|
Musique
Anciens albums de cheb anouar!
Auteur: mimina
Date: le 28 octobre 2008 à 12h11
Salam,
Je recherche un site où je pourrais écouter des anciennes chansons de Cheb Anouar, en connaissez-vous? Il devait avoir dans les 16/17 18 ans! merci Re: Anciens albums de cheb anouar!
Auteur: khalilbb
Date: le 28 octobre 2008 à 18h15
moi je sui pas trop rai desolé Re: Anciens albums de cheb anouar!
Date: le 29 octobre 2008 à 10h50
ohhh
merci akacht! Re: Anciens albums de cheb anouar!
Auteur: soltana47
Date: le 29 octobre 2008 à 11h26
je me rappelle quand j'étais petite dans le smaraige la chanson
al lala lahrossa alak ali alak ali dar bebek jenya wou tcheni dar bebek ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Anciens albums de cheb anouar!
Auteur: kamaleloujdi
Date: le 30 octobre 2008 à 16h49
trop fort ce chanteur c est un petit prodige du rai, il a commencé a chanter dès l age de 12 ans que des bons souvenirs...
y a un site ou tu peux écouter des musiques de cheb anouar par contre c est pas des musiques de sa jeunesse [www.douniamusic.com] bonne écoute Re: Anciens albums de cheb anouar!
Date: le 31 octobre 2008 à 11h18
oui, merci pour les sites que vous m'avez envoyés.
Je me rapelle il vait sorti un album, mais il devait pas evoir plus de 16 ans! dommage que je n'arrive pas à le trouver. Re: Anciens albums de cheb anouar!
Auteur: akacht
Date: le 31 octobre 2008 à 14h06
Citer: je pense l'avoir et même la casette ce soir je te l'envoie Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |