Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Andalucia Malaga
1 décembre 2019 17:02
Il faut vraiment y vivre pour le croire, la vie ici est nettement de meilleure qualité et beaucoup moins cher, le bon climat adoucit l’esprit de gens, ici les gens sont beaucoup moins stressés que les gens du nord thumbs up
Estas bienvenida aquí cuando quieras, je te laisse traduire Welcome
Citation
Antispéciste. a écrit:
L'Andalousie c'est tellement beau

J'aimerais y vivre. Et apprendre l'Espagnol .
M
1 décembre 2019 17:18
On a la météo de Malaga sur le net, il a fait 18° cet après midi avec un temps nuageux

Là tu nous montre des photos avec des gens habillés comme s'il faisait 30-35°

J'ai jamais vu personne sortir en débardeur et tenue très légère avec 18°. Là-bas tout le monde crève de chaud on dirait avec 18° et un temps nuageux

Il doit taper le soleil chez vous avec 18°, la chaleur doit être insupportable. Je vous plains quand il fera 30° chez vous. Vous allez sortir tout nu surement


Citation
JusteCjuste a écrit:
Il fait près de 20 degrés a l’ombre et 22 à 24 au soleil
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
1 décembre 2019 17:22
Non là je te crois, ça semble réel, je sais que tu peux faire de vraies photos pas trafiquées aussi t'inquiète

Citation
JusteCjuste a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voici une tarte faite par moi, comme maintenant je dois me justifier pour prouver l’origine.
A chaque photo mettre une preuve de l’authenticité , le juste
1 décembre 2019 17:27
Ici la météo est annoncée à 20 degrés à l’ombre, au soleil il fait plus chaud.
Il se peut que la température de ton HLM est plus basse, mais pas ici, juste c’est juste Angel
Citation
Marruekos a écrit:
On a la météo de Malaga sur le net, il a fait 18° cet après midi avec un temps nuageux

Là tu nous montre des photos avec des gens habillés comme s'il faisait 30-35°

J'ai jamais vu personne sortir en débardeur et tenue très légère avec 18°. Là-bas tout le monde crève de chaud on dirait avec 18° et un temps nuageux

Il doit taper le soleil chez vous avec 18°, la chaleur doit être insupportable. Je vous plains quand il fera 30° chez vous. Vous allez sortir tout nu surement
M
1 décembre 2019 17:35
Ah ben si sur le net ils disent des conneries sur la météo du jour ils sont pas cool alors

Sinon moi aussi j'ai une bonne température chez moi, la même que la votre, le thermostat est réglé sur 20°. Mais par contre dehors on a pas le même temps et le même soleil d'été que toi, là je veux bien que tu me donnes ton temps pour que je puisse sortir en tong et aller me baigner et bronzer

Mais vous êtes fous sinon de sortir tous à moitié habillé, il doit faire une chaleur à mourir avec vos 18° 20°

Tu dois avoir de sacré coup de soleil encore, j'espère que tu mets de la crème de bronzage pour te protéger des UV

Citation
JusteCjuste a écrit:
Ici la météo est annoncée à 20 degrés à l’ombre, au soleil il fait plus chaud.
Il se peut que la température de ton HLM est plus basse, mais pas ici, juste c’est juste Angel
1 décembre 2019 17:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Voici la preuve de l’Espagne,
Mais celle de ton bled n’est pas juste, juste c’est juste
M
1 décembre 2019 17:59
[freemeteo.fr] rench&country=spain

"Malaga, Espagne"
"18°C"
"Très nuageux"


Après j'y suis pour rien s'ils se sont trompé sur la météo, toi tu es surplace et tu me montre 1°C de plus, y'a pas bcp de différence quoi d'une météo à l'autre, et on voit bien que c'est nuageux sur ton image

Sinon personne ne sort en pantalon là-bas même quand il fait 18-19°?

En France quand il fait 18-19 les gens ne s'habillent pas comme ça, même pas en manches courtes. Vous carrément ni le haut ni le bas est entièrement couvert. Vous allez attraper froid si ça continu...

Bon le lien ne passe pas car ça doit être la météo en direct, mais j'ai mis les infos


Citation
JusteCjuste a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Voici la preuve de l’Espagne,
Mais celle de ton bled n’est pas juste, juste c’est juste



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/12/19 18:04 par Marruekos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook