Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anciennes essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 enceintes, mamans et...
22 novembre 2013 15:47
Salem aleycoum,

J'ai décider de créer ce post afin que les anciennes essayeuses aujourd'hui enceintes et ou maman puisse se retrouver et continuer l'aventure insh´ Allah !

J'espère que celui-ci aura autant de succès que les précédent !

Bisou !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
22 novembre 2013 16:10
Smahane créatrice de post internationale !!! yawning smiley

Ca fait combien de post que tu creées ?? Tu veux te faire embaucher par yabi ou quoi ha ha
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
22 novembre 2013 16:52
Smahane je te suis sur ce post, raconte nous tout sur tes 1ers pas en tant que maman!!!
22 novembre 2013 17:04
les filles je suis la bienvenus sur ce post meme si je tjrs en essai ou bien je retourne a l ancien post;(sad smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
22 novembre 2013 17:12
Lamia ptdr je vais demander o modérateur de me donner des actions yabi !

Titima tu es la bienvenu khti !

Firdaous mes 1er pas de maman sa va pour le moment c vrai que j'ai tendance à craquer parfois surtou que mon mari m'énerve mdr ! Il est tellement gaga que des fois ce méchant me dis que je sai pa m'occuper de ma fille mdr ! Il veut que je reste accrocher a elle tte la journée !

L'allaitement je l'aprehendai Bcp mais c just magnifique ! C un momen que je partage avk elle smiling smiley !

Elle kiff son copain le sein hahaha haha !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
22 novembre 2013 17:17
Sinon en ce momen je la gamate bon elle et pas super contente mais comme elle griffe son visage et met sa main dans la bouche j'ai pa trop le choix !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
22 novembre 2013 17:30
Slm. Cool le nouveau post, on continue ici alors ?

Smahane j'aurai qlq questions a te poser. Tu allaites toutes les heures ou il faut espacer les heures? C'est dur les réveils de nuit ? Pour lui nettoyer son visage, tu utilise sérum phy + coton ?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
22 novembre 2013 19:05
Arabya j'allaite a la demande ! C environ tte les 3h. La nuit c dur de se lever. Mdr !

Mais bon je prend sur moi en espérant qu'elle fasse rapidement c nuit insh´ Allah !

Pour le visage c sérum phy et compresse. C ce que j'ai appri a l'hôpital
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
22 novembre 2013 19:14
Je vous rejoins aloors icii les futures mamans !!♡
Ca vaa arabiya !? Et ton dodo ma chérie !
22 novembre 2013 20:34
salut les filles ça fait drol de voir SMAHANE NOUS raconte ss journees avec sa ptite hfisa machalah le temmps passe tres vite je me souviens de 1 chapitre hamdolah
les filles j ai une nouvelle je suis tres contente
RÉSULTATS DE L HYSTERO
trompes souples fine et perméable
absence d anomalie de la cavité utérine

donc tt est normal je pense hamdolah donc analyses hormones mzian radio aussi 2 spermo mzian
donc faut k attendre la décision d allah soubhanou wata3ala c tt donc relax je continue a prendre mon traitement et inchalah dans 20 jours un PLUUUUUS promi les filles bi idni lah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
22 novembre 2013 23:02
Titima hmd ourthy mnt plu de stress plce ta confiance en Allah swt ! Allah i dir li fiha lkheir insh´ allah
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
L
23 novembre 2013 11:38
Salam les filles

Je ne sais plus ou poster. Alors pour ma part je suis enrhumée avec migraine et hier je pense avoir fait un peu de fièvre j espéré que ce n est pas très grave.
Sinon comme d hab nausées nausées et nausées je vous fais pas le résumé.

Titim el hamdoullillah pour tes examens.

Smahane tu arrivés a allaiter toutes les 3 h c est bien tu assures ...

Firdaous ton mari te laisse le choix définitif des prénoms c est bien . Moi si ça ne lui plait pas je n insiste pas pcq c est qd même son enfants alors s il n aime pas son prénom. Ma première fille je voulais l appeler sihame mais il n aimais pas alors j ai laissé tomber...
Bisous
23 novembre 2013 13:11
Salam

Smahane cmt vas?

Pr celles qui m3 connaissent pas je suis une maman 2013 j ai accouché en juin d un merveilleux ptit garçon que j allaite encore et qui est diversifie depuis 3 semaines environ voila

Si besoin jsuis la. Biz
23 novembre 2013 14:30
Coucou les filles ca va ??? Smahane t'as l'air de bien t'en sortir c'est cool !!!! Moi + les jours passent et plus j'apprehende de pas savoir faire telle ou telle chose il parait que ca vient naturellement on verra inchallah !! Latmas courage pour les nausees et autres tracas comment s'appelle ta fille au fait ?? Elle est remise de sa gastro ?? Les filles je galere pour le choix de la poussette grave !! Vous avez Des idées ? Des avis ?? Salut cristalline mabrouk pr ton petit comment s'appelle t-il ( je cherche un prenom lol )!!! Titim hamdoullah pour ton echo !! Arabya et kika vous etes les prochaines vous avez deja tout acheter ?? Bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
L
23 novembre 2013 14:40
Lamia el hamdoullillah ma fille vas BCp mieux merci.. Elle est un peu enrhumé je te cache pas que je galère en tant normal alors quand elle est malade c est dur. El hamdoullillah elle est pas souvent malade.
Pour son prénom je te rep en mp.
23 novembre 2013 17:37
Salem les filles ca va avec ce froid?

Titim kheyr in shà allah pour toi, j'éspére un +++ trés vite, as tu fais le test d'hüner ou pas? C'est pas toutes les gygys qui le font faire.

Latmas allah i chafik, avec ce temps les maladies sont pas rares. Pour le prénom c'est clair que moi aussi je me vois pas donner un prénom a mon bébé si mon mari l'aime pas, aprés tout il aura a le prononcer tout autant que moi. On général on se met d'accord sur un prénom mais si on hésite entre 2 bah il me laisse le choix le jour de l'accouchement.

Lamia je t'ai mis les prénoms de mes enfants par mp si sa peut être utile.

Bon je dois sortir a plus les filles in shà allah.
23 novembre 2013 21:11
firdouss nn je lai pas fait c koi déja???? safé 3yiiiiit man les analyses inchalh rabi ayfta7 biban lkhir bientot jai un gd sentiment k mon plus approche hhhhhhh
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 novembre 2013 21:47
Je te le souhaite sincérement titim qu'il soit proche ton ++++!! Le test d'huner c'est pour savoir si ta glaire n'est pas acide, si elle a un bon ph car sinon elle tue les spermatozoïdes avant qu'il puisse passer dans les trompes. Je te comprend c'est epuisant les examens, je suis passée par là donc je sais se que s'est mais al hamdoulillah on oublie tout aprés.
24 novembre 2013 18:40
Salam les couuupines! Vous allez bien ?

J'ai pas su posté ce week-end j'étais occupée smiling smiley

Merci Smahane pour tes réponses . Gros bisous à Hafsa & au passage j'espère qu'elle va bien ! Je me souviens plus combien elle faisait a la naissance (poids et taille)

Salam kika diali ça va hmdlh et toi ? Le dodo ça va oui hmdlh et toi ? J'ai lu que tu as des désagréments kheir inchAllah bientôt notre tour et on oubliera tout ça !!

Lamia moi j'ai tout acheter , même nos 2 valises sont prêtes il ne reste plus qu'il pointe le bout de son nez lol inchAllah

Sinon mon prochain rdv c'est le 11/12 inchAllah et je serai à 35 sa. Demain je serai à 33 sa inchAllah
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
24 novembre 2013 20:22
Coucou les filles sa va ?

Moi je suis fatiguée lol j'ai fai le méga ménage chez moi ! Depuis mon accouchement j'ai rien fai du coup je me suis motivé lol ! J'ai mm lave mon frigo mdr !

Arabya ma fille a la naissance fesai 2 kg 860 pour 48 cm ! C top tu as tt préparer !! Aller tu as encore 1 mois et demi a attendre insh´ Allah !

Firdaous alors tu as des idée de prénom pour ta poupée ??

Latmas Allah i chafik allez c bientôt fini insh´ Allah ! Tu es tjr en arrêt ??

Lamia alor cette soirée pyjama c'était cmnt ??

Bisou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook