Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
25 janvier 2011 21:26
El hamdoulilah ya rabi !!!!

3la slamtek Rafinity !!!! Tellement de bonheur de savoir que tu vas bien toi et ton bébé !!!!!!!! yawning smiley
y
25 janvier 2011 22:57
OUFFFF QUEL soulagement rafinity lhamdolillah lhamdolilah que tu vas bien,et que ton bébé s accroche inshaalah que ça soit le cas jusqu'à ce que tu atteignes ton terme allah ihfedkom w inajikom repose toi bien et tiens toi à ce que te recommandes les medecins .grosse bises
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
25 janvier 2011 23:11
oh ma raffinity alaaaaaaaaaaaaaa slametek hbiba! je suis soulagée après avoir lu de tes nouvelles! elhamdoulilah rabi ma3k w Ma3 ton bébé d'amour, rabi ikhelikoumm, c normal que l'on sinquiète pour toi comme tu as dis on est des soeurs quand une entre nous ne va pas c normal qu'on soit là! En tout cas repos, repos et repos ma belle!

Tesnymmmm continue à nous faire réverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! hihi en tout cas profite profite et profite! de ton grand voyage à deux, car après c à 3 que ça se passera inchallah!

gros bisous les mamounettesss!!!!!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
L
26 janvier 2011 08:10
Hamdoulillah smiling smiley Rafinity je suis hyper contente pour vous

InchaALLAH le cailloux disparaitra assez vite et prend bien soin de toi ne néglige rien

Je souhaites de tout coeur une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé InchaALLAH

Tesmyn c'est cool Cool de donner des news de l'autre bout de la terre lol, profite bien, j'espere que tu nous racontera tes merveilleuses aventures lol

Bisous aux essayeuses et aux anciennes
26 janvier 2011 08:58
Sabah el khir mesdames !

Quelle surprise en voyant ton message Rafinity ! EL HAMDOULILLAH que vous allez bien toi et ton bb. Allah i khalik lih ou allah i khalih lik amin. ton message est très soulageant et émouvant. Reposez-vous bien et 3ala slamtek !Clap

Tesnym, c'est la belle vie à ce que je vois. Hamdoullah profites-en à fond car c sûr ce ne sera plus du tout la même "liberté" avec un bb même si celui ci est tellement attendu!winking smiley

Gros bisous et au plaisir de vous lire !
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
26 janvier 2011 10:47
salam alikom
hamdoa lah Rafinity ala slamtak que dieu te protège et te facilite inchalah toi et ton bebe yarabi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
B
26 janvier 2011 11:41
Coucou les filles!!!!

Je suis trèèèès heureuse d'avoir de tes nouvelles rafinity!!!hé oui ma belle, on s'est toute inquiétée pour toi et ton bébé mais hamdoulilah vous avez surmonté ensemble cette épreuve, tu sais dores et déjà que tu as un bébé très courageux dans ton ventre!!!
Je te souhaite un très bon rétablissement car j'imagine que tu dois être très fatiguée on ne peut pas être là physiquement à tes côtés mais on te soutient toujours de tout notre coeur!!!

Sinon quoi de neuf les filles?

Moi rien sauf qu'hier soir je me suis fait un quick avec mon chéri, ohlala ca m'a fait un bien fouuuuuuuuuuuuu
en plus vous allez pas me croire mais étonnemment, mes nausées ont disparu quand j'ai mangé ce truc hyper gras mdrrrr

là il me reste 3 semaines avant la première écho,je compte les jours les filles je n'en puis plus grinning smiley

mia tu manques toujours à l'appel!j'espère que ca va!fais nous un petit coucou please


bisous à tout le monde!!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
26 janvier 2011 19:55
3la slamtek rafi ouf tu ns a soulagé!!!

AL hamdoullillah ya rebi!!!

Sinon Aldou moi aussi pour info mes pantalon sont ouvert jme sent pas de mettre des pantalon de grossesse c trop tot alors jai acheter des bando ke je calle en dessous de mon ventre et sa tiens le pantalon histoire d'eviter kil tombe koi!!!

Sinon brunita oui je rentre dans mon 3eme mois je suis a 2mois pile poils aujourdhui demain sa fera 2mois et 1 jours!!!lol

Sa fait bizar mais jai le ventre ki ressort un peu et jtrouve que sa se voit mais bon jai demainder au medecin il ma dis c les intestin ki se gonfle pour laisse de la place au bébé dc c normal kil se voit !!! Mdr!!!

Sa fait trop bizar jarrive tjs pas a y croire en plus mon echo n'est ke le 17fevrier!!! c long!!!

Biz a ttes
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
a
26 janvier 2011 21:34
Coucou les fillessssssss,

Rafinityyyyyyyyyyy lhmd lhmd lhmd tout va bien !!!! Je suis tropppppppppppp heureuse , tu as redonne la vie a ce post , tt le monde etait tellement inquiet en tt cas maintenant on est hyper soulagees !!! Ton petit bout de chou est un veritabe combattant !!!! En tout cas comme on dit les filles , repose toi bien et on est tres tres heureuse de te ravoir parmi nous (K)

Lione apparement on est dans le meme cas smiling smiley , franchement c est pas agreable du tout winking smiley ... tu sais moi aussi j ai encore tres peur mais je me dis au pire ces pantalons sont censes etre tres confortables donc pourquoi pas....
Je ne m etais pas rendue compte qu avec Brunita vous avez votre echo le meme jour smiling smiley inchallah ce sera un jour plein plein de bonnes nouvelles winking smiley

Brunita bessahaaaaaaaaa le quick smiling smiley ca fait du bien de tps en tps winking smiley alors tes pantalons tu les portes deja?? tu as commence a acheter finalement des petits trucs pour bebe In love , j ai haaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!!

Tesnym bessahaaaaaaaa bessaha bessaha la Thailande , trop contente que tout se passe bien !!! J ai hate de te relire tous les jours aussi smiling smiley

Mes cheriessssssssss gros bisous a vous toutes yawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
B
27 janvier 2011 10:45
coucou les filles,


j'espère que vous allez bien.moi tranquilou

sinon lione oui c'est vrai on a notre écho en même temps c'est à quel heure toi.moi 16h45.la journée sera longue lol
pour les pantalons de grossesse si tu en as tu peux commencer à les mettre, tu seras beaucoup plus à l'aise.
oui moi aussi j'ai le bidon gonflé mais à un moment les intestins en effet doivent y être pour quelquechose en plus il paraît que le transit est au ralenti à ce moment là car le corps se prépare à la grossesse.il a d'autres chats à fouetter en gros grinning smiley

je suis comme toi, j'ai toujours du mal à y croire malgré tout.je pense que l'écho permettra de réaliser mais c'est loinnnnnnnnnnnn sad smiley en plus quand j'ai fait ma première écho on voyait juste un haricot de 5mm j'ai du mal à me dire que je verrai un bébé formé à cette écho là.

aldou , ma belle comment tu vas?ca fait plaisir de te lire!
les pantalons de grossesse je dois les récupérer chez ma belle soeur (elle a toute une panoplie qu'elle veut bien me prêter)

sinon j'ai reçu mon colis la redoute (aléluia)et dedans j'avais commandé deux kits naissance!!!!!(2euros le kit sachant qu'il y a tout dedans body, pyjama,bavoir,bonnet..tout ca pour 2 petits euros,pas cher!!!lol)
je vous dis pas j'ai halluciné sur la taille des vêtement mais aussi sur le fait que c'était trop craquant!!!!!!
In love

et toi alors questions fringues tu as déjà passé le cap de mettre des pantalons grossesse?c'est sur que ca doit être beaucoup plus confortable que nos pantalons qui nous serrent au ventre et qu'on est obligé de déboutonner!


siwem, mia, rose bleue,yammy, donnez nous de vos nouvelles winking smiley


je vous fais de gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
t
27 janvier 2011 14:53
coucou les filles

Me voici a Bangkok derriere etape du voyage, je suis dans un hotel en plein centre et top. il m ont offert 30 mn de connexion alors je viens vous faire un petit coucou!!!

Rafinity, hamdoulah que tu ailles bien, j ai ete super heureuse et soulagee de lire ton message...menage toi surtout, mais hamdoulah le plus dur semble derriere toi.

Brunita contente de voir que les nausees commencent a se faire la malle!! Bsaha le quick! moi je viens de me faire un kfc ( Il est 20h50 ici) ET ici toutes les chaines de fast food sont hallals donc je me rattrape!!

je comprends trop votre impatience a toi et lione pour l echo!! moi aussi j etais comme une dingue! ma prochaine echo est le 23 mars inchallah pr connaitre le sexe mais ca n a plus aucune importance pour moi, fille ou garcon peu m importe inchallah la sante c est tout..

Pas de nouvelles de siwem et mia j espere qu elles vont bien...

bon les filles prenez soin de vous, je suis contente j ai pu rattraper mon retard je vous ai plutot bien suivies!!!

gros bisous a vous et aux essayeuses!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
27 janvier 2011 21:18
lol oui mais c loin sa me soule!!!

J'ai pas passer le cap des vetement de femme enceinte parske le tissus me va encore larges je trouve !!!


Par contre moi jai pas encore passer le cap des vetement bébé g trop peur ke kelke chose n'aille pas !!!

Tu sais jai une copine ki a eu un oeuf clair c comme si t t enceinte mais ya rien dans l'oeuf !!!!

G pas entendu le coeur battre dc jme pose encore plein de question mais bon inchaAllah y koun kheir!!!

gspr ke tes vacance ce passe bien tesnym t'en a de la chance!!!

Bisous a ttes!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
S
28 janvier 2011 13:56
Bonjour à toutes !!!!!

Sa fait longtemps, que je n'ai pas posté. J'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais je vous lis régulièrement.

Rafinity hamdoullah, je suis contente que tu ailles mieux et que ton bébé aussi !!!!!thumbs up

Tesnym, il faut que tu nous racontes la Thaillande comment c'était, j'espère que tu as beaucoup aimé !!!! Moi c'est ma destination favorite.In love

J'ai mon écho du premier trimestre vendredi dernier !!!!!! J'ai vu mon bébé d'amour In love, c'était génial !!!! Au début notre coeur d'amour dormais, mais à force de passer l'écho sur mon ventre il s'est réveillé !!!!! Et là c'était magique, machallahIn love !!!! Il a bouger ces bras et ces jambes,il s'est même tourné, nous étions fières de notre bébé !!!! C'était une séquence pleine d'émotion !!!! Le médecin a pris son temps, il a pris toutes les mesures et le bébé se porte bien, tout est normal !!! Hamdoulillah ya rabi !!!

Je vous souhaite de vivre ce moment magique, chargé en émotion !!!! Mon mari et moi, nous étions sur un petit nuage. Nous réalisons encore d'avantage chaque jour que nous allons être parents, et nous aimons notre petit bou de plus en plus chaque jour. J'ai vraiment hâte qu'il ou elle soit là !!!!

Voili, voilou les filles !!!! Sinon moi non plus je n'ai encore rien acheté pour le bébé, on attend de savoir si c'est une fille ou un garçon et pourtant il y avait plein de promotions ces temps ci, c'est frustrant d'attendre. Mais moi je préfère attendre.

Je vous embrasse toutes les filles et prenez soin de vous !!!!! yawning smileyyawning smileyyawning smiley
J'ai 28 ans-Mariée en juin 2008-Essai BB1 depuis Mars 2010-Cycles réguliers.RDV GYGY 02/11 : RAS.Le 2/12 test de grossesse ++++ !!!!! El hamdoulilah wa chokro lillah !!!!! Bébé mesure 17,8mm, et son coeur bat déjà !!!! Machallah !!!
28 janvier 2011 15:07
Salam aleykum les filles,

Contente de vous retrouver. Rafinity ton message fait tres plaisir, c'est un gros soulagement. Courage plus que quelques mois tenir.

Tesnym tu donne envie surtout que visiter l'asie est un reve pour moi.

Sinon, les dopler peuvent tres bien ne pas detecter le coeur du bb les premieres semaines de grossesses donc ne t'inquite pas ikoun 3ay kheir inchAllah.

Brunita tu commence déjà a penser aux vetements bb lol. j'ai hate aussi d'en etre là mais tant que j'ai pas fais d'echo je prefere rien faire. J'ai RDV vendredi 4 fevrier à 8h40 du mat. Vivement la semaine prochaine !!!

NB : Je suis à 8 semaines (10 SA) et 5 jrs de grossesses.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
a
28 janvier 2011 17:45
Coucou mes mamounettes ,

Alors comment ca va aujourd hui????

Brunitaa winouuuuuuuuuuuuuu les petits vetements , c est troppppppppppp chouIn love , en tout cas franchement pour le prix tu as tres bien fait de les prendre !!!!!!! Et les couleurs, tu as pris des trucs neutres??? Tu sais pour les pantalons, je vais y aller ou ce soir inchallah ou demain !!!

Lione , moi aussi j ai encore un peu peur d acheter des trucs pour bebe , mais je me sens un peu plus rassuree a vrai dire mnt , par rapport aux toutes premieres semaines , j ai lu qu apres la 8 eme SA le risque est reduit a 5% meme si le cas de Dina est tjrs bien present dans ma tete mais bon.... a vrai dire je crois que si j etais tombee sur la meme occas que Brunita , j aurais ptete saute le pas .... je sais pas ... en tout cas comme ce soir ou demain je vais en magasin, on verra bien tongue sticking out smiley

Rose bleue, ohhhhhhhhhhhh ton echo c est pr tres bientot , tu verras inchallah d excellentes nouvelles, et qui sait tu sauras peut etre si c est un Il ou une Elle winking smiley , et sinon tu rentres tjrs dans tes pantalons ???

Siwem , ohhhhhhhhhhhh tu m as fait rever avec ton message , en tout cas toutes mes felicitations lhmd que tout va pr le mieux!!! Ca devait etre tellement magiqueeeeeeeeeeeIn love, surtout qu a ce moment la bebe est deja bien formeIn love ... du coup tu as rdv quand pr le sexe?

Tesnym, bessahaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma cherie !!!!! Je te souhaite un bon retour !!! Dimanche inchallah, c est ca??? Ca va te faire bizarre de revenir smiling smiley

Rafinity , j ai hate que inchallah tu te sentes mieux et qu on ait de tes nouvelles plus souvent , en tout cas lhmd rebbi kbirrrrrr !!!!!yawning smiley

Voila, donc moi rien de particulier, j ai lu sur internet que 10 SA c est un peu tot pour avoir deja un peu de ventre , et que ce n est certainement que des gas et la lente tuyauterie qui ont cet effet , donc je vais acheter des pantalons pr camoufler tout ca smiling smiley , moi qui croyais que c etait bebe sad smiley c est rate winking smiley

Alle les filles gros gros bisousssssssssssssssssssssyawning smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
y
28 janvier 2011 18:57
coucou les filles juste par rapport au Quick j ai vu à la télé qu une personne est morte allah ihfed en mangeant la bas je ne veux pas faire du boycottage mais bon un homme averti en vaut deux winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
28 janvier 2011 19:42
Bonsoir les coupines,

Je suis contente de toutes vous lire en bonne santé. Rafinity, El hamdoulillah, je suis contente que tu sois sorti, c'est déjà un grand pas. Allah Y sehel 3alik wa Y chafik. Repose toi un maximum. Je t'embrasse.

Tesnym, tu as l'air de bien profiter, apporte nous des photos, histoire que l'on voyage un peu nous aussi . :-)

Sinon toutes les autres, c'est génial de parler des fringues trop petite et tout, c'est trop mignon.

Je vous embrasse toute, à bientot.

BOn je vais sur l'autre poste avant de me faire virer lollllll !!!

A bientôt!
a
28 janvier 2011 21:50
Coucou, c est remoi tongue sticking out smiley

Merci Narcisaa pour l info , franchement je prefere le savoir winking smiley

Sakinaaa inchallah on t aura bientot ici yawning smiley

Les filles , alors comme je disais sur le post des mamans d aout inchallah , la gygy m a donnee de nouvelles vitamines la derniere fois que je suis allee la voir et celles-ci sont enrichies en DHA , j ai donc fait des recherches et je suis tombee sur des articles tres tres interessants que j aimerais partager avec vous ... y en a un en anglais et un en francais et perso j ai prefere celui en anglais , vous me direz ce que vous en pensez ok??

[pregnancyandbaby.sheknows.com]


[www.doctissimo.fr]


Bonne lecture winking smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
t
29 janvier 2011 07:12
hello les filles!!

Vous devez encore dormir les coquines! ici il est 12h51, je suis a l hotel encore 1 h avant de decoller pour l aeroport. Sakina, Siwem contente de vous lire les filles et les autres aussi bien sur!

Siwem pour te repondre la Thailande m aura bcp plue!!! nous avons fait koh samui 3 jours, pukhet 1 jour, koh phi phi 6 jours et enfin Bangkok 3 jours.

Mon coup de coeur a ete koh phiphi, une ile paradisiaque avec eau turquoise c etait vraiment la detente! J aime bien Bangkok aussi mais c est une ville super speed, c est fatiguant limite! mais elle vaut le coup d oeil.. l avantage en Thailande c est qu on peut vraiment se faire plaisir avec un budget correct on fait des choses qui seraient hors de prix en France et pour le coup ca depayse vraiment!

t avais fait quoi toi Siwem??

Au niveau de la grossesse c etait tout a fait faisable apres c sur qu on a ajuste nos vacances par rapport a ca. Mais ici a Bangkok je me suis sentie faible a plusieurs reprises donc on a pas bcp bouge.

En 15 jours la taille de mon ventre n a pas bcp evolue j ai un petit bide pas plus. mais en ce moment je sens l uterus qui tire, ca ma mm reveillee il y a deux nuits, j ai eu peur de trouver du sang... c est bete de toujours flipper mais j y peux rien!!

Sinon moi comme Siwem, je n acheterai rien avant la 2 eme echo inchallah je prefere connaitre le sexe et que la grossesse soit vraiment tres bien avancee!! c est mon cote anxieux lol!! mais Brunita tu as fait des supers affaires c est un bon site la Redoute. Pour moi, je n ai pas encore acheter de vetements de grossesse mais je cible davantage les robes et tuniques quand je fais du shopping.

Siwem, ravie que ton echo se soit bien passee hamdoulah! Aldou moi aussi je prends des complements alimentaires c est olligobs je sais pas si vous connaissez c est pour eviter les carences surtout en fer car je fais un peu d anemie.

Lione, Rose bleue a tout a fait raison tu sais moi a 10 SG ma gygy n avait pas reussie a entendre le coeur du bebe avec le doppler pourtant je finissais mon 2 eme mois presque!! et hmd 3 semaines apres a l echo tout allait bien!!

Rose bleue ca approche alors pour toi tu dois etre impatiente!! el khir inchallah!

Aldou patiente pour ton bidon ta tout le temps de le voir enorme winking smiley

Yammy comment ca va, pour quand est prevue ta 2 eme echo inchallah? et toi Rafinity, tu vas mieux ma cherie?

Bon les filles, mon prochain mess sera de Paris inchallah!! en tous cas la seule chose qui me donne envie de rentrer c est mon bebe d amour et de poursuivre la grossesse dans un environnement familier..

En tous cas ca m a fait trop de bien de me retrouver avec mon mari avant cette grande aventure..

desolee pour la longueur du message les filles, je vous embrasse super fort yawning smiley et sakina, narcissa, sawsane vos passages sur le post sont vraiment super plaisants,portez vous bien un beau ++++++++ inchallah
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
30 janvier 2011 15:54
contente de te lire tesnym !!!

Hmdoullillah que tes vacance ce soit bien passer !!!

Alors moi il m'est arrivé un truc de ouf hier super une cystite!!!G apler les urgence ki mon dit de venir il faut pas laisser trainer ces chose kan on est enceinte et le gygy me dis sa vous dis kon fasse une echo g t trop contente g vu mon bébé la tete les bras les pied il bougé drolement bien!!!SobhanAllah!!! g pas arréter de pleurer lol mon mari été aux anges !!!
Dc voila les nvl pour moi g mm entendu le coeur battre!!!

Il ma dis il fait une bonne taille pour un bébé de 10SA!!! g t trop contente!!!

Enfin bf jvoulais lui demander une echo souvenir et il ma dis jvous fait une echo souvenir sans mm ke jfinissent ma phrase !
Al hamdoullillah 3ala koli hal!!! jsuis trop heureuse d'etre rassuré!!!

Voila biz a ttes!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook