Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
t
22 décembre 2010 12:44
Coucou les filles,

Chose promise, chose dûe! j'y pensais depuis quelques jours mais l'annonce de Brunita ce matin m'a encore plus motivée!!!On s'est suivie pendant des mois durant nos essais et maintenant pas mal d'entre nous sont enceintes hamdoulah. Mais l'idée qu'on se dispatche toutes sur des posts différents en fonction de nos dates d'accouchement me faisait de la peine crying(

D'où l'idée de ce post, donc Rafinity, Siwem, Aldou, Lione, Rose Bleue et Brunita sont attendues de pied ferme grinning smiley

Wiz, narcissa, sawsane, mina, fatiha, khami et oumaima, sakina ce post est aussi le vôtre, on vous attend pour des interventions ( wiz et sawsane vous connaissant j'ai confiance Clap) et inchallah les filles je souhaite de tout coeur que notre grande famille soit réunie au complet ici. ( j'epère n'avoir oublié personne)

Burnita dernière arrivée, encore toutes mes félicitations, vas tu aller faire une PDS? Lione super pr ton écho tu dois être soulagée!!! Aldou aussi!! moi j'attends le 10 janv pour celle des 12 SA... Rafinity as tu rapp ta gygy ou t'attens demain?!!

inchallah pour nous toutes des grossesses à terme les filles.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
B
22 décembre 2010 13:29
coucou ma chère tesnym


je suis heureuse de venir poster la première sur ton forum j'y crois toujours pas!!!!
je crois que je vais faire une pds demain ou vendredi au plus tard
il faut d'abord que monsieur sache la nouvelle, je crois qu'il va vraiment mais alors vraiment être trèèèèèès surpris !!!

avec tout ca j'ai oublié de vous dire que j'ai enfin reçu mon chargeur donc voilà je peux vous réécrire et en plus en étant enceinte!!!!

hamdoulilah je ne peux dire que ça pour l'instant d'ailleurs c'est pas mon habitude mais depuis tout à l'heure je parle toute seule!une vraie folle Are you crazy

mais bon je m'en fous je suis enceinte et c'est tout ce qui compte pour moi! lol

en tout cas je trouve ton idée géniale!!!!!!!on va toute se retrouver ici inchallah très rapidement car il y a un vent de +++ ces derniers temps!!!!!!

que du bonheur.......................................................
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
22 décembre 2010 13:39
moi ce cycle j ai pas fait de tp donc je sais que waloo donc qui c le mois prochain j espere
avant je dois soignee cette infection dons ma trompe
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
r
22 décembre 2010 15:04
salam

super ton post tesnym!!
j'été une ancienne essayeuse mai juin....mais plus maintenant

mabrouk au nouveau +++ inchallah une grossesse à terme pour vous

bisous les filles
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
22 décembre 2010 15:24
coucou les filles,

Tesnym bravo pour ton idée thumbs upClap tu as assurée ça fait super plaisir de nous réunir à nouveau! inchallah yarbi que le reste des essayeuses nous rejoignent très vite . en tt cas je me sens en famille ici winking smiley

Brunita encore une fois alef mabrouk! on attend les détails quand tu l'annoncera à ton mari grinning smiley
T'inquiette j'étais comme toi quand j'ai appris que j'étais enceinte, je rigolais tte seule comme une folle tellement j'y croyais pas Are you crazy

pour la gygy elle sera là que demain! ma mère m'a dit de l'appeler et d'insister pour avoir un rdv (c'est aussi la gygy de ma mère) donc on va voir ce qu'elle va me dire! sinon j'ai hate d'etre vendredi, mon mari sera avec moi inchallah il est encore plus pressé que moi smiling smiley

Fatiha32 inchallah kheir ma belle yawning smiley

allezzzz les filles venez nous rejoindre on vous attend.....

gros bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
22 décembre 2010 18:11
Coucou les filles, Bye

Je suis tellementtttttt contente pour Brunita et surtout rejoins vite le post des futures mamans d aout inchallah aussi, j ai hate de t y retrouver grinning smiley

Tesnym ce post est une excellente idee thumbs up, c est super d y retrouver toutes nos essayeuses en esperant que inchallah toutes les autres nous rejoindront tres tres vite !! Inchallah tout va tres bien se passer le 10 janv. , tu pourras connaitre le sexe??

Lione alors comme ca tu as rdv dans 10 jours inchallah , c est superrrrrrr In love tu pourras ptete entendre le petit coeur battre In love, ce doit etre tellement d emotion !!!!! allah isem3ek khbar lkher aminnnn .. Dis moi tu en es ou dans ta grossesse?

Rafinity , oui ta maman a raison insiste pour aller voir ton petit bebe j ai hateeeeeee que tu nous racontes !!!!!

Moi sinon ben grossseeeeee fatigue, du mal a debarquer le matin et l aprem sieste OBLIGATOIRE !!! et je crois que j ai jamais dormi aussi profondement en apres midi c est fou!!!tongue sticking out smiley ... mais bon j en suis tres heureuse et yaaaaaaa rebbi que ca continue comme ca et que tout se passe bien

Les filles vous prenez quelque chose pour votre grossesse?? Moi j ai droit a mes vitamines bien sur mais aussi metformin ( je suis opk) et de la progesterone en ovules

Voilaaaaa, en tout cas je suis tres contente de poster ici yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
22 décembre 2010 18:39
Aldou contente d'avoir de tes nouvelles smiling smiley pour les vitamines à part l'acide folique je ne prend rien, je n'ai pas encore vu gygy depuis que je suis enceinte donc je ne sais pas s'il faut que j'en prenne ou pas...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
22 décembre 2010 18:41
rifiwi c'est gentil de venir nous faire un peti coucou smiling smiley inchallah un beau ++++ pour toi ma belle yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
23 décembre 2010 02:52
salut, Bye
Merci Rafinity yawning smiley,
alors les filles j aurais une question un peu bete confused smiley, demain inchallah je commence ma 5 SA et j aime suivre l evolution de l embryon sur des sites sur internet et on m a dit que si je rentre dans ma 5 eme semaine je dois lire la 6 eme semaine vu que c est ce qui se passe en ce moment moody smiley.. donc j aimerais savoir si c est le cas ou pas Heu... la question est si je suis a 5 SA quelle semaine je dois lire??
Merciii yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
23 décembre 2010 09:57
coucou aldou!

Pour moi tu es à 3 semaines de grossesse et 5 semaines d'aménorrhée, donc tu es dans ta 3eme semaine de grossesse et tu vas sur ta 4ème... enfin je pense! je peux aussi me tromper...

Ehh hooo les filles allez venez poster il faut le remplir ce poste smiling smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
23 décembre 2010 10:06
coucou les fillesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf on est réunie sa m'embettait un peu de quitter le goupe!!!!

Sinon pour rep a ta question je suis a 5SA mais depuis lioum je rentre dans ma 4eme semaine de grossesse!!! deja sobhanAllah jarrive pas a y croire !!!!

en tt cas comme jlai dis et redis et redis mebrok brunita jsuis trop contente pour toi!!!!

Les filless rafinity et Tesnym merci !!!
Gspr ke sa va vous ac le bébé!!!

Sinon je sais pas si a la prochaine echo jvais entendre le coeur !!! jaimerai bien avt ma FC javais entendu le coeur et javais chialer!!!lol c trop d'emotion!!!

bizou sinon g des nausée sa m'enerve et jai le tunris jarrive pas a manger le matin etc....jvais faire un tour au marché!!! a ttaleur!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
23 décembre 2010 11:19
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouk9balnaaaaaaaaaaa ! LOL

Bisoussssssssssssssssssssssss mes choupettes! yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
S
23 décembre 2010 11:30
Salam Wahalokoum mes anciennes essayeuse et futurs mamaounettes !!!!!!winking smiley

Tesnym, c'est un très bonne idée !!!! Sa fait trop plaisir de toutes vous voir ici !!!!!

Brunita, ma belle encore une fois toutes mes félicitations !!!!! Moi aussi je parlais toute seul, quand j'ai su que j'étais enceinte, mais c'est un moment magique !!!!!

Sur le post des futurs mamounettes Juillet/Août, je vous parle de mon RDV GYGY , que j'ai eu hier !!!!!! C'était génial !!!!!

J'ai fait un copier/coller c'est plus rapide confused smiley

Hier je suis allée à mon rdv, chez la GYGY !!!!! J'ai vu mon petit coeur d'amour , et j'ai entendu son petit coeur battre !!!!!! SOUBHANALLAH!!!!! ALLAH O AKBAR !!!!!! J'en ai eu les larmes aux yeux et mon mari aussi ( c'était trop mignon), il avait les joues toutes roses d'émotions !!!! C'était un magnifique moment de bonheur !!!!!!



Je l'aime déjà, c'est mon bébinou, il est trop mignon !!!!!

Les détails : il mesure 17,8mm et je suis à 7semaines de grossesse, ma GYGY, m'a dit qu'il à été conçu le 07/11/2010, soit 3jours avant "la supposé période d'ovulation". Ma DPA est prévu le 07/08/2011, in challah.

Hier j'ai eu le droit à la total : frottis, inspection du col (il est bien fermé), inspection des seins et de l'utérus !!!! El hamdoulilah tout est bien, il n'y à RAS.

Rifiwi, sa fait trop plaisir d'avoir de tes news !!! In challah un +++++ très vite !!!!! Surtout repose toi bien !!!!!yawning smiley

Je dois appeler la maternité, aujourd'hui pour m'y inscrire et faire mon échographie du 1er trimestre avant le 23/01/2011 !!!!
J'ai aussi une prise de sang à faire pour la glycémie et l'hépatite B, début janvier !!!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE CONNAITRE CES MOMENTS DE PUR BONHEUR !!!!!

Gros bisous, mes chéries !!!!! Perso, je pense que je posterai plus sur ce post !!!! Nous sommes en famille, ici !!!!!

Tesnym, Rafinity, Brunita, Fatiha, Aldou et Lione72, je vous embrasse mes chéries et à très bientôt !!!!!!!!yawning smiley
J'ai 28 ans-Mariée en juin 2008-Essai BB1 depuis Mars 2010-Cycles réguliers.RDV GYGY 02/11 : RAS.Le 2/12 test de grossesse ++++ !!!!! El hamdoulilah wa chokro lillah !!!!! Bébé mesure 17,8mm, et son coeur bat déjà !!!! Machallah !!!
t
23 décembre 2010 12:49
Hey les filles!!

Contente de voir que le post se remplit!!!

Siwem contente de te lire ma chérie! trop touchant ton rdv!!!

Alors moi aussi je suis allée chez la gygy ce matin, c'était mon premier rdv depuis que je suis enceinte. Elle ne fait pas d'écho à son cabinet donc je savais que je n'y aurais pas droit.
Elle m'a posé pas mal de questions puis elle m'a ausculté, les seins sont tendus et dououreux c'est ce qu'il faut à ce stade, l'utérus grossit bien donc pas de grossesse extra utérine ( hamdoulah c'était une crainte ) et à la fin elle me sort un doppler elle me dit " on va essayer d'écouter son coeur" normalement c'est à la fin du 2 ème mois qu'on attend bien mais comme vous êtes mince on va essayer" olalalala ça ma tellement bouleversée que mon coeur battait trop fort on arrivait pas à entendre le sien le pauvre!!!!
un peu déçue pour ça mais bon hamdoulah d'après elle, tout évolue bien....elle m'a aussi confirmé que je pouvais partir en Thailande sans pb fin janvier mais aucune exposition au soleil écran total et attention à la bouffe!!

Les filles plus que 2 semaines avant mon écho j'ai tellement hâte de le voir, de l'entendre, je sais mm pas combien il mesure!! Siwem on a pile une semaine d'écart moi il a été conçu le 01/11 et je termine ma 8 ème semaine!!

Sinon Aldou je te conseille de calculer en SG plutôt que SA c'est plus simple je trouve donc la tu sembles être à 3 SG donc c'est ça qu'il faut que tu regardes quand tu suis l'évolution de ton petit trésor.

rafinity ma copine, alors ta gygy ta fait du forcing ou pas? je pense à toi je sais que ta première écho officielle est demain, inchallah khir hbiba!!!!

Lione courage pr les nausées! quand a lieu ton écho??!!!

Brunita viens nous raconter ta soirée dhier !!!winking smiley

Rifiwi, contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, comment vas tu ? as tu repris les essais?

Sinon ma gygy ma conseillé les complemeents alimentaires dc je vais commencer. elle m'a envoyé faire plein de prises de sang+test d'urine.....

Voilà les filles, sorry j'ai été longue!

gros bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
23 décembre 2010 13:45
vivement que je vous retrouve autant qu'enceinte smiling smiley inshaalah , je vous souhaite à vous toutes une grossesse à terme , des bébés en bonne santé et un bonheur à l'infini
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
23 décembre 2010 15:08
Salam aleykum,

Bonne initiative tesnym.

Mabrouk 3alik brunita. T'es a combien de semaine ?

Tres contente pour toi siwem, ça donne hate a de faire connaisance avec notre bb lol. En le voyant et en entendant son coeur battre il devient encore plus "réél".

Aldou pour savoir a combien de semaines tu es il faut aussi prendre en compte la durée de ton cycle c pour ça que c pas facile. Mais je crois qu'avec la prise de sang c plus facile de savoir. Si mes calculs sont bons je devrais entrer bientot dans ma 4e semaine. L'oeuf a du etre fécondé vers le 28/29 novembre. Mais vu que j'avais des regles irregulieres (de plus en plus longues) depuis l'arret de la pillule c pas facile de savoir. Mais je me souviens que le samedi 4 decembre dans la soirée je ressentais mon utérus qui tiraillait bcp alors que jamais auparavant je n'ai ressenti quoi que ce soit à ce niveau là. Je comprenais pas ce qui m'arrivais. Le lendemain plus rien. Donc, je m'en suis pas inquiété. En fesant des recherche j'ai découvert que celà pouvait etre du a la nidation. Parce que depuis que je sais que je suis enceinte j'arrete pas de faire des recherches sur la grossesse lol.

Sinon, les filles qui d'entre vous a des envies particulier ? Les envie des femmes enceinte m'ont toujours surprise. Je trouve ça trop mignon. Je ressens rien de spéciale. Et vous ?
w
wiz
23 décembre 2010 15:34
salam les copines !!!

j'ai trop hate de poster ici vous m'oubliez pas les copines yawning smiley


bizou à toutes

ps : j'aime bien vous lire
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
23 décembre 2010 20:36
Re les filles;

Wiz nous aussi on t'attend avec impatience inchallah ya Rabi !

Coucou Rose Bleue! moi aucune envie particuliere!! des fois y a des petits trucs : un truc vient dans ma tête tout seul et j'en veux! la dernière fois c'était de la moutarde par exemple... mais rien de spécial sinon, les trucs qui me font envie sont des trucs que j'ai toujours aimé et rien ne me donne envie dans ce que je n'aime pas habituellement !!

Sinon je pars demain matin 3 jours à Lyon chez mes grands parents maternels donc je pense pas poster avant dimanche soir en tous cas je vous lirai !! ( Rafinity je serai dans ton coin une grosse pensée pour toi winking smiley )

bisouuuuuu mes chéries!!!!!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
24 décembre 2010 09:02
coucou les filles!

Siwem je suis contente que tu ai vu ton pti bébé c'est trop mignon, al hamdoullah qu'il se porte bien smiling smiley

Tesnym bienvenue à Lyon winking smiley Tu sera dans quel coin inchallah? en tt cas profites bien de ton séjour avec tes GP!

Wiz et Narcisaaa on attend avec impatience que vous nous rejoignez mes ptites cheries yawning smiley

Rose bleu pour moi pas d'envi particuliere, c'est plus du dégout! toutes les odeurs me dérangent sauf celle du citron Are you crazy

Aldou je te fais un gros yawning smiley

Aujourd'hui j'ai posé ma journée, je vais voir mon pti bébinou d'amour In loveinchallah yarbi qu'il se porte bien yarbi yarbi yarbi j'ai super hate d'y etre vivement 10h30 lol faites des do3a pour moi les filles Angel

Sur ce je vous des gros bisous, je vous tiens au courant bien sur! a tt a l'heur!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
24 décembre 2010 13:34
salam les mamounette!!!!

Sa fait trop bizar alors moi sa fait une semaine que j'assaye d'apler l'hopital et ke jarrive pas a les joindre!!!!

alors my first echo n'est que le 17fevrier a 16h dc jai le temp d'attendre !!!!

lol mes nausée st de plus en plus confirmer!!!!

jai fait des merguez hier jen ai acheter expres parske javais envie!!! et au final javais envie de vomir et la sa sent encore mauvais dans la cuisine!!!!!!!!Grrrr

voila pour moi rien de neuf sauf ke jlai pas dis a mes cousine on a 10jour de différence elle et moi!!!

Mon mari est tellement content kil la dis a mes frere avt ke jai eu le temp de leur dire!!!grinning smiley

Voila pour les news sinon le medecin ma p^rescrit l'acide follique et du fer dc voila!!!

Biz a bientot les filles!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook