Andalousie"Berbères":L'histoire ment pas(MAGHREB AMAZIGH)
Salam
L 'Andalousie " berbères" l 'histoire ment pas(Maghreb Amazigh)
Documentaire de la chaine de télévision ARTE

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/11 00:42 par Amsnay.
Already I have been reading your comments for a long time...but I didn't comment because my french is like your nationalism, both sucks.
This is crazy and I'm sick of people like you who all the time need to talk about Al-andalus. And it's not all, they need to comapre themselves with iberians. Come on...they are nothing similar!
If the history is a big lie whom tells the truth are the fools like you?!
If you want to "fight", keep your nationalism in your borders and let the other side.
And I'm sorry, doesn't matter what you wish and what you like but is undeniable that was an arab and islamic influence. Nothing more. And also that doesn't mean the people are mixed because in fact, Al-andalus was a cultural symbiosis and not a "racial" admixture. A minimum of good sense please! And respect to the old civilization and people from Iberian Peninsula.
Citation
Batoto a écrit:
Already I have been reading your comments for a long time...but I didn't comment because my french is like your nationalism, both sucks.
This is crazy and I'm sick of people like you who all the time need to talk about Al-andalus. And it's not all, they need to comapre themselves with iberians. Come on...they are nothing similar!
If the history is a big lie whom tells the truth are the fools like you?!
If you want to "fight", keep your nationalism in your borders and let the other side.
And I'm sorry, doesn't matter what you wish and what you like but is undeniable that was an arab and islamic influence. Nothing more. And also that doesn't mean the people are mixed because in fact, Al-andalus was a cultural symbiosis and not a "racial" admixture. A minimum of good sense please! And respect to the old civilization and people from Iberian Peninsula.
_________________________________________________________________________________________________ Traduction de l'incartade de Batoto

Déjà, j'ai lu vos commentaires depuis longtemps ... mais je n'ai pas de commentaire parce que mon français est comme votre nationalisme, à la fois craint.
C'est fou et je suis malade de gens comme vous qui tout le temps besoin de parler de al-Andalus. Et ce n'est pas tout, ils ont besoin pour se comapre avec les Ibères. Allons ... ils ne sont rien de semblable!
Si l'histoire est un grand mensonge qui dit la vérité sont des imbéciles comme vous?!
Si vous voulez "combat", gardez votre nationalisme dans vos frontières et de laisser l'autre côté.
Et je suis désolé, peu importe ce que vous voulez et ce que vous voulez, mais est indéniable que l'influence a été une arabe et islamique. Rien de plus. Et aussi cela ne signifie pas les gens sont mélangés, car en fait, Al-Andalus a été une symbiose culturelle et non pas une "race" adjuvant. Un minimum de bon sens s'il vous plaît! Et le respect de la vieille civilisation et des gens de la Péninsule Ibérique.

____________________________________________________________________________________________
Retenez ceci
Je n'ai aucune honte comme vous de parler de l'histoire de mes ancêtres musulmans ou berbères.Tu t'inscris Aujourd'hui pour nous montrer que cette vidéo t'a fait beaucoup de mal que tu n'as pas pu supporter.

Puisque ton français est médiocre pourquoi as-tu utilisé l'anglais au lieu de la langue Espagniole pour nous montrer ton Nationalisme .Malade que tu es
Oui la verité fait quelques fois très très mal lorsqu'elle démasque les erreurs du passé
Je n ai rien inventé et je n ai rien commenté.L histoire ça se cache pas .Dites aux historiens de modifier l 'histoire de TARIQ Bnou ZAYYAD et celle des musulmans qui ont fait de l'andalousie une merveille..;Vous faites comme une autruche, ................ comme on dit quand tu te baisses d 'observer le derrière d'autrui sachez bien que quelqu'un observe le tien
Pauvre Batoto
Ajoutes donc ça à ton patriotisme et nous confirmer que ce n'est pas un documentaire de l' l'ARTE
[www.youtube.com]
Déposes donc une plainte contre la chaîne ARTE
Alors que dis-tu des villes de Ceuta et Melilla ,elles seront liberées un jour inchaa Allah et vous avez à côté de vous VOTRE BETE NOIRE........LES RIFAINS les fils de ABDELKARIM KHATTABI qui attendent le moment opportun
Je suis toujours là et j'attends ton deuxème méssage oubien s'éclipser une fois pour toute de tous les forums.
C'est une folie de penser à la suppression de l'histoire sleepingtongue sticking out smiley

Modifié 11 fois. Dernière modification le 19/09/11 10:57 par Amsnay.