Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
t
26 février 2011 17:42
Hello !!

Hamdoulah que de bonnes nouvelles en ce moment !!

Danse Narcissaaaaaaaaaa quel bonheur que tu nous rejoignes !! félicitations ma belle, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé. Ta patience et ta perseverance ont payé !! Raconte nous la réaction de ton mari !!!
Tu dois être sur un petit nuage !!! je suis super heureuse pr toi.

Rafinitu ma chérie, alors c'est bien une petite princesse que tu portes!! L'écho a dû être super émouvante, jai hâte d'y être. J suis heureuse pr toi que ta fille se porte bien, c'est vrai que tu vas pouvoir t'éclater avec les vêtements.

Ghayouta, bienvenue à toi, inchallah une grossesse à terme. On ne se connait pas trop, je crois que tu es arrivée récemment sur l'autre post, ce sera l"occas de faire connaissance ici!

Bon les filles, je vous laisse je vais au ciné avec une amie faut que je me motive car j'ai qu'une envie c'est aller dormir comme Brunita !!

bon week end

bisessssssssssssssssssssss
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
26 février 2011 18:00
au fait je l ai reveillé quand j ai vu la 2ème barre , je voulais qu il me confirme aprs on est allé au Labo , il est resté calme , genre il n a pas voulu etre content et moi ausssi , de peur d etre déçu , on est content au fait mais on a en meme tems peut d etre déçu allah ihfed grinning smiley mais en tout cas ça semble bizarre smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
26 février 2011 18:29
Merci les filles c'est très gentil!

Narcisaaaaaaa enfin tu nous rejoind DanseDanse c'est avec joie que nous t'accueillons parmi nous en tant que future maman, tu viens illuminer notre poste hbiba, toutes mes félicitations à toi toi et ton mari.
je vois ce que tu vx dire, moi aussi j'ai mis du tps à réaliser, au début on arrive pas à y croire mais dis toi que tu as les résultats du labo et ton test a été positif et donc tu es bel et bien enceinte, gygy ne fera que confirmer winking smiley en tout cas je te souhaite une grossesse sereine sans maux inchallah et un beau petit bout en parfaite santé smiling smiley surtout ménages toi et ne fais pas d'efforts, ne portes rien de lourd et pas de stress ok? de toute façon tu sais tout ça ce sont les conseils que tu donnais a chacune de nous quand on venait annoncer notre+++++ winking smiley

bbchamsy je crois que tu as zapé mon post, j'ai déja fait le compte rendu et ça sera une petite princesse inchallah winking smiley

Sinon pour la péridurale moi non plus je ne pourrai pas faire sans j'ai très très peur de la douleur de l'accouchement je te trouve très courageuse aldou!!!

tesnym je pense que c'est toi la prochaine qui va savoir le sexe, j'ai très haaaatteeee!!!!

Gros bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
26 février 2011 18:46
je suis contente d etre là smiling smiley surtout que vous êtes en avance , donc vous aurez à nous donner pleins de conseil .
en ce moment j ai mal surtout aux seins et de temps en temps ça me titille dans le côté droit du sein droit , et le côté gauche du sein gauche , ça vous est déjà arrivé??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
26 février 2011 20:26
oui c'est normal j'avais le mêmes symptômes, seins tendus et douloureux surtout sur les cotés +douleurs en bas du ventre un peu comme celle des règles, sinon n'oublies pas l'acide folique c'est jusqu'à 3 mois de grossesse winking smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
26 février 2011 20:55
la gygy ne m avait jamais parlé de l acide folique et je prends celui de Biofar fer et acide folique tu penses que ça fait l affaire?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
26 février 2011 21:05
je sais pas si on peut prendre du fer dès le début de la grossesse je ne voudrais pas te dire n'importe quoi, renseignes toi auprès de ta gygy. ce qui est sur c'est qu'il est très conseillé de prendre de l'acide folique 2 mois avant la conception jusqu'au 3 mois de grossesse pour éviter d'éventuels pb de malformation chez le foetus Allah yehfed. tu n'as pas besoin d'ordonnance c'est vente libre en pharmacie.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
26 février 2011 21:10
le problme c est qu on ne trouve pas ici l acide folique tout seul , mais avec d autre vitamines
c est celui que je prends :[www.therapharm-maroc.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 21:12 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
26 février 2011 21:16
Ah d'accord, eh bien continues a prendre celui que tu as actuelllement, mais demandes à ta gygy au cas où, je ne connais pas l'incidence que peut avoir le fer sur le foetus en tout début de grossesse. perso je prend du fer car j'ai une carrence mais bon j'en suis déja à 5 mois de grossesse...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
26 février 2011 21:54
Coucou les futures mamans.

Alors je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses, c'est merveilleux, tout ça grâce à Allah (swt). Je suis vraiment heureuse pour vous, je vous souhaite que du bonheur et un bébé en très bonne santé que çe soit petite fille ou bien petit garçon smiling smiley.

Voilà que il y a quelques temps vous étiez toutes en essais maintenant vous savez le sexe de votre enfant et bientôt inchaAllah vous accoucherez, on ne se quitte pas hein ?! winking smiley

Voilà on est plus beaucoup sur le post des essayeuses, on espère toutes vous rejoindre au plus vite inchaAllah...
En tout cas c'est toujours un plaisir de venir vous lire et de lire vos petites aventures grinning smiley


Brunita, Rafinity, Tesnym, Aldou, Narcissa, Ghayouta, BBchamsy, yammy, rizou..ect..Je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur mes belles, prenez soin de vous !!!yawning smiley
y
27 février 2011 02:07
Rafinity lol j ai eu peur aprs ton message je ne l ai pas pris aujourd hui, et du coup je suis allée préparer une soupe ! l acide folique se trouve aussi dans la salade , les artichauts ... donc en attendant je vais rien prendre !
je pense que je serai inquiète jusqu à ce qu on me dise que mon bébé va bien , je sais que meme s il y a écho le lundi on ne verra rien , je n arrête pas de regarder les vidéos pour voir à quoi doit ressembler mon bébé maintenant lol j aimerai bien avoir un truc qui me le montre à chaque minutes grinning smiley
voici une des programmes que j ai vu , je pense que c est le seul qui montre le fœtus à 2 semaines ,4 ET 6
les filles donc là j ai eu mes dérnières régles le 29/01/2011 , je suis à 4 SG ; si on considére la date du premier jour des dérnires règles , et en terme de fécondation lol je dois etre à 10 jours , je pense que 4SG c est plus pratique!

voici le lien :[club.doctissimo.fr]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
27 février 2011 09:35
salam narcisaaaaa

mabrouk inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé

si tes derniere regles dates du 29/01/2011 c'est que tu es as deux semaines de grossesse et 4 semaine d'amenorées
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
27 février 2011 09:36
Citation
MissJazeera a écrit:
Coucou les futures mamans.

Alors je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses, c'est merveilleux, tout ça grâce à Allah (swt). Je suis vraiment heureuse pour vous, je vous souhaite que du bonheur et un bébé en très bonne santé que çe soit petite fille ou bien petit garçon smiling smiley.

Voilà que il y a quelques temps vous étiez toutes en essais maintenant vous savez le sexe de votre enfant et bientôt inchaAllah vous accoucherez, on ne se quitte pas hein ?! winking smiley

Voilà on est plus beaucoup sur le post des essayeuses, on espère toutes vous rejoindre au plus vite inchaAllah...
En tout cas c'est toujours un plaisir de venir vous lire et de lire vos petites aventures grinning smiley


Brunita, Rafinity, Tesnym, Aldou, Narcissa, Ghayouta, BBchamsy, yammy, rizou..ect..Je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur mes belles, prenez soin de vous !!!yawning smiley


merci khouti inchallah au plus vite un plus a toi et tout les essayeuses
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
27 février 2011 11:13
merci Rizzou allah ibarek fik; j'ai lu ça :
Le premier signe échographique d'une grossesse est la visualisation d'un sac ovulaire. Il est visible entre 4 semaines et 1 jour et 4 semaines et 3 jours; Il mesure alors 2 à 3 mm. L'utilisation de la voie endovaginale est souvent nécessaire pour le voir. Le sac ovulaire a l'aspect d'une petite tache noire, excentrée par rapport à la cavité utérine, correspondant à la cavité chorionique entourée d'une couronne d'échogénéicité forte: le trophoblaste.
et donc je me demande s'il prenne en considération les semaines d aménorrhée ou de grossesse ??perplexe
je vais vous donner le plein de questions grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
27 février 2011 11:15
sbah elkhir habibati!

MissJazeera merci ma belle inchallah on te comptera très bientôt parmi nous toi et le reste des essayeuses, le poste des nouvelles essayeuses et béni soubhana Allah et toutes celles qui passent par lui connaitront le bonheur d'être maman inchallah smiling smiley gros bisous à toi ma belle prends soin de toi winking smiley

lol Narcisaaaaa il ne faut pas stresser tu verra dans 9 mois tu aura ton petit bout dans les bras et tt se passera bien inchallah winking smiley tu as raison dans le doute ne prends rien pour le moment, attends d'en parler à ta gygy. j'étais pareil que toi quand je suis tombée enceinte je passais mon tps à regarder les vidéo et les images des embyons à qq semaines de grossesse on a tellement curieuses lol mais tu verra tu réalisera vraiment que tu porte une vie en toi quand tu le verra à l'echo inchallah. mais c'est vrai qu'à ce stade de grossesse on ne vois rien à l'echo il commence à se voir à environ 7sa si je me trompe pas. sinon rizou a raison tu es à 2SG et 4SA d'après la date de tes dernieres regles.

Tesnym je crois que tu avais parlé du mode de garde de nos bébés inchallah, perso j'ai ma maman qui habite pas très loin de chez moi qui me la gardera si je reprend le boulot inchallah, mais avec mon mari nous avons discuté pas mal de fois du sujet et il y a de fortes chances que je ne reprenne pas le boulot, j'ai envie de me consacrer à fond à l'éducation de ma fille, j'ai envie d'être présente quand elle fera ses premier pas,quand elle prononcera ses premier mots etc... en bref j'ai envie de la voir grandir et s'épanouir avec moi c'est très important pour mon mari et moi, ça me ferai mal au coeur de manquer toutes ces étapes de sa vie. mais après on fait ce qu'on peut et non pas ce qu'on veut, chacun fait avec ses possibilités et ses moyens, je sais que ça ne sera pas toujours facile financièrement, mais ça me dérange pas de sacrifier certains conforts pour me consacrer pleinement à l'éducation de ma fille inchallah, même si j'ai la chance d'avoir ma maman (qui est en + assistante maternelle) près de moi, elle me la gardera de temps en temps pour me dépanner si j'ai qq chose à faire winking smiley

Bon les filles je vous souhaite un bon diamanche gros bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
27 février 2011 11:24
Narcisaaa je sais pas si ty te souviens j'avais fait une écho de controle à 5SG -7Sa car j'avais eu des pertes marrons, et on voyait à peine l'embryon de quelques millimètres avec le cœur qui bat , donc à mon avis il prennent en considération les semaines d aménorrhée...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
L
27 février 2011 11:34
salam

mabrouk 3lik ya narcisssa je suis trop happy pour toi, machaALLAH!!!!

je sens que tu vas bien nous animer ce post

J'attends impatiemment wiz !! inchaALLAH, ainsi que les autres essayeuses

Concernant l'acide follique, tu peux prendre ollygop grossesse c'est très complét, il y a toute les vitamines

Rafinity je suis aussi de ton avis concernant l'éducation, on verra, c'est trop douloureux de le laisser à la creche

biz les girls
y
27 février 2011 13:37
oui tu as raison Yammy je vais poser toutes les questions qui me passent pas la tête grinning smiley
dites est ce que vous aviez ou vous avez des pertes blanches!? car j en ai eu hier et j ai cherché sur le net taant que ce n est pas irritant c est normal
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
27 février 2011 14:25
COUCOU

Trop cool Rafinity une petite fifille c'est trop mignon!!!!In loveIn love
Et le choix des vetements sera bien vite pris!! ahhah
FELICITATION MA BELLE

Tesmyn j'ai RDV le 25 Mars chez gygy en espérant que tout ce passe très bien, a dire vrai j'ai super peur qu'elle me touche et puis qu'elle fasse quelque chose qui serait inattendu!! j'ai très peur!!!

Brunita alors les achats ça avance!! ou nada!!??? smiling smiley

Bisous a vous toutes mes hbibatii

Lione tu es où?? J'espère que tout va bien??

un ++++++++++++++++++ A vous mes essayeuses qui attendent impatiemment!!

Bisous bisous et encore FELICITATION A NARJISSE BIENVENU OFFICIELEMENT PARMIS NOUS MA BELLE
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
27 février 2011 19:37
Coucou les filles,

Narcisaa ma belle, donc je reconfirme , selon la date de tes dernieres regles tu es a 4SA , moi je prefere compter en SA tongue sticking out smiley et pour l echo j en avais fait une a 4 SA+4 il me semble et on a vu un petit sac. En fait ma gygy voulait juste s assurer kil etait bien dans l uterus. A ce stade, tu ne differencies pas l embryon du sac et tu n entends pas encore le coeur mais bon au moins tu vois le petit sac embryonnaire , le mien etait de 1,5mm , les plus beaux 1,5mm du monde In love. Tu verras inchallah c est magnifique!!!! Par contre demande lui pour la progesterone, ca aide ton petit a s attacher... Quant au fer avec l acide folique , c est bcpppppppppp mieux au contraire, moi j ai pris ce genre de supplement 2 mois avant la conception et je continue tjrs de le prendre, ton bebe a besoin de fer des le debut et c est ma gygy qui me l a recommande thumbs up. Donc voila, tu devrais aussi voir sur [www.pregnology.com] d apres ce site tu sais ou tu en es, et d apres ce site aussi ta dpa inchallahhhhhhh serait le 5 novembre, mais stp n ouvre pas le post des futures mamans de novembre No no. Je suis un peu superstitieuse mais d apres ce que j ai vu les mamans qui ouvrent les post des futures mamans de.... ca se finit pas tres bien pour elles... mouhim je suis ptete parano tongue sticking out smiley

Rafinity ma cherieeeeeeeeeeeeee, une petite princesse In love, on veut la liste des prenoms la !!!! Tu vas vraiment t amuser a acheter tous les trucs, en plus y a plein de papillons , fleurs et autres accesoires pour bebe, c est tropppppppppppp chou!!!!!! Quant au fait de t occuper de ta petite, je crois que si vous pouvez vous le permettre c est excellent, vraiment !! Alors dis tu as commence a regarder des trucs pour la chambre et les poussettes??

Tesnym, alors comme ca tu as bien devine le sexe du bebe de Rafinity bravo thumbs up, moi ausi je veux une prediction grinning smiley !!!! Sinon on avait parle de la peridurale , moi franchement je n ai pas encore pris de decision, mais plus j y pense et plus je me renseigne plus je me dis quil vaut mieux ne pas la faire ( je parle de moi bien sur tongue sticking out smiley). , d abord je me dis que pendant des millenaires les femmes l ont fait comme ca et personne n est mort de douleur, en plus on sera inchallah en hopital donc en cas de probleme allah ister on est pris en charge, et puis je pense aussi a maghfiret dounoub, je suis pas sure que ca marche aussi avec la peri, et dernier truc c est que je voudrais avoir cette experience d un accouchement naturel, savoir ce que c est et sentir le bebe sortir , BIEN le sentir smiling smiley ... mais bon apres une fois la bas inchallah je verrai tongue sticking out smiley

Bbchamsy ma cherie, ne t inquiete pas pour ton premier rdv en general , on parle bcp plus quon ausculte. Tu auras des prises de sang a faire et ptete une echo , ne t inquiete pas tu verras c est sans douleur winking smiley

Lione ma belle , j espere que tu vas mieux yawning smiley

Brunita, ma cherie, alors comment ca se passe?? tu as passe un bon we???

Yammy, tu penses aussi t occuper toi meme de ton bebe??

Rizou bessahaaaaaaaaaaaaaaa les pyjamas , je crois que je suis sur le point de craquer aussi tongue sticking out smiley

Ahh et Narcisaa moi je suis comme toi, je suis tout le temps sur le net a voir a quoi ressemble ce petit grinning smiley et sur youtube y a plein de videos super interessantes ( certaines en anglais mais ca vaut le coup winking smiley )

Voila mes cheries, je vous souhaite une magnifique soiree yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook