Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
S
12 janvier 2011 13:28
Coucou les filles !!!!!

Tesnym, ça y est tu as vu ton petit bou In love. Hamdoullah que tout aille bien !!!! Sinon Samedi le grand départ pour la THAÏ!!!!!!
OH LALA !!!! Profite en un maximum !!!!! Le soleil, les belles plages, les beaux paysages !!!!! Surtout repose toi bien !!!!! Et profite des massages surtout !!!!thumbs up

Rafinity, ton petit bidon commence à se voir ? C'est trop bien !!!!!
Moi aussi mon ventre commence à se voir... mais c'est trop bizar : j'ai pris du haut du ventre et sur les côtés !!!! D'ailleurs je me suis achetée des sous vêtements de grossesse et un pantalon de grossesse, car je commençais à être à l'étroit dans mes pantalons.

Aldou, inchallah khir, je ne m'inquiète pas non plus, tout se passera bien. Tiens nous au courant.

Lione ma belle, milles excuses de ne pas avoir citer ton nom, pour me faire pardonner yawning smiley et surtout allah y chafik pour ta gastro.

Brunita bsahtek les massages !!! Moi aussi g trop envie d'un massage !!!!!

Sinon j'espère que vous vous portez toutes bien et que vos petites crevettes aussi

Je vous embrasse toutes et surtout prenez soin de vous.
J'ai 28 ans-Mariée en juin 2008-Essai BB1 depuis Mars 2010-Cycles réguliers.RDV GYGY 02/11 : RAS.Le 2/12 test de grossesse ++++ !!!!! El hamdoulilah wa chokro lillah !!!!! Bébé mesure 17,8mm, et son coeur bat déjà !!!! Machallah !!!
l
12 janvier 2011 16:34
lol coucou les filles tkt pas siwem on peut zapper des gens sa ne fait rien un ptit bisous en retour!!!yawning smiley

merci Tesnym pour ta super application c vrai en fait jcomptai pas la 1ere semaine lol dc je suis a 8SA liouma et demain inchaAllah 9eme semaine ki commance!!!Dc en vrai jaurai fini ma 13eme SA et commencera ma 14eme SA a l'echo des 12SA
gspr ke sa va aller!!!
A votre avis je dois changer de gygy???


Sinon ma gastro sa va mieux !!!jlai arreter tt de suitre ac le smecta!!!MDR

Bisous a vs et merci davoir rep!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
B
12 janvier 2011 16:55
Tiens pour toi lione un lien qui parle de la première écho

[www.doctissimo.fr]

Prends soin de toi
Bisous ma belle
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
12 janvier 2011 18:50
merci au fait jsais plus ki sais ki parler de prendre une sage femme pour les consultation mensuel mais moi aussi jai franchis le pas et je serais aussi suivi par une sage femme!!!

Merci pour les renseignement brunita jvais aller faire un tour sur ton lien!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
l
12 janvier 2011 18:55
merci brunita alors moi je depasse
je viendrai de finir ma 13eme semaine et entrerai dans ma 14eme semaine mais bon jvais rapler le secretariat de gygy pour savoir si c normal!!!

Merci pour le lien alors pdt les solde vs avez acheter des vetement de grossesse??? moi jose pas encore mais la on été chez ma mere et ma belle soeur ma convaincu de le faire dc jvais aller en acheter quand jaurai un moment!!!

Prenez soin de vs !!!bisous les futurs mamounettes!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
a
12 janvier 2011 21:18
Coucou les cheries,
Merci a outes pour votre soutien , vraiment merciiiiiiiiiiii
Alors je reviens de chez la gygy et lhmd tout va tres bien !!!!
On a pu voir un magnifique petit bout de 1,8cm sebhallah , son coeur battait tres tres fort , c etait magique... je realise maintenant de plus en plus que j attends un bebe et ca me remplit de joie !!!!
On a vu ses petits bras, ses jambes , sa tete et d apres la gygy toutes les mesures sont parfaites lhmdddddddddddd
Voilaaaaaaaa je voulais vous tenir au courant et vous dire encore merci
Je suis sur un petit nuage aujourd hui
Je vous aime !!!
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
y
12 janvier 2011 22:34
Aldou je suis contente que tout va bien smiling smiley allah ikmel belkhir smiling smileysmiling smiley c est rassurant
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
13 janvier 2011 07:26
Al hamdoullillah Aldou contente que tout se passe bien!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
L
13 janvier 2011 09:22
salam les mamounettes et les futures mamounettes,


Désolé de ne pas avoir posté hier, je suis fatiguée, là je ressens la fatigue de plus en plus sleeping

Aldou ta question n'est pas idiote tu as raison si la clarté nucale est bonne, le tritest n'est pas vraiment necessaire

En plus ils ont tendance à se tromper c'est un stress en plus

Rafinity a raison faut laisser les choses entre les mains de DIEU.

Pour te répondre Brunita ma DPA est le 11 Juin je suis rentré dans le 4 ème mois révolus

Concernant le prénom on y pense pas trop j'ai pas vraiment d'idée, j'ai l'impression que c'est telement loin!!

C'est long une grossesse !!!!!

Narcissaa bon voyage, pauvre petit minou, il va être triste lol profite bien

Lione72 repose toi bien

Je vous embrasse les girls
B
13 janvier 2011 11:54
Salam les filles

Alors Lione t'as eu des nouvelles de ta gygy?tiens nous au courant.
Pour les soldes, je vais peut être en faire demain matin avec mon chéri (si j'ai le courage en plus pour une fois qu'il accepte sans rechigner il m'a même proposé de nous lever plutôt pour les faire Are you crazy lol)
Mais il a remarqué que je ne suis pas du tout à l'aise avec mes vêtements actuels, j'ai l'impression que tout me serre

Aldou ma belle, profite bien de ce moment sur ce nuage!!!Hamdoulilah que bébé soit en pleine forme.
Vous avez du être ravis de cette rencontre avec votre bébé d'amour!!

Yammy, no souci ma belle.Ca arrive de ne pas poster un jour ou deux et c'est vrai qu'avec la fatigue la moindre activité nous met k.o
Repose toi bien en tout cas.

Rafinity siwem tesnym etc...ca va??

Distribution de bisous à toutes !!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
L
13 janvier 2011 12:46
Brunita, tu m'as fait rire ptdr tu vas pas me dire que t'es habilles te sert déjà !

ton petit bou mesure quelque milimètre c'est psychologique

Par contre c'est claire que mieux vaut anticiper, car après les 3 premiers mois les kilos arrives vites

On s'en rend pas compte, moi qui voulais prendre 5 à 6 kilos max c'est mort crying(

Bon shopping thumbs up
B
13 janvier 2011 12:49
hey yammy je te jure je suis gonflée du bide
et même de la poitrine (monsieur l'a très judicieusement remarqué hier soirconfused smiley)

bisous thumbs up
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
t
13 janvier 2011 16:10
Salut les filles!!!

Yammy ça se peut qu'elle soit déjà serrée non? ça dépend vraiment des femmes je pense!!
Brunita tu as déjà pris du poids?!! Moi 1 kilo c'est partiiiiiiiiiiiii lol!

J'étais chez ma gygy ce matin dernier RDV avec elle avant de passer à la maternité!! Alors elle a regardé les résultats de l'écho, elle m'a donné les papier à envoyer à la CAF+CPAM pour la déclaration de grossesse et elle m'a donné une prise de sang à faire pour la trisomie. Voilà tout ça c'est bouclé hamdoulah, je pars en vac sereine!!

Alors tu as fait les soldes Brunita? tu es courageuse !!! t'a trouvé des trucs sympa? je sais pas vous les filles mais pendant les soldes j'ai l'impression qu'ils ressortent leurs vieilleries qu'ils n'ont pas réussi à vendre...

Rafinity ça va ma belle, pas trop ko? Aldou, je suis très contente pour toi!! 1,8cm Macha Allah!! attends lécho des 12SA c'est quelque chose!!!

Lione 13 SA pour l'écho je pense que c'est correct! en plus tu auras peut être la chance de connaitre le sexe!!!

Siwem c'est quand ton écho des 12 SA déjà? bientôt je crois car on a qu'une semaine d'écart!! je lirai ça en rentrant de vacances inchallah! j'ai hâte pour toi !!!!

Rose bleue, mia... plus de nouvelles??

Bisous les filles & venez papoter!!!!!!!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
B
13 janvier 2011 17:26
ben en faite je sais pas si j'ai pris du poids mais mes soutifs me serrent grave comme je disais monsieur a remarqué que ma poitrine avait beaucoup grossi et pour que lui remarque quelquechose il faut se lever de bonne heure grinning smiley
et les jeans aussi je suis serrée dedans
le truc c'est que le début de ma grossesse a rimé avec gros appétit du coup j'ai beaucoup mangé le mois dernier donc à mon avis ceci explique cela ; )
je sais qu'un embryon de quelques millimètres ne prends pas la place d'un bébé de neuf mois dans le ventre d'une maman mais je sais quand même qu'il y a beaucoup de changement dans mon corps.

enfin voilà pour la petite explication

alors tesnym ma belle,non je n'ai pas encore fait les soldes je vais essayer demain inchallah mais c'est vrai ce que tu dis en général les soldes c'est ça de toute façon ils soldent tous ce qu'ils n'ont pas réussi à vendre l'année d'avant.
des fois c'est abusé quand même des vieilles fringues lol
sinon tu es en train de finir tes préparatifs de départ?au cas ou que je ne te lis pas avant ton départ passes de super vacances profites en bien avec ton mari et ton bébé d'amour!

je te fais de gros bisous Bye
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
a
13 janvier 2011 20:06
Coucou les filles, Bye

Tout d abord merci merci merci pour vos commentaires ca me va droit au coeur !!!!!In love

Lhmd je suis tres contente meme si quand meme dans un coin de ma tete , je me dis sois prudente on ne sait jamais... mais je ne veux pas me stresser donc je refoule tout ca hahhahatongue sticking out smiley

Brunita franchement je te comprends, je me sens super gonflee aussi et j ai vraiment besoin de nouveaux pantalons , je suis plus cap de fermer les miens.. je me dis que ptete c est la constipation mais mnt vu que tu vis la meme chose je sais plus... mouhim comme tu dis on n en aura bien besoin a un moment ou a un autre inchallah donc autant se sentir a l aise.. je ferai ptete un saut aussi pour me prendre des trucs... par contre je veux tout savoir des habits de bebe que tu achetes , je vivrai ca a travers toiIn love , j ai tellementttttttt hategrinning smiley !!!!!

Tesnym ma belle amuse toi bien surtout pendant tes vacancesthumbs up!!! et n oublie pas de te lever de temps en temps et de marcher dans l avion!!! Donc a ton retour inchllah tu passes en hopital, mais pourquoi ta gygy te garde pas?? tu dois en changer?

Yammy ma belle merci pour ta reponse j y vois plus clair mnt, tu en es ou toi deja?? je crois que tu es celle dont la grossesse est le plus avance, c est ca?? A partir de quand tu as commence a mettre des habits premaman ? Je me pose aussi la question...


Lione , Narcisaa vous etes des amours d avoir ecrit que pour m encourager merci merci merciyawning smileyyawning smiley

Dites les filles, j ai une autre question, j ai lu que lorsque le rythme cardiaque du bebe est inferieur a 140 c est un garcon et qd c est superieur c est une fille??? Vous en pensez quoi???
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
13 janvier 2011 21:10
salam aleykum,

J'espereque vous allez bien les filles. Ca fait longtemp que j'ai pas posté ici mais ça ne m'empeche pas de vous lire. Je vois que pour a plupart d'entre vous, vous avez vu vos bb lol. Vous lire me procure bcp d'émotion.

De mon coté ça traine trop. J'ai pris des RDV avec la sage femme de l'hospital ou je vais accoucher jusqu'au aout. J'ai meme pris RDV en juillet avec l'anesthesiste. Mais mon medecin m'a donné plein de prise de sang (ceux qu'on prescrit aux femmes enceintes) sauf celui pour évaluer mon taux d'HCG. Pourtant c le tout premier test qu'on est sensée faire, nan ? Soit j'ai rien compris ou soit mon medecin se moque de moi. Et j'ai tjr pas fais d'echo. Ca me contrarie de pas avoir de papier ou image qu concretise ma grossesse car en attendant j'arrive pas a me sentir pleinement enceinte. J'etais chez mon medexin tout a l'heure et j'ai oublié de lui demander une PDS pour connaitre amon taux d'HCG et ça m'enerve.

Sinon a part ça j'ai tjr des nausée, sans les medicament je vomi direct. Je suis degouté par les legumes, la viande, le poisson, les pâtes. Y a que les fruits qui passent, le riz., les yaourt.

Je pense aller voir une gygy, vous en pensez quoi ?
t
13 janvier 2011 22:10
Bonsoir les chéries!

Juste un petit passage pr répondre à Rose Bleue! contente d'avoir de tes nouvelles,je te comprends à 100%. C'est vrai que c'est étrange que tu n'aies pas fait de PDS pour confirmer ta grossesse... mais pour info, sache que tu peux en faire une sans ordonnance de ta propre initiative. C'est ce que j'ai fais au début avant que je ne vois ma gygy...

Je pense que ça pourra te rassurer de la faire. Mais pose quand mm la question à ton gynéco ( pourquoi pas de PDS pour confirmer la grossesse??)
Pour l'écho soit patiente!! Moi la 1 ere que j'ai faite c'est l'officielle des 3 mois j'ai dû patienter. courage ma belle!
Elle a lieu quand d'ailleurs? peux tu mettre ta signature stp???!!!

Aldou ma chérie, la maternité où j'accoucherai, Inchallah suit les femmes enceintes qui accoucheront la bàs dès le 4 ème mois, donc dès février pour moi, une fois par mois. ca ne sert donc a rien que j'aille chaque mois chez la gygy+ maternité car c'est les mm types de RDV. voilà ma belle!! mais chaque maternité est diiférente. je crois que Brunita est suivie en maternité bcp plus tard par exemple...

bonne nuit les filles reposez vous bien !!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
13 janvier 2011 22:57
Coucou les filles,

Alors Rose bleue, tu sais moi je suis deja allee chez a gyg deux fois et la elle vient de me prescrire une pds , elle ne veut que les tests pour l hepatite C et le VIH , ni rubeole, ni toxo , ni dosage rien Heu .... alors on est ptete dans le meme cas...

Sinon Tesnym, en fait je me pose la question parce qu hier ma gygy m a dit que j ai rdv avec elle dans 15 jours inchallah cad que je serai a 10 SA inchallahhhhhhhhh et ensuite elle m envoie a l hopital ou j aurai rdv pour mes 20 SA ... je n ai pas bien compris en fait... elle ne va plus me suivre elle-meme ou quoi??? Faut que je choisisse un nouveau gygy??? 20 SA c est bcp nn? Heu Je crois que je le lui demanderai tout en detail au prochain rdv...
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
t
14 janvier 2011 16:10
Hello les filles,

Oh le post est bien vide aujourd'hui sad smiley

Bon moi je pars demain matin inchallah, l'avion est à 11h Danse .
Je n'ai pas encore fait ma valise et je dois faire une PDS en sortant du boulot donc je suis pas sûre de poster ce soir..

Alors mes chéries, portez vous bien, prenez soin de vous, soyez heureuses et profitez de ces moments magiques!!!

J'espère avoir de la lecture à mon retour inchallah! vous allez me manquer, je penserai à vous!!!

plein de bisous et au 30 janvier inchallah!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
14 janvier 2011 16:53
Salam aleykum,

Merci les filles de me rassurer. J'ai tél à mon medecin qui m'a dit que la pds c'etait pas necessaire. Le test de grossesse le plus fiable est l'echographie. De plus avec tout les symptome que j'ai y a pas de doute que je sois enceinte. En attendant tout les mois je dois faire des test de toxo, rubeole, etc... parce que j'ai pas assez d'anti corp.

Aldou c peut etre que ton cas ne suscite pas la necessité de faire ce genre de test, Allahou a3llam. J'ai tjr pas d'ordonance pour faire une echo donc j'ai pas pris RDV. Mon medecin a dit qu'on avait encore le temps. Je suis a 6 semaines et demi de grossesse. Pour ce qui est des RDV a l'hospital c pour que le gygy et la sage femme qui vont s'occuper de ton accouchement puisse te suivre dés le début de la grossesse. J'ai fais pareil, j'ai pris 1 rendez vous par mois avec une sage femme jusqu'au aout le mois ou je suis sensé accoucher. J'ai meme pris le rendez vous avec l'anesthesiste en juiller inchAllah.

Tesnym ça y est tu pars ? Profites en bien car bb est heureux quand maman est zen et detendu lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook