Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
17 avril 2011 23:26
kikou les filles

inchallah aldou bientot le jour j 4 jours inchallah
on est tout les 4 au meme stade mais t inquiete tu va bientot le sentir
moi c'est une sacrée coquine elle bouge tout le temps assise allonger debout la journée la nuit c'est une stresser comme ca maman In love
merci bbchamsy et toi ca va tranquillou
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
18 avril 2011 10:53
Bonjour les petites mamans,

J'espère que vous avez passé un bon week end, moi ça va, un jour je suis bien et l'autre je suis trop fatiguée et je ne cesse de vomir sad smiley

Mon ventre commence un tout petit peu à s'arrondir et mes jeans ne se ferment plus smiling smiley je suis trop contente et je ne cesse de regarder mon tout petit ventre.

Sinon dites moi est ce que c'est normal de sentir des petits tiraillements au bas du ventre, c'est pas très douloureux mais je les sens quand même.

Aujourd'hui je suis à 14 SA +1 et j'ai rendez vous la fin du mois pour consultation incha allah. On est pas loin BB chamsy, ghayouta et narcissa si je me trompe pas.

Allez bonne journée.
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
B
18 avril 2011 12:44
Coucou les filles


Vous avez passé un bon week?
Moi super, en plus ca y est je vais déménagé inchallah d'ici un bon mois et donc bébé aura sa chambre a lui tout seul!
J'ai trop hâte de partir et de commencer la chambre de mon petit bébé chéri!

Sinon rafi cool que ton rdv se soit bien passée et que la poulette se porte bien!Bsatek le bruching avec ton nouveau lisseur,en plus je suppose que tes cheveux doivent être beaucoup plus doux et brillants grâce à la grossesse.Moi perso, mes cheveux sont plus beaux que d'hab, je fais même plus de bruching pour vous dire!lol

Aldou, ma pauvre, effectivement il faut bien te nourrir.Essaie de ne pas rester avec le ventre vide trop longtemps.
Un ptit fruit par ci par là, un yaourt , des petits grignotages de ce genre quoi.
Pour les mouvements de bébé tu ne devrais plus tarder à le sentir.Ne t'inquiètes pas.

J'ai une petite astuce de sage femme : c'est boire un verre d'eau ou de quelque chose de frais et te positionner en t'allongeant sur le côté en mettant tes mains sur ton ventre.
Moi le jour où on a senti bébé pour la première fois j'avais fait ca, mais au lieu de me mettre sur le côté (pas très à l'aise dans cette position sur mon canapé) je me suis mise en position semi-assise et là BOOM, il a commencé à taper.J'étais trop contente en plus mon chéri l'a senti aussi.
Donc Essaye ca ne coûte rien winking smiley

Je suis comme toi, j'adore aussi cet état de grossesse, tu as l'impression d'être une vraie princesse dans ce monde de brut winking smiley

Lione, d'ici une bonne petite semaine c'est l'écho!!!!Vivement!!!!
On sera fixée sur le sexe de notre bébé!Et puis aussi j'ai hâte de voir les traits de son visage car à mon avis ca doit être plus net que lors de la 1ère écho quand même
Sinon je vais négocier avec la secrétaire de la gygy pour avancer le rdv j'aurais pas le courage d'attendre jusque 17h lol

Nounoucha, je pense que c'est normal les douleurs que tu ressens.L'utérus continue sa mutation et en grandissant il peut cause quelques petites douleurs.Pour les vomissements, je te souhaite un bon courage ca devrait pas tarder à s'arrêter ne t'inquiètes pas.Ensuite ca sera oublié!C'est que du bonheur le deuxième trim!

Rizou, bientot ton écho du 2ème trim?c'est vendredi non?

Narcisa, ca va?

Allez bisous les filles
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
b
18 avril 2011 13:17
CC les filles

lol rizou elle gigotte bien ta princesse, ce doit etre super de sentir tout ces mouvements smiling smiley))))))))))))))))))))))

oui nounoucha grinning smiley mon ventre se voit un peu également, et mes jeans, me serre comme pas possible c'est a peine si j'arrive à les emboutonner grinning smiley mais trop heureuse de voir que mon ti ventre commence à prendre forme smiling smiley))))))))))) ça sent la grossesse smiling smiley)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Moi je suis aujourd'hui à 13SA pile poil !! smiling smiley et narcissa est à 11SA+1 si je ne me trompe pas grinning smiley

J'ai hate d'acheter des petits trucs pour bb c'est vraiment pas possible qu'on nous dise pas le sexe du bb quand meme...ça nous prive de tout achat rho lala sad smiley

CC ma bruni yawning smileyyawning smileyyawning smiley
FELICITATION POUR LA MAISON c'est super tu pourras enfin accueillir bb comme tu l'entendais smiling smiley)))))))))))
Et puis... bon déménagementsmiling smiley smiling smiley

Bisous les coupinettes je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
n
18 avril 2011 13:26
Brunita mbarek mass3oud la maison et plein d'amour et de santé incha allah à vous 3.

BBchamsy, moi aussi j'ai hate de commencer les achats, mais quand je suis sorti de chez gygy à l'écho des 12 SA je suis passé acheter des petits body blanc et j'ai acheté un rose In love je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de l'acheter, je ne sais pas s'il va servir ou pas je saurais bientôt grinning smiley
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
B
18 avril 2011 14:17
merci les filles winking smiley

mais c'est un appart et pas une maison (ca aurait été le rêve ca lol)

sinon bbchamsy et nounoucha, d'ici un petit mois peut etre meme avant vous pourrez dire bye bye à vos anciens jeans et autres..grinning smiley

patience pour le sexe de bébé les filles Zen en attendant vous pouvez déja prendre des bodys mixtes par exemple pour assouvir vos envies d'achats smiling smiley

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
b
18 avril 2011 16:06
Lon les filles, c'est ce que j'ai fais, un bodi jaune par la et un bodi vert par cismiling smiley)))))))))))) pouvait pas résister grinning smiley et ce n'est pas tout, j'ai aussi acheter un tout ptit pantalon nn deux ptits tt blanc grinning smiley deux susu, un bonnet blanc et un doudou lolllllllllllll accros que je suis smiling smiley)))))))))))))) j'ai faillit acheter le biberon et le bac à biberon grinning smiley
Trop fan grinning smiley

Oui OUI je sais bien que c un appart et nn une maison mais ça c dan smes habitude de dire ça lol :p

Bisous
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
18 avril 2011 17:59
salam les filles!!!

bruni mebrok pour l'appart ouf sa doit etre un soulagement!!!

T une maline lol alors pas cap d'attendre 17h!!!

sinon nounoucha tkt pas c normalles tiraillement!!!Et mm les jeans sinon je vois que BBchamsy c lacher !!!!lol!!!

ta bien raison!!


Il y a un bo soleil alors profiter!!! biz a ttes!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
18 avril 2011 20:51
coucou les filles!

Bruni bsaha l'appart!!! tu va pouvoir t'éclater sur la déco, la channnce!!!

BBCHAMSY bsaha les achats smiling smiley

Sinon ça va les filles? quoi de neuf?

Bientôt les échos à ce que je vois! j'ai hâte que vous nous racontiez winking smiley

Sinon moi j'ai passé le week end sous la couette, j'ai chopé la crève crying( mais aujourd'hui ça va un peu mieux hamdoullah smiling smiley

Bisous à toutes a++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
19 avril 2011 01:13
salam les filles

brunita bsaha pour l appart
ma 2 eme echo c'est le 29 avril elle sera en 3d je serai a 23 sa


les filles j'ai mal au ventre ca fait 4 jours que c'est comme ca
meme pour vomir le matin j'ai trop mal en bas sur le coté droit
je sait pas s y c'est pareil pour vous
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
B
19 avril 2011 10:10
Coucou les filles,


Bye how are you today?

Bbchamsy tu as raison de faire des petits achats comme ca, c'est pas trop cher et ca fait un bien fouuuu smiling smiley

Rizou, je ne sais pas ce que tu as mais tu devrais aller voir ton doc non?en plus j'ai pas compris tu continues à vomir toi?
Bon courage ma belle et tiens nous au courant.

Rafi, bon rétablissement à toi ma belle.Choper la creve quand il fait beau, c'est le pire je trouve.Enfin, soigne toi bien et reviens nous sur pied bientôt!

Lione, tu me fais rire, pas cap d'attendre 17h j'y t'aurai bien vu moi ptdr
Je vais essayer mais ca m'étonnerait qu'il y est encore de la place pour avancer le rdv.Qui tente rien n'a rien comme on dit winking smiley

Bon ben moi je dois partir donc je vous fais de gros bisous à toutes et les absentes, montrez voussssss!!!!

Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
19 avril 2011 10:32
sabah el kheir yawning smiley

oui brunita je continue a vomir et des nausées en continue donc faut vraiment que je mange que ce dont j'ai envie
oui c'est ce que je vais faire je vais aller a l hopital meme si j'ai moins mal j'ai pu vomir ce matin sans avoir mal
et moi aussi j'ai choper la creve depuis jeudi ca fait 2 fois que je les attraper depuis que je suis enceinte alors que en tant normal c'est tout les 3 ans
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
19 avril 2011 12:29
coucou tout le monde

bbchamsy effectivement je suis aujourd'hui à 11sa+3 ,lors de mon RDV la semaine prochaine inshaalah je serai à 12sa+3 grinning smiley , mon RDV ça sera à 10h30 le matin mais j irai tôt car je sais qu il prenne en considération les n° selon qui est venu avant qui !
brunita félicitations pour la maisonnette


je suis toujours fatiguée ces jours ci , bien que le dimanche je suis sortie avec mon chéri à la forêt faire un tour , il y avait pleins d familles , ça fait plaisir le printemps !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
19 avril 2011 12:54
Bonjour les filles,

Dites moi est ce qu'il y a parmi vous qui sont de Casa?
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
t
19 avril 2011 14:08
hello les filles,

Rizou pour tes douleurs est ce que ce n'est pas des douleurs ligamentaires??? j'en avais quand j'étais à ton stade de grossesse moi c'était en bas à gauche au niveau de l'aine c'était hyper douloureux sur le coup et après ça passait tout seul...
Pour les vomissements tu devrais aller consulter, que ton medecin te donne un traitement...

Brunita, mabrouk l'apart c'est super que ton bébé ait sa propre chambre!

Les filles, j'ai hâte que vous ayez vos échos!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi hamdoulah je commence aujourd'hui ma 27 ème SA, je commence un peu à fatiguer en + la nuit quand je me mets trop sur le côté, limite le ventre, le bébé me mets des coups et ça me reveille.......COQUIN!!!!!!!! Inchallah congès mat dansmoins d' 1 mois et demi ( je compte prendre la patho!! )

Aldou ca va ma chérie?? j-2??!!!! pour te rep non je ne compte pas faire de thématique pour la chambre... je pars juste sur 2 couleurs: gris et blanc. j'ai commandé des supers stickers sur un site que j'ai trouvé( d'ailleurs si ça vous interesse je vous donne l'adresse car ils font des trucs vraiement sympas ça change d'ikéa) et j'ai repéré un voile de nuit chez aubert. Bruni, j'avais vu celui dont tu me parles chez ikéa j'avais bien aimé mais ce qui me gêne c'est que les nuages sont brodés juste au milieu...

bon j'arrête mon blala.

Un gros bisou à toutes celles que j'ai pas citées: bb chamsy, narcissa, lione, rafiiiiiii, nounoucha, mia....
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
19 avril 2011 18:46
oui tesnym ca doit etre ca en tout cas qu est ce que ca fait mal ca ces attenuer hamdoulillah j'ai hate d'etre a vendredi prochain pour mon echo du 2 eme trimestre

je vous fait tout un enorme bisou je repasse tout a l heure la je vais diner chez des amies gros bisou
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
A
19 avril 2011 19:40
Salam!!!

Comment allez vous??? et vos bébés nageurs?????

Merci pour vos félicitations yawning smiley

Je vous fais un copier collé du récit de mon accouchement :
Recit de mon accouchement :
Mardi je sors faire les magasins avec ma maman et a la sortie du centre commercial je sens comme de l'eau couler. Ma mère me depose chez moi, je verifie ma culotte mais ne constate rien d'anormal malgrès quelques contractions. je prépare a manger, ma maman repart et vers minuit je sens que ca commence à faire de plus en plus mal mais ne me décide pas à aller à la maternité. Vers 02h30 je dis à mon mari que je sens qu'il faut que j'y aille.
On arrive, monitoring, elle verifie le col qui est toujours fermé mais presque effacé, elle me dit que les contractions sont trop espacées et pas assez fortes pour que ce soit le moment mais que le coeur du bébé les inquiète donc remonitoring jusque 7H et là il decide de me declencher parce que le coeur du bébé ne veut pas bien travailler et que je n'ai presque plus de liquide amniotique.
Je vais en unité de grossesse à risque, on commence le déclenchement vers 10 h en me mettant un comprimé au niveau du col afin qu'il provoque des contractions pour ouvrirl le col. A 13h, le coeur du bébé commence à aller mieux et les contractions sont de plus en plus fortes et rapprochées. On reverifie le col qui est toujours fermé. Je commence à bien avoir mal mais je supporte encore. Vers 15h je ne tiens plus en place tellement j'ai mal, je pleure toutes les larmes de mon corps, on me conseille de marcher prendre une douche, je décide de marcher mais j'ai trop mal à chaque pas. A 17h on me remet un comprimé, et monitoring. bébé va bien mais col ouvert seulement à 1 doigt.
Je ne supporte plus du tout la douleur et à chaque contraction je pleure, je me dis que c'est pas possible d'avoir mal comme ca. Je prends une douche qui me fait un bien fou mais une fois dans la chambre rebelotte, les contractions me paralyse de douleur.
J'ai pas droit à la péridurale tant que le col n'est pas ouvert à 3 doigts donc je dois patienter, heureusement qu'il y avait mon mari ma maman et ma soeur avec moi.
A 21 heures on me propose un bain, que j'accepte avec plaisir. une fois dedans je me sens comme un poisson dans l'eau mais au bout d'une heure ca ne me fait plus rien. Remonitoring et là le coeur du bébé refait des siennes. A Minuit on me propose enfin la péridurale meme si le col est toujours à Un doigt, Quel bonheur de ne plus avoir mal, j'etais sur un petit nuage: La sage femme perce la poche des eaux mais rien ne sort, ou ne serait ce que quelques mml. A ce moment le col commence à s'ouvrir, à huit heure il est complètement dilaté mais bébé est remonté.
on me laisse encore deux heures pour lui permettre de descendre. A 10 heures je commence à pousser mais bébé est coincé et n'arrive pas à descendre. La sage femme appele un gynéco parce que le coeur du bébé etait sur le point de s'arreter tellement il souffrait. On installe la ventouse, une épisio, je pousse 4 fois et bébé est sur moi à 10h54
Je ne vais dire que c'etait un moment magique, j'etais heureuse mais tellement fatiguée que je voulais juste qu'on le prenne. En plus il avait le cordon autour du cou et il ne pleurait pas, et lorsque je l'ai entendu pleurer je me suis endormi. la sage femme pose les fils de l'épisio, me nettoie et nous laisse avec le papa. Je dors jusque 13 heures, et on me monte dans ma chambre.
J'ai vecu un accouchement assez long et difficile, melangé entre la douleur et l'angoisse mais hamdoulilah bébé est avec moi et c'est un pure bonheur.

Profitez bien de votre grossesse, ca passe tellement vite. Une fois que bébé est là c'est autre chose, encore plus fort mais les petits coups, les vagues du ventre manquent après l'accouchement.

AUssi, dès que vous avez un doute fillez aux urgences, ca peut etre rien du tout mais il vaut mieux etre prudent. Hamdoulilah j'ai décidé d'y aller ce soir là!

Bonne fin de grossesse à toutes
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
19 avril 2011 20:05
coucou antigone! hamdoullah ala slamtek ma belle! ton récit est très touchant, c'est vrai que l'accouchement n'a pas été facile pour toi mais hamdoullah bébé est là et il est en pleine forme smiling smiley prends soin de toi et ton petit bout, j'espère que tu viendra nous faire un petit coucou de temps à autre smiling smiley

Bisous à toi et ton p'ti loulou yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
19 avril 2011 20:10
1er récit du poste les filles ça fait plaisir smiling smiley c'est bientôt notre tour j'espère que ça se passera bien pour nous inchallah yarbi smiling smiley

Rizou j'avais les mêmes douleurs que toi, prends su spasfon lyoc ça soulage! inchallah kheir.

Bisous mes chéries yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
20 avril 2011 00:45
merci rafinity yawning smiley

quel recit antigonne tu es courageuse hamdoulillah bébé va bien
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook