Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anciens membres
d
14 juin 2007 11:38
bjr ;
je suis à la recherche d'anciens membres, qq'1 pt-il m'aimer svp ?
o
14 juin 2007 12:11
Citation
driss3002 a écrit:
bjr ;
je suis à la recherche d'anciens membres, qq'1 pt-il m'aimer svp ?

t'aimer ga3 ! mdr
Donne un peu plus de précisions les plus anciens pourront éventuellement t'aider.
l
14 juin 2007 12:16
ba si tu veux k'on t'aide donne nous le pseudo de la personne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
14 juin 2007 12:16
lol oumniati c'est juste une faute de frappe il voulait dire "m'aider" smiling smiley

t'es à la recherche de personnes en particulier ou peu importe??
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
d
14 juin 2007 12:21
Lin
yamna
ima
nadtoon
.....
l
14 juin 2007 12:37
ba nadtoon et toujours la cette folle, lin je ne c pa et les autres désoler mais ça fait lomgtemps que je suis la mais je connais pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
14 juin 2007 12:40
je sais que Nad me repondra jamais, mais bon c'est son droit.
l
14 juin 2007 12:46
ho la la toi da du faire de trucs bizarre, ba qui ne tente rien a rien donc essaye et tu véra, ya des mp pour ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
14 juin 2007 12:49
wallah rien de grave smiling smiley
H
14 juin 2007 13:09
coucousmiling smiley
moi je cherche halima456moody smiley
h
14 juin 2007 13:14
mdr post "moukhtafoune de yabiladi" grinning smiley vaut mieux changer le titre dans ce cas!!

Mais envoyez-les des mps. S'ils viennent pas sur yabiladi au moins ils seront informés des mps reçus sur leurs adresses mails et vont les consulter après.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
H
14 juin 2007 13:34
Citation
hanane81 a écrit:
mdr post "moukhtafoune de yabiladi" grinning smiley vaut mieux changer le titre dans ce cas!!

Mais envoyez-les des mps. S'ils viennent pas sur yabiladi au moins ils seront informés des mps reçus sur leurs adresses mails et vont les consulter après.

je te jure evil

mercismiling smiley bonne idee thumbs up
d
14 juin 2007 13:43
mdrrrrrrrrrrr

m'aider et pouquoi pas m'aimer aussi grinning smiley
l
14 juin 2007 13:48
nahri les hommes ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
14 juin 2007 14:00
Citation
driss3002 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr

m'aider et pouquoi pas m'aimer aussi grinning smiley

effectivement t'es bizarre grinning smiley
14 juin 2007 15:23
Salam khouia driss3002smiling smiley je suppose que cela a un rapport avec l’association Maroc ô Cœur ?
Sinon je confirme que nadtoon vient souvent! par contre ima vient lire de temps en temps! sa dernière visite était le 05-03-07.
lin doit te lire en ce moment, elle est connectersmiling smiley par contre yamnasad smiley il y a plus de 3ans qu’elle ne vient plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
14 juin 2007 15:26
el houbi ida7 ida7

khaliw deri i9alab 3liha
j ai son adress email si tu veu contact moi par MP
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
d
15 juin 2007 10:31
non c'était surtout des amieswinking smiley
d
15 juin 2007 10:44
Lin afrita me lit et me parle pas ?sad smiley
15 juin 2007 13:52
Citation
driss3002 a écrit:
Lin afrita me lit et me parle pas ?sad smiley

faudrait d'abord qu'elle sachent qui tu était avant d'être driss3002smiling smiley je te signale que tu est nouveau depuis le 14 juin 2007 grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook