Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anciens posts peuvent-ils remonter en haut ?
21 août 2016 16:15
21 août 2016 16:21
Oui, y avait des posts qui datait de 2011 ou même 2015.
v
21 août 2016 16:25
Oui faut juste mettre un comm
F
21 août 2016 16:29
Oui, mais personnellement, je pense qu'il faut laisser les anciens posts tranquilles.

Eux aussi devraient avoir le droit à la retraite ><
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
21 août 2016 16:34
Juste une question : à chaque fois que tu auras une question tu en feras un sujet?
[center]Lis bien ma signature[/center]
21 août 2016 16:35
Il faut les secouer pour qu'ils remontes la surface.

Cdt
21 août 2016 16:36
mdrrrrr ouai amoin que c pas comme sa que sa marche ici confused smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Juste une question : à chaque fois que tu auras une question tu en feras un sujet?
21 août 2016 16:37
lmfao t'a raison : ( jvai laisser faire en plusse jai essayer mais sa marche pas
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Oui, mais personnellement, je pense qu'il faut laisser les anciens posts tranquilles.

Eux aussi devraient avoir le droit à la retraite ><
T
21 août 2016 16:39
Dis-moi tu fais genre que tu découvres le site ? A force d'en faire trop tu te grilles toute seule grinning smiley
21 août 2016 16:40
Non ce n'est pas respecter la règle de la charte, tu crée un sujet si tu veux avoir des réponses concrètes qui entraineront soit:

Un débat
une polémique
une discussion
Un avis divergent
Une information ou renseignement
Ou une pseudo fatwa des yabis

si tu veux simplement poser une question tu peux contacter des yabis en pv, ou alors te rapprocher d"un post pour poser ta question sur ceux salam!
21 août 2016 16:43
sa fait 3 ou 4 jours que je suis sur se site j'essais de m'adapter et connetre les regle lolllll Heu jsavais pas que ont doit pas poster des sujet pour des questions relative a se sitesad smiley mdrr
Citation
Tumadir a écrit:
Dis-moi tu fais genre que tu découvres le site ? A force d'en faire trop tu te grilles toute seule grinning smiley
21 août 2016 16:45
a d'accord merci de m'en avoir informer wallah je savais pas .. smiling smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Non ce n'est pas respecter la règle de la charte, tu crée un sujet si tu veux avoir des réponses concrètes qui entraineront soit:

Un débat
une polémique
une discussion
Un avis divergent
Une information ou renseignement
Ou une pseudo fatwa des yabis

si tu veux simplement poser une question tu peux contacter des yabis en pv, ou alors te rapprocher d"un post pour poser ta question sur ceux salam!
S
21 août 2016 16:52
Je dis ça juste pour t'eviter la foudre des autres.

En général ce genre de questions tu les poses
d'un coup sur un même sujet au pire, parce que sinon ça devient redondant, pour ne pas dire autre chose grinning smiley

Sinon marahbabik smiling smiley



Citation
maryyam a écrit:
mdrrrrr ouai amoin que c pas comme sa que sa marche ici confused smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
21 août 2016 17:03
barakalaoufik yawning smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Je dis ça juste pour t'eviter la foudre des autres.

En général ce genre de questions tu les poses
d'un coup sur un même sujet au pire, parce que sinon ça devient redondant, pour ne pas dire autre chose grinning smiley

Sinon marahbabik smiling smiley
21 août 2016 17:30
salam maryyam smiling smiley si tu as un renseignement a demander ne te gène pas va y smiling smiley je me ferais un plaisir de t'aider

si le message est verrouiller tu ne peut plus le remonter c'est logique, sinon je ne voie pas pourquoi ont ne peut pas remonter un vieux sujet, parfois ils sont plus intéressant que ceux qu'on poste aujourd’hui et beaucoup sont encore d’actualité winking smiley
,
.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
21 août 2016 19:25
Wa fik le baraka

Citation
maryyam a écrit:
barakalaoufik yawning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
21 août 2016 19:56
w-salam

merci je te demanderez alors en pv quand j'aurais des questions sur le furum ^^ mmerrrrci t'es gentille yawning smiley

ouii desfois meme sur google je tape une question et sa me refaire a yabladi et c'est ici que je trouvais les meilleur reponses a mes question (avant mon inscription)grinning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam maryyam smiling smiley si tu as un renseignement a demander ne te gène pas va y smiling smiley je me ferais un plaisir de t'aider

si le message est verrouiller tu ne peut plus le remonter c'est logique, sinon je ne voie pas pourquoi ont ne peut pas remonter un vieux sujet, parfois ils sont plus intéressant que ceux qu'on poste aujourd’hui et beaucoup sont encore d’actualité winking smiley
,
.
21 août 2016 20:10
oui yabiladi c'est le meilleur site malgré les petits problèmes winking smiley mais il ya + d’avantages que d’inconvénients In love c'est pour cela que j'y suis fidèle depuis plus de 13 ans
je suis a ta disposition en mp ma belle :
Citation
maryyam a écrit:
w-salam

merci je te demanderez alors en pv quand j'aurais des questions sur le furum ^^ mmerrrrci t'es gentille yawning smiley

ouii desfois meme sur google je tape une question et sa me refaire a yabladi et c'est ici que je trouvais les meilleur reponses a mes question (avant mon inscription)grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook