Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancienne yabie
14 avril 2014 18:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Aleikum slm benzoate , dame-pipi, bisoudemoi j'espère que tout roule pour vous , moi et mon trésor on va bien hmdlh il commence ces bêtise il a déjà 8moi et demi, est que du bonheur je vous le souhaite închallah , dame pipi j'ai vue que t'allais bientôt te marier mabrouk allahikhemelikoum bi elf kheir închallah plein de bonheur et plein d'enfant lol , oui j'ai vue le dormir c'est quoi c'est poste sa craint cet pire que y'a 2ans . Et oui faite gaff avec qui vous parler y'a des psychopathes ici moi une fois une meuf voulais savoirs comment sa spasser en intimité , j'été Oh , en tout cas contente de vous relire jmen rapel des délires qu'on avait eu avec les slips cochon qu'on allais lui offrir ptdr, a oui dihya et khatchi dommage quel viennent plus ou plus trop mais je l'ai comprend ici y'a de tcer meugle chélou jalouse

Tkt ça n'a rien à voir la crasse, personne ne m'empêche de venir ici manquerait plus que ça grinning smiley C'est juste qu'on a une vie aussi et pas le time de tisser un fan club fictif histoire d'avoir l'impression d'exister.

mdr tu mfais trop rire grinning smiley

felicitation pr ton frere .

grinning smiley
14 avril 2014 22:13
Coucou y'a quelqu'un pour papoter ? Lol
14 avril 2014 23:03
mdr

tjr en train de papoter lol grinning smiley
b
14 avril 2014 23:07
Coucou oum cotelette


J ai envie de cotelette mnt ptdr
14 avril 2014 23:19
Lol jveux papoter le temps d'attendre pour laver mes cheveux j'ai mis du henné je c'est pas pk mais jme suis réveiller avec cette idée dans la tête lol Bisousdemoi moi même j'avait zapper ce pseudo lol miam de bonne côtelette grille mmh avec un bered d'atay lol
b
14 avril 2014 23:21
Une bonne salade froide a coter miam miam

Bsaha le henne lol ptdr
14 avril 2014 23:31
Et des frites lol sahet , je trouvais que mes cheveux été terne c'est pour sa que j'ai voulu le faire sa faisait lontemps
b
14 avril 2014 23:50
ternes je vais chez la coiffeuse et hop coloration grinning smiley

Je suis pas fan du henne lol. Et surtout l odeur lol


Ayaaaaaa mama j ai envie de cotelette grille avec des frite une sauce blanche champignon et une salade en accompagnement et un bon verre de coca feoid

Miam miam lol
15 avril 2014 00:14
Lol moi je kiff le henné sûrement parcque depuis toute petite ma mère m'en mettait bezez lol a l'école on me disait ta un pétard dans tes cheveux lol moi j'aime trop l'odeur mon mari déteste sa lol Sayer tu t'ai donner l'envie de manger , moi za3ma jme suis dit a partir de demain régime jsuis trop grosse j'ai 10kg a perdre je c'est pas comment je vais y arriver
b
15 avril 2014 00:24
Lol ptdr moi aussi je deteste le henne, de plus quand j etais petite j etais blonde fonce comme ca donc je voulais pas mettre de henne. J aimais trop ma couleur naturelle lol


ptdr tu m as fais rire avec le petard dans les cheveux


Oui me suis donner envie de manger sad smiley c est pas sympa lol.

Courage ma belle c est pas facile les regimes mais faut avoir de la motiva
15 avril 2014 00:33
C'est dur de ce motiver surtout quand on et seul jmennuie donc je mange bon jsuis pas énorme hein mais jveux perdre du ventre yai tout flasque et moi et les abdos sa fait 2 enfaite des jambe et cuisse jsuis mince vers le haut j'ai une grosse poitrine sa me soule et j'ai poignée d'amour et du ventre jfait quel lettre ? Lol donc moi jcourait perdre tout le haut enfaite
b
15 avril 2014 00:37
Lol moi et le sport ca fait aussi 2 ptdr voir 3 grinning smiley
Courage... essaie d eviter de grgnoter et aussi evite de manger le soir. Fait de l aerobic c est toi si y a pas de salle de sport

10kg c est presque rien et quand tu perdras 2kg ben tu seras contente et tu voudras continuer etc
b
15 avril 2014 00:47
Bonne nuit ma belle

A demain incha allah
D
16 avril 2014 11:22
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Aleikum slm benzoate , dame-pipi, bisoudemoi j'espère que tout roule pour vous , moi et mon trésor on va bien hmdlh il commence ces bêtise il a déjà 8moi et demi, est que du bonheur je vous le souhaite închallah , dame pipi j'ai vue que t'allais bientôt te marier mabrouk allahikhemelikoum bi elf kheir închallah plein de bonheur et plein d'enfant lol , oui j'ai vue le dormir c'est quoi c'est poste sa craint cet pire que y'a 2ans . Et oui faite gaff avec qui vous parler y'a des psychopathes ici moi une fois une meuf voulais savoirs comment sa spasser en intimité , j'été Oh , en tout cas contente de vous relire jmen rapel des délires qu'on avait eu avec les slips cochon qu'on allais lui offrir ptdr, a oui dihya et khatchi dommage quel viennent plus ou plus trop mais je l'ai comprend ici y'a de tcer meugle chélou jalouse

salam hbiba!

ooooooooh c'est trop mignon!!!! tu dois être aux anges mashAllah jsuis heureuse pour toi!In love je me souviens que t'attendais ça avec impatience! Oui inchAllah pour tout le monde!

le réchauffe bistouquette loooooooooooool ouais m'en souviens, ah punaise qu'est-ce que j'avais ri!!! ptain dommage plus autant de fous rire qu'avant!

oui tout se passe par mp en fait, les saletés c'est leur mode opératoire et en face sur le forum ça joue les meufs clean ( quoiqu'un peu névrosée) mais c'est du gros mytho.

Bon vais aller prier ( et demander à ce qu'elles mangent bien la ratatouille dans leur rétribution) et après dodo! demain boulot.

alalala moi bien énervée lol.


bisouilles les filles, bonne fin de soirée!yawning smiley
merciii Zine oui tu t'en rappelle j'attendais sa depuis 1an et hmdlh Allah ma récompenser avec un beau bb macha'allah , oui dommage sa me manquer trop c'est fou rire , j'espère qu'on aura l'occasion de recommencer a taper des délire comme avant , Wai des grosses mytho qui fon les saintes mais elle sont pas du tout cléan mais bon faut de tout pour faire un monde lol , aller allahi takabel închallah bonne nuit bon courage pour le boulot bizx

bah grave je suis super heureuse pour toi!! ce ptit trésor a une mère qui l'a tellement désiré subhanAllah il est chanceuxyawning smiley

T'inquiète on laisse pas l'obscurité gagner du terrain ici, on aura beaucouuup d'occaz de rire t'inquiète pas grinning smiley
D
16 avril 2014 11:28
Citation
bisousdemoi a écrit:
Incha allah que tout ira bien.
Je te souhaite tout le bonheur du monde yawning smiley


Ne stresse pas et ne sois pas triste ma belle, tu vivras de bon moment avec ton futur yawning smiley


Lol ptdr jamais j oublierais mon coca sur ma chemise alors que j etais boulot evil:


Ca reste qu un forum lol ou y a de tout.

salam ma belle smiling smiley

j'espère que tu pètes la forme.

hamdoullah je suis pas trop stressée, juste nostalgiquesad smiley
en faisant le tri dans mes affaires ce week, je suis tombée sur plein d'objets, photos, même des fringues de vacances au bled lol...bref plein de souvenirs sont remontés. Je me suis dit que je verrai plus ma famille tous les jours même si inchAllah je serai pas trop loin et je pourrai les voir autant que je veux. C'est juste un ptit coup de nostalgie d'une époque qui se termine, enfin voilà une page se tourne...Je réalise que maintenant que le mariage ça change vraiment la vie.

Je profite de chaque moment avec mes parents en rentrant du boulot, mes frèrots avant de partir inchAllah. voili voilou.yawning smiley


pour le coca, je peux te faire une variante avec du jus d'orange bien amère lolptdr
b
17 avril 2014 22:42
Oui je vais bien hamdoulilah

Oooooo ma belle, c est normal tout ca. Que tout t es souvenirs remonte en surface mais fdis toi que tes parents ne seront pas plus loin et que a coter tu vivras des moments magique en compagnie de ton futur.
Oui profite de bon moments avec ta famille. yawning smiley

Oui un livre qui se ferme et un autre s ouvre avec encore plus de bonheurs incha Allah.

Allah ikamel bel kheir. Allah irawnekk dans tout ce que tu entre prendra yawning smiley


Euh tu veux que je n ai plus de nez. Ca tue ca lol ptdr. Le coca s etait limite haha
D
17 avril 2014 23:50
Citation
bisousdemoi a écrit:
Oui je vais bien hamdoulilah

Oooooo ma belle, c est normal tout ca. Que tout t es souvenirs remonte en surface mais fdis toi que tes parents ne seront pas plus loin et que a coter tu vivras des moments magique en compagnie de ton futur.
Oui profite de bon moments avec ta famille. yawning smiley

Oui un livre qui se ferme et un autre s ouvre avec encore plus de bonheurs incha Allah.

Allah ikamel bel kheir. Allah irawnekk dans tout ce que tu entre prendra yawning smiley


Euh tu veux que je n ai plus de nez. Ca tue ca lol ptdr. Le coca s etait limite haha

Al Hamdoullilahwinking smiley

Amine hbiba , merci beaucoup! Qu'Allah SWT te préserve tes proches et toi , amine.yawning smiley
Oui tu as raison , c'est juste que j'étais étonnée de me rappeler de choses , de souvenirs que j'avais complètement zappé.

Comme tu dis si bien , un autre livre est à remplir de bonnes choses inchAllah.
Mes parents eux ils ont la tête tournée vers le Maroc pour retourner y vivre inchAllah, ils auront de quoi s'occuper lol.

Punaise mais j'avais raconté quoi pour que te te fasse faire un bain nasal au coca loool????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook