des maghrébins certes, mais ils ne sont en aucun cas représentatifs..


Puis la judéité d'Azoulay n'a pas à susciter de polémiques. il connait les arcanes du pouvoir au Maroc comme personne et il a le bras long. il n'est pas sioniste. c'est ok



Citation
Cathy91 a écrit:
Pourquoi le président français a pris des ministres maghrébins (ou plutôt maghrébines) dans son gouvernement ?

Je pense que c'est un simple échange de bons procédés ... (ou de mauvais ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 22:07 par SoftLaw.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
C
3 juin 2016 22:05
représentatifs de quoi ?
3 juin 2016 22:17
qu'ils soient juifs n'ai pas un problème en sois.le problème et qu il soit membre du siècle pro israélien et Il est le cousin d'un responsable du B'nai B'rith, David Azoulay.
qd tu vois son cv même les marocains ne pourrait le destitué..
Citation
Gnoulbou a écrit:
Pourquoi le roi du maroc a pris un juive comme conseillé,le meme depuis hassan2 ?
3 juin 2016 22:23
azoulay et marocain et de confession juifs

pouquoi ca te derange
Citation
Gnoulbou a écrit:
Pourquoi le roi du maroc a pris un juive comme conseillé,le meme depuis hassan2 ?
3 juin 2016 22:24
à travers LUI je respecte tous les Juifs Marocains là où ils sont !! Au moins EUX ils défendent leur patrie ( Maroc ) avec ferveur et partout dans le monde , pas comme certains " musulmans marocains " dont même quelques uns sont devenus des traîtres !!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
3 juin 2016 22:25
il et marocain il represente les marocain
Citation
Cathy91 a écrit:
représentatifs de quoi ?
3 juin 2016 22:30
arrête de planer et retourne a la réalité .la raison c est un besoin d'arabes de services .des ptites harkiates qui cracheront sur les leur et leur valeur, pire qui les combattrons pour défendre la théorie du genre le mariages pour tous ou d'autre valeurs qui donne la nausée.
elle sont pas la pour défendre les musulman mais pour les combattre contrairement au juifs .
Citation
Cathy91 a écrit:
Pourquoi le président français a pris des ministres maghrébins (ou plutôt maghrébines) dans son gouvernement ?

Je pense que c'est un simple échange de bons procédés ... (ou de mauvais ...)
3 juin 2016 22:33
Ça n'a rien avoir, les ministres maghrébins en France sont des marionnettes mises là pour la diversité, pour faire jolie et cosmopolite. C'est les petites maghrébines de services.

Là pour le Maroc on parle d'un conseiller.

Si en France l’équivalent de Bhl sous le mandat de Sarkozy (par exemple) était maghrébin musulman là oui ta comparaison aurai pu être pertinente.


Citation
Cathy91 a écrit:
Pourquoi le président français a pris des ministres maghrébins (ou plutôt maghrébines) dans son gouvernement ?

Je pense que c'est un simple échange de bons procédés ... (ou de mauvais ...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/16 22:37 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
3 juin 2016 22:36
Citation
a écrit:
Cela se fait depuis l'époque Andalouse...avoir son conseillé juif.

Salam, tu aurais des sources ou des exemples? J'ai toujours cru que les conseillers étaient perse. Je savais pas pour les juifs. perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
3 juin 2016 23:01
André Azoulay est avant tout un citoyen marocain.



Citation
Gnoulbou a écrit:
Pourquoi le roi du maroc a pris un juive comme conseillé,le meme depuis hassan2 ?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
s
3 juin 2016 23:15
et un de plus
merci pour ta droiture
bcp oublient font semblant d'oublier , ou par ignorance , chose qui ne m'étonne pas
pourquoi
les juifs en général ,surtout les juifs Marocains il sont les plus
intègres
les plus fidèles
les plus travailleurs
les plus dynamiques
alors: celles et ceux , qui sont jaloux ou haineux , de voir un juif ministre ou conseiller ou responsable d'un gros projet, ou administrateur s'ils n'aiment pas c'est pareil , ou qu'ils aillent voir Israël comment les Juifs ils bossent
combien ils inventent
combien ils fabriquent des bijoux, des armements , des médicaments, des biens Mobiliers etc...
combien ils s'enfichent des impuissants Agitateur
Ps
les juifs ils aiment voir et écouter , les impuissants de tous bords qui les critiquent , ils rigolent
Citation
demha a écrit:
à travers LUI je respecte tous les Juifs Marocains là où ils sont !! Au moins EUX ils défendent leur patrie ( Maroc ) avec ferveur et partout dans le monde , pas comme certains " musulmans marocains " dont même quelques uns sont devenus des traîtres !!
je hais l'hypocrisie
K
3 juin 2016 23:27
Salam,

Pourquoi parler de juif !I il est marocain, né au Maroc, compétent, patriotique et il est beaucoup plus marocain que beaucoup de marocains si tu ne le savais pas...

Et depuis quand le Maroc appartient aux "Arabes" ou aux "Musulmans" ? Lisez un peu l'histoire de votre pays.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
C
4 juin 2016 00:19
Ok à tous ceux qui m'ont répondu, je comprends votre point de vue et le partage. Vous avez raison.
A
4 juin 2016 00:32
Question stupide
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 juin 2016 08:16
Quel échange de procédés ? Rien à avoir.
Citation
Cathy91 a écrit:
Pourquoi le président français a pris des ministres maghrébins (ou plutôt maghrébines) dans son gouvernement ?

Je pense que c'est un simple échange de bons procédés ... (ou de mauvais ...)
"Avec un H majuscule"
s
4 juin 2016 08:35
ce qui est marron , et c'est une preuve des (IMPUISSANTS) qui sont les derniers sur terre qui aboient
les impuissants technologiquement qui sont ils?
les Impuissants socialement qui sont ils?
les Impuissants culturellement qui sont ils?
les impuissants scientifiquement qui sont ils ?
ils critiquent ils insultent ils dénigrent les meilleurs !parce que :ils n'arrivent jamais à les attraper ni à les égaler , ni les concurrencer, juste les insulter , et faire des vagues et du vent; la vérité est là

et qui sont les derniers sur la terre ? ce sont les Juifs? ou.............
qui sont les derniers dans et pour tout dans le monde? ce ne sont pas des Juifs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 10:10 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook