Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sms & vacances
s
16 août 2012 11:25
Salam à toutes,

J'ai une petite question à vous poser les filles.. Alors voila, mon fiancé est parti en vacances à l'etranger et depuis son départ (2 semaines) il m'a envoyé à peine 4 sms et aucun appel car pour lui, c'est trop cher et qu'il va être hors forfait... (pourtant ce n'est pas quelqu'un qui est dans le besoin (il a un très bon poste))

Quand il m'arrive de partir en vacances à l'etranger, je le contacte très souvent et ne compte pas....

Je ne sais pas quoi penser de tout cela car je suis loin d'etre materialiste mais en y reflechissant, il ne m'a offert qu'un cadeau depuis qu'on est ensemble (1 an) (pour mon anniversaire, quelque chose d'une valeur d'environ 20 ou 25€..)

vous en pensez quoi ? Je suis plutot du genre à faire tres plaisir à mon entourage et j'ai peur que ca pose problème pour l'avenir car j'ai du mal à comprendre... (le cadeau je m'en fiche, c'est plutot le fait qu'il donne pas de nouvelle juste parce que ca coute "cher"..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 11:51 par salmaLila.
C
16 août 2012 12:01
Salam,

Si tu lui manquais vraiment il t’appellerait, peut importe le prix.
s
16 août 2012 13:33
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Si tu lui manquais vraiment il t’appellerait, peut importe le prix.

c'est malheureusement ce que je me dis...
16 août 2012 14:10
Slm
Je te le confirme!
Un homme qui pense a toi vraiment se manifeste
Tous les 3, 4jours
Juste pour entendre ta voix

Toi en revanche, ne te manifeste plus.
A
16 août 2012 14:14
salam ba nan !!!!!! sa ve pas dire qui s'en tape de toi nous les fille et les garcon pensont et somme pas les meme peut etre que oui effectivement c'est asser chere mes bon les sms c'est mieu que rien .

moi jmen r'apl c'etai pas encor mon mari mes avant qu'on se mari il etait parti en egypte et en 10J il ma appeler que 2fois c'est pas pr sa que jme suis taper des film jme sui dit si il veut mapler il mapl si il veut pa tanpis merlich voila tu t'en fou !!!grinning smiley
n
16 août 2012 14:47
Salam,

moi je pense que certains hommes ou femmes ne sont pas trés téléphones (j'en fais partie lol) parfois je ne calcul pas mon phone et j'aime pas rester des heures au téléphone...

Donc regarde ses actes d'amour et non ses paroles, regarde s'il est présent pour toi quand tu en as besoin... test le sinon pour une broutille et tu verras smiling smiley

Pour les cadeaux il n'est peut etre juste pas trés attentionné... fais comme lui et achète les cadeaux pour toi! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/12 14:49 par ninadi75.
m
16 août 2012 14:53
moi a mon avis, si tu lui manques il t’appellera pour savoir tes nouvelles, parce que en me basant sur ma nouvelle relation, dés que je me suis engagé, il a opté pour un forfait illimité pour qu'il entende ma voix et pour qu'on se raconte tout voila quoi ... :/ mais ton cas peut être un peu différent smoking smiley
s
16 août 2012 15:03
Merci pour vos réponses smiling smiley

Ce qui est bizarre, c'est qu'en dehors des vacances, il est du genre à m'envoyer des sms toute la journée et a me faire la tête si pendant une journée je ne lui ai pas répondu ...

et la juste un sms, c'est trop cher pour lui apparemment, c'est ça que j'ai du mal à comprendre (alors un coup de fil, c'est inimaginable lol)

Enfin bref, ce ne sont que des broutilles, je ferai la meme chose la prochaine fois que je pars, on verra comment il réagira winking smiley
16 août 2012 15:03
BJR le meme prob de toi mais moi elle ma quitté lu mon histoi ilya juste une semaine j'ai posté cette annonce

bon ma fiancée et en vacance il y a 1 mois et quelque jours j l'appelle tjr 3 fois par jour mais elle jamais m l'appeler juste pas

fois des msg ( app moi ) c pas question d'argent ( pour elle ) mais je ne sais pas

dois je arrêter de l'appeler ?

est ce que ça veu dire qu'elle s'en fou si elle m'appelle pas?

vraiment j'aimerais avoir des avis, parce que ça me prend la tête!!



et ilya 2 jours j'ai posté ça

salam
avant j'ai posté un sujet ( elle m'appelle jamais...ça veut dire , ma fiancé m'appelle jamais ) bon avant elle m'aime en parle tjr ....

avant 5 jours elle m’appelle pas , tt l monde me die la que elle juste en vacance w c pas peine pour que je m’inquiète

hier elle a mis des tof d'un mec aujourd’hui elle a dit a un mec ( je t'aime ) j les dis que j'ai fai un plainte a un mec qui

m'appele et me dire des choses ... elle ma dit bn chance ( nta mchkak ) mnt j suis celeb

je suis un con j'ai fait l'impossible pour cette fille et en fin ?? ..... je suis un grand con wlah j'ai envi d mourir



elle ma quitté pour un autre
A
16 août 2012 15:13
villefes c pas pck c'est ariver a toi que sa va ariver a la posteuse et elle par raport a toi il lui a envoyer des msg toi elle te calculer plus carement donc c'est pas pareil
16 août 2012 15:13
Je pense que tu as le bonheur d'être tombée sur un radin,rapiat,oncle picsou bref tout ça.
Non qu'il ne tienne pas à toi mais il pense hors-forfait avant il est conditionné comme ça et ça prend le pas sur tout...
Bon courage c'est méga-chiant.
n
16 août 2012 15:18
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je pense que tu as le bonheur d'être tombée sur un radin,rapiat,oncle picsou bref tout ça.
Non qu'il ne tienne pas à toi mais il pense hors-forfait avant il est conditionné comme ça et ça prend le pas sur tout...
Bon courage c'est méga-chiant.

MDR!! grinning smiley
s
16 août 2012 15:38
Citation
villefes a écrit:
BJR le meme prob de toi mais moi elle ma quitté lu mon histoi ilya juste une semaine j'ai posté cette annonce

Je pense que le problème est différent mais en tout cas, dis toi qu'elle n'en vallait simplement pas la peine et que Dieu t'a epargné. Qu'Allah swt t'aide à surmonter ta peine...
s
16 août 2012 15:42
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je pense que tu as le bonheur d'être tombée sur un radin,rapiat,oncle picsou bref tout ça.
Non qu'il ne tienne pas à toi mais il pense hors-forfait avant il est conditionné comme ça et ça prend le pas sur tout...
Bon courage c'est méga-chiant.

C'est surtout ça je crois ... lol
16 août 2012 19:18
Ambree en 10j tu as eu 2 appels!!!
En 15j la posteuse a eu 4sms A 0.30€
Soit 1,20€ de depensé pour elle! Aucun appel!

Meme si le gars dit qu il veut pas de hors forfait, si la fille lui manque
C est plus fort que lui,
Il appelle. Pas souvent pour pas abuser non plus
Mais il le fait! Sinon c est qu il s en fout

H
16 août 2012 19:45
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Je pense que tu as le bonheur d'être tombée sur un radin,rapiat,oncle picsou bref tout ça.
Non qu'il ne tienne pas à toi mais il pense hors-forfait avant il est conditionné comme ça et ça prend le pas sur tout...
Bon courage c'est méga-chiant.

mdr
هويام
A
16 août 2012 23:34
ulyana !!!! tu a rien n'avoir moi oui il ma apeler 2fois en 10J sa ma pas deranger plus que sa il et parti fair c'est vacance tranquille jv pa le souler a lui dire apl moi tt les jour pr moi c'etait tres bien comme sa et sa ve pa dire qu'il sen fout la preuve le jour ou il et rentrer il et venu me voir le jour meme et ma ramener plin de chose donc la preuve qu'il sen fouter pas !!!!!!!! pour la posteuse pareil puis tfason c'est pas comme si il l'avais zapper No no
s
17 août 2012 09:33
Citation
ulyana a écrit:
Ambree en 10j tu as eu 2 appels!!!
En 15j la posteuse a eu 4sms A 0.30€
Soit 1,20€ de depensé pour elle! Aucun appel!

Meme si le gars dit qu il veut pas de hors forfait, si la fille lui manque
C est plus fort que lui,
Il appelle. Pas souvent pour pas abuser non plus
Mais il le fait! Sinon c est qu il s en fout

mdr Ulyana, vu de ce point de vue la, c'est vrai que c'est la ruine direct... winking smiley Je suis d'accord avec toi, si quelqu'un te manque, tu fais tout pour le contacter... La avec de la chance j'aurai droit à un "aidek mabrouk" par texto et encore, j'en suis même pas sur....

Ambre, le problème c'est que ca suscite en moi d'autres interrogations (car crois moi, je ne suis pas le genre de filles à passer des heures au telephone), j'ai plutot l'impression qu'il est super avare (je me rends compte que c'est souvent moi qui l'invite, etc...) et franchement, c'est un truc qui risque de poser probleme dans le futur (je suis du genre à ne pas compter quand c'est pour les gens que j'aime.. alors que lui compte absolument toutttt alors que hamdoulillah, il manque de rien.....!
M
17 août 2012 11:06
Si on avait aucun défaut ca se saurait ... En l'occurence ton copain est "légèrement" avare, faut faire avec. Il doit bien avoir d'autres bons côtés pour compenser
17 août 2012 11:13
Ton copain est un rapiat, un pingre, bref un crevard!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook