Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
31 mai 2011 22:55
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Narcissa mabrok 3lik la petite merveille je suis trop trop heureuse pour toi sincèrement !!!! Que Dieu te protège toi et ta fille !!!!! je le sentais que tu allais avoir une fille Wallah !!!!!!

Bbchamsy Hamdolilah tu nous a vraiment fait peur eye popping smiley !!!! au faites pour toi je sens un petit mec on verra bien inchaAllah !!!!!!!! tu as toujours des nausées ohlala je te plains ma belle ça doit vraiment pas être facile moi j'ai réussi à m'en débarasser hamdolilah grinning smiley

Seneraliya ma jumelle de grossesse tongue sticking out smiley j'espère que ça va mieux et que tu manges beaucoup mieux !!! ah oui mon écho est pour le 29 crying( je serais à 13SA inchaAllah !!! LLe 16juin approche à grand pas, t'inquiètes pas ça va passer trop trop vite j'en suis sûre Danse !!! au faites c'est quand ta DPA ? car moi c'est "officiel" c'est pour le 12janvier inchaAllah !!! Tu sens une petite fille c'est trop chou moi je sens un petit mec depuis que j'ai su que j'étais enceinte sobhanAllah peut être que je me trompe lool ma mère m'a acheté que des vêtements pour fille Are you crazy !!!!!!!! sinon tu as fait ta déclaration de grossesse ???

Rose bleue merci encore !!! je te comprends pour l'odeur de la chambre c'est ce qui m'arrive et franchement pas facile à gérer.. Si tu trouves la solution fais moi signe lool !!! et comme toi je ne pouvais plus aller sur l'ordi je sentais qu'il avait une odeur dégueulasse ... !!!!! sinon bébé se porte bien tu dois bien le sentir bouger mabrok pour le petit Mec tu dois être trooop heureuse !!!!

Les filles on peu prendre rdv dans un centre d'écho sans ordonnance ???
ça marche comment exactement ???
Gros bisous à toutes
31 mai 2011 23:06
seneralya hamdoullah que tu ne ressente pas de nausées, pourvu que ça dure! pour les seins oui c'est normal il m'arrive de ressentir des piquotements, je pense qu'ils se sont les hormones.

Rose bleu waaaw contente de te lire ça fesai suuuuper lontemps! aparament tu as galéré avec les nausées et c'est pas fini à 6 mois de grossesse!!! j'ai souffert des mêmes symptômes que toi mais hamdoullah tout a disparu.Allah yechafik ma belle! et mabrouk le petit prince winking smiley

Au fait bruni merci d'avoir répondu pour la baignoire! je voulais acheter une comme toi mais ça ne rentrera jamais dans ma salle de bain!!! ma mère m'a finalement acheté celle-ci [www.oclio.com] j'attends de la recevoir j'espère qu'elle sera pas trop grosse pour ma baignoire!
voili voilou!

Tesnym t'es oùùùùùù?????????

bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
b
1 juin 2011 10:08
CC

merci les fillles je vais bien d'après gygy ce qui m'étonne car auj' je n'ai pas dormi tte la nuit, j'ai extremement mal au ventre....croyais vous que c'est parce que l'utérus s'agrandit?????perplexe

rosebleue mabrouk ClapClapun ti gas c'est trop chou je crois bien que ce sont les mecs qui vont l'emporter seneralyia mdr smiling smiley
en tout cas ma grossesse s'est passé comme toi rosebleue, pour ouvrir le frigo je me cachais, le matelas de ma chambre je l'ai jeté pour en rachter un autre, mais parents ont alluccinés les pauvres!!! mdr

missjazeera mdrrrr t'en a de la chance moi ils veulent pas me lacher...pfffffffffff ils me fatiguent de plus en plus.....
sinn je ne sais pas cmt on fait pour passer dans un centre d'écho ss ordo dsl ma belle smiling smiley

rafi chéri oui mon chou commence a donné des coups je suis trop contente, je le sens vraiment je suis dans mon 5emois smiling smiley))))) et hop il ou elle fait son entrée par des coups mdrrr trop marrant smiling smiley

Oui tesnymt'es où???

narcissa ben elle avait le ruc pr l'écho mais elle l'a pas fait je pensais qu'elle le ferais mais nn....elle m'a seulement mis le truc qu'on mets dans le ventre comme ça juste pour entendre le coeur smiling smiley
j'ai rdv le 16 pas grave j'attendrais c'est juste après le bac de philo je courrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voili voilou j'ai fini de raconter ma life mdr bisousssssssssss
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
B
1 juin 2011 13:43
coucou les filles,


j'espère que vous allez bien!

alors moi ca va , j'ai enfin eu les clés de mon nouvel appart.Danse

sinon bbchamsy, ta gygy aurait du t'orienté vers un doc ou aux urgences je trouve.car c 'est pas son domaine un vomissement de sang après allah ou allem je me trompe peut être!
mais je serais toi j'irais voir un médecin généraliste au minimum!

et la prochaine fois, n'attends surtout pas et cours aux urgences, honnêtement tu m'as fait peur quand même!

rien avoir, mais bsatik pour les coups de ton ptit bout!Clap

narcisa, mabrouk pour ta poulette je le sentais aussi! lol
ca y est tu vas pouvoir te lâcher dans les achats tu verras c'est agréable et puis ca permet aussi de mieux préparer l'arrivée de bébé.

rafi, de rien ma belle!sinon elle est bien aussi celle que tu m'as montré.tu peux savonner la miss sur la table puis la rincer dans sa baignoire sans trop de manip c'est ca qui est cool je trouve

missjazee, pour faire une écho il me semble qu'il faut systématiquement une ordonnance (vois avec ton généraliste)

rose bleue rebienvenue.courage à toi

seneralya ca va passer vite jusqu'au 16 juin, on est déjà le 1er!ne t'inquiètes pas!

lione, tesnym?vous êtes où?

mia, ca va ma belle?

bon allez je vais aller me reposer car je commence à somnoler sleeping

je vous embrasse bien fort
bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
1 juin 2011 14:05
la nuit j ai eu trop mal au dos que je ne pouvais faire aucun mouvement sans souffrir , donc le matin j ai décidé d appeler un rhumatologue , il m a demandé du repos , et donner des calmants . espérons que ça passe d ici quelques jours sinon je devrai retourner le voir pour faire une injection de cortisone il m a dit que c est plus clément pour la grossesse
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
1 juin 2011 16:06
oui tu as raison bruni si ça continue je n'hésiterais pas à appeller ma généraliste smiling smiley
moi aussi je trouve que ces saignements sont anormales bref on verra d'ici là j'espère que tout ira pour le mieux!! smiling smiley

Narcissa est ce que c'est comme les premiers symptomes de grossesse et comme des douleurs de règles????
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
1 juin 2011 18:33
Salam les filles !!!!

Voilà j'ai des infections urinaires qui me dérangent trop avec des odeurs pas très habituelles (hachak) je peux même pas m'asseoir, par contre je ne bois pas beaucoup d'eau (genre 1verre par jour et encore .. aujourd'hui j'en ai pas bu du tout !!!) vous pensez que c'est du à ça ??? Je devrais consulter ?? Parce que j'ai pas envie de voir mon généraliste c'est un homme et j'ose pas vous comprenez ... Et je n'ai pas de gynécologue ni de sage femme pour l'instant que faire !!!!!!!!!! je suis inquiète je n'ai toujours pas vu bébé c'est dur j'ai peur sad smiley .. Je prie Dieu qu'il protège mon petit bébé j'ai vraiment très très très peur les filles !!!!! crying(
Ah oui et c'est juste à l'extérieur que ça me brûle quand je fais pipi ça me fait rien à l'intérieur ...


Brunita mabrok pour les clés à toi de jouer maintenant !!!!!!!!

BBchamsy c'est vrai ce n'est pas normal ces vomissements ça n'a pas recommencer j'espère !!!!!!
1 juin 2011 18:43
coucou

Missjazeera vas voir ton généraliste, les infections urinaires ça craint pour bébé si c'est pas soigné dans l'immédiat, il te donnera simplement des antibiotiques et des analyses à faire...

BBchamsy inchallah kheir, prends rdv avec ton généraliste, au pire si c'est pas très grave tu sera au moins rassurée.

Bruni mabrouk les clés winking smiley

Narcisaaa Allah yechafik j'espère que c'est rien de grave, repose toi bien ma belle!

Tesnym et lione ça va????? faites nous signe svp on s'inquiète!

bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
1 juin 2011 21:39
mssjazeera j ai eu une infection j étais sous antibio, il faut boire 2 litre pas jours ,,moi j ai un bidon de 5 litres à côté de moi je m en sers tout le temps .
bbchamsy non pas comme les douleurs de régles , c est vraiment le disque , lhamdolillah je me sens mieux j arrive à me lever quand je suis allongée grace aux médicaments , ça relâche les muscles
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
1 juin 2011 22:14
les filles ça commence à me faire peur tous ces légumes contaminés j'avais jeté mes concombres et là ce sont les tomates et la laitue!!!! j'ai peur de consommer les légumes Allah yehfed ou safi!!!!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
1 juin 2011 23:44
grrrrrrrrrrrrr salut les filles,


j'ai écris un long mess et fausse manip j'ai tt effacé!!

en gros;

miss jazeera, bois c'est hyper important, sinon ce que tu as ressemble surtt à une mycose non? avec les odeurs... au pire va en pharmacie mais l'idéal c'est de consulter. Et relax moi aussi j'ai eu que 3 échos, inchallah khir pr toi ma belle!!

BB chamsy: oui c'est surement l'utérus, surveille juste les pertes et si RAS ne t'inquiète pas. on attend le 16 avec toi winking smiley

Bruni, mabrouk l'apart c'est cool. te fatigue pas trop surtt.

Narcissa, félicitations pr ta princesse, j'en étais sûre aussi !!!

Rafi, la baignoire on va me la passer, une toute simple qui se cale dans la baignoire... ça va sinon pas trop ko??

Sinon moi hier, 3 eme écho, hmd le bébé grandit bien, il fait 1 kilo 750 s'il continue comme ça il devrait faire autour de 3kilos a la naissance, inchallah khir ya Rabi. A surveiller car mes arteres utérines se developpent mal dc il faut surveiller que le bébé continue a bien grandir, je pense que j'aurai une écho de contrôle dans un mois...lsinon j'ai commencé le 8 eme aujourdhui.

Rose bleue, ca fait lgt !! mabrouk le petit garçon !!!

lione, aldou, seneraliya, gahyouta ça va??

moi je poste moins mais je vs lis chaque jr!!

bisou
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
2 juin 2011 09:14
Rafinity tu as raison je te comprends , il y a toujours risque de contamination si les légumes sont cuits ?? désolée mais je ne sais pas ce que dit l affaire sur ce point là smiling smiley
Aujourd hui lhamdolillah ça va beaucoup mieux , c est juste quand j appuie sur une partie au dos que ça fait mal , je n ai pas trop sentie bébé bougeait hier , et ce matin pas encore ; j espère que les médicaments ne feront pas de mal .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
2 juin 2011 12:25
cc

miss jazeera tu dois consulter ton généraliste ...ne laisse pas trainer!!! smiling smiley
l'allah y chafik ma belle!!

rafi oui moi aussi j'ai trop peurde tout ces légumes qui pourraient l'allah y ster l'allah y hfed contaminer les gens, sachant qu'en espagne et en allemagne le cas est très important!!!
moi je ne mange plus de concombre mais je continue à manger des tomates normal mon chéri les cultivent mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!
en plus je mange que ça parce que je suis à fond dessu en ce moment mdr!!!

les concombre, le fromage, le poulet, ......sont quand meme à éviter ou a très bien rincer!!!!!

tesnym bessaha et le 8e mois et la 3e echo mdr!!!! trop chou!!! hemdoulileh que bb aille bien!!!!! smiling smiley c'est important!!
en tout cas merci de nous lire!! smiling smiley

bruni bessaha les clés ma belle!!! vas y molo quand meme ok!!!! te fatigue pas trop!!

narcissa contente que tout va bien!! smiling smiley

bisous
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
2 juin 2011 13:00
coucou

Tesnym hamdoullah que tt va bien pour toi et bébé, 1kg750 c'est mimi il sera tout petit smiling smiley sinon oui je suis épuisée j'ai haaaate je suis à j-31 de ma dpa!

Narcisaaa tu prends quoi comme médicaments? normalement tu as droit qu'aux antalgiques si je dis pas de bêtises... pour ta princesse allonges toi et fais toi un massage au ventre et up tu verra elle va se manisfester winking smiley

pour les légumes j'ose plus manger de crudités, bbchamsy mon père aussi fait pousser des légumes dans son potager mais je ne sais pas si c'est la saison des tomates et concombres...

Bisous les filles prenez soin de vous et de vos bidous yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
b
2 juin 2011 13:28
ah okiii tu as raison vaut mieux être prudente smiling smiley

Sinn waw j-31 on te soutien ma belle!!!! bientot bientot !!!! smiling smiley

Un accouchement facile incha allah ya rabi!!!! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
2 juin 2011 13:49
Bonjour les filles,
rafi ma b9a walouuuuu, llah yfekek 3la khir yarbi.
tesnym lhamdollah que tt va bien et que bb se porte bien.
narcissa contente que tu sens mieux,repose toi et fais moins d'effort. j'éspère que t'as senti bb bouger.
miss jazeera llah ychafik alors t'as pris rdv avec ton generaliste ou pas encore?
bruni ne te fatigue pas trop ma chérie, encore une fois félicitation.
bonne journée les filles
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
y
2 juin 2011 14:04
lhamdolillah j ai senti bébé bouger grinning smiley je suis rassurée , ben j'ai eu un anti-inflammatoire ,mais juste hier , et ce soir je prends un , le paracétamol , j ai pris juste une , et l'autre qui est un relaxant je l ai acheté mais pas pris , puisque j étais déjà endormie qd mon mari m a ramené le diner hier grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
2 juin 2011 14:31
j'ai trouvé cette vidéo : du sport pour femmes enceintes . après ce que j ai eu hier je vais m y mettre smiling smiley je vais prendre un balet grinning smiley j ai pas de baton chez moi lol :
[www.magicmaman.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
2 juin 2011 17:09
Coucou les filles

Alors vous avez prévu quoi pour ce long week end de 4jours ????? grinning smiley Pour moi ça va être dodo, manger, dodo, manger, glaces et on va essayer de faire un tour au lac inchaAllah tongue sticking out smiley !!!

Rafinity déja J-31 soubhanAllah je suis choquée lol ça passe tellement viiiiiiiiiiiiiiiiiite dire que du jour au lendemain vous serez 3, c'est impressionnant quand même !!! sinon tu te poses pas trop de questions pour l'accouchement ?? perplexe moi je préfère même pas y penser lol Are you crazy !!!!! sinon j'aime bien la baignoire je la trouve super jolie et pratique smiling smiley !!!! Prends soin de toi !!!! Ah oui et pour les légumes ça me fait flipper, de plus que j'adore les concombres c'est dommage lol !!!

Narcissa tu sens déja bébé mabrooooooooooooooooook !!!!!! en plus une petite princesse à toi les robes et les petites ballerines inchaAllah !!!!!!! Ton bidou doit vraiment prendre de plus en plus de place, je te repose la même question qu'à bébé chamsy, tu portes des vêtements de grossesses ? si oui depuis quand ?? si non tu portes quoi alors ?? lol grinning smiley !!!!

Tesnym hamdolilah que tout aille bien !!!! sinon tu as déja trouvé le prénom ??? ou tu souhaites garder la surprise ??? crying( allez dis nous confused smiley !!!!


Bbchamsy inchaAllah que ton rêve soit exaucé un petit Football !!!!!! sinon tu vomis toujours ou bien c'est passé ?

Mia 3la slamtek on te vois pas très souvent mais ça fait toujours plaisir de te lire !!!!

Et ghayouta elle est où ???
Lione aussi !!!!
Antigonne viens nous donner des nouvelles de ton fils j'espère que vous allez bien grinning smiley !!!!!!

Ah oui sinon pour mes infections urinaires j'ai mis une crème hier (saforelle) et c'est super bien passée c'est comme si j'avais pas eu d'infections par contre j'en parlerais au médecin c'est clair et net !!!!! maykon ghir l'khir inchaAllah !!!

Sinon plus que 27jours avant l'écho crying(

Et je suis à 9SA+1 la semaine prochaine j'entame mon troisième mois de grossesse inchaAllah !!!!!!!! confused smiley
b
2 juin 2011 18:18
trop chou macha allah 9sa smiling smiley : )smiling smiley

Oui je vomie toujours autantsad smiley sniff!!!!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook