Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anciens et les nouvaux outils de la drague.
9
18 juin 2007 21:19
les classiques: "pst!pst!" et la fameuse "ghamza" clin-d'oil.

les nouvaux: ils se font presque tous a distance;internet et portable oblige.

où trouver le romantisme a votre avis les filles dans le classique ou dans le nouveau?
c
18 juin 2007 21:43
ya tjrs des pssts pssts ou des " t'es bonne" mdr evil


et avant meme sans le net ou le portable, on envoyait un mot à la voisine cousine amie, qui le donnait à la fille qu'on draguait ...
l
18 juin 2007 21:45
franchement je déteste les pst pst, et les cleind d'oeil, je préfére la simplicité la personne qui viens te parler, ou meme les nouvelles technologie,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9
18 juin 2007 21:53
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement je déteste les pst pst, et les cleind d'oeil, je préfére la simplicité la personne qui viens te parler, ou meme les nouvelles technologie,

une fois j'ai dit a une fille que je trouvais belle;"je t'aime".

sa reponse était une belle gifle bien placé sur ma joue.

j'avais la honte et s,a ma traumatisé toute ma vie.
L
18 juin 2007 22:25
Citation
9o9a a écrit:

une fois j'ai dit a une fille que je trouvais belle;"je t'aime".

sa reponse était une belle gifle bien placé sur ma joue.

j'avais la honte et s,a ma traumatisé toute ma vie.


Et elle avait bien raison ! evil


Traumatisé à vie Oh ..rien que ça!?



wa7da bougnia cela aurait été mieux LOL tongue sticking out smiley plus efficace ,un direct paf !



Un clin d'oeil,en passant,à notre chère muslimallahswt qui adore ce mot hihihi thumbs up
l
18 juin 2007 22:38
heu attend si tu la connais pa et tu lui dit je t'aime c pa crédible, donc normal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 juin 2007 22:42
elle a abusé quand meme te gifler il y allé un peu fort je trouve!!
c
18 juin 2007 22:46
non mais dire "je taime" à une personne qu'on ne connait pas, qu'on a vu pour la premiere fois, c pareil que de lui dire " tes bonne" lol

evil
l
18 juin 2007 23:14
Citation
mad'moizelle a écrit:
elle a abusé quand meme te gifler il y allé un peu fort je trouve!!

Oui mais il a peut être fais plus que lui dire ça winking smiley
18 juin 2007 23:42
Moi aussi je ne supporte pas les "kess kess a zine" ou les clins d'oeil surtout venant des vieux ca te donne envie de vomir

Mais il faut avouer que franchment le mec qui veut apprendre à draguer à l'arrache, il faut qu'il fassse un stage au maroc car franchment c'est la bas que j'ai vu le plus d'homme draguer comme des je sais pas quoi


Moi tout se passe dans le regard c'est important

Par contre je sais pas si vous avez deja vu des petites genre 15-16 ans draguer j'ai halluciné serieux
c
18 juin 2007 23:46
mdrrrrrrrrrr


le regard wé, j'ai jamais su tenir un regard plus de 2 sec!

jsuis trop nulle confused smiley
18 juin 2007 23:53
Caracterielle viens en privé ou donne moi ton adresse mail lol je te montrerais hiniya et tu verras je sais soutenir un regard !!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
c
19 juin 2007 00:08
Citation
soltana47 a écrit:
Caracterielle viens en privé ou donne moi ton adresse mail lol je te montrerais hiniya et tu verras je sais soutenir un regard !!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley


allé Clap
s
19 juin 2007 20:30
Citation
9o9a a écrit:
les classiques: "pst!pst!" et la fameuse "ghamza" clin-d'oil.

les nouvaux: ils se font presque tous a distance;internet et portable oblige.

où trouver le romantisme a votre avis les filles dans le classique ou dans le nouveau?
dans le classique dans la rue au moinsdu sait quoi a t'attendre y a pas de "kinder surprise" dès le départwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook