Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
a
24 février 2012 03:00
Coucou les filles,

Alors ca va??? Je vois quon a presque toutes eu nos bebes grinning smiley lhmd , et en tout cas une enormeeeeeeeeeeee pensee a nos essayeuses , inchallah rebbi vous exaucera tres vite smiling smiley

Alors moi ben mon petit amour a bientot 6 mois, une petite dent depuis pas longtemps ( au fait elles prennent combien de temps pour bien sortir? ) , il adore ses fruits et legumes , il ne se retourne pas sad smiley En fait je le mets presque pas sur le ventre... Par contre tbarkallah il est tres eveille , aime bien faire des petits bruits et il rigole bcp smiling smiley Ah oui il tient aussi assis tout seul quelques secondes, bref c est mon petit amour (L)

Alors bbchamsy, non je ne suis pas en contact avec Brunita, c est dommage...Sinon ta princesse a quel age maintenant? Elle ne te fatigue pas trop?

Rizou..alors??? En tout cas je te dis tbarkallahhhhhhhhh d avoir le courage de gerer grossesse et bebe et juste apres deux petits, moi je m en sens pas du tout capable smiling smiley En plus je me dis que j ai besoin de plus de temps encore pour bien profiter de celui la smiling smiley

Tesnym, tbarkallah ton bebe a l air d etre un petit ange smiling smiley Il est deja bien grand machallah, quand on nous dit que ca pousse vite c est bien vrai !!!! Alors de nouveaux exploits ??

Narcissa quand t as un moment viens nous raconter comment se passe la vie avec des jumelles smiling smiley

Au fait, des nouvelles de Rafinity?

Allez les filles, je vous fais de gros gros bisous et vous dis a tres vite smiling smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
t
29 février 2012 20:42
Coucou aldou!

Trop chou, la petite dent!! Le mien bientot 8 mois et rien a l'horizon!! En ce moment il a une rhino donc pas evident, il n' a pq bcp d appetit. Sinon oui hdm il est vmt facile a vivre. J espere que les prochains seront comme ca aussi!!!!

Tu travailles ou tu es en conges parental?

Rafinity va bien, hmd elle a une adorable princesse de 8 mois et profite de son conges parental avec elle.

Comment s appelle ton petit garcon aldou, j ai un doute est ce que tu nous l' a dit?

Rizou, c est quand le verdict?!! Khir inchallah et bisous a chahineze.

A++++
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
1 mars 2012 11:15
coucou les filles

j'espere que vous allez toute bien avec vos baby

bbchamsy oui c'est vrai quand je me met quelque chose dans la tete je fait tout pour y arriver comment va ta princesse
rafinity tesnym que ca passe vite huit mois tbarkhallah
aldou comment as tu appeller ton fils ?
je n'est toujours pas repris le boulot gros mal de dos a cause de la peri qui en plus de cela na pas fonctionner
par contre pour le prochain je ne la ^prend pas
si ca na marche pas pour ce cycle je reporte les essais poour septembre
faudrait que brunita vienne nous faire un coucou
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
2 mars 2012 12:54
cc

hdl ma princesse se porte bien rizou.

pour rép à vos question elle à bientot 5 mois... elle gazouille, sourit et rit aux éclats de puis peu, elle se tient en position assise mais meme pas une seconde lol, elle a juste la position qu'il faut avec mon aide biensur.
Elle dois commencer la diversification mtn, j'ai pas commencé mais ça va pas tarder incha allah smiling smiley

Oui aldou cmt s'appelle tn bébinou smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
2 mars 2012 15:02
mashallah bbchamsy une vraie fille

verdicte fin du mois de mars j'ai hate
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
29 mars 2012 13:59
Salam!!

Comment allez vous???

rafinity, malheureusement je n'ai pas de nouvelles de brunita depuis le mois de novembre a peu pres.

Sinon comment vont vos bébés??? que font ils de nouveau??

Rizou : kheir incha'Allah!! Je te souhaite un + ce mois incha'Allah!

Mon fils va avoir 1 an dans 2 semaines...DEJA!!!!

Il fait plein de bétises, se prend des gamèles comme pas possible!!!!

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
y
6 avril 2012 09:54
personne n a le contact de brunita elle a disparu j espère qu elle va bien
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
12 avril 2012 11:34
oui narcissa, plus aucun contact.

Peut etre que c'est un choix

mais j'espère juste qu'elle va bien ainsi que sa petite famille.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
b
22 avril 2012 20:13
Hello tt le monde

J'espère que Bruni ne nous a pas quitter parce qu'elle ne nous trouvés pas à sa hauteur enfin!!!!

WAW 1 AN macha allah!! trop chou ptit Imran l'allah y hafdo!

Incha allah rizou j'ai hate je me reconnecte en fin de mois de mars for the verdict lolllll (euh avant quand meme lol)

bisaoute!!!!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
3 août 2012 13:51
un petit coucou au groupe ou les ancienne essayeuses , devenues enceintes , sont maintenant mamans smiling smiley)) et comblés
toujours une pensée à notre Mina inshaalah de bonnes onde positifs pour toi et allah i3awnekom pour la suite des démarches après ramadan winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
3 août 2012 14:15
salam!

ca fait tout drole de revoir ce post meme si je n'y participais pas bcp.

Deux ans plus tard je me relance dans l'aventure des essaies!!

Mon petit imrane a maintenant 16 mois (dans quelques jours)!!
t
3 août 2012 14:28
Salam Antigone,

On est ravies de te lire et de voir que tu te relances dans les essais. Comment vas Imrane? Alors il marche?

On pense à brunita qui n'a plus donné signe de vie alors qu'on l'appréciait bcp sad smiley( tu n'en as + eu de ton côté non +?

bisous
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
3 août 2012 14:33
salam tesnym

oui Imrane marche depuis quelques mois!!

et ton petit Issa (je ne suis plus sure)??

Malheureusement plus de nouvelles de brunita... j'espère juste qu'elle va bien.
t
3 août 2012 14:38
Comme tu dis au final, c'était peut être un choix pour elle de tourner la page..

Oui Issa va bien :-)) il a feté ses 1 an le 17. hamdoulah, il est toujours aussi facile, il commence à dire des petits mots: papa, ta ( tiens) et boum! ( quand il fait tomber les choses!) Il ne marche pas encore!!

rappelle moi tu travailles ou tu es à la maison? tu t'es remise en essai récemment? Inchallah que tu es un 2 ème qui arrive rapidement et une belle grossesse!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
3 août 2012 14:44
Trop mimi ton petit Issa qui parle!! Imrane aussi dit quelques mots "tient" mais en verité il veut dire donne moi, papa, mama,

Non je ne travaille pas, j'etais etudiante et vais reprendre à la rentrée incha'Allah.

on s'est mis en essaie depuis 4 mois maintenant et une fausse couche précose en juin.

je me dis que maintenant que j'ai mon imrane ca viendra quand ca viendra..
t
3 août 2012 14:58
Oh Allah y Chefik ma chérie. Vaut mieux que ça arrive très tôt plutôt qu'à un stade avancé.

Bien sûr, quand tu en as déjà un ça aide à patienter + facilement pour le deuxième :-).

Je m'y remettrais au printemps 2013 inchallah, vers mars/avril..

En tous cas, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles winking smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
3 août 2012 15:11
Selem alikoum,

Je vais vous raconter ma petite aventure, je me suis mariée en juin 2010 et je regrette d'avoir pris la pilule. Je l'ai prise jusqu'en décembre 2010 et en janvier j'ai été hospitalisé j'ai eu une grossesse extra-utérine, je ne savais même pas que j'étais enceinte. La grossesse a eu lieu dans la trompe. J'ai donc été opéré et au réveil on m'annonce qu'on m’a retiré ma trompe car elle était trop abîmée. J'ai été sous le choc pendant 3 mois j'étais en dépression parce que j'avais perdu un bébé et puis une trompe. Les médecins m'ont dit que ce n'était pas grave vu que mes ovaires fonctionnent très bien et que ma deuxième trompe est en bon état. Donc depuis janvier j'ai dû reprendre la pilule 3 mois afin que tout se remette en place et depuis avril 2011 je suis en essaie je n'y arrive pas. J'ai fait tous les examens nécessaires, prise de sang, hystérographie, mon mari a fait le spermogramme et tout va très bien. Il n’y a aucun problème hamdoulleh. Par contre j'ai des ovaires polykistiques + ma prolactine un petit peu élevée. Je suis sous parlodel depuis 3 mois (pour faire baisser ma prolactine et régler mes cycles) + je viens de commencer clomid ce mois si 5 jours par mois (du 3ème au 7ème jours du cycle). Au 9ème jour j'ai fait une échographie ou mon gynéco a vu 3 follicules de 12mm, au 11ème jour un follicule était à 16 mm et le 13ème jour à 21mm, il m’a donc fait une injection ovitrelle pour déclencher l’ovulation puis j’ai fait un test huhner le lendemain qui s’était révélé négatif. J’ai eu donc ce mois – ci 4 jours de retard de règle et hier j’ai fais un test de grossesse qui était enfin positif hamdoullllleh je n’étais pas très sure donc j’en ai fais un deuxième qui est aussi positif. Je suis trop heureuse je n’arrive pas à réaliser, ce matin je suis aller voir mon gynéco pour qu’il me fasse une ordonnance pour faire une prise de sang il m’a dit qu’il préfère me faire une échographier demain matin. J’attends demain pour vraiment être sure. J’ai trop peur vu la grossesse extra-utérine que j’ai eu l’année dernière mais inchallah qu’on arrivera toutes à terme. Je souhaite à toutes les femmes enceinte d’arriver à terme inch’allah et d’avoir un bébé en bonne santé, et à toutes les essayeuses un beau + bientôt inchallah. Merci d’avoir lu mon roman !!!
A
3 août 2012 15:14
ca m'a egalement fait plaisir!!

Ca serait bien d'en avoir de toutes les autres mamounettes!!!

Incha'Allah kheir pour mars/avril 2013 winking smiley
t
3 août 2012 15:46
Je suis en contact avec certaines, elles vont toutes bien et leurs bébés aussi:!!!

A très bientôt inchallah.

Sonia, mabrouk ta grossesse, je te conseille d'aller sur le post des mamans d'avril 2013 inchallah.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
3 août 2012 15:50
Selem tesnym y berek fik, oui c'est déjà fait!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook