Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
w
wiz
6 novembre 2011 01:01
salam les filles!!!

je vous souhaites à toutes mabrouk l'aid ! j'espere que cette journée vous sera agréable et que vous profiterez toutes de vos proches inchallah winking smiley

coucou eem et khami yawning smiley

moi je ne mangerai pas de mouton je ne suis pas immunisé et je ne prenderai pas le risque d'en prendre ma mere me préparera autre chose inchAllahwinking smiley

oui la poussette c'est choisit je suis les conseille de la yabi avrilette c'est une vrai pro lol je prenderai la bugaboo bee+ inchAllah , sawsane il y a des cosy, des nid d'ange tout ce qu'il faut et apparement le siege auto a eu un super résultat au crash test (Allah hfed nos bébinous au passage) donc pour moi c'est tout choisit ! et comme tu dis j'espere qu'il y aura des soldes , elle se transforme en poussette canne pour info et puis moi je t'avoue que je n'ai pas peur d'investir car inchAllah si Dieu me le permet ce sera le premier et pas le dernier donc ça servira toujours mais c'est vrai qu'en lisant les prixsmoking smiley

senerelya courage bientot le congé mat ! tu vas bien profiter aprés c'est vraiment raha d'etre à la maison moi aussi je t'avoue que j'ai hate j'espere que j'aurai la peche pour trainer dehors, par contre s'il neige en janvier je demande à mon medecin de m'arreter j'ai pas envie de sortir sous la neige lool elle va m'envoyer bouler

hier je me suis acheter un haut de grossesse et j'avais pas vu il y a 2 boutons pour sortir les nénés loool j'étais mdr quand j'ai vu ça mais c'est pas mal pour l'allaitementwinking smiley

les filles vous avez trouver des jeans de grossesse sympa? pour les manteaux d'hiver vous allez faire comment ?

rizou93 j'ai lu que ton sterilet te faisait des miseres j'esper que ça ira mais si ça te fait vraiment mal va voir la gygy , bon j'y connais rien mais peut etre qu'il est mal positionner ce que je souhaite pas ou alors c'est normal au début ... essayes d'aller sur des sites genre doctissimo peut etre qu'il y a des nanas qui en parlent

sawsane tes douleurs au ventre c'est pas du à la constipation ?

et voilà j'ai finit de poster et je finis en beauté en parlant de constipation ! si c'est pas glamour ça !
b
6 novembre 2011 12:52
cc

Aid moubarak said les filles bach matmenitou incha allah !! smiling smiley

gros bisous
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
6 novembre 2011 17:17
salam les filllessmiling smiley

aidkoummabrouk ta3aydou ou t3awdou!!!!
t'as vu sawsane quand j'arrive le post est desertgrinning smiley

seneraliya: ben mon mal au ventre,je sais pas ce que s'est,on dirait des contractions mais suis pas
sure!!!! c'est super desagreable,et moi aussi seneraliya,ça m'arrive qu'il
appui sur le col,c'est douleureux et c'est surtout les tiraillement qui sont desagreable!!!! vivement les conges ma puce

sawsane,hum t'as envie de lham mfewer,tu m'as donner envied'en manger làgrinning smiley
je te souhaite bonne chance pour les invités,moi aussi y'a tt le monde cette année chez moi!!!
c'est demain qu'on va se rendre compte des degatsptdr
allah i chafik ma cherie pour tes gaz,le charbon c'est proscris pendant la grossesse??

wiz,ça y'est t'as attaquer les gros achats???
ça fait trop du bien,c'est les bons cotès de la grossessewinking smiley
ben moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo,mais bon c'est la viande est
bien cuite,je ne pense pas que ce soit mechant,non??
moi je vais en manger inchallah,mais bien grillée
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
w
wiz
7 novembre 2011 08:58
salam les filles mabrouk l'aid à toutes !

moi je n'ai pas mangé de mouton et j'en mangerai pas lol pour moi hier c'était des brohettes de boeuf winking smiley
s
7 novembre 2011 18:17
Mabrouk aidekoum lbnates t3aidou w t3awdou inchallah.
Je repasserai plus tard
Gros bisous !!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
S
7 novembre 2011 18:51
Salam,

J'espere que vous passez une bonne fete de l'aidsmiling smiley....

J'ai passé ma journée a faire du rangement avec mon mari. Avant de preparer la chambre pr notre bb, on voulait d'abord se debarasser de tout ce qui est inutile.... Qu'est ce qu'on accumule des choses qui ne servent pas Are you crazy! Je suis k.o!

Et vous cmt vous allez les cheries? les petits bout de chou vont bien?

A tout!
Biz!
a
8 novembre 2011 11:54
salam alaykoum!!!!

alors ces fetes ont etaient???
encore une fois mabrouk aidkoum!!!

seneraliya:bessaha la chambre,la chanceeeeeeeeeeeee!!!
t'as choisi laquelle??
c'est vrai que ça fait un bien fou quand on range,on s'encombre de tellement de choses inutile
et comme ça ta princesse rentrera dans une maison super bien rangéegrinning smiley
sinon ça va mieux niveau fatigue???

wiz:bessaha les brochettes de boeuf,toi au moins tu prends aucun risquegrinning smiley

sawsane:ma cherie,comment vas tu?? alors t'as assuré avec les invites malgré la fatigue??
n'oublie pas de repasser,mdrrrrrrrrrrrr

gros bisous à vous ttes!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 11:58 par al ghamidiaa.
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
S
8 novembre 2011 20:48
Salam,

Al ghamidia, ma belle, ca va mieux la fatigue, merci. J'y suis allée tranquille aujourd'hui. Sinon pour la chambre, on n'a pas encore choisi. On sait juste qu'on doit faire de la placesmiling smiley
J'ai ete cherché mes bas de contension. Pour l'instant ca va, je les supporte. J'ai l'impression d'avoir les jambes plus legeres. Je vais dormir avec, je verrais bien le resultat.
Et toi ca va mieux tes douleurs au ventre? C'est passé? Alors tu t'es laissé tenté par qqs achats?

Je me pose des questions sur l'allaitement: au debut de ma grossesse, ma poitrine a pris du volume et elle etait tres douleureuse. Mais depuis le 2eme trimestre, rien.... Je m'attendais a ce que ma poitrine reprenne du volume au 3eme trimestre mais rienperplexe...j'espere que je pourrais allaiter ma petite chérieIn love?

Wiz, alors bb et toi vous vous etes regalé avec tes brochettes de boeuf?smiling smiley j'espere que tu as passé de bonnes fetes!

Et toi sawsane, la fête s'est bien passée? Pas trop fatiguée? Ce matin j'ai pensé a toi. Je suis allée chez babiesrus et j'ai revu la chambre winnie, elle est vraiment mignone!winking smiley j'ai acheté un coussin d'allaitement,en esperant que ca me permette de mieux dormir la nuit inch Allah. Je vous raconterais!

Bbchamsy, cmt va la petite Maria? Ca pousse? Et toi rizou, Shainez va bien?
Quelqu'un a des nouvelles de narcissa depuis son accouchement?

Bisous a toutesyawning smiley
a
8 novembre 2011 22:01
moi ça va un peu mieux mais pas terrible,je prends du spasfon pour
me soulager un peu,j'avoue que ça me fait un peu peur!!!mais inchallah ikoune kheir!!!
t'as raison le plus galere c'est de faire de la place,le reste c'est que du plaisirIn love,moi tjs
rien,j'y arrive vraiment pas,lollllllllllllll
sinon,je crois que pour ta poitrine c'est tout a fait normal,c'est les 6premiers mois qu'elle grossit apres ça stagne,pour ttes mes grossesses ça m'a fait le meme chose
par contre apres l'accouchement elle double de volume et ensuite t'as la montée de lait,et ça ça rend la poitrine
hyper sensible,et assez douleureuse!!
tu pourras inchallah allaiter ta princesse sans aucun probleme ma cheriesmiling smiley
je suis contente que tu te sente mieux,tu pourras plus profiter des derniers moments de ta grossesse!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
S
9 novembre 2011 16:32
Salam,

Al ghamidia, merci pr ta reponse sur l'allaitement. Ca me rassure. Je vois que t'as encore mal au ventresad smiley... Que Dieu nous facilite nos grossessessmiling smiley....

Qui a dit que la marche c'etait bon pr une femme enceinte?Are you crazy... Je suis sortie faire qqs courses ce matin... meme un enfant de 2 ans marche plus vite que moiOups. J'avais mal a l'ainecrying( Qu'est- ce que ca va etre dans qqs semaines? Avec l'hiver qui arrive, je limiterais au max les sorties.

Hey les copines, vous etes ou? C'est le repas de l'aid que vous avez du mal a digerer? grinning smiley.... J'espere que vous allez bien.

Biz a toutesyawning smiley
a
9 novembre 2011 20:06
ptdr tu m'as fait rire seneraliya pour ta marcheptdr
t'inquete t'es pas la seule,moi on dirait une mamieptdr
je suis desolée ma cherie pour tes douleurs a l'aine,peut etre que tu n'auras pas ça jusqu"à la fin!!
vivement les conges pour toi,tu pourras vraiment te reposeryawning smiley, derien pour la reponse,s'il y'a quelque chose
que je peux faire,je le ferai volontier ma belle!!!

elle a raison seneraliya,vous etes ou les filles,hchouma 3likoummmmmmmmmmmmm

@allah i barak fik ma chamsy,t'es un amouryawning smiley et boussa à la petite maria!!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
S
11 novembre 2011 17:05
Salam,

Toc toc toc, y'a qq'un?Heu....

Alors les filles, vous etes fatiguées? Perso, c'est un peu mon cas. Le moindre effort me met k.o.

Je passais juste vous faire un petitBye et remonter le post.

Passez un bon week-end!yawning smiley
s
11 novembre 2011 17:32
Coucou les poulettes

Comment ça va ?? J espère que vous avez passé un bon aid, nous ça s est bien passé hamdoulah, j apprehendais la fatigue mais finalement hamdoulah mon mari Et ma petite tante m ont bien aide.

À part ça on a commande la chambre de bébé trop contente hamdoulah

G mon rendez vous mensuel avec la gygy lundi inchallah. Pff g tjs pas été faire le test pour le diabète, trop la flemme à chaque fois, de plus comme il faut être à jeun g un gros pbm mdrrrr c que g trop faim pendant la nuit obligé de manger un truc pour calmer mon estomac LOL.

Sinon je commence mes cours De prépa à l accouchement le 1 er décembre Inchallah.

Sera il démarre quand ton congé mat ? Tu sera à combien de semaines ?

Tata al ghamidia ça va mieux tes douleurs?? n hésite pas en parler au doc si ça continue.

Wiz la poussette bugaboo bee si g bien compris on peut l utiliser pour bébé dès sa naissance en le mettant dans un nid d ange Et directement dans le hamac qui s allonge, donc y a pas de nacelle, c est pas mauvais pour le dos des tout petit ça ?? J me pose la question si un nid d ange est suffisant? Et le siège auto il fait cosy aussi ou pas ??

Bisous les copines!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
S
12 novembre 2011 19:18
Salam

Cmt vous allez?

Sawsane, mon congé mater demarre officiellement le 07/12, 6 semaines avant la dpa. Je serais a 35sa je crois. Mais j'espere avoir droit a mes 15 jours patho inch Allah, apparement ce n'est pas systematique.

Sinon la semaine prochaine j'ai un planning chargégrinning smiley : lundi rdv avec ma princesse In lovepour ma derniere echo inch Allah, mardi 1er rdv avec la gygy de la clinique ou je vais accouché et jeudi, 1er cours de prepa a l'accouchement ( il tombe en pleine aprem je vais essayer de m'arranger avec le taf).

Al ghamidia, tu vas bien ma belle? J'espere que ca va mieux tes douleurs.

Et toi wiz ca va ma belle? Ca y'es t'as choisi ta poussettethumbs up...moi je cherche tjrs.
Et le petit bidou il pousse ?

Gros bisous a toutes les mamans et futures mamansyawning smiley
a
12 novembre 2011 21:44
salam les mamounettes!!!!

contente de vous lire sawsane et seneraliya,heureusement
que vous etes là sinon le post serait en derniere pagegrinning smiley
sinon,moi ça va un peu mieux,mais bon les douleurs sont tjs presente!!! de tte façon a part du repos
et du spasfon,on y peut pas grand chose!!

je vois que ça ^parle bcp de poussettes,on sent que c'est la derniere ligne droite,moi je
suis a 30sa tbarkellah,c'est impressionnant comme ça passe vite,hier encore j'annonçais ma grossesse
vraiment mon petit ventre et mon etat de femme enceinte va bcp me manquer!!!

de mon coté apres la prise de sang de controle,le medecin m'a dit que j'etais anemier,donc rebelotte avec le
tardyferon,je deteste les medocsangry smiley

ça y'set les filles,vous etes pas loin de votre conges maternité,inchallah vous pourrez
vous chouchoutter et prendre soin de vous et de vos bibous d'amour!!!

en effet seneraliya,tu vas avoir une semaine bien charger,moi j'aime trop les rendez vous d'echo,on s'en
lasse pas et ça passe tellement vite,tu vas savoir lors de cette derniere echo,le poids de ta princesse,sa position...
que du bonheur,moi ça sera le 18/11 inchallah!!

heureusement sawsane que t'as eu de l'aide ma cherie,parce que c'est pas le moment d'avoir des
uinvités,il fdaut se reposer et se relaxer!!!il a l'air d'etre gentil ton petit mari!!!!

wiz:tu vas bien ma belle??on a pas trop de tes nouvelles
tu devais pas connaitre le sexe cette semaine???

bonne soirée les filles et bon week end!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
a
14 novembre 2011 07:39
salam les fillles!!!

alors y'a plus personne!!!! allez venez papotter les fainéantessssssssssssssss!!!!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
w
wiz
14 novembre 2011 09:42
hey hey salam les filles winking smiley

vous allez bien , ça fait plaisir de voir que le poste n'est pas en derniere page donc merci les filles d'etre fideles au poste et je ne me félécite pas du tout Cool

senerleya il faut que tu demandes tes 15 jours patho en général il les donne assez facilement d'aprés ce que jai cru comprendre par contre il faut les demander à gygy ? généraliste ? je me renseigne car je compte bien les demander lol

je vais beintot entamer mon 5eme mois macAllah et moi bizarrement je ne pense qu'à retruver mon corps d'avant que Dieu me pardonne en fait je supporte pas trop mais c'est surement que passager

et aussi niveau libido c'est pas trop ça, j'ai lu dans mon bouquin qu'au 2eme trimestre c'était waww mais pas pour moi en fait je pense que j'ai peur mais confused smiley hchouma je vais pas tout vous raconter lol

sinon al ghamidia oui tu suis bien ! aujourd'hui j'ai mon rdv mensuel tout comme sawsane donc j'espere qu'elle vas nous dire le sexe mais surtout que bébé ne fera pas son timide , mon mari sera là inchAllah j'ai trop hate d'etre ce soir là je suis au taf et j'en ai déjà marre

les filles j'ai fait ma^pds pour la ferritine je suis à 34 c'est peu ?

sawsane pour la poussette je me suis pas trop attardée dessus je ne connais pas tous les détails faut que je regarde pour te dire
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
14 novembre 2011 11:38
ahhhh ça fait plaisir d'en choper au moins unegrinning smiley
t'inquete wiz la libido ça va revenir,mais tu verras une fois depasser le
sixieme mois tout va rentre ds l'ordre!!!
ta baisse de libido peut venir du fais que tu te sent mal dans ton corps,y'a certaine
femmes qui sont bien ds leur corps de femmes enceinte et d'autre moins bien,faut
pas culpabiliser,et puis c'est pour la bonne causewinking smiley

sinon moi y'a rien qui m'echappe,je me souviens de tout!!!tongue sticking out smiley par contre je crois que c'est
seneraliya qui a rdv aujourd'hui,enfin si je me trompe pas

allah i 3wankoum pour le travail,moi je bosses pas et je suis tjs fatiguer,alors
vous qui travaillez,je me demande comment vous faites pour tenir!!!

au fait je vais faire les boutiques cet apres midi pour mon petit prince,ça y'est je me lance,la cb
de mr va chauffer!!!!!!grinning smiley

a tte a l'heureles mamounettes!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
w
wiz
14 novembre 2011 11:55
ohhhhh la chance !! tu nous diras ce que tu as pris !!!

au fait pour le prénom ce sera Imrane inchAllah ?
a
14 novembre 2011 13:45
Citation
wiz a écrit:
ohhhhh la chance !! tu nous diras ce que tu as pris !!!

au fait pour le prénom ce sera Imrane inchAllah ?

t'inquete je vous dirai inchallah,pour le prenom
c'est vraiment le coup de coeur du papa,il me reste plus qu'a cedrer je crois!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook