Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
y
21 juin 2011 00:26
sorry les filles je suis crevée , j attends que cette semaine finisse vite , OUF ! j ai passé le we chez ma grand mére et mes tantes j ai pas passé la nuit chez eux depuis que je suis dans cette fille grinning smiley donc ma grand mère était contente , et ça m a fait du bien de les voir pour bcp de temps .
Ce qui est arrivé à ma BS me fait peur le coup était trop dur , il faudra du temps pour qu elle reprenne des forces elle est toujours à la clinique .
je vous laisse je meurs de sommeil ,mon mari est en voyage pour être aux côtés de sa soeur et sa maman !
bonne nuit à toutes !!
sawsane ravie qu ton bébé soit bien en place pour un beau début de voyage inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
21 juin 2011 08:05
salam les fillessmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sawsane tu m'as tuer de rireptdr,meskine ton
mari,il se demene pour trouver les kiri et toi pour le remercier tu lui dis qu ça t'ecoeureptdr
mabrouk pour l'echo ma cherie,tu vois c'etait pas sorcier

bisous a toutes les autresyawning smiley

p.s:ARRETEZ DE ME MENACERptdrptdr
b
21 juin 2011 10:26
cc

oh c'est trop In love je suis super contente pour toi ma belle, hdl bb se porte bien, prochaine étape le ti coeur qui batoune!!! smiling smiley smiling smiley

mdr ma sawsane kasha ntiya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr peuchère!!! si tu les veux pas ben tu sais vers qui te tourner mdr!!!!! smiling smiley smiling smiley

sINN PENSEZ TOUTE FILLE POUR SAWSANE okiii??? mdrrrr

allez bisou les filles et bonne journée!! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
n
21 juin 2011 10:38
Bonjour les mamounettes,

Sawsane 3la slamtek ma chéri, ne t'en fais pas moi mon mari à l'écho des 12SA il demandait au Dr comment ça marchait le matériel et discutait avec lui des ultra sons, plutôt étonnée par la technologie que par le bébé grinning smiley , mais à la 2ème echo j'ai vu qu'il était impressioné par bébé In love Sinon je crois que ça va être un garçon pour toi Sawsane .

Moi hier j'était morte de de fatigue, des papiers administratifs toute la matinée, puis boulot jusqu'à 19h30, je suis rentrée j'étais morte, mal au jambes, ballonnée et sensation de vomir encore et encore, ça ne veut pas partir non plus Chamsy (de vraies jumelles t'en fait pas)

Bisou à toutes
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
L
21 juin 2011 14:22
coucou!!!

Une petite pensée pour Rafinity je ne t'ai pas oubliée sa approche à grand pas

En tout cas profite de ces derniers moments avec bébé quand tu la sens bougée moi ça me manque

Je te souhaite un accouchement facile inchaALLAH

et la prochaine c Tesnym winking smiley

Gros bisous les filles
t
21 juin 2011 14:34
coucou!

Yammy merci ma chérie, comment tu vas? et ton bébé? Comment s'est passé l'accouchement?
J'spère que tu n'es pas trop fatiguée??

Sawsane, je n'ai pas de ceinture j'ai seulement mal au dos en fin de journée c'est dur mais hamdoulah ce n'est pas du non stop! super pour l'écho, hamdoulah que tout aille bien pr ton petit coeur. Et je te rassure, je souhaitais une ptite fille au début de ma grossesse mais soubhane Allah j'ai vite senti que c'était un garçon. Et depuis que l'écho l'a confirmé je m'y suis faite et je suis aux anges, hamdoulah! Limite, je me vois pas avec une fille maintenant, j'attends mon petit garçon avec impatience et je l'aime trooooooooop.... Les choses sont bien faites grâce à Dieu winking smiley

Nounoucha, bon courage à toi!! Alors tu travailles encore toi aussi!! c'est quand ton congès mat?? dans qlq mois?

Bon moi je regarde les poussettes ya du choix sur le bon coin... d'ailleurs j'ai crée un nvo post pour avoir des avis je suis un peu perdue si vous voulez m'aider!

bisou à ttes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
n
21 juin 2011 14:57
Tesnym, moi pas de congé maternité avant les contractions grinning smiley je suis au Maroc et faut bosser jusqu'au dernier jour Heu

Sinon je pars en congé mi juillet pour une quinzaine de jour et je retourne au boulot jusqu'à octobre smiling smiley
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
21 juin 2011 15:37
coucou!

ohhh merci yammy t'es un amour! j'espère que tu te porte bien ainsi que ton bébé! alors ça va pas trop dur le rythme de la nouvelle vie de maman?

nounoucha bon courage ma belle!

Tesnym ton echo de controle est pour quand? j'espère que bébé se porte bien!

les filles je suis trooop fatiguée trop la flaime d'écrire je vous fais un groooosss bisous à toutes mes chéries yawning smileyyawning smiley

demain rdv chez gygy je vous raconterai inchallah.

a+++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
b
21 juin 2011 19:35
mdr nounoucha courage à toi ma belle smiling smiley

Yammy comment tu vas et comment va bb? smiling smiley

Rafi on pense à toi ma belle tkt on te comprend repose toi !!! smiling smiley smiling smiley

Tesnym yawning smiley

bisousssssssssssssssssssssssssssssss
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
21 juin 2011 21:17
Salam les filles,

Al ghamidia, sawsane, bbchamsy, tesnym merci pr vos messages qui m'ont remonter le moral. Je me suis sentie moins "bizarre".

Bbchamsy, lorsque je suis tombee enceinte, pour m'aider a realiser je suis allee roder ds les boutiques de vetements pr bb. Mais je n'arrivais meme pas a regarder les habits. J'espere que ca changera d'ici qqs mois inch Allah. J'attends deja la prochaine echo du 27/06 winking smiley

Sawsane, ca y'es t'as eu ton echo! Tu dois etre rassureeZen...vivement l'echo des 12sa inch Allah! En attendant on demande juste a bb de bien s'accrocher au ventre de sa maman inch AllahIn love

Je vois que les petites princesses sont majoritaires... J'ai hate de savoir pr moi car j'ai la forte conviction que c'est une fille, suite a differents reves que j'ai fait. Pour m'aider a realiser, il arrive de parler a mon ventre et je m'adresse une fille. Pourtant pdt des annees, je disais vouloir un petit garcon comme 1er enfant. Quoiqu'il soit je veux juste un bb en bonne sante inch Allah!

Ooh lala rafi, je ne savais pas que tu etais si proche du terme ( je viens de lire ta signature). En tout cas repose toi bien. Que Dieu te facilite l'accouchement!

Bruni, tjrs pas d'internet ? On pense a toiyawning smiley

Bisous a vous toutesyawning smiley
A
22 juin 2011 11:46
Heyyyyyyyyyyyyyy!!!

Vous etes e 2ème page SOS

vous devez encore etre en train de sleeping

Profitez en surtout, quand bébé sera là c'est fini les dodos jusqu'à pas d'heure!!!

Bébé antigonne et moi vous faisons de groooos bisous!!!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
b
22 juin 2011 11:47
cc

comment ça on est passé en 2e page non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Grrrr

Allez rebouster vous les filles qu'est ce qui ce passe!!! moi je parle mais en attendant je suis morte aujourd'hui....je me sens trop faible!!!!

bref.....

Mdr seneralyia tkt pas le gout te reviendra..
Quand tu sauras le sexe ne nous oublies pas mdr!!!! on veut tout savoir!!! smiling smileyif it's a boy or girl? Danse

BISOUS LES FILLES
22 juin 2011 23:26
coucou les filles!

Mais vous êtes oùùùù???? c'est les soldes qui vous ont épuisées??? lol

bon ben comme promis je vous donne le compte rendu de ma visite chez gygy ce jour, col effacé ouvert à 2, et déclenchement prévu pour lundi 27 inchallah! je rentre à l'hôpital dimanche à 18h. faites des do3as pour moi les filles winking smiley

voili voilou,

j'espère que vous vous portez bien!

Gros bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
23 juin 2011 00:00
Oh ma Rafi, j'attendais de tes nouvelles !!
Alors ta princesse va naitre le 27 inchallah?! Ouahhhh que d'émotions In love. Je vais faire plein de douaas pr toi ma chérie, je suis super émue, depuis le temps qu'on se suit, nous y voilà el hamdoulilah. J espère que tt ira bien, Allah a3ounek yawning smiley

Chamsy ca va mieux? tu devrais essayer les compléments alimentaires j'ai pris ça de 3 à 7 mois de grossesse c'est pas mal.

Aujourd"hui j'ai acheté des petits jogging taille 3 mois chez Hema ils st mimi!! je vais aller voir la poussette semaine pro inchallah

Sawsane, seneraliya, bibisha, al ghamidia,nounoucha, mia, narcissa, antigone( dslée si j'oubie qqun)je vous embrasse les filles et lione aussi tu postes moins ma belle, jsp que tu vas bien!

on oublie pas Aldou et Bruni !!

bonne nuit les hbibates
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
23 juin 2011 00:34
Coucou les filles !!!!

Rafinity cette semaine va être forte en émotion je le sens !!!!!!!!!! on est toute émue et je pense qu'on versera même notre petite larme le jour de ton accouchement, ça a été une superbe aventure cette grossesse et c'est surtout à refaire dans quelques temps inchaAllah (je parle comme si on était à pékin express lool) et trop contente de vous avoir suivie depuis le début !!! Rabi y3awnak inchaAllah !!!!!!!

Sawsane, hamdoulilah tu as vu bébé tu dois être vraiment rassurée !!!! offres toi un petit quelque chose grinning smiley !!!
Sinon cette histoire que tu étais à 1SG lors de ta prise de sang me fait flipper ce qui veut dire que peut être je ne suis pas à 12SA mais moins ... Heu je verrais bien !!!!
Alors les débuts des nausées evil mdrrr je sens qu'on va moins te lire les semaines qui suivent mais ça passera vite inchaAllah et ça sera pas trop gênant je te le souhaite !!!!!
Mdrrrrr pour ton mari meskin !!!!!!!! j'espère qu'il comprends que c'est la grossesse !!!!

Bbchamsy j'espère que le bac s'est bien passé pour toi et que bébé t'as bien aider !!!!!! In love !!!
tu sens toujours bouger ta fille ??? Je peux te demander quelque chose, je ressens comme des bulles depuis 2-3jours au niveau de l'utérus mais je me dis que c'est beaucoup trop tôt pour ressentir bébé pourtant c'est bien des bulles et ça ne vient pas des gaz je le sens c'est quelque chose de nouveau .. mais je ne suis qu'à 12SA c'est étrange moody smiley !!!!

Nounoucha j'espère que tes nausées partiront !!!!c'est bizar quand même à ce stade !!! ta gygy en pense quoi ???
sinon tu as commencer les achats pour ta petite merveille ???

Al ghamidia merci je vais essayer de penser à autre chose inchaAllah !!!mais je serais quand même rassurée quand j'aurais vu bébé inchaAllah ya rabi que tout aille pour le mieux !!!!!! sinon toi toujours pas de nausées ????

Lione ta chérie va bien ?? je suis sûre que t'es à fond dans les achats grinning smiley !!!

Seneraliya grosse pensée pour toi ma jumelle de grossesse (du moins mon ancienne grinning smiley) je suis contente que ton bébé aille bien, pour ton état ne t'inquiètes pas je suis sûre que tu iras beaucoup mieux d'ici quelques temps, déja il a fallut digérer le fait d'avoir vaincu le vaginisme et tout de suite après tu apprends que tu es enceinte je comprends que c'est beaucoup pour toi mais t'inquiètes pas ma belle inchaAllah tout s'arrengera !!!!

Tesnym alors t'es la prochaine sur la liste winking smiley ton ventre doit drôlement avoir pris tongue sticking out smiley !!!!!
ton fils va bien ????

Les filles je viens de recevoir les résultats du labo tout va très bien hamdoulilah je suis un peu plus soulagée, j'attends l'écho avec impatience inchaAllah, j'ai plus vomis depuis 3semaines et c'est un vrai soulagement !!!!!
aujourd'hui normalement je suis à 12SA hamdoulilah confused smiley
Je suis allé faire les magasins et franchement je n'ai craqué sur aucun vêtement en particulier pour bébé car il n'y a pas beaucoup de choix mixtes donc j'attendrais de savoir le sexe inchaAllah !!!!

Gros bisous et pensées pour Bruni et Aldou revenez svp vous allez louper l'accouchement de rafinity lol !!!!!
a
23 juin 2011 08:04
salam alaykoum mes soeurssmiling smiley

je suis desolée mes cheries je n'ai pas poster hier,j'etais trop claquersad smiley,mais AL HAMDULLILLAH

seneraliya:derien ma cherie,je suis contente que tu te sente rassurée ma belle,des que t'es angoisser n'hesite pas
ma belle,on est là pour çayawning smiley

rafinityyawning smileyhlalalala ma belle,ça y'est c'est du concret maintenant,tout va bien se passer ma belle BIDNILLAH,tu as
reussi a me faire verser une larme,mdr,je t'oublierai pas dans mes douas ma cherie.
mais peut etre que t'auras meme pas besoin de declenchement,avec un col effacer et ouvert a 2 doight,a mon
avis tu vas accoucher bien avant lundi INCHALLAH

bibisha:comment vas tu ma belle? moi tjs pas de nauséesDanse,je suis trop contentesmiling smiley,par contre ce que tu ressens dans ton ventre(bulles),c'est impossible que tu sente le bébé bouger a 12sem,car on commence a sentir le boutchou a 4mois et 10 jours
quand l'ame lui ai insuffler MASHALLAH,a mon avis ca doit etre ton uterus qui se tire,qui grossi pur faire plus de place au bébéIn love

tesnym:ca y'est apres rafinity ça sera toi inchallah,ohlallaalla je fais que pleurer a cause de vous,qu'ALLAH VOUS FACILITE,repose toi bien pour etre en forme le jour J

chamsy:ça va ma belle?,je suis contente que le bac soit terminée,tu peux enfin te concentrer sur ta petite princesseIn love,waw
cette année restera graver dans ta memoire ma belle:mariage,bac,bébéIn love,gros bisous ma poule,et si t'as encore des recettes
n'hesite pas,mdr,je suis preneuse,je mange comme quatreptdr
mon mari se moque de moi,il me dit "oh lalala,a cause de toi,il va falloir que je fasse des travaux,changer toutes les portes"ptdr

sawsane:comment vas tu?ma belle,alors c'est bon c'est officiel les nausées???grinning smiley,

GROS BISOUS A TOUTES LES AUTRESyawning smiley
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
n
23 juin 2011 11:18
Bonjour les filles,

D'abord Rainity allah yfkeke 3la kheir incha allah , on est de tout cœur avec toi et on attend de tes nouvelles avec impatience, vive le 27.

Sinon j'ai commencé à faire des petits achats: coussin d'allaitement, des petites robes des bodys, mais rien de plus, incha allah je pars en voyage, et je ferais tout en même temps.

Sinon hier j'ai pas posté, mardi en fin d'aprème j'ai pris un petit bol de corn flakes puisque je ne bois pas de lait depuis le début de grossesse et je me suis dite qu'il était temps, vous ne pouvez pas imaginer tout ce que j'ai vomis sad smiley et hier matin je me suis réveillée morte, j'avais trop mal au côté droit en bas je n'arrivais même pas à éternuer crying(
Mais hamdou allah ça va mieux mnt.

Bisou à toutes
23 juin 2011 12:06
salam!

oohhh merci les filles je suis toute émue, c'est vrai qu'on se suit depuis les essais et nous voila toutes bientôt mamans inchallah, le plus beau cadeau qu'Allah SWT puisse accorder à une femme In love de tout mon cœur je souhaite à toutes les essayeuses de connaitre ce bonheur, notamment mina, wiz, hasna, khami , fatiha... je ne vous oublierai pas dans mes do3as, et à toutes les futures mamans une magnifique grossesse sans maux, un bébé en excellente santé et un accouchement sans difficultés inchallah yarbi. et aux déja maman (yammy et Antigone smiling smiley) qu'Allah vous préserve vos petit bouts de choux et vous aide à en faire des enfants pieux.

Tesnym bsaha les achats, profites bien des soldes tant que tu en as encore la force lol, mais attention pas trop d'efforts ma cherie! sinon tu as pu essayé quelques poussettes? Allah ye3aounek hbiba.

Seneralya inchallah khier ma belle, ça viendra inchallah avec le tps tu saura apprécier le bonheur de porter ton bébé d'amour winking smiley

noucnoucha bon courage ma belle pour les vomissements, c'est vrai que c'est pas évident, Allah ye3aounek.

Al ghamidia merci hbiba, c'est vrai que le travail peut commencer avant lundi, on verra inchallah.

sawsane, bibisha, chamsy, lione, bruni, aldou(on t'oublie pas ma belle) grooosss bisous mes hbibates yawning smiley yawning smiley
L
23 juin 2011 12:09
MachaALLAH ! sa approche pour toi RAFY inchaALLAH tu auras bientot ta petite ds t bras tu dois etre impatiente,

je penserai à toi le 27

winking smiley
m
23 juin 2011 16:36
rafynity llah yfekek 3la khir, c'est pr bientot inchallah. on fera des douaas pr toi.
les filles je galère avec les poussettes, ici sur meknes y a pas assez de choix (on a deux magasins) en plus c'est excessivement chers. une poussette graco à 6000dh sans cosy !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook