Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
B
24 février 2011 13:46
salam les filles

trop de galère à me connecter sur yabi ce matin Grrrr

enfin bref j'espère que vous allez bien et que vos petits bébés se porte à merveilleIn love

je vois que les noms des poussettes de rafinity en ont fait rire plus d'une ptdr
moi je fais tout juste la différence entre une 3 roues et une 4 rouesgrinning smiley impossible de me rappeler du nom de quoique ce soit grinning smiley

enfin je voulais vous poser une question les filles, voilà j'ai fait une pds pour déterminer mon groupe sanguin ainsi que mon rhésus et il s'avère que moi et mon chéri sommes opposés.moi c'est RH- et lui RH+
est ce qu'il y en a une dans ce cas là et si oui, que vous ont préconisé de faire les gygys ou autres?et qu'est ce que ca ferait si mon bébé était du même rhésus que son père?
je sais juste que ca serait pas top pour bébé car mon corps apparemment ne reconnaitrait pas son rhésus et risquerait de créait des anticorps.mais j'aimerai avoir confirmation et plus d'info si vous en avez.thank!

sinon je comprends mieux lione.donc plus de suivi par gygy alors?

rafinity, demain est le grand jour!!!!rholala j'imagine à quel point tu dois être préssée.
comme disent les petits, plus qu'un dodo!smiling smiley

dites moi tesnym et rafinity, vos bidons sortent bien?en faite ce que je veux dire c'est ce qu'on les voit bien maintenant?et est ce que vous êtes passées à des habits de taille supérieure ou vêtement de grossesse?

aldou je l'ai écrit sur l'autre post, mais sache que j'ai rêvé de toi cette nuit mais le souci c'est que je sais plus du tout de quoi sorry!moody smiley

bisous les poulettes
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
t
24 février 2011 14:58
coucou les filles,

Rizou, j'ai raté un épisode?? finalement tu as su le sexe lors de l'écho??? mabrouk en tous cas pour ton petit garçon!

Brunita, oui mon ventre ressort bien on voit que je suis enceinte. Je n'ai pas changé ma garde robe sauf que je ne mets plus de pantalons du tout uniquement leggings et robes que j'avais déjà. J'ai acheté deux robes chez zara qui conviennent bien a une femme enceinte elles sont mimi.
Pour ta question sur les groupes sanguins aucune idée je veux pas te dire de bétises, renseigne toi et tiens nous au courant!!

Pour les poussettes moi aussi je suis perdue ya trop de choix!! de toutes façons, au début ce sera porte bébé!

Chamsy, moi hamdoulah je n'ai eu ni nausées, ni dégout, ni envie peut etre que toi ce sera pareil! je te le souhaite en tous cas! mais comme toi j'avais les douleurs au bas ventre c'est tout à fait normal !!

Rafinity j------------------11111111111111111111111111111111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je retourne bosser les filles, bises a + tard
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
24 février 2011 15:19
Coucou les choupinettes! ravie de vous avoir fait rire avec mes noms de poussettes, mais rassurez vous les filles moi non plus je les retiens pas c'est du copier coller sur mon ami google grinning smiley
Brunita désolée ma chérie je ne peux pas t'aider pour le groupe sanguin j'en ai aucune idée Heu sinon oui mon bidon est bien visible!!! on le remarque même avec ma grosse veste d'hiver!! pour les vêtement j'ai acheté qq jeans pantalons et tuniques de grossesse chez h&m au début du 4eme mois car plus rien ne m'allais dans mon armoire!!! et toi ton ventre est visible?
Sinon vous avez pris combien de kg? moi j'en suis à +5kg à bientôt 20sg!

Rizou mabrouk le petit gars, tu as finalement pu savoir c'est cool! alors tu as des idées de prénom?

oui les filles plus qu'un jour pour la 2eme écho inchallah vivement demain 15h15!!!!!

Gros bisousss prenez soin de vous mes cheries a+++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
B
24 février 2011 15:48
oula je crois que je suis la seule dans ce cas avec mon histoire de rhésus!sad smiley bah je verrai bien si ya d'autres témoignages sinon je demanderai au doc à l'occasion..

sinon oui rafinity c'est trop marrant les noms de leurs poussettes, on dirait qu'ils jouaient au scrabble quand ils devaient trouver leurs noms de poussettes grinning smiley
l'essentiel étant qu'elle roule bien !lol

pour les bidons vous devez être toute mimi en femme enceinte!

moi mon bidon effectivement commence à s'arrondir , pour ceux qui me connaissent et me voient, ca devient évident pour eux que je suis enceinte ca fait toujours plaisir à entendre quand même grinning smiley
par contre c'est bizarre mais j'ai maigri!! car le deuxième mois je mangeais moins qu'au premier mois.
je pense que la prise de poids devrait commencer avec ce 4ème mois.

sinon+5kg c'est bien,ca doit faire drôle non?ou tu t'y fais à ton nouveau corps?

en tout cas à 15h15 je penserai très fort à toi demain!!


bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
a
24 février 2011 17:07
Coucou les filles,

Brunita alors comme ca tu reves de moi ??? hahahahahahahha je suis troppppppp curieuse maintenant , j aimerais bien savoir grinning smiley dommage!!!! Mais c est vrai que je trouve que vous faites vraiment partie de ma vie , et d ailleurs quand je viens vous lire et vous ecrire , je dis a mon mari que je dois aller ecrire a mes copines smiling smiley je ne le vois plus comme un forum smiling smiley
Sinon ma belle quant au rhesus , on m a fait les tests aussi et apparement il vont te faire des injections pour justement eviter que ton corps attaque celui de ton petit il me semble. J espere ne pas dire de betises mais d apres ce que j ai compris , c est surtout a l accouchement quil risque d y avoir probleme vu que c est le seul moment ou bebe sera en contact avec ton sang et c est surtout a partir de la deuxieme grossesse aussi quil faut etre prudent parce que ton corps aura mis en memoire le truc du rhesus et donc attaquera plus fort... mouhim ton medecin te l expliquera mieux que moi, en tout cas il est tres important que tu le lui soulignes!!!! et puis debaa ce truc de rhesus est devenu tellementtttttttttttt commun, c est super bien pris en charge, tu n as aucun souci a te faire smiling smiley

Rafinity, franchement je ne m y suis pas encore mis serieusement mais en tout cas ca m a l air biennnnnn complique le truc des poussettes, je crois que je vais suivre vos conseils et aller en magasin les essayer , mais je le ferai plutot apres mon echo du 11 mars inchallah, pour etre sure que tout va bien smiling smiley et je vais insister pour connaitre le sexe aussi. Ma gygy m avait dit qu elle ne me le dirait que pdt l echo des 20 SA pour etre bien sure mais je crois que je vais tellement insister quelle finira par lacher le morceau tongue sticking out smiley
Alors donc echo demain inchallah grinning smiley J ai hateeeeeeeeeeeeeeee , on saura si c est une petit prince ou une petite princesse... Dis nous ce que tu sens pour quon compare smiling smiley

Tesnym , moi ben vous le savez deja, mon ventre ne se voit pas bcp apparement sad smiley j ai tellement hate que les gens me demandent tongue sticking out smiley mais bon comme vous dites c est juste que j ai envie d etre reconnue officiellement comme etant enceinte tongue sticking out smiley
Par contre je porte depuis deja quelques semaines des pantalons de grossesse smiling smiley Brunita , toi les gens le remarquent dans la rue t as dit?? Ohhhhhhh ca doit vraiment faire super plaisir la premiere fois winking smiley

Les filles, vous avez deja pense a l accouchement??? Avec mon mari on fait des recherches et en fait j aimerais bien en avoir un naturel , cad sans peri et si possible dans l eau ( au moins le travail) , on est toujours en train de se renseigner mais je crois que c est ce quon va faire inchallah si tout va bien. Par contre on nous a dit que pour ca , faut que je passe d etre suivie par mon gygy a etre suivie par une sage femme comme Lione. D ailleurs je me demandais si c est pour cette raison que Lione a change...
Vous me direz ce que vous en pensez winking smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
a
24 février 2011 17:26
Les filles, j ai oublie de vous demander, j ai toujours des douleurs de regles de temps en temps et des tiraillements dur les cotes , quelques fois aussi une sorte de pression sur le bas ventre, c est rien de douloureux du tout , juste derangeant ....je me demandais si ca vous faisait la meme chose Heu
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
t
25 février 2011 09:28
Good morning girls!

Ouhhh Rafinity h-6 !!! oh lala trop impatiente !!! je te jure c'est comme si c'était moi !!! Surtout viens nous raconter ce soir hein!! Tu nous dit pas " les filles après l'écho je serai fatiguée et puis ce week end j'ai du monde à la maison, donc je vous ferai un compte rendu lundi...!!!!!!" Oupson est trop excitées je pense!! Danse

Sinon Aldou, oui les symptômes que tu décris m'arrivent encore de temps en temps, la douleur comme les règles mais de moins en moins. Ce qui m'a surtout gêné durant le 4 ème mois c'est les douleurs ligamentaires au niveau de l'aine de chaque côté ça c'est vraiment douloureux, c'est l'utérus qui grandit.

Ouaah je te trouve courageuse pour l'accouchement! sans péridurale et le travail dans l'eau!!
C'est vrai que le bon côté sans la péridurale c'est que tu "vis" vraiment l'accouchement car tu sens les douleurs et tu sens le bébé passer. Alors qu'avec la péri tu es vraiment anésthésiée au niveau des jambes. Perso je pense faire la pérdiurale quand même mais c'est vrai que la réfléxion est interessante...perplexe sinon oui je pense déjà à l'accouchement de temps en temps. Pour info les filles, j'ai lu que pour celles qui veulent allaiter c'est bien dès la naissance de mettre le bébé au sein car c'est là que son reflexe de succion est le plus fort et ça lui donne des bonnes habitudes pour la suite.

Sinon rafinity pour le poids 5 kg à 20 SG c'est bien , moi je suis à 3 kilos à 17 SG donc on est sur la mm courbe ! en + Il faut pas oublier qu'avec ce qui t'ai arrivé tu es restée pas mal inactive à l'hôpital, chez toi.... ça joue! donc 5 kilos c'est très bien, regarde sur internet ya des courbes. De toutes façons apparemment c'est à partir de 6 mois qu'on va vraiment prendre..!!

Brunita oui yen a pas mal qui maigrisse au début avec les nausées et tout , comme tu dis ça va changer avec le 4 ème mois. Moi c'est au cours de ce mois que j'ai vmt vu mon corps changer: ventre, poitrine, bassin qui s'élargit: soubhane Allah Dieu fait bien les choses!

bon les filles, je m'arrête ici, passer une super journée! peut être à ce soir inchallah pour revenir féliciter Rafinity winking smiley

bisous!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
L
25 février 2011 11:15
De passage To day!

alors les filles je vois que vous vous portez bien, je suis contente el hamdoulillah

j'ai vue qu'il yen a qui connaisse le sexe pour linstant c'est que des garçons mabrouk

Mabrouk à bbchamsy qui a rejoint les futures mamans

C'est interressant la discussion sur l'accouchement, justement j'y pense souvent en ce moment,

Car recemment j'étais à la maternité pour voir ma gygy, j'ai vue une femme complétement achevée

Sur le lit elle sortait de la salle d'accouchement, son mari été deriere avec le petit nourisson c'était trop mimi

Mais voir la femme dans cet état là, ça m a fait réagir

J'aimerais quand mm accoucher sans péridurale, j'espere qu'ALLAH me donne la force

Sinon, ma derniere écho aura lieu le 30 mars je trouve que c'est loinnn.

Rafinity profite bien de ton écho, et pour le sexe tu sera peut être fixé

Tesmyn c'est vrai que j'ai commencer à prendre du poids et que mon corp à completement changer vers le 4 ème de grossesse

Prenez soin de vous et de vos petits biz

A bientot inchaALLAH
S
25 février 2011 13:35
Coucou les futurs mamans !!!!!

Hier j'ai eu mon rdv chez ma gynéco (elle est vraiment super bien!!!!), j'ai eu le droit à mon écho mensuelle et devinez quoi !!!! nous allons avoir un petit mec !!!!! Je suis trop contente DanseDanseDanseIn love

J'ai vu wouldi, hier, tout va bien hamdoullah. Nous avons entendu son coeur battre, il bougeait pas mal !!!! J'arrive à bien le sentir !!!! J'ai même réussi à faire sentir un coup à mon mari !!!! Sa fait comme une bulle d'air qui passe !!!! Machallah c'est trop génial !!!!!

Voilà maintenant je vais réellement pouvoir acheter pleins de belles choses pour mon bébé d'amourIn love

Rafinity, tu vas bientôt savoir in challah !!!!

Brunita, il y a tellement de mamans qui attendent des garçons, sa va être difficilles de les caser nos fils !!!!! Lol !!!!:ptdrwinking smiley

Tesnym, je suis vraiment pareil que toi, j'ai pris aussi 2-3 kg et je suis à la 16 SG !!!! J'espère que tu te portes bien, ainsi que ton bébé.

Aldou, pour les poussettes, moi aussi j'ai envie de craquer, je les trouve trop bien !!!! Mais, il paraît que les meilleures marques pour le confort de bébé et les plus solides sont : bébéconfort, chicco, peg perrego, Gracco.
Les poussettes d'aujourd'hui sont tellement sophistiqués : freins, pneus avec chambre à air....Bientôt, on nous dira qu'il faudra leur passer un contrôle technique !!!!ptdr

Sur ceux les filles pleins de gros bisous, faites vous chouchouter et prenez soin de vos bébés !!!!!yawning smiley
J'ai 28 ans-Mariée en juin 2008-Essai BB1 depuis Mars 2010-Cycles réguliers.RDV GYGY 02/11 : RAS.Le 2/12 test de grossesse ++++ !!!!! El hamdoulilah wa chokro lillah !!!!! Bébé mesure 17,8mm, et son coeur bat déjà !!!! Machallah !!!
s
25 février 2011 14:29
Joumoua3 moubaraka hbibatesss

Machaallah siwem un pti garçon félicitations ma belle!! le papa doit être tout contentt!

Dis donc les filles c'est l'année des garçons j'ai l'impression ! Football

pensées à toi ma rafinity on a trop hate de savoir! In love

Bah alors c quand que vous venez à la pêche sur notre post? On attend que ça d'être pêché et embarqué sur votre bateauu pour une belle croisièreeee lol Oups je délire!

kiss yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
25 février 2011 17:08
ohhhh Siwem mabrouk ma chérie, je suis trop trop émue pour toi wallah !! un petit garçon toi aussi décidemment !! félicitations à toi et ton mari, vous devez être aux anges!! A toi les boutiques !!!

Rafinity ma chérie alors je me meuuuuuuuuuuuuurs d'impatience!! toi aussi un petit garçon? Jamais 2 sans 3 ??lol pourtant j'avais senti une petite fille pr toi inchallah khir!! j'ai vu ta dédicace sur le post des prénoms de filles grinning smiley et comme toi j'aime bcp le prénom Inaya!!

Aldou coquine à cause de toi dans ma tête depuis ce midi j'ai un nouveau dilemme: péridurale ou pas??? tu m'a fait douter maintenant!! je vais bien me renseigner. Les autres vous en pensez quoi??

Sawsane, on pense à vous wallah !dans mes prières je fais des douaas.. gros bisou à toi, porte toi bien.

Bisous mes chéries d'amour
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
25 février 2011 17:14
mabrouk siwem le petit garçon
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
g
25 février 2011 17:20
mes chéres amiethumbs up et toute les autres qui ne me connais pas perplexeje suis une ancienne essayeuse qui appartiens au forum essayeuse mai /juin pour premier bébé aujourd'hui je suis vraiment la plus heureuse femmes de la terre j'ai fait mon test qui est postif thumbs upthumbs up

je suis excitée Zen elhamdoulelah ya rabi que toutes les autres amies nous rejoint aussitôt


j'espère que je serais le bien venu Danse aussi la comme dans l'autre forum que je ne vais pas aussi le quitter
c'est le plus beau point de départ Welcome il est vraiment un forum moubarak grinning smileythumbs up

adou, brunita ,tesnym , lionne et rafiny je suis la mes chères amies et je suis très contente d'être parmi vous
de nouveau Clap
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
25 février 2011 17:24
mabrouk ghayouta inchall une grossesse a terme te un beau bébé

et pleins de ++++ a toute les essayeuses
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
L
25 février 2011 18:05
mabrouk !!!!! ghayouta envie bb, marhaba
tu doit être trop heureuse j'imagine meme pas, inchALLAH une grossesse à terme et un bb en bonne santé

Rafinity, alors ton écho?
25 février 2011 20:44
salam les mamounettes!!!

Tout d'abord un granndddd mabrouk a Ghayouta je suis très contente pour toi, inchallah yarbi une grossesse à terme et un bébé en bonne santé! prends bien soin de toi ma belle winking smiley alors ton mari a réagi comment? il doit être aux anges!!!!

Siwem mabrouk le petit gars!!! hamdoullah qu'il se porte je suis très contente pour toi ma belle! c'est le papa qui doit etre heureux!!!

Merci les filles d'avoir pensé à moi vous êtes des amours! Bon ben voila j'ai passé l'écho et hamdoullah bébé se porte à merveille et c'est une petite fille machallah smiling smiley je suis très très contente!!! surtout que j'étais persuadée que c'était un garçon!!! bon ben Tesnym tu avais raison, mon mari et ma mère aussi!!! et devinez quoi je me suis régalée les filles à l'écho wallah c'était magique In love l'écho a duré 1h!!!! la gygy était plus qu'adorable elle prenait tout son temps elle nous a tout montré en détail, wallah je ne pouvais pas rêver mieux! ma petite princesse bougeait bcp elle a fait galérer la gygy pour prendre les mesures tongue sticking out smiley on l'a même vu en 3D, mon mari et moi étions émerveillésIn loveIn love en + j'ai eu plein de clichés en 3D!!! maintenant je sais que tous les coups que je sens dans mon ventre proviennent bien d'elle car quand elle bougeait à l'écran je sentais en même ses petits coups smiling smiley franchement je souhaite à toutes les filles de vivre ce moment magiqueIn love

Voili voilou à moi les petites robes et les petits bandeaux assortis grinning smiley je vais me régaler In love reste plus qu'à se mettre d'accord sur les prénoms eye rolling smiley

Je dois vous laisser mes chéries passez un très bon a week end a++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
25 février 2011 20:52
yeahhhh une fifille!!!! félicitations rafi ça fait plaisirrrr une ptite poupée tu vas te régaler !!!! c trop mimi mabrouk a3lik hbiba! pleins de bonnes choses Inchallah! portes toi bien !
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
b
26 février 2011 09:42
KOUKOU lbnet,

Ghayouta envie bb FELICITATION SUPER CONTENTE POUR TOI MA BELLE UNE GROSSESSE A TERME ET UN BEBE EN EXCELLENTE SANTEClap

ClapFelicitation A Siwem & Rizou!!!! DEs bonhommes trop cooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
L'allah y artini bhel koum grinning smileyFootballFootball

mERCI Yammy c'est gentil!!!
Euh question si il faut accoucher sans péridurale ou avec!!!
Alors moi c'est très claire dans ma tête ce sera péridurale sans aucun doute!!! ça c'est sur lol
ARRRR des que je vois une femme qui accouche sans péridurale je stresse trop !! non non non c'est pas pour moi ça !! trop mal aie aie aie!!! incha allah ya rabi se sera péridurale assurée pour moi
Alors Tesmyn je t'ai éclairé??? LOL

Rafinity on pense a toi très fort incha allah y jib lifiha lkhir!!! tu dois être aux anges!!! trop cool! n'oublie de venir nous informer!!! smiling smiley
FILLE OU GARCON????In loveFootball
Sawsane, Narjisse, Mina, Lione, RAfinity, bRUNITA, aLDOU un gros bisous a vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Incha allah un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ A nos essayeuses et ljemir incha allah ya rabi!!!

bISOUS LES FILLES
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
B
26 février 2011 14:10
coucou les filles,

je passe rapido vous faire un petit coucou du week end et je voulais voir si l'écho de ma chère rafinity s'était bien passée!
et j'apprends d'autres nouvelles
ghayouta ca y est tu fais partie des nôtres!!!!je suis vraiment heureuse pour toi et ton mari, tu vois il fallait juste laisser un peu de temps el hamdoulilah!!!félicitations ma belle!!!
rafinity alors une jolie princesse va nous rejoindre, c'est que du bonheur!!!!en plus tu as l'air de l'avoir bien vu la mistinguette!!In love je suis vraiment contente pour toi Clap
félicitations à toi et ton mari!!!!!
siwem tout comme moi tu attends un petit mec, félicitations ma belle!un beau joueur de Football aussi et de un !!lol

sinon moi aussi ca sera péridurale si il y a moyen, pas que je sois pas courageuse d'affronter la douleur mais bon je ne me sens pas capable d'accoucher sans,car avec la fatigue puis si on ajoute à ca la douleur je me dis que je risque de faire foirer mon accouchement grinning smiley je me connais grinning smiley

voilà les filles, je vais faire une sieste car je n'en puis plus sleeping


gros bisous et bon week end!!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
26 février 2011 17:33
coucou les filles devinez quoi!!!!
Je vous rejoins finalement lhamdolillah , j ai fait un test hier qui est positif lhamdolillah , j ai pris rendez vous avec gygy pour lundi , je ne sais pss comment comment ça va se passer smiling smiley on verra
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook